Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiches des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 15 Nov 2006 - 19:19

Nom : ?????

Prénom : Kinsha

Surnom : La Damnée

Profession : pirate

Statut : Capitaine de son navire : Le Clameur Des Damnés

Physique : De long cheveux noir de jaie arrivant au hanche attaché au deux longues queue de cheval basse. Des des iris blanches donnant un regard inquiètant, des formes agréables et bien fourni. Une peau un peu pâle et des lèvres rosés et douce.

Caractère : littéralement inssaisissable , il change tous le temps. Pourtant elle inspire autour d'elle un grand respect.

Equipement : une veste de pirate rouge sang lui arrivant un peu en dessous ouverte sur une brassière en cuir noir. Un long pantalon de pirate blanc tenu par deux bretelles noir passant en dessous sa veste et 3 ceintures croisés sur ces hanches soutenant le rapier d'une capitaine de la marine. De hautes bottes brunes, un boy cap de couleur noir et semblant être cuir.

Histoire : Depuis on ne sait quand cette femme dirige Le Clameur Des Damnés, elles et sont équipages navigue sur toute les eaux du globe et ne prend que le necessaire. On raconte pourtant qu'ils possèdent une fortune colossal a l'image de leur navire fantome.

_________________
J'édite vos postes en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manah
Vieux dragon
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 15 Nov 2006 - 19:39

Nom: /
Prénom: Kym
Surnom: beaucoup trop...héhé
Profession: Pirate
Statut: inconnue / Catin quant il le faut / Voleuse

Physique:
Demoiselle simple, jeune, faible d'apparence, pas très grande mais pas petite non plus. Elle porte un des vêtements d'homme -pantalon, chemise, veste, et casquette [style mineur pour le définir, même si c'est pas vraiment le lieu approprié Wink]- et possède un simple sabre -ancien- Ses cheveux s'arrêtent à ses épaules et sont bruns... Elle a de grands yeux noirs et un teint pâle mais avec de jolies lèvres rosées.

Caractère:
Pas très discrète, chiante en général, nerveuse, mal aimable, voir insupportable...extravagante quant elle le souhaite vraiment. Outre cela elle ce comporte comme n'importe quel gamin de son âge! La seule chose qui la dérange c'est qu'on ce rende compte qu'elle est une fille et pas un garçon.

Équipements:
Vêtements d'homme, sabre, tout ce qu'elle peu voler lui est utile.

Histoire:
Simple gamine récupère sur un navire marchand qui à dû travailler pour gagner sa vie, pas mal de petit boulot, elle ce fait généralement passer pour un jeune garçon même si beaucoup savent que c'est une jeune fille...Rien de plus sur elle... PERSONNAGE TRAVESTI EN JEUNE GARCON Wink

_________________
Vampire & Vermines
Les Règles. Réclamations [et gueulantes] via MP uniquement.


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Dragon
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 15 Nov 2006 - 20:56

Nom : Elle ne tient pas a le dire.

Prénom : Catlin

Surnom: On l’appelait autrefois Angélique…

Profession : naufragée

Statut : naufragée

Description,: Catlin est assez grande…. Pour son age, qui est de dix ans. Elle a des longs cheveux blonds qui lui tombent au milieu du dos. Cependant, en ce moment ils sont couverts de crasse et de sang. Ses yeux sont noirs, et souvent attentifs au moindre détail. Malgré son apparence petite fille, elle cache des ressources de force et de volonté phénoménale. Téméraire et pourtant sage, elle est toujours prête à partir dans l’inconnu si elle en a l’autorisation. Ses mains fines dissimulent bien les feintes qu’elle connaît au sabre, mais elle ne sait se battre que dans les règles de l’honneur, enfin pour le moment.
Très adaptée, elle sait changer du tout au tout quand il le faut. Son caractère peut passer de la colère à la joie en un rien de temps, mais ses émotions peuvent parfois prendre un caractère démesuré.

Equipement (inventaire): Une robe sale et déchirée, et tout se qui se trouve sur « son navire »….

Sexe : féminin.

Son Histoire : Fille d’un fier marin, elle naquit dans une famille assez aisée. Hélas, son père était souvent absent, du fait de son métier, et sa mère n’était pas des plus gentilles. Opprimée par celle çi, Catlin développa rapidement un fort intérêt pour son père aimable et courageux. Elle vécut entre ses cours de nettoyage, de couture et de galanterie de sa mère, et les récits de pirates terrifiants, les entraînements aux sabres et les cours de navigation de son père. Apparemment, il désirait absolument qu’elle devienne plus tard un capitaine de navire, tout comme lui. Tous les soirs, seule dans sa chambre, elle regardait avec envie cette mer si belle, et les grands navires sur lesquels son père embarquais afin de pourfendre au nom du roi les brigands des océans.
C’est pour toutes ces raisons que Catlin s’entraînât énormément à tous les cours que lui donnait son père. Rapidement, a 8 ans, elle connaissait les navires des voiles a la caves, de la proue a la poupe, savait défier son père au sabre dans les règles de l’art, et tirer avec des armes a feu sans problème.
Pour l’anniversaire de ses dix ans, son père la fit embarquer avec lui sur le navire, malgré les regards désapprobateurs des matelots. Elle-même s’en fichait totalement, et gambadais de çi de la, se remémorant les leçon de son père.
C’est au troisième jour en mer qu’eût lieu l’incident. En pleine nuit, le bateau fut abordé. Terrifiée, Catlin partit se réfugier dans les cales, dans une cachette qu’elle avait repérée lors de ses visites sur le bateau. Tout autour d’elle, elle entendais le bruit des canons et de mousquet, le bruit des sabres s’entrechoquant, celui des hommes agonisants. Et au bout d’un moment, ce fut la débâcle. Elle entendit les hommes hurler de joie, et descendre dans la cale. Elle eût raison de ne pas sortir, car les voix des hommes qu’elle entendait n’étaient pas celles de son équipage. Les pirates avait vaincu, et étaient en train de vider le navire. Alors que Catlin s’apprêtait a mourir, ce fut soudain la débâcle. Les pirates fuirent en criant et en jurant.
Au bout de quelques minutes, elle sortit sur le pont, et compris ce qui était arrivé. Un bateau de la marine Espagnole avait pris en chasse……. Un navire de marins du roi d’angleterre. Ses propres navires.
Ils ne s’arrêtèrent pas, continuant leur poursuite sans un regard pour le bateau a qui il restait uniquement un voile, bateau couvert de trous, de poudre a canon et de sang. Et bien vite Catlin se retrouvât seule. Seule au milieu de l’océan. Alors, elle pleurât. Elle pleurât même énormément. Puis peu a peu, l’image de son père apparut. Elle qui croyait en tous ces soldats, ils les avaient massacrés, puis abandonnés. Mais elle savait que son père n’était pas ainsi. Alors, elle reprit la barre du navire, toute seule tentât de reprendre le cap vers son île. Elle reprit la barre.
Et en ce moment même, quelque part dans la mer, vogue un navire, sans pavillon, un navire en ruine avec une seule voile, un navire qui n’a qu’un seul équipage. Certes, il n’avance pas vite, et pas précisément. Mais il avance. C’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Yuki Kurosama
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Dim 19 Nov 2006 - 17:21

Nom : Kurosama (Maître noir)

Prénom : Yuki (Neige)

Surnom : Flocon

Âge : 17ans

Sexe : Masculin

Profession : Assassin / Prisonnier en fuite

Statut : Assassin / Prisonnier en fuite

Physique :
Taille : 1m69
Groupe sanguin : O+
Cheveux : Noir jaie, longs et raides. Il a dans les cheveux 6 perles et une mèche entourée d'un ruban fin. Il porte un bandeau dans les cheveux avec un symbole écrit dessus qui signifie 'Glace'.
Yeux : Il possède des yeux bridés d'une couleur bleu nuit.
Description : L'allure svelte et la peau blanche comme neige, il est très agile, très rapide et se déplace tel une ombre afin de tuer sans se faire voir.

Equipement (inventaire): Une cape de voyage, une lame courte, des fioles de breuvages au bienfaits divers et variés, une arbalète.

Son Histoire : Voyageur, il est né en asie, plus précisément au japon et est arrivé en occident par un bateau d'esclaves. Il fut vendu en Espagne à un riche propriétaire qui le désirait pour ses talents hors du commun.
Il eu une éducation le formant à devenir assassin et avait pour but de tuer la reine. Après avoir massacré toute personne étant sur son chemin lors de son attaque du chateau royale, il arriva dans la pièce où devait se tenir la reine quand un coup de feu l'arrêta. Il avait été trahis par un ami. Le valet du propriétaire de Yuki avec qui il avait formé des liens d'amitié l'avait dénoncé, surment car il n'était pas du même avis que leur Seigneur qui les avait réduit en esclavage.
Etant blessé, il ne pu s'enfuir et condamné à être exilé, il fut emmené par navire vers cette ile inconnue où il était censé périr à jamais. Mais un bateau pirate croisa le navire Espagnol et Yuki pu s'échapper afin de trouver un semblant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stupid4e
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Brownsburg
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: perso   Mar 21 Nov 2006 - 3:27

Nom:Inconue

Prenon:Gali

Surnon:Le Capitaine du Joyeaux Noir.

Age:69

Profession:Pirate

Physique:Poids 180lbs
Taille:6pi 1po
cheveux:trops sales pour savoir la couleur.
Yeux:vert pale.
peau:blanche et fieleuse plein de rides.

Equipement:Il est armee de son sabre et d'une petite dague toute rouiller.
Son armure plus un bout de cuir est parseme de trou et lui sert de chemise.
Ses pantalon eux aussi plein de trou sont tellement salle qu'il ont l'air de vieux torchons.

Son Histoire:Gali ne fut pas le capitaine du Joyeaux noir au deppart ,mais son pere l'etait et Gali fut son eritier.Apres 30ans de service envers son pere,il erita de ce gigantesque Navire de Guerre derober au royaliste.
Son pere fut tuer lors d'une attaque en mers et son corps fut jeter au requin.C'est a ce moment que l'aventure commenca en realiter pour Gali. Des le premier Instant il ordonna d'aller vers le village le plus proche pour recruter de nouveau matelot.
Il se fit de grand amis tell que Bohrok et Nimir et il repartirent en mers avec de nouvelle voiles et de nouveau membre d'equipage.
Les Matelots etait heureux avec leur nouveau capitaine ,mais une grande epidemie terrasa plus que la moitier de l'equipage.Alors Gali se cherche de nouveau un equipage pour repartir en mers effectuer c'est denier pillage.Il sentait la mort qui le guetait et se cherchai un Eritier pour faire respecter le joyeaux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stupid4e.aceboard.fr
Heral
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Sam 3 Fév 2007 - 9:31

Nom : Inconnu

Prénom :Inconnu

Nom de marin(surnom): Heral

Age:20ans

Profession : pirate

Statut : n'as pas de réelle statut considere tout offre!

Equipement (inventaire): 3 sabres,une pommade guerissante,son carnet de voyage.

Sexe : M

Son Histoire :orphelin il a toujours été fasciné par la mer et le maniement du sabre,il a alors commencer a travailler comme apprentit forgeron,au fil du temps il n'a cesser de s'amélioré il a même apprit un tout nouveau style de combat,utilisant trois sabres a la fois.Loyal et toujours prés a rendre service heral decide un beau jour de tenter sa chance et de partir a l'aventure.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aDeLia
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 7 Fév 2007 - 18:27

Nom : Bonny

Prénom : Maritchka

Nom de marin(surnom): Aucun

Profession : Pirate

Statut : Capitaine

Caractère : Femme de caractère.Elle est très autoritaire et très fière.Elle est dominatrice,et n'aime pas se faire marcher sur les pieds.Elle ne renonce jamais aux combats et elle est prète à utilisé de son charme pour gagné contre les hommes.On trouve en elle un coté sadique qu'elle montre en la présence de son fouet.

Apparence : Elle est grande(1m80),ses cheveux chatains ondulés avec des reflets dorés lui tombe en bas du dos.Elle a les yeux bleus.Le visage très fin toujours ornée d'anneaux d'argent(bijoux de sa mère).Elle est toujours vétue d'un chemisier à jabot(qu'elle a dérobée) couleur crème,d'un serre taille en cuir noir qui lui affine encore plus sa taille.Un pantalon de velour noir lui enrobent ses longues et fines jambes,de cuissardes noirs avec une boucle en argent.Elle porte parfois un manteau en cuir et un chapeau qui l'abrite des pluies.


Equipement (inventaire): Elle porte toujours son sabre à son fourreau(son arme indispensable)qu'elle ne quitte jamais,un couteau loge dans sa cuissage droite,deux poignards sont dissimulés dans son serre taille,un fouet attaché à sa ceinture(montre son coté sadique) et un mousquet qu'elle n'utilise que très peu.

Sexe : Féminin

Son Histoire : Sa mère Anne Bonny est une grande pirate qui naviguait sur son navire L'Orgueilleux.Elle eut une liaison avec un de ses serviteurs,c'est là que sa fille Maritchka arriva dans sa vie de pirate.Pour que personne n'apprenne la présence de sa fille,Anne décida de faire passer sa fille pour sa servante.Jusqu'au jour ou Anne devient mourrante,c'est alors qu'elle donna à sa fille une lettre.Cette lettre était la preuve meme que Maritchka était sa fille et qu'elle lui léguait son navire ainsi que son equipage.C'est à partir de ce jour que Maritchka prit les commandes du navire et sillona les océans,comme l'avait fait sa mère toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splitworlds
Vieux dragon
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 26
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 7 Fév 2007 - 21:47

Prénom : Silfer

Nom de marin(surnom): Saw (peu souvent utilisé sauf pour les etrangers)

Profession : Pirate

Statut : vagabons et sous-capitaine
Caractère : Homme de caractère, il suit son capitaine Maritchka, qu'il soutient a fond et mourrai pour elle.
il est très sociable et passif, il conseil souvent.
il ne faut tout de meme pas le chercher, car il est assez nerveux quand il s'agit de se battre (cet a dire, un peu deglingué^^)

Apparence : il est grand (presque 2m), assez musclée, avec une chevelure couleure de feu assez longue. il est habillé d'une longue veste en tissue dotée d'une capuche.
il a une cicatrice qui lui traverse l'oeil et qui lui donne un certain charme...

Equipement (inventaire): il une épée francaise accrochée a sa ceinture et qui frole le sol mais ne le touche jamais, meme avec certains mouvement.
il a 2 pistolet a poudre, 1 poignard, et une etrange marque sur sa main.

Sexe : masculin

Son Histoire : Silfer s'est retrouvé, a l'age de 10 ans par terre en campagne sans aucun souvenir.
il essayait de s'en sortir.
a 17 ans, il s'est engagé comme mousse chez des pirates mais leur navire a coulé peut de temps après.
a chaque fois que Saw s'engageait sur un navire, il coulait un peu plus tard.
puis il a rejoint la capitaine Martchika et son bateau n'a jamais sombré.
il decida donc d'y rester et de la suivre au peril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haseo
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 28 Fév 2007 - 0:59

Prénom: Javiel

Nom de marin (surnom): Crépuscule

Age: 24 ans

Profession: Pirate

Statut: Moussaillon

Caractère: Homme très calme, mais dangereux. Il pourrait devenir capitaine mais ne e souhaite pas.

Physique: Plutôt grand 1 mètre 83 pour 70 kilogrammes. Il a les cheuveux long noir, des yeux vert comme l'emeuraude. Il à une balaffre le long de sa joue gauche. C'est un homme très beau, et cette balaffre lui donne encore plus de charme.

Equipement: Un mousquet, et un sabre.

Sexe: Masculin

Son histoire: Javiel n'était que tout bébée lorsqu'il perdit ces parents. Ils étaient pirates, et été prédisposé à le devenir. Il fut élevé par d'autres pirates avident de richesse comme tout pirate. Il embraqua dès l'age de dix ans sur le navire "L'antre de la Bête". C'et à ces douze ans qu'il tua pour la première fois. Il continua la piraterie, et les massacres, ce qui lui valut le surnom de "Crépuscule". Avant de tuer ces ennemis, il dit toujours la même phrase:
-La mort de prendra par le crépuscule.
Les royalistes prient d'assault le navire et le coulèrent. Javiel eut le temps de s'échapper, depuis il est freelance, il embraquerait sur n'importe quel navire pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Lun 4 Juin 2007 - 14:31

Prénom: Douyn Fernmaze Iridi

Nom de marin (surnom): L'Invisible

Age: 29 ans

Profession: Pirate

Statut: Capitaine commandante de l'Argot-naute

Caractère: Fougueuse et énergique, j'aime énerver les foules. Je suis autant pour la force brutal que pour la tactique. Je dirige mes hommes d'une main de fer, et suis sans pitié. Les bataille m'adrénalise, et me rendent joyeuse.

Physique: Grande et mince, musclée et rapide. Mes yeux sont bleux, mais leur ton varie en fonction de mon humeur (du bleu pâle lors du calme au bleu noir lors de la colère, en passant pas le bleu électrique lors de la joie et de l'excitation.

Equipement: Un sabre et deux pistolet.

Sexe: Féminin

Son histoire: J'ai grandit dans une famille moyenne et ai abandonné mon père et ma mère pouyr m'engager dans la marine. Je suis monté rapidement jusqu'au grade de vice-amiral (j'était déguisée en homme). Lors d'une chasse au pirates, l'amiral découvrit mon déguisement et voulut me jeter par dessus bord, mais les hommes se mutinèrent et le virèrent. je devint ainsi capitaine commandante de l'Argot-naute, un Man'o'war 74 canons à trois ponts, le plus rapide de l'époque. Depusi ce jour, j'écume avec mes hommes les 7 mers, refusant de me mettre sous la tutelle d'un pays comme le font les autres pirates. Je me bats contre tout les navires, coule tout et tue tout le monde, sans différence entre un navire français, un espagnol et un américain.
"L'Invisible" vient du fait que j'attaque toujours de nuit. Le grand navire reste un peu à l'écart, et je me glisse sur le bateau ennemi. Je tue le type de quart et ordonne à l'Argot-naute de passer à l'attaque. Lors de l'abordage, je retourne sur mon vaisseau et dirige la cannonade.

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Cyrus
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Lun 4 Juin 2007 - 20:00

Nom: Borok Del'Vascez aussi surnomé l'invaincu.

Âge: 35 ans

Profession: Pirate!

Statut: Second

Caractère: Un grand pirate! Il aime navigué en mer et apprendre à ses compagnon pirate ses techniques de combat. Il est dur sur l'entrainement et le suivit des ordres de son capitaine.

Physique: Il est grand! Très grand! (6'5'') Il est imposant. Ses yeux sont d'un brun foncé et ses long cheveux châtains retombe dans son dos.

Équipement: Un très grand sabre et un fusil. Il porte sur le torse une sorte de chaine retenant une boussole que son père lui a donné.

Sexe: Masculin

Histoire: Tel père tel Fils. Le rénégat des mers. Tous le connaissais pour ses multiples pillages et excroqueries pirate. C'était le père de Borok. Lorsqu'il eut son jeunot avec sa première femme, il l'emmena rapidement sur son navire: L'invincible. Il connait beaucoups sur les navires et la naviguation comme son père le lui a enseigné. Il n'est pas engagé sur un bateau présentement car récemment, un tempête à balayer l'ancien navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythe
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mar 5 Juin 2007 - 23:39

Prénom - Nom : Les rares personnes qui l'ont sues n'ont pas survécues assez longtemps pour le répéter a quiquonque

Nom de marin (surnom): Le fantôme

Age: 23 ans

Profession: Pirate

Statut: Capitaine de la Licorne Noire

Caractère: D'un tempérament calme, en rêgle générale, je n'ai nul besoin de recourir a la violence pour me faire obéir de mon équipage. Il sait ce dont je suis capable. Mes colères bien que rares sont redoutées de tous, nombreux furent ceux ayant succombés suites a celles ci. Il n'est pas asocial, loin de là mais fréquente rarement les lieux publics.

Physique: Grand, mince, bien qu'il ne l'éxhibe pas ayant une musculature bien dévelloppée accompagnant une souplesse hors du commun. Son style vestimentaire était plutôt rare dans la profession, en effet il est vêtu avec des vêtements élégants, jamais rapiécés, malgré les nombreux combats qu'il a probablement du subir.

Equipement: Un Katana.

Sexe: Masculin

Son histoire:
Je suis né dans une petite bourgade loin des mers dont le nom n'interresse personne. Après le massacre de mes parents par le roi de France, ou par ses sbires, je suis parti loin de chez moi érant sans but, quémandant ma nourriture au jour le jour.
Puis un jour a force d'errer, j'ai fini par trouver une chose étrange, que je n'avais jamais vue auparavant. Une étendue bleue, immense. Depuis ce jour je ne rêve plus que d'aller sur cette étendue et d'être enfin libre.
Mes débuts furent difficiles. Lorsque je trouvais le premier village cotier, j'y cherchais quelqun susceptible de savoir comment je pourrais monter sur le magnifique vaisseau ammaré la bas au loin. J'appris qu'il s'agissait d'un vaisseau de la "Royale" un navire appartenant au roi de france, et qu'il achetait des vivres pour pouvoir atteindre Brest. Je fus embauché comme mousse. Tâche ô combien humiliante que de subir les railleries incessantes de l'équipage. Arrivé à Brest, j'avais une raison de plus de haïr le roi de France, comme si la première raison ne suffisait pas.
La je fus jeté a terre comme un vulgaire sac de marchandise, rageant et pestant contre ces hommes. C'est alors qu'un vieil homme d'origine asiatique vint et me dit ne les haït pas !. Dans l'état de frustration dans lequel j'étais, je fis une chose qui me fait honte encore aujourd'hui, j'ai tenté de passer ma colère sur le vieil homme. Mais quelle fut ma surprise lorsque je me retrouvais a terre avant même d'avoir compris ce qui c'était passé. J'avais souvent été battu durant ma longue érance, mais là c'était différent, je n'avais eu aucun coup, simplement... j'étais incapable de bouger. Je parvins tant bien que mal a bredouiller quelques excuses, lorsque cet homme me dit : sa t'interresserait de savoir te battre? J'acceptais tant bien que mal avec reconnaissance envers cette grande bonté.
Durant les années qui suivirent cet homme m'appris maintes choses.... l'art de se battre vint en dernier cependant, j'ai du subir des cours de mathématiques, la médecine, et tout un tas de fioriture qui me semblaient inutiles au plus haut point, ce n'est que maintenant que j'en comprend le sens, enfin... passons ! Je n'avais pas compris pour quelle raison cet homme m'avait aidé lorsque j'étais dans le besoin. Je l'appris sur son lit de mort, après qu'il m'eut remis son arme, un katana bi-centenaire du nom de "Zuratsu". J'avais tout juste 20ans : Il désirait que je venge son honneur perdu, sa femme ayant été enlevée par l'homme qui a son seul nom provoquait une haine noire en moi, toujours le même homme mille fois maudit.
Depuis ce jour, j'ai avancé, après avoir récupéré un navire grâce a la bêtise d'un capitaine ivre imprudent qui avait annoncé sur de lui : "Celui, homme ou démon qui parviendra a me vaincre dans une lutte au clair de l'épée" Pauvre homme... le fer n'eut pas le temps de se croiser une seule fois qu'il avait 2 coudées de ma lame dans son ventre. Le savoir de mon bienfaiteur me permis de modifier son navire après cet épisode. Je redessinais completement la proue du navire, en y assénant un éperon capable de briser la coque d'un navire de faible tonnelage. Cet éperon valu au navire un nouveau nom : "la Licorne noire" . La légende raconte que la couleur de l'éperon du bateau fut obtenue suite a la colision du navire avec une pieuvre géante; celle ci déversant toute son encre sur l'agresseur ne survécut pas a la colision, mais l'encre ne s'est jamais éffacée de l'éperon.
Le surnom de son capitaine vint a la suite de ses nombreuses manoeuvres dans le brouillard, on ne pouvait avec certitude dire où était le navire assaillant. Un systême de miroir permettait en effet de créer des illusions sur le voile léger du brouillard. Lorsque le navire attaqué savais quel était le vrai navire.... il était en général trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmiles
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 6 Juin 2007 - 6:29

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Nom de marin(surnom): Commodore

Profession : Pirates

Statut : Capitaines

Equipement (inventaire): quatres pistolets a poudre, deux rapières, deux dagues, quelques dague de jets et une arbalète de poing.

Sexe : Masculin

Son Histoire : Ancien royaliste le capitaine préféra la vie de pirates libre plutôt que celle de soldat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endforcer.skyblog.com
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: fiche perso.   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:26

Nom : McPain

Prénom : Sirius

Surnom : Cap'tainPain ( pain : douleur )

Âge : 39 ans ( mais il ne le sait pas , à cette époque , il pense en avoir 25 .

Profession : Capitaine pirate du WingHole III

Inventaire : Deux mousquets à canons sciés ( faisant offices de pistolets )
Un sabre d'abordage au pommeau et à la garde ciselée
Un coutelas de soixante dix cm . à la lame rouillée et dentelée
Un chapeau de capitaine contenant trois bâtons de dynamite et six petites bombes à mèches ( Poids total : 4 kg sur la tête )

Sexe : masculin

Physique : Grand et barbu , assez mince , résistant avec un visage taillé à la serpe , il lui manque la moitié de ses dents et un oeuil qu'il cache avec un bandeau rouge sang . Il lui manque un bras qu'il tente de récupérer à tout prix ;
Il parcours les océans pour cette raison . Cheveux blancs et barbe grise à cause de l'air marin , oeuil bleu de mer d'azur .

Mental : Têtu et rusé , il a beau être illétré , il est un fin stratège et un brave guerrier . Cruel avec ses ennemis autant qu'avec son équipage .

Histoire : Sirius McPain est né d'une mère prostituée et d'un père marin à bord de l'Indépendant ; un vaisseau royaliste qui explosa trois jours après la naissance de Sirius . Celui - ci fut laissé à la rue à l'âge de ses huit ans , lorsque sa mère fut pendue pour avoir volé une pomme de terre sauvage au bord de la route ( 66 témoins l'ayant vue l'ensorceler avant de la manger ) . Sirius se fit ses meilleurs amis dans la rue ; Tom Guniiver , Alfred Bookman et Willy Carbeau . Tous trois faisant parti de son équipage désormais ; Tom cannonier , Alfred vice-capitaine et trésorier et Willy au nid de pie .
À 15 ans , Sirius McPain vole un bâteau et parcours les océans depuis . Il fut un temps corsaire mais lorsqu'il perdu son bras en défendant la couronne , il se dit qu'il n'était pas fait pour ce genre de conneries . Il cherche ardemment un endroit appelé "L'île aux flammes" qui pourraient soit disant lui rendre son intégrité physique .
Avant chaque abordage , Sirius lance son chapeau au bâteau adverse en criant " Tenez mesdemoiselles " . Le chapeau est bourré d'explosif .... ( Il à une cale à moitié rempli de chapeau et d'explosifs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Brault
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec un Mp5A5.
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Jeu 13 Mar 2008 - 0:12

Nom : Gradildanam

Prénom : Vadron

Nom de marin(surnom): ***

Profession : Marin du Roi

statut: Capitaine

Equipement (inventaire): Un sac a dos contenant [ûn pistolet manuelle(acompagne d'un sac de poudre et d'une poche de balle) un compas, une petite peinture de ses parents et lui dans un cadre, et des vivres}, une ceinture au quel est acroché [un sabre de marine, un pistolet manuelle, un sac de Balle et une pochge de poudre a canon, sur ca ceinture de corp, son mousquet qu,il acroche habituellement dans son dos, et 3 grenades de cette époques (dsl chui pas trop fort pour cette époque^^), un petit sac de pièces d'ors (plus précisement 23 PO) ]

Sexe : Masculin

Son Histoire : Vadron, quand il était jeune, habitait une petite cabane sur le borre de l'eau. Un jour, des pirates venu de la mer brûla la maison et tua ses parents. Vadron n'a qu'une image du visage de leurs assassin. Mais des marines du rois son arriver et on faite fuyre les pirates. Au jour d'hui, son but personnel est de tuer l'assassin de ses parents. Il a été intégré dasn la marines et en est devenue capitaine de navire. Il a une corvette a lui seul, le Maître Sanglant, et a son propres équipage (5 mousse et 1 sous-capitaine, son viellle amis Charles) et sert le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raviel
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Jeu 13 Mar 2008 - 20:20

Nom : Casca

Prénom : Estebal

Age :
22ans

Physique : 1m76, 64k, yeux vert foncé avec une pointe de bleu, peau assez colorée (certainement dû au soleil), cheveux de couleur blond cendré, trait du visage élégant mais ferme, corps rigide et musclé...

Profession : Capitaine Royaliste de L'aile Blanche

Statut : Capitaine (ex Capitaine en Second)

Equipement (inventaire): Une longue épée forgée dans la forge Royale et marquée du sceau du Roi lui même, une paire de pistolet argentés toujours armés avec des munitions accrochés à son flanc droit. Une montre dans laquelle est logée une photo de sa femme morte à ce jour, tuée par des pirates. Son habit de capitaine en second, et celui du capitaine (mort tout récemment).

Sexe : Masculin

Son Histoire : Estebal était un forgeron avant de venir dans la marine, c'est la mort de sa femme, violée et tuée par des pirates alors qu'elle voyageait qui a fait naître en lui un sentiment des plus noir, la vengeance. C'est pourquoi il s'est engagé et que suite à une bonne conduite il a était promu capitaine en second. A ce jour il dirige le voilier de son capitaine, mort suite à une bataille, ce bâtiment de guerre porte le nom de "L'aile Blanche"


Dernière édition par Raviel le Jeu 13 Mar 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Jeu 13 Mar 2008 - 20:45

Nom : XXX

Prénom : Elia

Surnom : La Flamme (ou alors la Catin de flamme quand elle n’est pas là^^)

Age : 25 ans

Profession : Pirate

Statut : Membre de l’équipage, en passe d’avoir un poste plus important

Equipement : Elle possède deux sabres courts qu’elle manie avec dextérité, un petit pistolet, un sachet de poudre, des balles, une boussole, des allumettes, un petit sachet de poison violent.

Sexe : Féminin

Description physique : Elle est grande et élancée, aux formes plutôt généreuses. Elle a de longs cheveux roux flamboyants et ondulés, qui lui valent son surnom, « la Flamme ». Son beau visage est parsemé de tâches de rousseurs. Ses yeux bleus foncés sont perçants.
La plupart du temps, elle coiffe ses cheveux en une tresse, sauf quand elle veut séduire. Elle porte un chemisier gris élégament taillé, avec des fines broderies de perles, un pantalon noir, moulant mais agréable à porter, des bottes en cuir, un ceinturon icrusté de perles colorés sur lequel pendent ses armes. Elle porte des bracelet d'or aux poignets, une bague et des boucles d'oreilles ornées de rubis rouge sang, offerts par son premier capitaine.

Caractère : Elle a un tempérament fougueux et impulsif. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ses grandes colères suffisent à tenir les hommes à distances. Elle est prompte à tirer son sabre ou son pistolet. Elle est prompte à tomber amoureuse, et elle est passionnée dans ses relations (que ce soit en amour ou en haine).

Histoire : Elia est née d’une famille très pauvre de pêcheur. Elle est la quatrième enfant sur sept. Dans son enfance, elle passait son temps sur le bateau de son père, et passait des heures en mer avec lui.
Cependant, il n’arrivait pas à gagner sa vie pour nourrir ses sept enfants. Il décida donc de vendre Elia, la plus jolie de ses filles, à une maison close miteuse. Elia avait alors 15 ans.
Après trois ans de vie miséreuse et insupportable, Elia fugua. Elle s’embarqua clandestinement sur un bateau marchand. Mais au bout de quelques jours, elle fut découverte. L’équipage la punit sévèrement et on songea à la débarquer dès que possible.
Mais le bateau marchand fut attaqué par des pirates. Ils massacrèrent l’équipage et volèrent les marchandises. Lorsqu’ils découvrirent la jeune fille, ils l’embarquèrent avec eux pour la réduire en esclavage sur leur île. Elle fut à nouveau vendue à une maison close.
Elia décida de tirer parti de sa nouvelle expérience : elle fit tout son possible pour acquérir une bonne réputation parmi les pirates. Elle finit par coucher avec les capitaines les plus riches et célèbres, et ainsi à gagner une petite fortune. Elle attira l’attention d’un jeune capitaine plein d’avenir, avec qui elle vécut une passion amoureuse ardente. Elle réussit à le convaincre de l’embarquer avec lui, sur son bateau. Elia, qui avait gardé des souvenirs de navigation sur le bateau de son père, fit ses preuves face au capitaine, qui la prit dans son équipage.
Le reste des hommes furent réticents à son arrivée, mais sa volonté de fer et son sale caractère lui attirèrent le respect de tous, au bout de plusieurs mois. Elle était une marin efficace et une combattante enragée. Sa chevelure rousse et son tempérament lui valurent le surnom de « la Flamme ». On l’appelait la « Catin de flamme » dans son dos.
Un jour, son capitaine succomba à un assaut. Depuis, Elia va de capitaine en capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Círdan - Séregon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 25
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Ven 14 Mar 2008 - 19:50

Nom : Glargham

Prénom : Le garde pour lui

Nom de marin(surnom): Lévios ( détournement du nom Léviathan, surnommé comme cela car chaque bataille qu’il avait entrepris un bateau coulé, que ce soit celui de l’ennemi ou le sien )

Age : 46 ans

Profession : Pirates jusqu'à la moelle des os

Statut : Capitaine de la « Pieuvre » appelé comme cela car le vaisseau à des canons sur les cotés mais aussi devant et derrière pour ne pas se laisser surprendre

Equipement : De simple habits de coton et de cuir ( propre contrairement au reste de l’équipage ), un collier de dent ( prélevé sur chaque capitaine qu’il à affronté, enfin ceux qui sont restés en vie le temps de voir se qui leur arrivée ), un pendentif d’or, de grande botte de cuir noir comme chaque capitaine, une ceinture à sacoche ciselé d’argent et d’or d’ou un sabre de qualité et une rapière de royaliste y sont accrochés, 2 pistolets en ivoire et métal, plusieurs balle de plombs, un sachet de poudre

Sexe : Masculin

Description physique : Deux yeux gris, des cheveux noirs ( pas de crasse ), un visage qui inspire la confiance ou la peur selon la situation, âgé mais pas encroûté, très vivace, des cicatrices plein le dos et le torse, 1m 79, 80 Kg, une masse de muscle

Caractère : Très autoritaire et n’aime pas recevoir d’ordre, Jovial avec l’équipage et aime bien se moquer de tout ceux qui lui tienne tête

Histoire : Son histoire ne commence qu’a ses 20 ans, amnésique il ne se rappelle pas se qui lui est arrivée, déjà à cet age la il était second d’un capitaine renommée, voguant à ces cotés pendant 5 ans puis après avoir essuyé une bataille pris le commandement après la mort de son prédécesseur, il changea souvent de bateau, cherchant toujours plus gros, le bateau d’abordages devant être petit il prit la Pieuvre pour quartier générale et bateau de plaisance, sinon il changeait de bateau laissant sa femme tout aussi meurtrière que lui avec le commandement.
Escrimeur de choix et bon capitaine la plupart de ses attaques se regroupaient sur de gros butins, la pieuvre regorgé d’or et de reliques sacrées pillés à toute les nations, aujourd’hui comme toujours les royalistes veulent sa peau mais Lévios leur échappe à chaque fois, comme un poisson glissant des doigts et retrouvant sa liberté.
N’étant pas un tortionnaire il laissait la plupart des prisonniers en vie, dans le bateau qui devait coulé suite à une explosion de la cale avec des barils de poudre.
Aujourd’hui il vogue tranquillement dans la méditerranée ramenant ses butins sur l’île et ainsi le partager avec son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splitworlds
Vieux dragon
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 26
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mer 6 Avr 2011 - 18:08

Nom : Lowgood

Prénom : leopold

Nom de marin(surnom): Leos

Profession : Pirate

Statut : Capitaine

Equipement (inventaire): un pistolet à poudre, une réserve de poudre, un sabre ornée, un tricorne de capitaine, une boussole, une longue-vue etc...

Nom du batiment: L'ultor

Sexe : Masculin

physique:

Son Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manah
Vieux dragon
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Lun 21 Mai 2012 - 11:09

Nom : /

Prénom : Lorenz

Sobriquet : La Guigne

Profession : Catin / Pirate

Statut : Inconnu

Equipement: La donzelle est fringuée avec une chemise d'homme blanche, un veston troué auquel est attaché une multitude de babioles cliquetantes et claquantes; un pantalon large en toile grossière et une paire de bottes blanchies et rongées par l'iode, mais surtout les années. A sa taille, elle a bouclé une ceinture de cuire, et sur cette dernière se trouve un pistolet, un sabre effilé et rouillé, deux bourses : l'une avec des balles et de la poudre; l'autre avec quelques écus d'or et d'argent. Dans une doublure de l'une des bottes, il y a aussi une dague, dont seul le haut du pommeau dépasse. Les poches intérieures et extérieures du veston cachent quelques crochets et une paire de gants, une petite fiole avec un liquide douteux au dedans. En plus de ça, elle se trimballe à l'épaule un sac de toile costaud et crasseux, où elle fourre la moindre bricole pouvant lui servir.

Caractère : Lunatique ? On va dire que l'ancienne Fille de Joie a garder le caractère de ces dernières : Adorable au possible, jusqu'à-ce qu'elle aie obtenu gain de cause. Mais elle se soigne, entendons-nous ! Elle choppe un mauvais caractère tout court, et se fait détester qu'elle le veuille ou non. Elle a une chance peu commune en vérité, et ça a joué dans le forgeage de sa petite personne. A force d'avoir la poisse, on devient aigri et cynique : Elle en était.

Apparences : Agréable à l'oeil. Comme la plus part des donzelles pouvaient l'être aux yeux des miséreux pirates qui trainaient leurs carcasses poisseuses et puantes dans le labyrinthe des venelles de la ville. En gros, la Catin était assez grande, avec une poitrine relativement opulente, mais qu'elle tentait tant bien que mal d'atténuer sous ses chemises. En dehors de ses deux attribues, elle n'avait rien de bien engrossé. Elle était maigrichonne et ses cheveux brin tombant en masse sur ses épaule l'affinaient plus encore.

Histoire : A la base embarquée sur un navire pirate pour divertir la galerie, elle s'est vite fait un nom, et une certaine réputation auprès de l'équipage. Guère folle, elle avait saisi l'occasion pour oublier son métier de Fille de Joie, et devenir l'une des rares femmes dans la piraterie. Son avantage et ce qui fit qu'elle fut accepté, était une simple chose : Une femme mise en valeur, ça détournerait l'intention d'une armée entière. Point positif pour passer furtivement derrière des gardes et les détrousser, assommer, tout ce que vous voudrez. En attendant, la donzelle avait compris qu'user de ses charmes était la meilleure de ses armes dans ce monde d'imbéciles et de truands.

On ignore pourquoi elle s'est retrouvée seule au sein d'une ville marchande, remplie de gardes et de royalistes puants. La Malchance, sans doute. En tout cas, et malgré cette situation houleuse, elle n'est pas moins motivée à se sortir de ce trou à rat dans lequel elle est fourrée.

_________________
Vampire & Vermines
Les Règles. Réclamations [et gueulantes] via MP uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Lun 21 Mai 2012 - 20:46

Nom: Saint-Danze

Prénom: Jacob

Nom de marin: le Chien Fou

Âge: 26 ans

Sexe: Masculin

Profession: pirate déchû

Statut: ancien pirate fait prisonnier par les royalistes

Equipement: des loques et des chaînes aux pieds!

Descritpion physique: d'ordinaire, on considère Jacob comme une véritable gueule d'ange. Des cheveux blonds bien coupés, une visage fin et délicat, de longs doigts souples sur des mains bien faites, un sourire enjôleur et des vêtement riches, fastueux. La seule ombre au tableau est son regard noir indéchiffrable, qui malgré tous ses sourires ne rigole pas du tout. Le regard du Chien Fou est la seule fenêtre vers son véritable visage. A l'heure actuelle, et depuis sa capture, ses cheveux sont sales, ébourriffés, son visage émacié et ses vêtements déchirés. Mais il ne s'est pas débarrassé de son insupportable sourire.

Caractère: tout le monde s'accorde à dire que Jacob Saint-Danze est fou à lier, d'où son surnom connu sur toutes les mers du globe. On le dit impulsif, sanguinaire, sadique. Il en est en réalité tout autrement. Le Chien Fou est certes téméraire, terrifiant sur les mers, redoutable à l'abordage, et extrêmement dangereux en toutes circonstances, mais il est aussi très aimable, plein d'esprit, et même tout à fait charmant. Cette façade engageante, voire mondaine, cache en vérité un tempérament calculateur et un instinct de mort incontrôlable, qui le conduit parfois à tuer ses propres amis. Il considère cette pulsion de mort comme une maladie mentale dont les excès ne seraient que de simples crises passagères. Il est par ailleurs, hors de ses instincts, plutôt facile à vivre, bien qu'il soit toujours compliqué de deviner quels sont ses véritables intentions. Il n'est pas, comme on le prétend, passionné de combat et en perpétuelle recherche d'adversité, malgré une véritable sauvagerie au combat, qui le conduit souvent à se battre avec des armes contondantes ou imposantes plutôt qu'à l'épée. Il a parfois des absences, durant lesquelles il est impossible de communiquer avec lui. Personne ne sait à quoi il pense, où son esprit s'en est allé, durant ces moments.

Histoire: Si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est fou, personne ne parvient à s'accorder sur les véritables origines du pirate. Son goût pour la culture et le raffinement, qui fait de lui un pirate à part, en conduit à certains à lui prêter des origines bourgeoises. Sa réputation de "Chien Fou" est née suite à une carrière erratique et mystérieuse. Il a passé les dernières années dans l'équipage du capitaine Novarino, avec qui, semblait-il, il s'entendait très bien. Mais il a laissé sa marque dans l'équipage de plusieurs autres navires avant celui-ci, parfois des rivaux. Son parcours exact est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Korri
Dragon chieur
avatar

Nombre de messages : 682
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Lun 21 Mai 2012 - 23:01

Nom : Nutt

Prénom : John

Nom de marin : Mr Marteau

Profession : Pirate

Statut : Sous-capitaine

Equipement : Un énorme marteau de guerre accroché dans le dos ... Il ne s'en sert pas mais c'est la classe ... Sinon il a un coutelas et un pistolet à sa ceinture.

Apparence : 2 mètres de muscles, la peau foncée, des yeux presque aussi blancs que ses dents.

Esprit : Toujours heureux, il rigole de tout et de rien, beaucoup le prenne pour un sadique d'ailleurs ... sûrement une raison pour laquelle il est sous-capitaine.

Sexe : Mâle

Son Histoire :

A venir après concertation

_________________

Avatar by Kiara


Dernière édition par Korri le Mar 22 Mai 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertholde
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Mar 22 Mai 2012 - 4:19

Nom : Baudreuil

Prénom : Aure

dit “L’élégant”

Profession : Garde royale

Statut : Rouage du privilège

Equipement: Guindé dans le pourpoint blanc et violet des plus célèbres porte-mousquets du gros couronné, Aure est habillé d’un léger pantalon en coton jaune, lequel laisse ses jambes dégagées pour piaffer de dépit dans le confort le plus exquis. Il porte le casque simple de sa profession—une sorte de bol en bronze, astiqué assidument plus par esthétisme que par coquetterie—et, à son flanc, la rapière que reçoivent à l’admission tous les Gardes, arme effilée conçue pour défendre en frime l’honneur de quelque importante dont l’accoutrement lui défend l’usage des lieux d’aisances, ainsi, décidément, que pour tomber minablement sous le premier lourd coup d’une sabre rudimentaire, si ce n’est un chandelier de hardiesse moyen.
Ses bottes sont belles et solides, d’un fauve brillant—en cuir, bien entendu. Montant jusqu’en dessous des genoux, elles plombent ses pas agréablement, produisent des bruits sonores au contact des pavées, ne lui permettant jamais d’oublier ses rêves d’enfance du héros chivalresque voguant sur la houle.


Caractère : Poli, ce n’est pas pour autant un gentleman, trop intellectuel pour être sombré dans la fange trompeuse et les pleurs de la vie mondaine. D’une bonté confinant à la fleur bleue, son humeur idéaliste est pourtant relevée d’une pointe d’aigreur due à sa découverte du vrai visage de sa profession tant rêvée. Trop bonne âme pour les filles de sa jeunesse, laquelle il a passée, le croyait-il, à préparer son avenir de Garde royal, étudiant et fricotant chez les Jeunes royalistes, il ne sait que faire en leur présence.

Apparences : Plutôt ordinaire, noiraud, il a des cheveux de la même couleur que la mouche en dessous son œil gauche que l’on fixe quand on ne l’écoute pas, coupés à ras et parsemés de pellicules. Malgré les nombreux dents qui ont du l’abandonner au cours des brimades des Gardes et des échauffourées qui suivent si souvent ses poursuites de pickpockets, il a un sourire à rassurer la femme d’un matelot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Fiches des personnages   Jeu 5 Juin 2014 - 0:43


Nom : Byrd

Prénom : Lucie

Nom de marin : la dame

Profession : Pirate

Statut : Maître d'équipage.

Equipement : deux sabre de chaque cotés de ses hanches, une dague dans son dos et un pistolet à sa ceinture.

Description physique : mince, de longs cheveux ondulés châtains aux pointes blondes, la peau bronzée par des années de navigation. Un chemisier et un corset, un tissu rouge lu sert de ceinture, elle porte des gants noir en cuir comme ses bottes et son pantalon.

Caractères : Lucie est très indépendante, drôle quelle ne soit pas capitaine. Elle est plutôt réservé et gentille mais dès qu'on lui rappelle d'où elle vient, elle devient tout de suite moins agréable. Même si c'est une femme elle est intransigeante, elle sait passer l'ordre et la punition aux hommes de l'équipage. Je vous laisse la découvrir plus amplement.

Sexe : Bon ça vous l'auriez compris, c'est une femme.

Age: la vingtaine plus ou moins.

Son Histoire : Nous y voilà! Lucie faisait partie de la royauté, d'où son surnom (qui l'agace par ailleurs), elle s'est enfuis à ces 15 ans ne supportant plus la vie de dame. Elle rêvait depuis petite de vivre en mer, d'être autre chose qu'une simple femme. C’est quand son père fut condamné d'avoir sauvé des pirates en mer (il était capitaine de la marine Royale) et que sa mère fut condamné d'être partisane de ses crimes qu'ils furent pendus sous le mobile de Trahison, que Lucie jugea bond de s’écarter le plus possible de son sang et de rejoindre l’opposition de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Fiches de personnages ~ Révolutionnaires
» Fiches de personnages pour la version délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Pirates et Royalistes-
Sauter vers: