Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Présentation des personnages   Dim 12 Fév 2006 - 17:44

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse présenter nos personnages car si on le fait tous dans les règles on ne s'y retrouvera plus avec les questions et les présentation.

(Je ferais celle de mon perso plus tard, j'ai pas le temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T.inky
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Lun 5 Mar 2012 - 2:10

Fiche personnage:

Nom: Derëndyr
Prénom: Khälam
Race: Sombre Dragon

Histoire: Né dans les entrailles d'une terre dévastée, Khälam survola pendant de longues années la sécheresse et la famine qui touchaient les plaines de son monde originel. De larges plaques de terre enchevétrées, sombres et craquelées, un lieu de désolation et de peine. Tel était son monde. Fils du ténébreux et mauvais Ghäladrim et de la belle et pure dragonne blanche Edenys, il hérita de l'apparence du premier et du caractère de la deuxième. Ce mélange déroutant lui causa bien des torts, mais il s'agit là d'une toute autre histoire...

Nom du pouvoir: Matérialisation.
Effet du pouvoir: Maîtriser et modifier la moindre molécule l'entourant. D'un bloc de terre rude il peut créer un doux couffin, et d'une fleur il peut matérialiser une arme.

Force : Sa sagesse et sa détermination.
Faiblesse : Sa sensibilité et sa bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Jeu 15 Mar 2012 - 10:36

Nom: Drand Réyban
Prénom: Forcepoing
Race: Nain
Histoire: Drand est né dans le fin fond d'une mine sombre et poussiéreuse, et il a longtemps erré dans les galeries que son peuple avait creusé. Il a ainsi grandi dans une obscurité presque totale, ce qui a rendu sa photosensibilité particulièrement élevée.

Dernière invention ou invention la plus importante: il a inventé un outil terriblement utile, surtout pour lui. Constitué d'une paire de branches qui s'accrochent au niveau des oreilles, et de deux cercles de fil métallique. Il a rempli ces deux cercles de verre qu'il a mélangé, lors de la fonte de la silice, à du charbon pilé. Cette invention étant celle qui lui a permis de vivre normalement parmi les siens, il leur a donné son nom : Réyban.
Outre cela, qui reste à ses yeux (littéralement) sa meilleure invention, il travaille sur d'autres projets mais rien ne se finalise de manière concrète et sérieuse.

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Hyperyon
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : The Other Side...
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Dim 29 Avr 2012 - 23:50

Nom : Dolgarek
Prénom : Thoren
Race : Nain

Histoire : Jadis né dans les entrailles de la terre, il prit la mauvaise habitude de passer le plus clair de son temps à l'air libre, ce qui lui valut de nombreuses mésaventures. Ne retournant dans les profondeurs ne serait-ce que pour récolter les matériaux nécessaire à ses créations. L'une d'entre elle, que d'ailleurs Thoren garda toujours sur lui, attira curiosité et parfois convoitise. C'était une sorte d'arme à projectile forgé dans un métal noble et dont il avait apporté un soin immense à sa conception. Il n'hésitait pas à s'en servir pour dissuader l'ennemi, mais en réalité, il n'en avait jamais fait réellement usage.

Thoren était d'un nature méfiant pour ne pas dire paranoïaque. Selon lui, toute créature vivante pouvait être un ennemi potentiel. Lorsque d'autres nains essayaient de parler avec lui, ce dernier avait tendance à être froid et distant. Il ne s'exprimait que très peu, ou le faisait seulement par des hochements de tête ou des mimiques. Mis à part cela, il était doté d'une patience hors norme, surtout lorsqu'il s'agissait de créer de nouveaux objets. Il n'hésitait pas à reforger entièrement une arme si celle-ci ne lui convenait pas à ses attentes, qu'importe si cela lui devait prendre une semaine, un mois ou voire même une année.

Ainsi était Thoren Dolgarek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirwar
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Lun 30 Avr 2012 - 16:18

Nom : Béhémiorum
Prénom : Salamzar
Race : Dragon

Histoire : Salamzar est le plus vieux dragon encore vivant, il est aussi le plus massif, son ombre pouvant cacher le soleil sur des villes entières. Il est dit qu'il est aussi vieux que le monde, lui-même ne se souvient plus de l'époque où, jadis, les fragments de son oeuf n'étaient pas encore poussière. Respecté parmi les dragons, il est surtout craint de part sa quasi invulnérabilité tant ses écailles sont épaisses. Si son existence est considérée comme un mythe par beaucoup, ses traces sont bien présentes, le jour où il lacéra une montagne de ses griffes.

Sa taille n'aurait d'égal que son avidité, les dragons ont beau être réputés comme étant les êtres les plus sages du monde, ils sont loin d'être pures.


Nom du Pouvoir : Thanatos
Effet du Pouvoir : Fige un adversaire dans l'espace, l'empêchant de bouger, le stoppant net même en chute libre. Ce pouvoir fait de Salamzar un chasseur extrêmement dangereux.

Force : Taille Gigantesque, épaisseur d'écaille infranchissable. A accumulé la sagesse et les savoirs de siècles entiers.
Faiblesse : Perte de notion de l'écoulement du temps, avidité sans limite, perte des souvenirs de longue date
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manah
Vieux dragon
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 27
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Mer 16 Mai 2012 - 18:38

Appellation : Maära
Race : Dragon -nain.
Age : ??? - Ancien Temps
Taille : Environ 1m70 au garrot
Sexe : Féminin
Drag'ON

Histoire : Maära vit depuis toujours en retrait du reste du monde, ne se montrant que par nécessitée ou envie. Reclus dans les montagnes, et loin des regards, très peu eurent connaissance de sa présence, voir même de son existence. Sa vivacité fait partie des facteurs qui en font une sorte de fantôme. Elle était devenue une créature insoupçonnable et surtout insoupçonnée. Elle n'avait jamais demandé plus. Ses congénères lui importaient peu, et les bipèdes tout autant. Il semblait néanmoins qu'elle ne s'intéressait aux autres, que par amusement. Paradoxe. Amusement Rien d'autre qu'une Ombre se frayant un chemin dans 'un monde en proie au déclin.

Pouvoir(s) : Possession des corps.

La "jeune fille" peut, au grès de ses envies, prendre possession du corps d'une autre créature, simplement en parvenant à plonger son regard dans celui de sa dite-proie. Ceci dit, une fois un corps possédé, sa carcasse véritable n'est plus qu'une coquille vide, s'effondrant et attendant le retour de son propriétaire. Coquille vide, certes, mais pas moins vivante. Inconsciente simplement. Plongée dans un profond sommeil, peut-être. Le cœur bat toujours sous la chair. Les poumons se gonflent toujours. L'esprit n'est plus, mais la Vie demeure.

Autant dire que cette magie est à utiliser prudemment. Il lui est simple de posséder un Autre, mais il lui est tout aussi simple de perdre son propre corps, si jamais un être quelconque venait à ôter la vie de ce dernier. Dans ce cas, l'esprit de la Dragonne risquerait la folie, car on ne peut troquer l'Immortalité contre la vie d'un être inférieur, et voir sa Mort venir, sans craindre de perdre la tête au fil du temps.


_________________
Vampire & Vermines
Les Règles. Réclamations [et gueulantes] via MP uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Lun 19 Aoû 2013 - 18:58

Appellation: Spectros
Race: Elfe
Age: Iconnu
Taille: 1m80
Sexe: Homme

Histoire: Spectros est un homme mentalement torturé par des questions du genre "qu'est-ce que le bien et le mal ?" et "ai-je fais le bon choix ?" l'ayant rendu complétement fou, une folie contagieuse. Il ère sans but autours du monde en détruisant des villages ou en les passant seulement (Il est lunatique). Il est né fou, vit fou et mourra fou.

Pouvoir: Folie et vol
Spectros est capable de faire perdre la raison a une personne rien qu'en lui parlant (une des autres causes de sa folie d'ailleurs). Il peut aussi torturer mentalement n'importe qui. Il peut aussi s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vapeurs
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 16
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Sam 8 Mar 2014 - 15:13

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, je fais donc la présentation de mon personnage (masculin).

Nom : Vlärtz
Prénom : Vapeurs
Race: Elfe
Âge : Inconnu

Histoire: Elfe solitaire, né d'une mère qu'il n'a jamais connue dans une sombre et lointaine forêt. Malgré un passé flou et son manque de contact "humain", Vapeurs sait se montrer gentil envers les autres. Seulement, il peut aussi faire preuve d'une grande cruauté et de beaucoup de sadisme.

Pouvoir : Il maîtrise les armes blanches (oui oui) et la magie. Il est très nul à l'arc mais il s'y entraîne (en vain). Il n'a rien d'un elfe (mis a part ses oreilles pointues) et se fait facilement passer pour un humain (il est très lunatique) en cachant ses ailes violettes sous ses vêtements, qui lui permettant de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages spéciaux
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Recensement et présentation des personnages
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Nains fous & dragons vénérables-
Sauter vers: