Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paumé... et seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Paumé... et seul... Empty
MessageSujet: Paumé... et seul...   Paumé... et seul... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:34

Alors que je réparait tranquilement l'arc de mon fils, une éxplosion surgit de je ne sais ou m'a amenée ici...
"Es-ce un rêve ?" susurai-je en me tatant le visage pour vérifier que j'était bien éveillé.

Je reprit mes esprits et regarda autour de moi. Je me trouvait dans une pièce pleine de poussière. Dans cette pièce, je pouvait noter un lit, une baignoire, une cheminée et une table.
"Je suis dans une maison ou quoi ? Eh bien, ils ont du avoir des problèmes avec la servante les proprios !!" Gloussai-je pour me détendre.

Me rendant compte que j'était dans une situation inconnue, incongrue et même désastreuse, je fit l'inventaire de mes armes et armures...
"Mouai... Bon... J'ai trois flèches a bout rond et un arc d'enfant a peine réparé... Je suis torse nu en pantalon... Pantalon de tissus qui plus est..."

L'orsque j'eu fini de revenir a la réalitée, j'entendit un bruit dèrrière moi! Je me retournait vivement, badant mon arc, un vieux réflexe aquis depuis bien des années.
Puis il attendit...

Au bout de quelques secondes, ou je transpirait a pleine gouttes, a l'idée de devoir me défendre avec un arc d'enfant. Deux yeux rouges terrifiants sortirent de l'ombre. Je reconnut tout de suite l'engeance qui les portait.
Un orc !!

D'un seul geste, je ramena ma main jusqu'a , serrant la corde. Je lacha les doigts. Le trait fila droit entre les deux yeux de l'orc !

Celle-ci rebondit, sans causer plus de dommages qu'un escargot bavant sur la pate d'un éléfant. Ne me débinant pas, je reprit une autre flèche, banda mon arc une deuxième fois... "Crac!"

Le bois de l'arc venait de se fendre entre mes doigts, le rendant inutilisable !

"-Houuu ! Gentil l'orc... Pas bobo... Sinon te grille !!"

Une idée germa dans ma tête ! Mon pouvoir ! Reprenant contenance et un sourir sadique je dit :
"Mon fils va me tuer... Toi mon gars... Tu dégage ou jte grille"

Je fit apparaître une boule de feu dans la paume de ma main, et attendit l'attaque de la bête ou sa perte d'envie de m'attaquer... L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
 
Paumé... et seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: