Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans la Citadelle Assiégée...

Aller en bas 
+2
Guilloux
Wazarnaud
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:09

Hacki avançait silencieusement dans les couloirs sombres. Il avait peur de se retrouver nez à nez avec la derniére patrouille d'Onis qu'il avait esquivé en en entrainant un avec lui. Ce dernier lui avait donné les derniéres informations avant de mourir d'une mort... violente.
Hacki regarda par la fenêtre. La citadelle était encerclée, et même ses talents de ninja ne lui permettrainet jamais de passer outre la surveillance des milliers d'Onis qui menaient les siéges. De temps en temps, de lourdes armes de siége lançaient leurs projectiles de mort enflammés, et les cris qui s'ensuivaient au coeur de la citadelle avaient de quoi glacer le sang d'un seilgneur de guerre lui même. Parfois, le ninja croisait des civils affolés qui tentaient de fuir, mutilés, terrorisés, parfois les vêtements encore en feu ou fumants. Personne ne lui prêtait attention, et il s'en portait d'autant mieux.
Soudain, il eut une intuition. Là, par terre, à quelques métres seulement, un vieillard gémissait en perdant tout son sang. Il avait une jambe arrachée et la moitié du torse brûlée. Hacki l'imagina clairement écrasé sous un lourd roc lancé par une lointaine catapulte. Il se jeta à terre, le plus loin possible du vieillard. Ce ne fut par un roc qui l'écrasa, mais une boule de poix enflammée qui entra par une large fenêtre. La poix se répandit sur le sol, suivie par les hurlements de celui qui avait été un vieillard, peut être un sage. Hacki se releva le plus vite possible, et courut à en perdre haleine pour échapper à l'odeur et aux cris. Il effaça promptement le feu qui avait entamé le bas de sa tenue et se remit à courir dans les couloirs éclairés par le feu dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:39

Jin-Suk ayant entendu les cris des villageois, sortie son Kanata du foureau. Il hésita un instant, puis peu de temps après, alors qu'il esseyé de trouver un chemin pour sortir de la citadelle assiégée, qu'il rencontra un jeune ninja au hasard d'un couloir, qui manifestement était aussi perdu que lui, la rencontre fut bref mais Jin-Suk se sentit moins seul. Il lui proposa de l'accompagner pour parvenir à sortir indemne et ils partirent dans l'aile inverse de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:10

Seiryu s'était infiltré dans la citadelle selon ses plans, mais ses prévisions ne continuaient pas vraiment plus loin.

"Bon, va bien y'en avoir un qui connais le chemin. En même temps, je suis pas là pour le tourisme... Je trouve quelqu'un, je l'interoge et je me rend là où se trouve le chef"

Il se mit en route lorsqu'il vit un ninja et un samouraï courant l'un à côté de l'autre. Il les suivit, se demandant si ce n'était pas ses frères déguisés pour l'appâter et le tuer.

"Qu'ai-je à y perdre?", se dit-il.

Il s'approcha d'eux silencieusement, réduisant peu à peu l'écart et se montra une seconde après que le ninja ne l'ai remarqué.


"Bonjour",dit-il avec un ton enjoué,"J'aurai une question à vous poser.Sauriez-vous où se trouve le chef des Onis? Juste pour savoir si je vous accompagne ou si je vous tue, bien que je n'ai rien contre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:29

"Aucune idée, nous sommes aussi perdu que toi" marmona t'il d'une voie plutôt symphatique.
"Accompagne nous, si tu veux !" lanca t'il

Jin Suk lui expliqua la situation plutôt confuse à l'intérieure de cette citadelle qui transpirait de plus en plus une odeur fétide et de sang[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:27

Eh ! s'écria Hacki. Si il faut il s'agit d'un oni envoyé pour nous tuer ! Tu es totalement inconscient, mon pauvre compagnon de route !
L'interessé le toisa pendant que le nouveau venu tentait de trouver une preuve du bienfondé de son existence. Hacki continua :
Imagine : comme nous sommes deux et qu'il est seul, il va peut être nous tuer pendant la nuit. Et il nous a demandé si nous savions où était le chef des Onis pour se renseigner sur nos connaissances et, du coup, sur notre dangerosité par rapport à son vrai chef.
Seiryu se défendit :
Je ne sers que moi-même, et mon sens de l'honneur ne suarait me faire défaut. Je ne veux pas vous tuer !
Hacki fit une moue dubitative.
Mouais... On va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:50

Sa naiveté lui fit honte, et il se maudit de son insouciance, qui était peut être du à son jeune âge et à son flagrant manque d'expérience et de jugement bien qu'il qui décela en Seiryu un alignement plutôt bon... Par le passé ses visions lui avaient déjà joué des tours, alors il hésita un instant à mettre en pièces le ninja, mais il ne pouvait pas, sa main et son cerveau était bloqués.
Tout à coup un bruit rententit et il courru en sa direction...


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Darkhunter
Oeuf de dragon
Darkhunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:34

yurito et darkwing arrivèrent en courant. Ils virent 2 personnes accompagnées d'un oni. Ils ne se battaient pas, mais une grande tension régnait. Yurito s'avança alors vers eux et leur dit

"Bonjour, je suis Yurito Akimoto, et lui c'est Darkesay Wingelion. Nous sommes tous deux des ronins qui défendons la citadelle. Est-ce que vous savez ou se trouve la salle du conseil?Et sinon, est ce que cela vous dérangerait que nous vous accompagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:39

Depuis sa dernière erreur d'avoir accueillie un membre qui semblait à première vue douteux, cette erreur l'avait rendu quelque peu paranoïaque, il hésita et demanda l'approbation de Hacki...

[HRP]Seiryu est un oni, ou un personnage comme les autres, parce que j'ai pas tout compris ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:59

[HRP] C'est un personnage comme les autres, attention ! [/HRP]
Hacki examina les inconnus, et lança avec circonspection :
Et si vous étiez des onis et que vous cherchiez la salle du conseil pour assassiner le bienheureux seigneur qui y réside ? Sachez tous, en tous cas, que vous n'avez pas à voir en moi un danger : je ne suis aux ordres de personne et mon seul but est de fuir cet endroit. Donc... Pas la peine de me tuer si vous êtes onis ou quoi que ce soit.
Les autres hochérent la tête, surpris par une telle franchise mais aussi par le fait que cet homme ne soit pas au service de leur seigneur bien aimé. Yurito acquiesca :
Votre méfiance est justifiée, mais nous ne representons pas un danger pour vous. Nous sommes venus protéger notre seigneur.
Hacki renifla.
Courez à votre perte, donc... Ne savez vous pas par où partir de cette citadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:16

[hrp] Seiryu est un ninja mais (pour que ça colle avec ton post) il utilise une technique pour ressembler à un Oni, sauf pour Jin Suk et Hacki, puisqu'il voulait leur parler. (c'est pas très clair mais bon) [/hrp]

Seiryu fit un mouvement de la main et la tension qui régnait dans le groupe disparut

"Désolé",dit-il,"j'ai utilisé une technique de camouflage pour rentrer dans la forteresse et je ne l'avais dissipée que pour ces deux-là. Quant à sortir de cette forteresse, le seul moyens, c'est de tuer les milliers de démons qui se promènent. ça te tente, messire...?"

Hacki haussa les épaules pour la dernière remarque

"Hacki. Je suis ninja de la Lune Noire."

"Eh bien, Hacki-chan", fit Seiryu avec un sourire, "on est tous dans le même bateau... ou dans la même citadelle plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:32

[HRP]Pas le mal le coup de la technique methamorphe (vive le quiproquo) clin d'oeil[/hrp]

"Oui tuons les! Que nos armes soit rouge de leur sang... Force et Honneur" dit t'il fièrement, avec charisme.
"Hacki même si nos objectifs sont différent viens avec nous" (Seiryu,Yurito Akimoto,Darkesay Wingelio et moi)
"Allons rammener ces damnations en enfer pour toujours, allons sauver notre seigneur et nos terres de la souillure immonde de ces créatures..." !


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:40

Le groupe nouvellement formé se mit en route, avant de se rendre compte qu'il ne savait pas où aller"

"Bon, avec Hacki, on va vous montrer ce que savent faire des ninjas. Attendez nous dans cette pièce, là, derrière la porte. On va vous ramener un Oni ou deux. Je vous le dit juste comme ça, c'est pour l'interoger", rajouta-t-il en vous les ronins sourirent

[hrp]Là, je suis en panne, on le ramène déjà amoché ou on l'attire jusqu'à la salle[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:51

Ils marchèrent dans l'enceinte de la citadelle et arriverent dans une grande salle, à première-vue une blibliothèque, ils se reposerent quelques instants. Les deux ninjas étaient partie en éclaireurs, met un craquement se fit entendre, puis une voix
grave c'était celle de Seiryu, deux onis était derrière eux, Les trois Hommes restant dans la salle prirent leurs Katanas et se préparent à les affronter....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Darkhunter
Oeuf de dragon
Darkhunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:07

Les onis ne les attaquant pas, Yurito rangaina son sabre. Il demanda a Darkwing et Kuuki dde faire de même. Il sentait la présence d'Hacki et de Seiryu. Ils restèrent alors là, et Yurito commença a questionner les onis:

"Pourquoi est-ce que vous nous attaquez? Qui est votre chef et pourquoi tout détruire sur votre passage?
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:18

Comment ose-tu me parler, misérable humain. dit l'oni d'un ton glauque et méprisant. L'oni commencait à montrer son coté agressif et sa nature pour le moins belliqueuse, Hacki de nature méfiante commencait à s'agiter et à préparer ses armes silencieusement, Jin-Suk le vit et fit de même...

[Kuuki --> Jin-Suk clin d'oeil]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:27

Yurito cracha aux pieds de l'oni.
Et toi, comment oses tu penser que tu est en position de force ?
Pour appuyer son propos, ses compagnons firent un pas en avant et tous brandirent leus armes avec hargne.
Un oni est toujours en position de force, misérable pourceau ! se défendit le combattant. Yurito lui rendit un sourire goguenard :
On parie ?
L'oni pâlit un petit peu, puis reprit des couleurs. Comprenant sa situation, il haussa les épaules :
J'ai des ordres, c'est tout !
Hacki et son compagnon, invisibles, allérent repérer les alentours... Cet oni n'était sans doute pas seul, contrairement à ce que semblait croire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:32

"Pourquoi ne pas les avoir attaquer, noues étions en position de force" marmona Jin-Suk en regardant Hacki et Seiryu avant qu'ils ne partent...
Il rengeat son arme et alla s'asseoir sur un des banc de la bibliothèque.
Il eu une pensée pour sa mère qu'il avait quitté bien trop tôt... et il regretta d'avoir appris à se servir du Katana, mais il repensa aux codes du Bushido et à ses longues années d'enseignement et le voile de son esprit disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:15

[hrp]j'ai effacé mon message, comme ça plus d'erreur! (j'ai la flemme d'effacer celui d'en dessous)[/hrp]


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:19

[hrp]Désolé, oubliez mon post précédent, mon explorateur internet a merdé, j'avais pas vu que Seiryu et Hacki étaient repartis. Encore une fois, désolé[/hrp]


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:51

Hacki et Seiryu longeait le mur lorsque Hacki stoppa son compagnons d'un geste de la main.

"Deux Onis nous attendent juste après le tournant..."souffla-t-il.

Seiryu sortit sa lame, l'approcha de sa bouche et murmura:


"Kunimitsu, va donc voir si tu peux nous aider..."

La lame se mit à onduler, à fondre, coula vers le sol et se transforma en un chat légèrement bleuté. Il se mit à courir jusqu'au coin du mur...

"Prépare-toi, ça va commencer à être drôle."

Hacki se prépara, Kunimitsu passa le coin du couloir... et les deux Onis sortirent, croyant avoir leur cible. Hacki sortit son sabre, se préparant à frapper. Seiryu semblait plus interessé par le parchemin vierge qu'il était en train de remplir de symboles étranges.

Hacki donna un coup de bas en haut, tranchant net le premier Oni, qui n'avais pas réagi. Son 'ami' sembla se réveillé et se mit à brandir un sabre ébréché. Seiryu colla le parchemin sur son front, soupira et... disparut.

Hacki se débrouillait tant bien que mal avec son adversaire lorsque l'Oni, se pensant avantagé, allait trancher la tête du jeune ninja. Tout se passa très vite: l'Oni, un semblant de sourire aux lèvres, Hacki se préparant à recevoir le coup, Seiryu réapparaissant au-dessus du démon, Kunimitsu redevenu lame à la main, et tranchant la tête de son adversaire.

Seiryu s'approcha du premier Oni, se tourna vers Hacki et dit, avec un sourire:


"Heuresement que t'es pas une grosse brute, Hacki-chan. Celui-là, on peut encore l'utiliser pour intimider notre prisonnier: on peut l'abimer, de toutes façons, y parlera plus... sauf pour crier."

[hrp]ils vont revenir dans la pièce avec les autres, pour terminer l'interogatoire de l'Oni prisonnier. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:27

Ils allaient rentrer dans la pièce lorsque Hacki et Seiryu eurent un frisson, Hacki en se voyant se faire tuer et Seiryu en sentant l'aura meutrière de Byakko, son petit frère. Ils se retournèrent de concert, voyant un ninja tout de noir vêtu, avec une bande argentée le long du bras.

Hacki-chan, je te présente mon petit frère, Byakko. Byakko, c'est pour devenir ninja confirmé que tu dois me tuer?

Byakko eu un sourire mauvais.

Eh oui, je vais te tuer... Dis à ton copain de venir aussi, de toute façon, tu es trop faible.

Il est si fort que ça? demanda Hacki à voix basse.

Seiryu acquiesca(?) mais souris:


Mais moins que moi...

Hacki et Seiryu tenaient leur arme fermement, Byakko sortit la sienne lentement, sans les quitter du regard. C'était un wakizashi sans garde, d'un blanc crémeux, avec une lame de chaque côté de la poignée. Il se tenaient désormais en garde, prêt à s'affronter.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:04

Jin-Suk, intrigué par les bruits du couloir, et par l'absence de ses deux compagnons, alla voir. Il tomba nez à nez avec un ninja qui menacé Hacki et Seiryu.
Il était de nature aggresive et il semblant connaitre Seiryu, il pensa tout d'abord à un réglement de compte... Jin-Suk voyant ses compagnons menacés prit son Katana et son courage à deux mains, s'interposa, prêt à en découdre avec le ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:54

Seiji se baladait depuis un moment dans les couloirs, les sens en appel, tentant vainement d'échapper a la vue et a la mémoire des gens, et en tuant un Oni de dos de temps a autre, bien qu'ils semblaient être de rudes adversaires.
Elle se faufila dans un autre couloir, et paerçut du coin de l'oeil quatres hommes, dont des ninjas. Elle se faufila derrière celui qui était de dos, vétue de noir et portant une bande argentée au bras. Les ninjas la remarquèrent, mais cela l'importait guère. Elle se déplaçait comme un félin, avec grace, puis elle s'arreta aux cotés du ninja décrit précédement. De sa douce voix elle dit :


"Bonjour Messieurs ... que font des hommes tel que vous dans des endroits très peu fréquentable ..."
D'une moue théatrale, elle claqua des doigts et continua :
"J'oubliais, vous etes des ninjas, vous etes toujours dans les endroits douteux. A votre place, je bougerai d'ici ... un seigneur Onis aproche de là ..."
Elle s'acouda au ninja du nom de Byakko, lui caressant la joue. Ce dernier ne bro,chait, ni ne bougait, fixant son ainé. Elle ramena son attention vers les trois autres homes, avec un sourire et un regard mystérieu, puis elle se remit droite, reprit un air sérieu. Elle venait de se faire voir par des gens qui lui serai peu etre des ennemis, des obstacles, et cette idée ne lui plaisait pas. Il fallait qu'elle est des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:42

L'arrivé d'une ninja dans cette pièce isolée , intrigua les trois compères.
Jin Suk releva son Katana et le pointa sur l'étrangère, il montra pour la première fois un air hostile et méprisant pour les deux êtres en façe de lui...
Il appela ses compagnons à en faire de même, il crut bon de montrer son agilité au sabre, mais Hacki le rappella à l'ordre....
Seiryu fixait toujours son frère et ne s'occupa pas de la nouvelle arrivante et de l'agitation ambiente...

[HRP]Kheldar, continue l'histoire entre les deux frères (s'il ya un combat, diplomatie, ect...) ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:35

Seiryu ne bougeait pas, il ne voyait que sa lame, son frère et l'arme de celui-ci. Il sentait l'agitation autour de lui et se demanda ce qu'une kunoichi faisait ici. Il remarqua que son frère était dans le même état que lui lorsqu'il vit la main de la jeune femme entrer dans son champ de vision.

Il avait commencé à anticiper son coup une fois, puis une autre fois, et une fois encore, jusqu'à ce qu'il ne pense à rien et ressente tout: la haine brûlante de son frère, la curiosité de la kunoichi, la vigilance de Hacki et de Jin-Suk et la flamme glacée de Kunimitsu, son arme et compagnon de toujours.

Il n'y eu qu'une étincelle, l'arme de Byakko vola en éclats, une coulée de sang dégoulina sur son torse... et il s'effondra. Byakko n'était plus.

Seiryu se retourna vers ses compagnons et la nouvelle venue, soupira et dit, d'un air triste:


Je n'ai désormais plus que deux frères. Bien, tu es certes très belle, mais ça ne nous dit pas qui tu es... Quelque chose à dire, belle dame?

[hrp]ça te va, Guilloux? Mr. Green Sinon, là, je vous laisse voir. Saf, tu vois comment tu veux qu'on perçoive ton personnage.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Citadelle Assiégée... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Citadelle Assiégée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le labyrinthe...
» Ombre dans la nuit ...
» Un sursaut dans les ténèbres
» Chute dans les abîmes
» Les montagnes dans la brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: