Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage court a Hobbitbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Passage court a Hobbitbourg Empty
MessageSujet: Passage court a Hobbitbourg   Passage court a Hobbitbourg Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:40

J'était de passage a Hobbitbourg, une jolie petite ville soit dit en passant. L'on m'avait appellé durant une soirée pour mes talents de compteur. Il est vrais, qu'a force d'écrire des aventures extraordinaires, je les narrais plutôt bien doit-je dire. Les hobbits étaient friants d'histoires, malgrès leurs habitudes pantouflardes.
A la dite soirée, un nombre impressionant de hobbits était venus pour entendre mes récits. J'en était terriblement flatté. M'installant sur un tonneau, je commença mon histoire : "Rapellez vous... Dans les terres chaotiques du Mordor, dans la tour sombre de Barad-Dûr..."

A l'entente de ce début, un frissonement glacial traversa l'assemblée, ce qui m'amusa au plus haut point. Je continua : "Un mage noire d'une puissance terrible...CRAAAC !"

Alors que je continua ma narration, la porte au fond de la salle s'ouvrit en grand bruit et 5 hommes armés jusqu'au dents vinrent semmant l'effroit dans la salle ! Tout les hobbits poussèrent des cris d'exclamation ! La venue d'hommes a Hobbitbourg était courante, mais jammais ils n'étaient venus jusqu'a troubler une représentation festive ! Les hommes se présentèrent comme venant des Landes du nord.
Les hommes :"Nous venons arreter et faire payer cet homme ! C'est un voleur qui se dit scribe ! Gardes, emparons nous de lui !"

En une fraction de seconde, je comprit qu'ils étaient venus pour l'arc que j'avait vollé dans le village voisin, en amon. Mon premier geste fut de lancer un grand coup de pied dans le tonneau, qui éclata au sol, déversant son précieux contenu. Puis je prit mes jambes a mon coup. Ne regardant pas dèrrière moi, je courrut comme si ma vie en dépendait... Après tout, quand je senti une flèche siffler a mes oreilles, je me dit que c'était peut-être le cas !

Au bout d'une demis heure de course, ou j'avait évité les obstacle de façons plus saugrenues les unes que les autres, je fit une pause pour remarquer que j'était maintenant a l'extèrieur de la ville, et que j'avait semmé mes poursuivants. J'était très loin du village, un peut éssouflé, je me dit que j'allait poser le camp ici. C'était une jolie rivière tranquile. Je décida de me poser sous un arbre proche. La nuit allais tombée, je prit mon écritoir, en sortit un parchemin et une plume. Et décida d'écrire. Non pas un roman sortit de mon immagination, mais la scène qui venait de m'arriver.
Tandis que j'écrivait, un cracquement sonore éveilla mes soupçons ! Je sortit mon arc, encocha un flèche et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Tao
Oeuf de dragon
Tao


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Passage court a Hobbitbourg Empty
MessageSujet: Re: Passage court a Hobbitbourg   Passage court a Hobbitbourg Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 3:57

Ucho, perdu depuis une lune et demie de sa forêt natale, cherchais ses repères dans cette étrange contrée où il s'était réveillé ce matin.
Il se passais des choses étranges en ce moment, et elles étaient toutes liées à Ucho, enfin depuis son point de vue.
En effet, il lui arrivais de s'endormir à un endroit et se reveiller à un autre. C'est comme ça qu'il avais quitté la forêt de Tom Bombadil, sans pour autant le savoir, voilà prêt d'un mois.
Désormais, il s'agissais pour lui de se trouver à manger.
Il absorbais en effet par ses grandes mains l'energie spirituelle de certains arbres ou créatures à potentiel magique...absentes dans le coin pour l'instant.

Ainsi il errais, dans des buissons lorsqu'il entendit un petit bruit non loin.

Il sortit en trombe et vis un petit homme étrange, comme un Tom Bombadil en plus petit.
Il s'approcha de lui et resta immobile, attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Passage court a Hobbitbourg Empty
MessageSujet: Re: Passage court a Hobbitbourg   Passage court a Hobbitbourg Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:15

Une chose horrible sortit du fourré devant moi ! Je l'attendait, mon arc bandé, l'orsqu'il sortit ! C'était un troll albinos. Je connaissait bien cette espèce pour avoir fait moultes récis sur ces créatures fantastiques. On les disait non-violent et calmes. Ce fut la raison qui me permit de ne pas partir en courant. Je lui dit de ma voix trenblotante :

-Tu... Tu parle ? Tu vas pas me tuer hein... Copain...

En parlant, je sortit un bout de pain lambas, qui m'avait été offert par des amis elfes il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Passage court a Hobbitbourg Empty
MessageSujet: Re: Passage court a Hobbitbourg   Passage court a Hobbitbourg Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:39

Je venais de rendre visite à des amis hobbits. Je regagnais maintenant sa contrée la forêt noire. J'entendis un pas lourd comme celui... celui d'un troll! Et mon ouie aiguisé détecta une voix tremblante. Ca c'était la meilleure : un troll dans la Contée! Comme si ça ne suffisait pas d'avoir à en combatre tout le reste de l'année, il fallait en plus que je tombe sur l'un d'eux quand je rendais visite à mes amis dans la contrée la plus calme de toute la terre du milieu où il risquait le moins de se passer quelque chose d'important! Je m'avançais vers le troll et je vis que je m'était trompé. Ce n'était pas un troll, mais quelque chose d'indéfinssable. Cette ... créature avait certes la corpulence d'un troll mais pas la même apparence. De plus son regard intelligent bien qu'un peu perdu m'ota tout doute. Devant lui se trouvait un humain, sans doute l'auteur de la voie.
Je m'adressais à la créature :
_Qu'est ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Passage court a Hobbitbourg Empty
MessageSujet: Re: Passage court a Hobbitbourg   Passage court a Hobbitbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage court a Hobbitbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: