Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les prisons de RIZA

Aller en bas 
AuteurMessage
lucifer
Oeuf de dragon
lucifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2005

les prisons de RIZA Empty
MessageSujet: les prisons de RIZA   les prisons de RIZA Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 18:43

Apres quelques heures de voyage intratemporel, le vaisseau se posa sur un sol qui avait l'air d'etre tres hostile...
Je fus poussé en dehors de l'appareil par une grosse brute armée jusqu'au dents....
- conard, dis je avec vigueur avant de me faire assommé par un tazer


Lorsque je repris connaissance je me trouvais au milieu d'une enormes cellule gardée par des colosses et un tres puissant champs magnietique....

J'entrepris une approche pendant plusieur jour pour enfin comprendre pourquoi des homme avec des tetes de loups sur les epaules m'avaient emprisonnés....

Un jour , un homme d'environ 2 metre entra dans la celluleet dit:
TOI VENIR OU

je repondis calmement et avant que je pu finir il ajouta...
TOI PARLER LANGUE NOUS TOI GLADIATEUR DEVENIR SI TOI GAGNER TOI LIBERE


Au petit matin on m'emmena dans une piece entouré d'une dizaine de personnes prisonnieres tout comme moi nous devions survivre a une attaque d'une 50 ene de dtyrannides....

En garde
Revenir en haut Aller en bas
 
les prisons de RIZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: