Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans la Citadelle Assiégée...

Aller en bas 
+2
Guilloux
Wazarnaud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:46

Isuzu fermait la marche. Elle n'arrivait pas à comprendre... d'autres choses devait se tramer là-dessous, sinon le couple n'aurait pas fuit ainsi, dans un cri... et que signifiait-il? Elle en avait déjà entendu parler, mais n'arrivait pas à s'en souvenir, et elle rageait contre elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:53

Hacki se contenta de hausser les épaules.
Il doit bien y avoir une issue à cet endroit. Tu es où ?
Seiji lui répondit :
Bah... ici.
Il était vrai que, dans le noir total, retrouver quelqu'un relevait de l'impossible, même pour les yeux entrainés de ninjas. Toutefois aprés quelques secondes de tâtonnements, ils se trouvérent et Hacki lui prit la main. Seiji fit une grimace dans la pénombre.
Eh ! Pas trop de familiarités non plus !
Hacki remarqua :
Désolé, mais je crains qu'on ait guére le choix si on veut pas se perdre.
Seiji l'admit en silence. Et puis... Le contact de quelqu'un de confiance la rassurait quelque peu quand même en ces leiux sombres... La jeune femme fit remarquer :
Nous devons être dans une maison qui a été condamnée, c'est pour ça qu'il n'y a pas de lumiéres...
Hacki renifla.
Ah oui ? Et cette odeur, c'est quoi ?
En effet, il régnait une odeur de chair pourrie, de renfermé et de sang caillé à la fois. Cette odeur qui mettait le coeur au bord des lévres fit tout de suite penser aux deux ninjas, habitués à cette odeur, à l'odeur de cadavres. Seiji demanda d'une voix mal assurée, tout en serrant sa main plus fort :
Où sommes-nous, Hacki ?
Hacki répondit avec autant d'aplomb dans la voix :
Des catacombes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:02

Un incendie se déclara à l'autre bout de la citadelle. Seiryu leva le visage et renifla la fumée.

Suzaku..., murmura-t-il. Comme d'habitude, tu coupe toute retraite. Au moins, on sait où c'est...

Ils commencèrent à se diriger vers l'incendie, mais vu l'immensité de cette cité, ils leur faudrait au moins une journée complète. Ils se dirent que l'idée de se reposer ne serait peut-être pas si idiote que ça, vu la situation.

[hrp]bon, c'est tout pour ce soir, j'ai plus d'inspi. A demain![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:04

Seiji se cramponna a Hacki lorsqu'il prononça le mot "catacombes" elle sentit ses cheveux se redresser sur sa nuque.

"Et bien c'est malin ça ! la prochaine fois, on fais comme je l'entend d'accord !"

Elle lacha vivement l'homme, et lui aurait donné un poing si elle pouvait y avoir quelque chose. Elle posa ses mains sur les bords, touchant de temps en temps un rat, ou un cadavre ... Elle rabatit les bords de sa tunique, sentant son parfum, c'était bien mieu que de sentir la peau en décomposition. Elle se fichait a présent de savoir ou était Hacki, elle lui en voulait d'etre arrivés dans cet endroit, et elle se vengerai plus tard, d'abord, il fallait sortir de la. Elle chercha et trouva enfin une trappe sur le plafond, elle essaya de l'ouvrir mais n'y parvint pas, elle tapa les poings dessus puis s'éfondra au sol, les larmes aux yeux, a bout.

"Non mais c'est pas vrai ! je crève de faim, je ne sens plus mon corps, et je vais finir par creuver dans un catacombe, bouffée par les rats, auprès d'un homme impacable de nous emmener dans un endroit sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:15

Hacki arriva derriére elle, guidée par ses sanglots. Il s'agenouilla auprés d'elle, et lui dit :
Je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprés... Je ne voulais pas...
Ca lui crevait le coeur de s'avouer vaincu comme ça, aussi tenta t'il de rassurer autant sa compagne que lui même.
Il doit bien y'avoir une sortie, je sais pas, ou un gardien, quelqu'un qui nous a entendu, non ?
Seul le silence lui répondit, ponctué par les reniflements de Seiji et les soupirs de Hacki, qui reprit de plus belle :
C'est pas en attendant ici qu'on va trouver la sortie, de toutes maniéres !
La ninja opina du chef, et suivit Hacki. Une idée fulgurante lui traversa la tête.
Attend ! Quand j'ai commencé mon entrainement de ninja, on m'avait appris un truc...
Hacki afficha un air triste.
Trés intéressant...
Implacable, l'autre continua :
L'écho-localisation. Laisse-moi me concentrer.
Il s'éxecuta. Seiji émettait un son continu, comme un chant monocorde assez bas. Aprés quelques minutes qui semblérent être des heures à Hacki, elle relâcha sa concentration.
Selon moi, nous sommes dans un réseau de couloirs étroits, avec des alcôves sur les côtés. Mais il y a une cheminée un peu plus loin. Pourvu qu'on la trouve et qu'elle ne soit pas bouchée !
Ils se lancérent tous deux dans une course effrénée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:12

Hacki menait la course, et Seiji le suivait aux bruits de pas qu'il faisait, parfois, elle se prenait une toile d'araignée dans la tête, et cela lui donnait des frissons. Ils arrivèrent a l'endroit que la ninja avait indiquée, effetivement, il y avait un passage. Hacki prit sa lame et la passa dans le halo de lumière, pour dégaguer l'entrée, puis la pierre tomba, et il monta. Seiji trenta de grimper elle aussi, puis, lorsqu'elle fut montée, elle regarda le trou en disant :

"Il faut le reboucher, et bien, bouge toi, qu'est ce que tu fabriques!"
Elle se tourna vers lui et vit ce que l'homme regardait, aparrement, ces gens n'avait pas l'intention de partir, et puis ils prenaient du bon temps .. c'était une maison de femmes de joie, une maison close. Seiji resta a regarder, puis détourna le regard, pour regarder les hommes qui gardaient les fenetres et les portes.

"On est pas encore sortis ... Hacki ! Bouges toi !"
Le ninja regarde Seiji, il était sérieu, mais lorsqu'il la regarda, il éclata de rire.

"Mais ! Qu'est-ce qu'il y a de si drole !"

Elle sentit quelque chose se balader sur sa joue, elle posa sa main et retira l'araignée, puis se rendit compte que se t^tete était infestée de toiles et de leurs occupantes.

"Hacki, nous devons partir ..."
L'homme reprit son sérieu, et prit même un air très froid, puis ils négocièent avec les gens de la maison et sortirent dans la rue, Seiji chercha l'endroit ou ils étaient.

"Nous nous sommes un peu éloignés de la sortie ... Hacki, j'en peux vraiment plus ..."

Elle rentra dans la maison close et négocia une chambre vide pour la nuit, puis elle leur acheta de quoi manger, s'assit a une table et mangea, ne faisant plus attention a son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:45

Hacki mangea sans avoir tellement faim, tant il avait eu peur. Heureusement, Seiji semblait avoir oublié la rage qu'elle avait contre son compagnon, et ne se contentait que de souper sans lui prêter attention. Le ninja lui jetait des coups d'oeil de temps à autre pour s'assurer qu'elle se sentait mieux. Le repas fini et passé avec un verre de vin, les deux ninjas montérent dans leur chambre.
Sans être luxueuse, celle-ci n'en restait pas moins confortable. Un lit deux places à baldaquins, entouré de rideaux, avait mal subi les assauts du temps et sa peinture dorée s'écaillait en de nombreux endroits. Une moquette aux couleurs défraichies recouvrait le sol, qui apparaissait tout de même parfois nu, montrant son bois irrégulier aux visiteurs de passage. Une table de chêne était recouverte d'une nappe en dentelle blanche, sur laquelle reposait un candélabre allumé. Deux chaises en érable, posées prés de ladite table, étaient recouvertes de poussiére, preuve de la propreté douteuse de l'établissement et de l'inoccupation de la chmabre depuis un certain temps. Cette piéce devait être resérvée aux gens de passage, ne payant pas le prix exorbitant d'une galante compagnie.

Bon... Ca suffira pour la nuit, annonça Hacki avec une pointe de regret. Ils pourraient nettoyer tout ça quand même !
Seiji ne releva pas. Elle était déjà couchée sur le bord du lit et proche du pays des rêves. Hacki s'efforça de la mettre confortablement dans le lit, passa la couverture et se coucha à son tour, tout contre elle. Ne refusant pas cette étreinte, elle se laissa aller contre lui et l'enlaça. Hacki lui posa un baiser dans le cou, à leur grande surprise à tous deux (C'est pour la Saint Valentin !). Avec un petit rire, elle le serra un peu plus fort et l'embrassa. Il lui rendit son baiser et ils s'enfouirent sous la couverture rapiécée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:56

Isuzu, Jin-Suk et Seiryu virent une maison en relativement bon état. Ils décidèrent donc d'y passer la nuit. Mais Isuzu les arrêta:

Il y a des traces de griffes sur la porte et la poussière montre que la porte a été ouverte récemmeny. Il y a peut-être des Onis...

J'y vais, j'ai besoin de me calmer., dit Seiryu avec un air sombre.

Il entra rapidement. Il y eu quelques bruits, puis un silence. Deux bruits sourds derrière la maison, et Seiryu apparut à la porte:


On a de la chance, y'a même une cheminée...

Ils s'installèrent, mangèrent, et Seiryu leur dit qu'il monterait la garde, puisqu'il ne voulait pas dormir. Isuzu et Jin-Suk s'installèrent donc pour dormir, et Seiryu s'assit dans l'embrasure d'une fenêtre.

Shiroi no Tsuki... Nom bien choisi... C'est splendide, la lueur de la lune reflétée sur les murailles de la cité. Il repensa aux évènements de la journée: Hacki qui lui avait demandé de l'accompagner pour finalement le fuir, Jin-Suk dont il n'arrivait pas à cerner les motivations, Isuzu qui, même si elle ne le savait pas, l'avait un peu réconfortée.
Et Seiji, dont le corps n'était pas totalement guéri, pour qui il s'inquiétait (pourvu qu'elle ne fasse pas trop d'efforts, c'est moi qui ais son remède).
Il pensa aussi à ses parents, qu'il avait tué en les prenant pour des Onis, à ses frères assassinés par lui-même, et à ses compagnons qui courrait un risque si ils restaient avec lui.

-----------------------------------------------------------------------------

Isuzu se reveilla aux premières lueurs de l'aube. Elle vit Seiryu, endormi dans l'embrasure de la fenêtre.


Heuresement qu'il montait la garde..., dit-elle en souriant.

Elle s'approcha de lui, pour le réveiller. Au moment de le toucher, sa main fut prise dans un étau, et Kunimitsu brillait sous sa gorge. Seiryu avait un regard assassin, et Isuzu sut qu'elle allait mourir. Puis Seiryu reprit ses esprits et lui dit:


Réveille Jin-Suk, on a beaucoup de choses à faire aujourd'hui...

[hrp]Et voilà, les histoires de cul qui commencent (lol) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:21

hrp : ohh c'est mimi xD Ptain, j'aime pas la St Valentin ='(
----------------------

Seiji se reveilla dans les bras de Hacki, elle ouvrit les yeux, et recula de son étreinte, tomba au sol, Hacki ouvrit les yeux, il n'était pas encore vraiment reveillé, Seiji vit ses vetements sur le sol, elle regarda son corps, et le cacha vite avec ses mains, puis elle retira le drap rapiéssé et l'entoura autour de sa taille, se rendant compte que Hacki, lui aussi, était nu. Elle se cacha les yeux.

"Tu .. tu devrais te rhabiller .. Ha... Hacki !"

Elle allat vers ses vetements s'assit sur le lit et enfila ses vetements, par la fenetre, on pouvait voir du feu dans la citadelle.

"Il est vraiment temsp de partir ... allons y ."
Elle regarda sa jambe et vit que ses veines était de couleur violette très voyante, elle fronça les sourcils.

*alors ce batard m'a tué ... ce poison me tue petit a petit, et le Remede ... c'est Sheiryu qui l'a.*
Elle se releva, elle se sentait mal, c'était surrement le poison. Hacki s'habillait en vitesse, et ils repartirent vers la porte.

Il y arrivèrent une heure après, seulement, la porte était occupée, par des Onis oui, mais tous morts, le coupable, ou le bien faiteur était un ninja.
Seiji se tourna vers Hacki.


"On va pas y arriver ... la sortie est a quelques pas, et nous y sommes presques ... seulement ...."
Elle lui montra sa blessure a la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:30

[hrp]Kheldar, t'a trop écouter le donjon de Naheulbeuk? :p. Bon, je fais un ptit truc, j'ai pas trop d'inspi...[/hrp]

Ils reprirent la route, cette fois, ce fut Jin-Suk qui pris la tête du groupe. Ne sachant pas réelement où aller, ils hérèrent dans les rues de la citadelle, ce dirigeant toujours vers les flammes. Isuzu jouait avec deux de ces shuriken, affectant un air indifférent trompeur. Seiryu, qui fermait la marche, était plongé dans de sombres pensées. Il fut heureux qu'Isuzu ralentisse le pas pour marcher à sa hauteur, bien qu'il ne l'avouerait jamais.
- Pourquoi n'es-tu pas venu me réveiller, la nuit dernière? J'aurais pu prendre le tour de garde..., dit-elle au bout d'un moment.


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:31

Hacki pesta.
Non ! Il faut trouver le reméde. C'est Seiryu qui a l'a. Mince ! Mince ! MINCE !
Des larmes coulérent le long des joues de Seiji.
Qu'est ce qu'on va faire ?
Hacki donner un coup de pied dans un caillou.
C'est trop bête ! On va pas sortir d'ici pour que tu meures sur le chemin. On doit trouver Seiryu ou... Tu connais pas l'adresse d'un alchimiste ?
Seiji fit non de la tête.
Je n'y ait jamasi eu recours jusqu'à là.
Hacki pesta de plus belle.
Et maintenant que tu en as besoin on sais pas où trouver ça. Quelle merde !
Seiji sécha ses larmes et dit à Hacki :
Pars. Rejoins la sortie. C'est ta seule issue. Laisse-moi ici, je me débrouillerai... ou je mourrai.
Le ninja ouvrit des yeux grands comme des soucoupes.
Jamais ! Jamais je ne te laisserai tomber, Seiji, tu comprends ? Je peux pas, pas aprés ça !
Seiji secoua la tête.
Et tu vas sacrifier ta vie pour moi, en grand héros que tu es, avant que je ne meure à mon tour ? Trop peu pour moi, merci !
Hacki lui prit les mains, rouge de tristesse.
Non, je ne te laisserai pas tomber. On doit trouver.
Seiji soupira, comprenant qu'elle ne le ferait pas changer d'avis. Elle était trop faible pour s'opposer à lui.
Ils partirent le long des rues à la recherche d'un alchimiste... ou de Seiryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:45

Seiji suivait Hacki, ils tournèrent a un coin de maison, lorsqu'ils tombèrent sur leurs trois "anciens" compagnons.

"Et bien ..."

Seiji s'assit sur un trottoir, Hacki fixait Seiryu, Isuzu et Jin-Suk . La Nija dit, la tête basse :

"La sortie et au bout, c'est la porte .. seulement, il y a un ninja qui la garde."
Elle se releva, titubant vers Seiryu, elle leva les yeux vers lui.

"S'il te plaît ... donne moi le remede ..."

Puis elle séffondra au sol, a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:14

Seiryu eu l'air énervé, mais pas contre celui que l'on pouvait penser:

Hacki, t'es un idiot: , il renefla et ajouta à voix basse, avec un air scandalisé: Vous avez fait ça? T'as pensé à son état? Bon, là, c'est moi l'idiot, faut lui donner son remède.

Il mâcha l'immonde mixture, en fit une pate et força Seiji à l'avaler. Puis il en remit dans sa bouche, ouvrit la tunique de la jeune ninja et étala la pâte sur la blessure causée par Gembu.

Il se tourna ensuite vers les autres et dit:


Suzaku m'attend à la porte, c'est typique de lui. Je ne vous oblige pas à venir, mais je vous demanderai de me laisser le tuer. S'il vous plait...

[hrp]Vous me laisserez écrire ma mort, svp. Henharma, oui, j'ai beaucoup écouté Naheulbeuk! (lol)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:50

Elle regarda Seiryu partir, quelque chose en elle, sans savoir quoi, voulait hurler à la mort. Mais elle se retint à grande peine.
Malgrès elle, elle partie à la suite du ninja, le suivant de loin, sans qu'il ne la remarque.
Les autres la regardèrent partir, ils préféraient rester là à attendre le rétablissement de Seiji.[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:29

Seiryu sentit la présence d'Isuzu derrière lui, mais n'en tint pas compte: il savait que la jeune femme respecterai ses volontés.

Suzaku attendait, adossé à la porte principale de la citadelle. Il semblait dormir, mais Seiryu s'y attendait. Il arma son bras et lança ses kunais avec un curieux mouvement de poignet. Ils fendirent l'air sans un bruit, mais Suzaku les rattrapa sans efforts.


Te voilà enfin. Tu en a mis du temps...

Isuzu dévisagea ce ninja: il était grand et roux, avec un oiseau de feu tatoué sur la joue. Il portait un long sabre dégainé, à la lame écarlate. Il se mit en position de combat sans un mot, et Seiryu s'avança de même, dégainant lentement Kunimitsu.

Il s'attaquèrent sans prévenir, mais de toute évidence d'une manière tout à fait habituelle. Ils ne semblaient pas vouloir se tuer, juste s'échauffer.

Jin-Suk arriva derrière, suivi de Hacki soutenant Seiji.


Le gosse dit qu'il a une un mauvais pressentiment,expliqua le guerrier devant le regard interrogateur d'Isuzu.

Moi aussi, dit-elle avec un air triste.

Hacki semblait mal à l'aise, désirant de toute évidence dire quelque chose. Finalement, il se lança:


Je l'ai vu mourir. Je me dois de l'aider... même contre sa volonté. Il est le seul à savoir préparer le remède de Seiji...

Les autres acquiescèrent, et le laissèrent passer. Les deux ninjas continuaient à s'affronter, visiblement pour s'ôter la vie, cette fois. Hacki se préparait à intervenir, extrèmement concentré.

Il vit une opportunité: Suzaku s'était arrêté, avait tendu la main et attendait. Hacki bondit, lame en avant, et se prepara à frapper. La réaction de Seiryu le déstabilisa: il avait bondi en faisant demi-tour sur lui-même, tournant le dos à son adversaire. Hacki l'ignora et frappa Suzaku, qui disparut de son champ de vision. Il entendit seulement un râle: Seiryu s'était interposé entre lui et le ninja du feu, apparu derrière lui. La lame lui ressortait du dos, elle devait au moins être enfoncée jusqu'à la guarde.

Seiryu sourit et enfonça sa lame dans le coeur de son frère. Son tatouage était réapparu sur son visage, et c'est d'un voix calme qu'il psalmodiait une litanie mélancolique. Suzaku eut l'air réellement effrayé, sans raison apparente (à part celle de mourir).


Tu ne vas pas... utiliser la flamme du dragon d'argent? Tu vas mourir... tu le sais?

Je dois les protéger... ils ne t'ont rien fait...

[hrp]Fin de la première partie, place à la deuxième![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:44

Une flamme bleue et argent se répandit sur le corps de Suzaku. Il disparut dans un cri inhumain, sans rien laisser derrière lui. Seiryu s'effondra au sol, sans un bruit. Tous se précipitèrent pour l'en empêcher, mais ils ne purent recueuillir que ses dernières paroles:

Hacki... Tes visions sont toujours juste, non?, il prit Kunimitsu et lui tendit, Dans le coeur, s'il te plait... J'aurai ainsi juste le temps de parler à chacun d'entre vous.

Hacki prit la lame azurée, toute rancoeur oubliée, et la mit au-dessus du coeur du ninja. Il la planta d'un coup sec, avec un calme seulement apparent.

Seiji... t'aurais pas dû courir... il me reste du remède, il saura t'en faire d'autre...
Hacki, poursuit ton rêve, elle t'aidera, je pense... Je te lègue mon savoir et mon âme...
Jin-Suk, je sais pas qui t'es... mais tu es un guerrier d'exception...
Isuzu-chan... merci, ma chère 'petite soeur'... Tu m'as réconfortée, même si c'était pas pon but...
...

Le dragon de son visage sembla éclore, et se mit à voleter jusqu'à son front, comme un dernier hommage. Il se dirigea ensuite vers Kunimitsu et se fondit à elle, libérant le chat. Ce dernier s'éloigna doucement dans une gerbe de flocons de neige. Seiryu leur lança un dernier regard, semblable à celui d'un grand frère, un sourire calme aux lèvres, et ses yeux vert forêt se fermèrent doucement.

Jin-Suk prit Kunimitsu et la tendit à Hacki, qui la prit sans un mot. Le guerrier prit ensuite le corps sans vie et le porta dans les flammes les plus ardentes. Il revint ensuite vers ses compagnons, un air solennel plaqué sur le visage.

Quelques flocons de neige tourbillonnèrent autour d'eux avant de disparaître.

Seiryu n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:33

Seiji regarda l'endroit ou Seiryu fut consommé par les flammes, puis elle regarda Hacki, elle baissa les yeux. Ces deux journées étaient très éprouvantes, et elle en voulait beaucoup a ces gens, non, elle s'en voulait a elle même.

"Paix a toi Seiryu ..."
Chuchota-t-elle.

"Et maintenant, il est temps."
A voix haute cette fois-ci, puis elle se releva, laisant les autres a leur propre destin, elle prit son sac sur le dos et s'avança vers la porte, elle passa desous, en l'éraflant des doigts, puis elle ne se retourna plus en avança seule, sans but apart celui de partir loin d'ici, loin de ces evenements.
Elle regarda les pancartes indiquant les directions, elle choisit de partir vers le Nord, la, elle prendrait un bateau, et partirai de cette terre definitivement, et d'aller vers l'ilie le plus au nord, afin d'etre en paix.
Elle ne prit pas la peine de dire Adieu a ses compagnons, ni même a Hacki, après tout, il allait fonder son ordre de ninja. Elle aurait besoin de calme, et elle aurait assez d'argent pour vivre modestement si elle faisait attention.

Seiji regarda une dernière fois derrière elle, esperant un evenement, mais elle ignorait lequel, puis elle trouva cette sensation stupide et elle partit, marchant très lentement, vers le Nord ..
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:25

Hacki versa quelques larmes sur les restes de l'ancien ninja. Il ne l'avait pas apprécié, mais le voir partir si brusquement le laissait face à sa propre faiblesse. Il se détourna et frotta ses joues. Puis il chercha du rédonfort dans le regard de Seiji, du moins il essaya car il ne la trouva pas. Il eut beau chercher, elle n'était plus là.
Eh ! Où est passée Seiji ?
Les autres se trounérent, les yeux embués.
Aucune idée, elle était avec toi, non ?
Hacki prit un air horrifié et murmura entre ses dents.
Oh non ! Pas ça ! Pas elle !
Il renifla et cacha son chagrin.
Je pars à sa recherche. Qui l'aime me suive !
Il mit un temps à trouver les traces des pas légers de sa compagne. Ils étaient déjà presque effacés. Il devait faire vite. Il partit en courant, ravalant son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:23

Seiji marchait déja depuis quelques temps, ses pensées se bousculaient dans sa tête, et elle s'avouait perdue.

Elle murmura pour elle même, de toutes facons, elle était seule :
"Voila deux journée éprouvantes ... De toute cette vie, j'ai vu mourir tant de personnes, même celles qui étaient chères a mon coeur ... Mais la, c'était si different, je ne sais pas ...."

Elle s'arreta et regarda aurtour d'elle, le paysaga était dévasté, apart l'herbe qui repoussait, mais elle mourait aussitot, laisant place a une haute herbe de brousailles, le reste n'était que ruine, mort. Elle regarda sous ses pieds, et paerçu qu'elle écrasait une petite fleur, elle déplaça son pied, puis elle reprit sa marche, caressant des doigts les hautes herbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:35

Dans une telle végétation, il était facile de suivre la trace de Seiji. C'était à peine si Hacki avait à baisser les yeux pour vérifier la piste. Il filait droit au Nord, à la suite de sa bien aimée.
Les minutes passérent en cette calme poursuite, quand Hacki vit enfin la silhouette de la ninja. Il l'appela, mais elle ne se retourna pas. il courut, mais trébucha dans les hautes herbes et s'affala de tout son long. Devant lui, Seiji ne se retourna même pas.

Seiji ! Attends-moi !
Hacki se releva tant bien que mal et la rejoignit.
Qu'est ce qui ne va pas, Seiji ? Pourquoi tu es partie comme ça, sans me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:50

Seiji regarda Hacki, indifferente :

"Parce que j'ai plus rien a faire ici .. et nos chemins sont differents ... Toi, tu va fonder ton Ordre, moi je vais vivre au Nord ..."

Elle s'aprocha et l'embrassa tendrement, puis elle lui chuchota :

"Aurevoir Hacki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:08

Des larmes commencérent perler des yeux du ninja. Elles tombérent et éclatérent sur le sol à la dureté du roc, abreuvant la terre desséchée un instant durant. Il l'embrassa encore puis ils s'enlacérent longuement alors que le soleil disparaissait derriére une lointaine colline, teintant de rose le ciel rougit du sang des victimes de la guerre avec les Onis. Enfin, dans un parfait synchronisme, le couple se détacha doucement et s'embrassa une derniére fois. Hacki eut un regard suppliant, mais Seiji lui rendit un regard implacable, bien qu'empli de tristesse. Ils se lachérent la main, et chacun partit de son côté, sans se retourner. Hacki vers le Sud, et Seiji vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:53

Suite dans "une histoire inachevée"
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:44

Isuzu regarda les dernières flammes s'éteindre dans une dernière volute. Ces compagnons étaient patis, chacun suivent son destin. Elle, elle était restée là, regardant les flammes, y trouvant étrangement un certain réconfort. Elle avait suivis de nombreux chemins, souvent bien différents les uns des autres, choisissant toujours par instinc, et ces pas l'avaient menée vers cette blanche citadelle.
Elle se tourna vers l'ouest, où le soleil baignait la terre de ces derniers rayons avant la nuit.
Elle ne savait où aller, aussi, elle se dirigea vers le crépuscule, loin de la Citadelle. Son katana à ses cotés.
Isuzu Ookami lança un dernier regard au tas de cendres qui avait fini de ce consumer, lançant un dernier hommage à la personne qui lui avait offert son amitié, chose qui resterait à jamais gravée dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:47

[hrp]ça me fait plaisir... (je sais, je poste pour rien dire, mais bon...)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Citadelle Assiégée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le labyrinthe...
» Ombre dans la nuit ...
» Un sursaut dans les ténèbres
» Chute dans les abîmes
» Les montagnes dans la brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: