Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Atterissage forcé en teritoire inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Atterissage forcé en teritoire inconnu Empty
MessageSujet: Atterissage forcé en teritoire inconnu   Atterissage forcé en teritoire inconnu Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:01

[Hrp]Ben voila, je cherche du monde pour ce Rp, c'est une navette de déchargement qui se crash en territoire hostile, le but est de sauver sa peau, pour rejoindre une base/réparer le vaisseaux/faire des recherches ... A nous de voir. Je voudrais signaler que je ne suis pas le chef de l'expédition. Et que je cherche un pilote pour nous crasher correctement Smile
Il nous faudrait aussi quelqun qui prenne la tête de l'expédition... Et ptet quelqun de qualifié en mécanique et informatique, pour nous tirer de la. ^^ [/Hrp]

:nimportequoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Atterissage forcé en teritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé en teritoire inconnu   Atterissage forcé en teritoire inconnu Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 0:07

(hrp) Bin vue que dans le Rp ou on est, c'est la féte ^^, certain soldats peuvent etre mutaient pour aller dans un autre bataillon pour aller dans ta barge, ou les pilotes, et moi le colonel mordraid, j'irais a votre secoure ^^enfin il faut voir.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Atterissage forcé en teritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé en teritoire inconnu   Atterissage forcé en teritoire inconnu Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 0:35

[Hrp] Mouaip, on peut faire ça, on va déja essayer d'envoyer un signal, avec la radio de bord. Nagaara est notre capitaine Smile[/Hrp]

Voila une heure que nous volions au dessus du desert, cette planète n'était vraiment pas accueuillante. Alors que je discutait avec un homme de mon bataillon, une secousse ébranla le vaisseau ! Je vit le pilote tourné une tête apeurée a mon capitaine. Les secousses se succédèrent. Je ne comprit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Atterissage forcé en teritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé en teritoire inconnu   Atterissage forcé en teritoire inconnu Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 0:50

(hrp) ho attend que notre rp soit fini avant de commencer, on a meme pas decider qui vien avec toi et ceux qui reste avec moi.et Len est qu'un bidas ^^ pas capitaine(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Atterissage forcé en teritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé en teritoire inconnu   Atterissage forcé en teritoire inconnu Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 1:20

[Hrp]Comme je te l'ai dit en Mp, un régiment vien en navette, la navette a une panne, ils envoient un message (avant de se crasher ou après), et tu peut envoyer a ce moment la tes troupes Smile[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Atterissage forcé en teritoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé en teritoire inconnu   Atterissage forcé en teritoire inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage forcé en teritoire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: