Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux de rôles

Aller en bas 
+4
Henharma
crazy cow two
Hyvrax
Wazarnaud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La section "Jeux de rôles" vous intéresse-t'elle ? Si oui, auquel souhaitez-vous jouer ?
Non.
Jeux de rôles - Page 2 Vote_lcap25%Jeux de rôles - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, Ji-Herp m'interesse le plus.
Jeux de rôles - Page 2 Vote_lcap13%Jeux de rôles - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, In Nomine Satanis/Magna Veritas m'intéresse le plus.
Jeux de rôles - Page 2 Vote_lcap25%Jeux de rôles - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, Vampire : Le Requiem m'interesse le plus.
Jeux de rôles - Page 2 Vote_lcap13%Jeux de rôles - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, Vermine m'interesse le plus.
Jeux de rôles - Page 2 Vote_lcap24%Jeux de rôles - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Oui, Warhammer m'interesse le plus.
Jeux de rôles - Page 2 Vote_lcap0%Jeux de rôles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:17

C'est quoi la shoot box?
C'est vrai Waz tu veux faire de nous des modos? Génial!!!
Mais je ne sais pas si j'ai assez de connaissance en informatique pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:23

Alors la Shoot Box c'est un petit machin trés pratique qui se présente dans le portail sosu forme d'une fenêtre dans laquelle vous pouvez poster des messages courts comme "coucou" etc, etc, sans que ce soit considéré comme du flood. N'importe qui peut poster (Même un invité !) et comme ça se présente un peu comme une fenêtre msn (Enfin... Au niveau du principe quoi...) C'est trés pratique.
Alors j'utilise mes priviléges d'administrateur pour faire de vous des modos. Pas besoin d'être un génie pour le faire c'est tellement instinctif... Comme j'ai une partie gestion des forums eh ben dedans je peux mettre des modérateurs de mon choix, c'est à peu prés ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:45

Alors, s'est pas possible sa ! je reviens de la dragon bal a marseille ou j'ai passer une nuit de folie et ya des messages partout ! vous êtes fou... lol
Bon, prenons point par point...:

I. Crazy cow two.

Bon, je ne voulais surtout pas te vexer mais j'ai l'impression de ne pas avoir été assez diplomate, voir pas du tout, désolé donc. Pour ce qui est de tes messages, vais démonter tes justification une par une... Very Happy (18/20 a la dissert de français sur l'argumentation...lol).
1) Tout d'abord, tu me dis : "pour le premier topic c'était pour me présenter!" Je veux bien, mais le topic "faire les présentations" est la pour ça !
2) Ensuite, tu me dis : "Et le deuxième d'accord au départ c'était du flood mais après c'est devenus interressant! Ca nous permet de faire connaissance!" Alors pour moi s'est du pareil au même, msn est la pour ça ! en plus tu viens de lavoir donc nous n'avons plus besoin de ces messages Smile Inutile de les garder donc Smile
3) Puis viens le : "Moi j'aime bien ce coté un peu conviviale du forum!" Ben écoute, que dire, il ne me semble pas que ce soit si conviviale que cela personellement, voir des posts qui ne comprennent qu'une ligne ou chacun dit un mot ou une phrase, sur msn ce serait aussi convivale (voir nettement plus, s'est en temps réel Smile ) mais moins polluant.
4) A oui et ça aussi : "mais il ya autre chose dans la vie" MUSIQUE !!!!!! S'est tellement bon, le son technoïde, rave sur rave, enchainé par des sons hardcore tendance doom ou breack et de la grosse bass melangé a de l'ambient expe indus bien dark soulevé de lignes de sphere acid... Le tout laissant place a un petit track de black metal un peu plus correct, dimmu borgir, ou craddle of fifth -qui est très connu- puis pour radoucir le tout, l'amour de la musique neo classique aussi appelée musique "gothique" par les ignorant :p ... enfin bref, tout ça pour dire qu'en effet il n'y a pas que le RP, mais dans ces cas la parlons en sur msn, ce que tu aimes je ne l'aimerais peut être pas, mais on finira toujours par tomber d'accord sur les histoires... Comme tu vois on en reviens a msn... Wink
5) Pour conclure, tu me dis cela: "Vous n'êtes pas marant!!!!"

...

Wazabeuh, explique lui... Laughing Twisted Evil

II. Kheldar.

Ce sera beaucoup plus court pour toi rassure toi lol, Saches juste que je ne lis jamais (ou presque) mes RP... Donc les utiliser entre vous pourquoi pas, si sa peut decharger le forum d'une floppée de messages inutile ^^.

III. Wazarnaud.

1) Je vais m'occuper de la shootbox ce soir.
2) Je m'occupe du grade des modos ce soir... mais je pense que je vais regler le problème en supprimant le grade de modérateur (cela ne supprimera pas leur fonctions. Mais je sais pas comment faire cela... Je vais jeter un coup d'oeil lorsque j'aurais finis de lire la floppée de message qu'il reste...

PS: Ne m'en veux pas crazy, je t'en supplie !!!! Crying or Very sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:47

Bon puisqu'il y a eu post croisé je me permet de faire un double post...
Donc la shoot box, je me demande ce que je vais en faire, 1) je la remettrais surement sur la page d'acceuil et 2) vu que je commence a avoir des bases en PHP et en HTML, je vais surement la creer directement avec liste des personnes connectéés... la sa va faire monter l'audimat tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:31

Parce qu'en plus il devient doué (mdr). Sinon, c'est tendu de faire un forum comme ça en php ou en html? (plus pour aider que pour en créer un à moi, désolé pour les questions 'technique', on va encore dire que je floode ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:52

Puisqu'on parle des rp, c'était juste pour dire que 'la citadelle assiégée' de 'Shiroi no Tsuki' est terminée, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:36

Kheldar, ne vois pas de l'anti flood partout, je ne nomme pas flood les dérives d'une discution, mais les dérives abusives, il faut prendre sur soi a un moment et ramner au sujet ce qui appartient au sujet... je connais qu'un seul forum qui fait sa bien (malgré qu'il héberge un ultra flooder...). L'admin ne supprime aucun message et ne banni personne... mais les membres s'auto gèrent et s'est la class. J'aimerais bien que ce forum y ressemble mais s'est impossible, donc je voudrais esquisser une sorte d'utopie qui ressemble a l'autre (le forum du site : www.planet-tekno.com)
Alors pour répondre a ta précédente question, je vais te montrer le nom de domaine du doigt... "actifforum". Si tu descend tout en bas du forum tu apercevras un lien ou il y a marquer "Avoir un forum gratuit" Tout en noir. Ben voila, il te donnennt le nom de domaine puis l'espace du forum, ya plus qu'a mettre les images, les couleurs et les sections !
Mais je m'engage un peu dans la programation (trois fois rien...) et j'aimerais bien pouvoir rentrer des scripts en langage PHP ou HTML dans mon forum... un chat par exemple, ou un compteur... bref un bon truc, mais pas une shootbox comme il y avait avant. Une shoot box ne sert pas franchement a grand chose... Enfin bon, j'y travail, je recherche le script sur le net et dès que je l'ai trouvé, je le met.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:42

Oui, je sais. Je parlais d'aider dans CE forum, j'ai pas le temps pour un à moi. (vu que je bosse dans l'info et que le html et le php, c'est au programme, si ça t'interesse...)

Et je vois pas du flood partout, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir s'auto-gérer. Mais vu la tendance, ça reste une utopie...


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:44

ben pourquoi me demande tu si s'est difficile de creer un forum en PHP ou en HTML ??? tu dois savoir le faire non ? Puis tu pourrais pas nous le faire ce petit chat ? Cela nous eviterais bien des peines... guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:52

Pas un forum!!! Juste des truc de base... (et en auto didacte, on commence en mars...)

Mais si je vois comment faire, je t'en parle, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:08

ok parce que j'en ai mis un et j'ai pas l'impression qu'l marche... d'autant plus que ce n'est pas vraiment cela que je désire... enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Jeux de rôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles   Jeux de rôles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Jeu de rôles
» Professions, classes et rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: