Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ange du renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:56

Bip bip bip bip .
Marck se réveilla difficilement. Il s’était couché tard pour pouvoir finir l’armure. Aujourd’ hui il allait enfin pourvoir la tester. Depuis qu’ il avait gagné il ne travaillé que pour voir arriver sa jour. Après avoir rapidement mangé il alluma ma TV pour voir les infos.

-Aujourd’hui avec miam mian votre chien…… ZAP
-Alors vous dites que votre livre …ZAP
-Comme nous l’avons vue ……… Nous interrompons ce programme pour un flash spécial.

Un mannequin holographique apparaît à l’écran.
-Un groupe de terroristes a attaqué une école il retiennent en otage plusieurs enfant et leurs professeurs. Ils sont lourdement armés. La police commence à encercler le bâtiment, personne ne sait encore comment cela va finir. D’après les personnes sur place les preneurs d’otage veule une grande somme d’argent et un véhicule pour s’enfuir.
Les négociations sont en cours.


Marck se leva d’un bond, éteignit la TV et fonça vers le sous-sol de sa maison. En bas dans une armoire de verre l’armure flotté grâce a un champ magnétique.
Il l’enfila en peu de temps, ensuite il pris les ailes, et les armes.
Il monta sur le toit, pris une grande inspiration et déclancha ses ailes. Grace à la nouvelle technologie Graviton le jet pack qu’il avait construit pouvez voler plusieurs heures sans être rechargé. Les ailes n’étaient là que pour faire beau.
La sensation de voler de ses propres ailes coupa le souffle à Marck.
En quelque minutes il fut à l’école il dominé la scène depuis les cieux, les policiers allé faire un assaut. Il décida d’attendre un petit peu.
Enfin il vit les force de l’ ordre attaquer, a ce moment là il dégaina sa grande épée énergétique et fonça vers le bâtiment. Quand il fut sur le toit il plongea l’épée dans le béton et commença à faire un trou pour pouvoir passer. Quand il fut a l’intérieur il entendit des coups de feux venant d’un peu partout.
Il courait vers les salles de classes quand il tomba nez à nez avec un terroriste celui-ci n’esquiva pas le coups de poing tellement il était surpris. Grâce a l’armure la force de Marck était multiplié pas 5 et le terroriste vola sur plusieurs mètre. Enfin il rentra dans la première salle de classe plusieurs enfants était assis et pleuraient. 4 preneur d’otage étaient dans la salle. Le combats promettait d’être dur.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:26

Marv était dans sa chambre allonger sur son lit a écouter la radio tout en feuilletant un livre sur l’armement de nos jours.
Peut de temps avant il venait de marchander avec des loosers comme lui pour se faire un flingue surpuissant qui fessait de jolis trous, mais n’ayant pas encor beaucoup de balles a la prochaine baston il lui faudrait les économiser.

Il jeta son magasin sur le sol et écouta la radio plus attentivement.
La radio écouter s’appelait « K-j West » une petit station toutefois assez au courantes des fait qui se passait en ville, soudain une coupure inhabituel

« Bonjour et excusez moi de vous déranger mais nous venons d’apprendre a l’instant qu’un groupe présumer ‘terroristes’ ont pris une école en otage… ne vous tracasser pas de trop la police est sur le coup et merci de rester calme, la polices est former de pros… »

Il en fallait pas plus pour Marv il enfila son impaire et s’arma de flingue courant en accrochant tout fois son nouveaux bijoux.
Il se parlais tout seul en se dissent :

-J’en ais vu des histoire comme sa et c’est pas des zigotos comme eux qui vont m’impressionner prenez pas peur les gosses j’arrive, et pas dans la discrétion ! non moi je fais dans le sonore et le dégelas c’est mon style.

Il descendit dans la rue et vola une voiture de blaireau et si mit en route, son pouvoir commençât a affluer en lui, après tout pas besoin de les tués, il les neutralise et il les paralyse avec son pouvoir paralysant seulement au contacte de sa peau et que se soit voulut.

Il y est, pas utile de prendre l’attention des flics,
Il y en a certainement un qui s’est dégât bastonner avec lui.
Un rapide coup d’œil qui tomba sur l’échelle de secours menant sur le toit.
Un homme avec un machin a voler sur le dos perça un trou dans le toit pour accéder au classe.
Il patienta 2 minutes et sauta également dans le trou…
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:54

C'est cool mais tu pourrais faire une fiche de perso.
Hyvrax
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:48

NaGaara se promenait seul dans la rue, perdue dans ses pensées quand soudain elle vit de nombreuses personnes courir dans la même direction. "C'est quoi ça?" se demanda t'elle, nonchelament. Elle se décida de les suivre jusqu'a arriver devant un batiment. "Une école?!" pensa t'elle. Un atroupement de gens se bousculait et de nombreux policiers étaient présente. NaGaara, saisit un homme par le bras et lui demanda sèchement:

-Qu'est ce qui se passe? Le jeune homme la dévisagea puis dit d'une voix tremblente.

-Une... une prise d'otage, des... des enfants, en... en danger.

-Je vois... Dit NaGaara, pensive. Elle lui lacha le bras, celui-ci continua sa course pour se fondre dans le groupe de personne.NaGaara regarda le sommet du batiment, elle imaginait ses enfants morts de peur, elle fit la grimace. "Bon ok, peut être que j'interviendrais, seulement si ça tourne mal". NaGaara restait là ou elle était loin de la foule, esperant ne pas s'impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 18:33

Marck regarda les preneurs d’otages. Ceux-ci avaient des armes automatiques et avaient le visage recouvert de tatouages. Après un très cours instant pendant lequel il ne passa rien, l’un des terroristes leva son arme vers l’ange et tira. Les balles ricochèrent sur l’armure sans que Marck ne soit blessé. La surpris des preneurs d’otages fut tel que le héros eut le temps de lever sa lance tonnerre et décharger un éclair sur un terroriste. Celui-ci fut projeté avec une telle force qu’il traversa une fenêtre pour atterrir dehors.
Il s’en suivit une fusillade, qui cloua Marck au sol. Même si son armure était en titanium la puissance des coups l’empêché de bouger.
Pendant un moment il crut qu’il était perdu quand un homme avec un gros flingue apparus devant la porte.
Au loin, à travers la fenêtre fracassée, Marck vit une personne à l’allure singulière.
Elle avait les cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:50

NaGaara entendit les coups de feu, "les enfants!!", pensa t'elle. Son coeur battait si fort, on aurait pu croire que sa poitrine allait exploser. "Je crois que je suis obligé de les déployer", se dit la jeune fille, tremblante. Il s'en suivit une douleur fulgurante dans sont dos, puis un bruit de déchirure, on avait l'impression que son dos se fendait. NaGaara fit la grimace. Quelques gouttes de sang coulèrent le long de son dos. Puis quatre jolies ailes de plumes blanches légèrement rosées par le sang firent leur apparition. Elle s'élança sur le toit de l'école, les coups de feu étaient de plus en plus forts. Arrivée sur le toit, NaGaara constata qu'un trou y était déja fait, "qu'est ce qui se passe?", se demanda t'elle, inquiète. La fille ange se laissa tomber pour atterir gracieusement au milieu des balles qui fusaient. Elle repera aussitot les enfants retenu contre leur force par un homme armé. D'une vitesse divine, elle lui envoya un coup de pied circulaire a la tête. On entendit le cou craqué, et le terrorist tomba lourdement sur le sol. Aussitot elle saisit le poigné d'un enfant et lui ordonna:

-Petit, donne la main a ta camarade et fais passer le message, il faut que vous formiez une chaine pour que personne ne soit laisser derrière. L'enfant était en larme, mais il fit ce qu'ordonna NaGaara. Puis elle se retourna pour analyser la situation, et elle fut surprise de voir cette ange de métal brillant. " Comment j'ai pu ne pas le remarquer celui là..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:14

Quand Marck se releva la scène qui s’offrit a lui coupa le souffle. Dans la salle une femme avec de petites ailes tenait par la main plusieurs enfants. Pendant ce temps le dernier terroriste était immobile. Il n eut pas le temps de dire quoi que ce soi que d’autre preneurs d’otages arrivés. L’ange d’acier se tourna et foudroya le premier pendant que Marv se jetait sur le côté pour arroser les nouveaux venus. Ceux-ci se replièrent dans le couloir.
-Il faut sauver les enfants ! Cria la femme aux cheveux d’or.
Marck dégaina son épée et sortie dans le couloir, terroristes l’attendaient grâce a son armure ils les neutralisa rapidement. Après il revint dans la salle de classe et dit.
-C’est bon la voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:26

NaGaara adressa un signe de tête respectueux à l'ange de métal puis se dirigea dans le couloir, tenant fermemant la petite main moite du petit garçon, et en surveillant que la chaine n'était pas brisée. Le couloir finit par déboucher par à un escalier, les enfants et elle l'empruntèrent sans se faire prier. Là il y avait un homme armé d'un fusil à pompe. De sa main libre, elle lui envoya un coup de poing latéral droit, NaGaara lui brisa le nez, puis elle enchaina aussitot en lui saisissant le poigné pour la casser, l'homme tituba laissa tomber son arme, tétanisé par sa fracture ouverte. NaGaara continua sa route toujours en surveillant si les enfants n'étaient pas bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:46

Ils coururent pendant quelques instants dans les couloires, les coups de feux se faisaient de plus en plus rares. Ils étaient dans le couloir principal de l’école quand ils entendirent une explosion. Les enfants commencèrent a pleuraient de plus en plus, au loin on pouvait voire les escadrons de polices qui encerclés le bâtiment.
Ils allaient pour sortir quand quelque chose attira l’attention de Marck.
-Amène les enfants à l’abris, je vais voire quelque chose. Dit-il à NaGaara.
Il partit dans un couloir, après quelque mètre il tomba sur quelque chose qui le cloua sur place. Dans une salle de classe, au milieu des débris de tables et de chaises, se tenait un homme haut de 2 mètres. Sa peau était de couleur rouge sombre, et des épines lui couraient sur tout le corps. Mais se n’est pas ça qui choqua le plus Marck ces les 2 ailes de chauve souris qui étaient dans le dos de l’individu. A côté de lui se tenait 2 terroristes armés d’armes lourdes. L’ange d’acier allait les foudroyer quand il vit que l’homme en rouge tenait un enfant par la tête, pendant un très court instant la scène fut figée. Puis l’enfant commença à se débattre et a hurlé. Marck courut vers l’homme et le percuta de plein fouet, puis donna un coup de coude au premier terroriste. Sa force étant décuplée par son armure l’homme vola à travers la pièce. Le second n’eut pas le temps de dire ouf qu’il avait un pied dans le ventre.
-Ah ah ah. Ca doit être toi qui neutralises tout mes esclaves.
Marck ne répondit pas. L’homme en rouge se relevait doucement.
-Ce n’est pas bien de me déranger pendant que je mange. Tu vas me payer ça.
Le démon tendit la main vers le héros, un rayon noir en sortit et vint frapper l’ange le plein fouet. Celui-ci hurla de douleur et posa un genou à terre.
Le combat n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:55

Nagaara entendit un hurlement, la jeune fille se dépécha de faire sortir tout les enfants, elle les confia au premier policier puis retourna dans le batiment, elle se laissa guider par les bruits de lutte. Puis arriva dans une pièce ou l'ange de métal combattait un homme en rouge. Celui- ci semblait prendre l'avantage. D'une vitesse divine, elle se précipita sur l'homme puis le heurta de plein fouet. Le meneur des terroristes la regarda, surpris, puis il rit, c'était un rire cruel et froid.

-Une gonzesse maintenant!? S'exclama t'il. Et d'un coup de poing, il envoya Nagaara à l'autre bout de la salle de classe. Celle si percuta une chaise, la jeune fille eu une aile de brisée. Malgrès la douleur, elle chargea encore, cette fois ci, Nagaara lui envoya un coup de pied circulaire dans les cotes, on entendit un craquement. La démon fit la grimace. Ensuite l'ange à l'aile brisée enchaina un coup poing dévastateur dans la tête, mais le démon l'évita.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:35

Marck se releva doucement, son armure n’avait eu aucun effet contre le rayon de l’homme en rouge. La femme aux cheveux d’or se battait bien mais le démon avait toujours l’avantage. Pendant un court instant il ne su quoi faire puis il décida de se jeter dans la mêlée. Il dégaina son épée et fonça vers le démon. Celui-ci esquiva le premier assaut, puis se dégagea de la mêlée.
-Vous ne pouvaient rien contre moi, bien HyvraxCity sera a moi, ainsi que le reste du monde. Ah ah ah !!.
A se moment il tendis la main vers le plafond et un autre rayon noir vint pulvériser le plafond.
Il déploya ses ailes et partit en poussant un rire sinistre qui glaça le sang aux héros.
Marc se tourna vers Nagaara, celle-ci avait une aile brisée.
-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:06

-ça... ça va... Dit la jeune fille difficilement. Je ne peu plus voler pour l'instant c'est tout. Continua Nagaara. Sur ces mots, elle rentra ses ailes dans son dos, un bruit de déchirure retentit, la jeune fille serra les dents, une larme coula le long de sa joue. Sa souffrance était intense. Du sang coula abondament de son dos, Nagaara se releva, tituba un court instant puis dit: A propos je m'appelle Nagaara et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:39

Marck rèflèchie un moment puis dit:
-Je suis l'ange du renouveux. Mais vous ouvez m'appeler Marck.
Nagaara je devisagea un moment puis pris la parole.
-Bien nous devirions partir avant que la police n'arrive.
-D'accord, vous avez un endroit où aller.
-Non mais je trouverais.
-Venez chez moi. Il faut vous soigner et penser à la suite?
-La suite ?
-Oui nous devons arrèter cet homme trouver où il habite. Voulez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'ange du renouveau   L'ange du renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: