Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiches personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Sam 15 Mar 2008 - 20:45

Nom: Daildur

Prénom: Gloindel

Âge: 73

Race: Nain

Statut: Cavagon

Caractère: Assez sensible à lors et aux femmes, comme tous les nains. Il est malgré tout trés sociable et peux rapidement se faire des amis, même s'il adore le combat.

Physique: Taille moyenne (pour un nain). Assez robuste, des yeux marrons et des cheveux noirs, une légère calvitie malgré tout.

Alignement: Neutre bon

Histoire: Il eut son dragon très tard, à 17 ans. Il s'entraina avec jusqu'à ses 30 ans puis ils se quittèrent à cause de la guerre, ne sachant pas s'ils se reverraient un jour. Il est devenu chasseur de primes et en profite pour arpenter les montagnes à la recherche de son dragon. Il est accompagné d'un loup qu'il a pris comme familier.

Lieu de départ: Montagnes de Tukum, près de Zek-Kûm.

Equipement: Armure légère, Arc long, carquois et flèches aux pennes blanches. Hache de guerre naine, tunique, pantalon et manteau à capuche chaud, un collier avec une écaille de son dragon.

Sorts: Familier, Berserker, Boule d'ombre.

Dragon:

Nom: Heruen

Couleur: Blanc.

Caractère: Bon, loyal.

Alignement: Bon

Géhenne: Glace

Compagnie: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Sam 15 Mar 2008 - 23:56

Nom : Elendïa

Prénom : Selfia

Âge : 157 ans (15 ans en âge humain)

Race : Elfe sylvain

Statut : Princesse

Caractère : Comme la plupart de ses congénères, elle est calme et posée. Elle passe son temps à se promener dans la nature, et à jouer avec ses amies. Elle est courageuse pour son âge. Elle est parfois hautaine, elle sait qu’un jour elle gouvernera le royaume des elfes.

Physique : Elle est grande pour son âge, mince, à la peau pâle. Ses longs cheveux sont couleur cuivre, généralement parsemés de fleurs. Ses yeux sont verts foncés. Son regard est très perturbant pour qui la regarde dans les yeux.

Lieu de départ : Forêt maudite

Equipement : Elle porte une belle robe verte et bleue, des sandales tressées avec des plantes. Elle porte sur elle un poignard dont elle sait se servir et un arc court (mais elle ne les a plus, vu qu’elle s’est faite enlevée)

Alignement : Bon

Histoire : Selfia est la fille unique de la reine des elfes Anduniël. Elle a toujours rêvée de devenir Cavagon, mais sa mère répugnait à la laisser sortir seule la nuit. Mais le soir de l’équinoxe de printemps, Selfia réussit à échapper à la surveillance des gens du palais et sortit hors de la ville. Une fois seule, elle attendit qu’un dragon se manifeste.
Mais une dizaine d’hommes en profitèrent pour l’assommer et la capturer. Quand elle reprit conscience, elle était ligotée et bâillonnée. Tout un groupe d’homme l’emmenait vers une forêt. Elle ne savait même pas qui étaient ceux qui l’avaient enlevée.

Sorts : Soin aux blessures légères, éclair, lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Círdan - Séregon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 25
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Dim 16 Mar 2008 - 22:56

Nom : ? ? ?

Prénom : ? ? ? surnommée Nareiru

Âge : ? ? ?

Race : Plantigrade ou Dryade selon les légendes, elle vient d’un autre continent ( si sa plait pas ou sa respecte pas je change et je m'est autre chose )

Statut : Protectrice de la forêt

Caractère : Plutôt placide, ne montre pas ses humeurs sauf signe distinctif, quand elle est heureuse des fleurs d’un rose vif sont accrochés au mèches proches des temps, quand elle est en colère ses fleurs deviennent noir et fane, elle esquisse rarement des sourire sinon elle hoche de la tête

Physique :
Spoiler:
 

Alignement : Neutre

Histoire : Une Dryade n’as pas d’histoires, elle est née parmi les plantes, un surplus de magie que les elfes n’ont pas réussi à contrôlé,

Lieu de départ : Forêt luxuriante

Equipement : Une simple robe blanche, des feuilles dans ses cheveux, rien d’autre

Sorts : sorts propre au Dryade, concernant la nature mais ne représentant pas de grandes menace sauf sous colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Mar 18 Mar 2008 - 12:32

-Personnage :

Nom : /

Prénom : Au départ, il s'apellait Fîren. Plus tard, à la mort de ses parents, il choisit de s'apeller Xar

Âge : 246 ans

Race : Elfes

Statut : Cavagon

Caractère :Xar est un Elfe qui ne montre jamais ses sentiments, sauf à sa dragone. Il ne montre jamais ce qu'il ressent à l'égard des autres, ou du moins le plus souvent. Il est néanmoins très cruel, à l'encontre de sa race. Il cache cette partie de sa personnalité derrière son côté froid et dédaigneux. Il est néanmoins très vite triste et sombre vite dans la dépression, et dans ces moments là, seul sa dragone peut le comprendre. Il est très attaché à sa Dragone, et devient extrêmement brutal lorsque celle-ci est menacée de mort. Lorsqu'il rencontre des personnes, il devient très mystérieux et ne revele jamais rien à son sujet.

Physique : Xar est grand, mince et possède les cheveux longs et noirs, montrant son côté "sombre". Il à la peau très pâle, et possède un visage très mince. L'oeil qu'il montre est caché est très violet. Il est très mince, et atache la plupart du temps ses cheveux noirs dans son dos avec une lanière de cuir. Il met un bandeau sur son oeil gauche, tentant de masquer sa couleur noire. (voir histoire). (pour phisique, voir mon avatar)

Alignement : Dépend de son humeur, la plupart du temps mauvais.

Histoire : Xar est né dans une grande famille d'Elfes, qui furent très surpris dés sa naissance de ses grandes capacités magiques. Plus il grandissait, plus ses pouvoirs s'amélioraient et ses yeux devenaient violets. Ses parents l'appellairent à sa naissance Fîren, lui donnant le nom de son grand père qui avait été un très grand Cavagon, et depuis qu'il était enfant, ils ne cessaient de lui repeter qu'il servirait la justice et l'ordre. Fîren grandit avec cette idée en tête, devenir Cavagon. Il montrait de plus en plus d'habileté à la magie, faisant voler les perruques de son intendant dés 2 ans. En grandissant, il commenca à s'entrainer à l'épée, avec son maître d'arme. Vers l'age de 14 ans, alors qu'il rentrait chez lui, il trouva sa mère morte sur le pallier de la porte, et son père en train de se battre avec le parrain du jeune homme. Firen ne comprenait pas ce qui se passait, il tenta quelque chose, se mettre en travers de son père et de l'homme qu'il avait vu si bien s'entendre avec son géniteur. Firen reçu un violent coup d'épée partant de son oeil gauche et qui descendit jusqu'à la base de son épaule. Il perdit aussitôt la vue de cet oeil et s'effondra sur le sol , baignant dans une marre de sang. Le père, sachant qu'il était responsable de ceci, neutralisa par la magie le parrain du jeune homme et lui trancha brutalement la tête. Il s'approcha de son fils et, rendu fou par la tristesse, le croyant mort, se tua en sachant que c'était de sa faute.
Firen se reveilla quelques heures plus tard, une douleure cuisante dans l'oeil gauche. Il savait que ses parents était morts, il s'en doutait. Il ne versa pas une larme pour eux et sortit de chez lui, difficilement étant donné sa demi-vision et son manque de sang. Il détestait à présent les êtres vivants, l'ayant défiguré. Il maudit les Dieux, maudit ses parents, et commenca sa chasse aux êtres vivants. Pendant plus de 10 ans, il tuait tout ceux qu'il voyait. Fîren n'était plus, il était devenu Xar, le verseur de sang. A l'age de 25 ans, il trouva un oeuf de Dragon noir. Il sut aussitot qu'il allait le garder. Lorsque sa dragonne éclot, il la baptisa Jerhan. Il s'en occupa jusqu'à ce que le la jeune dragonne noire soit en mesure de comuniquer avec lui. Depuis, il a arrêté ses massacres, ayant trouvé une amie. Mais il n'hésite pas à tué quand celà est necessaire. Il trouva par la suite une longue épée noire, sans doute ayant apartenue à un Dieu du chaos. Il la porte sur son dos, chevauchant son dragon depuis. Depuis qu'il eut trouvé sa dragonne, il se remit à voir de l'oeil gauche. Mais sa vision est celle d'un tueur, voyant les faiblesses de chacuns sur leur corps et dans leur âme.

Lieu de départ : Bénlégore

Equipement : Xar s'habille d'un long menteau noir à capuche qu'il rabbat pratiquement en permanence sur sa tête. Il possède également une grande épée noire mesurant 1m60 et dégageant une aura de destruction puissante. En dessous de son menteau, il possède un pantalon noir et une chemise en cuir noire assez serrée.

Sorts : Tonnerre (majeur), Givre (majeur) et Boule d'ombre (mineure)

-Dragon :

Nom : Jerhan

Couleur : Noire

Caractère : Jerhan est très violente avec quiquonque, par nature de sa couleure mais se calme lorsque son maître lui en fait la demande et peut rester calme avec les dragons blancs si son maître le lui ordonne, même si elle bouillonne interieurement. Elle apprécie grandement son maître et n'hésiterais pas à tuer tout le monde si celà pouvait le laisser en vie.

Alignement : Mauvaise, bonne avec son maître.

Géhenne : Géhenne de feu

Apartenance a une compagnie : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiches personnages   Mar 8 Avr 2008 - 20:47

-Personnage :

Nom : Aucun

Prénom : Laeth

Âge : 14 ans

Race : Dragon Argent

Statut : En quête (Cavagon)

Caractère : Pacifique

Physique :

Alignement : Neutre

Histoire : Il y avait maintenant 14 ans qu'elle se rendait chaque année à son rendez-vous, mais à chaque fois, son Cavagon n'y était pas... Sa quête est de trouver son Cavagon et de comprendre pourquoi il/elle n'est jamais venu au rendez-vous. Chose certaine, il/elle n'est pas mort(e).

Lieu de départ : Dans le ciel, en un lieu incertain

Equipement : Ses griffes et ses crocs

Sorts : Guéthenne de feu

-Dragon : X
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Jeu 24 Juil 2008 - 23:42

Personnage

Nom : aucun

Prénom : inconnue

Surnom : Hime

Age 17 ans

Race : humain

Statut : Mercenaire

Caractère : hautaine, peu bavarde, timide , capricieuse , colérique (très) , sarcastique , aime tout ce qui brille , feignante.

Alignement : Chaotique, neutre

Physique : Long cheveux noirs , yeux noir , figure encore enfantine, belle. Plus petite que la moyenne. Elle est vetu d'un pantalon de cuir et d'une tunique brodée d'or délavée par le voyage. Elle porte aussi une robe blanche fendu sur le coté, une capuche tout aussi blanche couvre son visage. de nombreux voile flotte derrière elle. (enlevez les ailes de mon avatar et imaginez là avec une capuche blanche)

Équipement : Une croix faite d'un métal noircie par le temps, ou autre chose.

Magie : Invocation d'objet , soin des blessure légères

Histoire : On sait peu de chose d'elle. Sinon qu'elle doit être d'ascendance noble. On dit qu'elle a été entrainé par un dragon et possède le souffle et la puissance d'un dragon. Elle est connu sous le nom de Hime. De nombreuses personnes disent avoir vue une jeune femme tout de blanc vêtue proposer ses services aux plus offrants, escorte, meurtre, etc..


Dragon

Nom : Dharius

Couleur : Noir

Caractère : Veut devenir le maitre du monde , il a tout les pré-requis pour cela, cruel, sadique, égocentrique, hautain. Il est aussi gourmand , avare et très soucieux de son honneur. Il admire Hime.

Alignement : Chaotique, mauvais

Géhenne : Feu[b]


Dernière édition par Hime le Lun 28 Juil 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Ven 25 Juil 2008 - 17:32

Nom : Alwendrë

Prénom : Senaclya, ou juste Sena

Âge : 347 ans, 20 en apparence

Race : Elfe

Statut : Cavagon

Caractère : Elle est très fière et orgueilleuse. Cependant elle est très calme et réfléchie, elle ne se précipite jamais tête baissée. Elle n’est pas très sociable, ayant tendance à considérer les autres comme des inférieurs, hormis la famille royale elfique. Cependant elle n’est pas égoïste, cela ne la gêne pas de rendre service à quelqu’un.

Physique : Elle est grande et très fine. Elle a des longs cheveux blonds et de grands yeux bleus foncés. Ses cheveux sont entrelacés de fils colorés et de rubans. Chaque fil a une histoire : ils proviennent souvent d’un vêtement porté par un ennemi qu’elle a vaincu. Elle porte des vêtements légers. A la base, ils étaient neufs et raffinés, mais maintenant ils sont usés et rapiécés. (voir image)




Alignement : Neutre - Bon

Histoire : Senaclya est une cousine d’Anduniel, la reine des Elfes du bosquet d’Essaldie. Elle a toujours vécu dans le luxe et le raffinement. Elle est très instruite. Elle a été initiée très tôt à l’art de l’épée et de l’arc, ainsi que de la magie. A l’arc, elle est d’une précision sans faille. Quand elle manie l’épée, c’est pour entrer dans une danse meurtrière pour ses ennemis.
Elle a rencontré sa dragonne quand elle était toute petite. Elles ont toujours eu une relation fusionnelle.
Senaclya est rentrée très tôt dans l’organisation des Cavagons elfiques. Mais il y a quelques années de cela, le dirigeant de l’organisation l’a expulsée, pour une raison connue d’eux seuls. Tous deux ont toujours refusé d’en parler.
Depuis, Senaclya a quitté Essaldie et son luxe pour parcourir les terres avec sa dragonne. Elle gagne sa vie comme mercenaire, faisant des petits boulots ici et là pour vivre.

Lieu de départ : taverne dans la ville de Léarem, capitale de Karmine, empire humain.

Equipement : Son arc taillé dans du bois blanc, très résistant, son carquois et ses flèches, une épée légère à lame courbe faite d’un métal très dur et très tranchant. La garde de l’épée est entourée d’un tissu blanc, pour cacher les armoiries de sa famille. Elle possède également deux petits poignards cachés dans ses vêtements.

Sorts : Souffle glacé, boule de feu.


Dragonne :

Nom : Lunda

Couleur : Rouge

Caractère : Lunda est lunatique. Elle peut être très calme et gentille, puis entrer dans des colères énormes, aux cours desquelles elle a des chances de tout détruire sur son passage (hormis Sena). Elle aime Sena plus que tout, elle n’apprécie pas d’être éloignée d’elle, et surtout pas qu’on lui fasse du mal.

Alignement : Chaotique – Neutre

Géhenne : Feu

Organisation : Ex Cavagon elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiba
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Ven 25 Juil 2008 - 17:36

-Personnage :

Nom : Galein

Prénom : Shiba

Âge : 22 ans

Race : Humain

Statut : Cavagon

Caractère : Froid, un grand stratège, peu bavard, n’éprouve aucune émotion et un très grand feignant.

Physique : Comme mon avatar

Alignement : Neutre

Histoire : on ne connaît presque rien de lui, il apparaît par si par là. On ne sait pas trop ce qu’il désire réellement. On sait juste qu'il a un grand penchant pour tout se qu'il touche à la magie. Il est de la même race qu’Adam, il est humain. Vers l’age de ses 10 ans un dragon est venu vers lui pour devenir sa monture à tout jamais. Les raisons qui on poussait le dragon à faire ça reste inconnu. Dans toute l'espèce humain, il doit être le plus mystérieux de tous.

Equipement : A toujours un collier qui a un pendentif en forme de pentacle dans la main droite. Une dague derrière sa taille.

Sorts :
-Lévitation
-Encouragement
-Soins au dragon

-Dragon :

Nom : Saeron

Couleur : Plomb

Caractère : Loyal pour son maître, il est toutefois poussé par de mauvaises pulsions, comme détruire une chose qui ne lui plait pas, tuer quelqu'un qui en a voulu a son maître, un dragon lunatique, dans l'ensemble assez destructeur. Malgré tout, jamais il ne lèvera une griffe contre son maître, il sera toujours le même pour lui, soumis.

Alignement : Intermédiaire entre le bien et le mal

Géhenne : Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BilboLau
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Mar 7 Oct 2008 - 21:03

-Personnage :

Nom : Sgothan

Prénom : Cornelius

Âge : plus ou moins 50ans

Race :Humain

Statut : Cavagon

Caractère : Cornelius, aux premiers abords est quelqu'un de peu accueillant, il est généralement d'humeur maussade, plutôt sombre et assez imprévisible. C'est quelqu'un d'assez secret mais en même temps assez farfelu voir marginal. Il est plutot solitaire et ne reste la pluspart du temps pas longtemps avec les gens qu'il rencontre lors de ses fréquents voyages.

Physique : Il est de taille moyenne pour un humain, barbu, cheveux longs bruns bouclés généralement fort peu propres... Il sourit peu et a une cicatrice horizontale à la joue gauche, il est souvent cerné et il lui manque une ou deux dents.

Alignement : ça dépend du moment!

Histoire : Cornelius Sgothan est un cavagon solitaire et aventurier qui passe son temps sur la route depuis maintenant de nombreuses années. Il est en quelque sorte depuis un moment déjà chasseur de prime, en effet il se fait payer pour des missions essentiellement de "supression de problème". Son côté inventif ne fait qu'améliorer son efficacité, il a ainsi créé des armes et des outils qui lui sont assez utiles...

Lieu de départ : partout et nulle part...

Equipement : Il porte généralement un grand chapeau de cuir, et une tunique de cuir, tous deux bruns et assez usés. Sous cette tunique il porte une cotte de maille qu'ill ne quitte jamais et au dessus de cette tunique une pansiaire d'acier et une épaisse cape en peau d'ours. Il a toujours plusieurs ceintures auxquelles sont attachées ses armes et de nombreuses bourses et sacs.

Sorts : aucuns

-Dragon :

Nom : Angus

Couleur : Plomb

Caractère : assez instable, il est souvent poussé par de mauvaises pulsions et n'hésite pas a supprimer ceux qui le dérange. Il est cependant loyal à son maitre et ne fera jamais rien qui puisse déplaire à celui-ci.

Alignement : Comme son maitre, coussi-coussa...

Géhenne : Géhenne de feux

Apartenance a une compagnie : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eulalie
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Dim 30 Nov 2008 - 23:38

[RN COUR]
Nom :

Prénom : Eulalie

Âge :

Race : mi Elfe mi Humain

Statut : Cavagon

Caractère : timide, méfiante, sauvage, observatrice, solitaire, intrigué, curieuse, soif d'apprendre, pas confiance

Physique : rousse, 1m90, élancée

Agile, muette

<= sous l'effet de la magie

Alignement : (Au choix...)

Histoire : (Au choix...)

Lieu de départ : (Au choix...)

Equipement : armure, épée

Sorts : résurrection, soin blessures légères et graves


-Dragon :



Nom : Drip

Couleur : blanc

Caractère : Toujours en quête d'aider les gens, loyal, fidèle, docile, discret, n'aime pas la vie en communauté.

Alignement : (Au choix...)

Géhenne : (Au choix parmis les trois)

Appartenance a une compagnie : -Les Cavamercenaigon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Graham
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Mar 20 Jan 2009 - 2:10

Nom : Helar

Prénom : Himbor

Âge : 153 ans

Race : Drow

Statut : Cavagon, mercenaire

Caractère : Blagueur par moment , attachant, violent et agressif par moment , patient,

Physique : Un peu musclé, assez grand (1m87), les yeux couleur argent,des cheveux blancs ébouriffés, beau (d'après ce qu'on lui a dit), vêtu d'une longue veste en cuir noir qui descend jusqu'à ses chevilles, il ne ferme jamais son manteau ce qui laisse entre-voir les muscles qu'il a développé pendant qu'il était dans la garde royale de la reine Drow, et du pantalon, des chaussures,, et des gants de la garde.

Alignement : Mauvais mais ça dépend des circonstances.

Histoire : Ses parents l'on abandonné alors que ce n'était encore qu'un enfant, il fut recueilli par un milicien qui passait par là, il rentra donc en école militaire.Il devint Cavagon lors d'un test de l'école. il devait resté une journée et une nuit entière seul dans la forêt. Il avait passé la journée à trouver des provision et un endroit adéquat pour camper. La nuit tombée, il se coucha dans une prairie qu'il avait repéré, et s'allongea pour regarder les étoile. il ne vit pas le temps passé et son regard se décrocha de la voute céleste lorsqu'il sentit quelque chose le toucher. C'était un dragon. Un dragon noir de jais.Dès lors ils devinrent inséparable. Il réussi alors brillamment les tests, passa garde royal quand il atteint l'age adulte et quitta la garde un an plus tard pour devenir mercenaire.

Lieu de départ : Quelque part en Argönes

Equipement : Des couteaux de lancé disposé un peu partout sur son corps, une épée à double tranchant, quelques dagues et un poignard dissimulé dans sa manche.
Sorts :souffle glacé, soin au dragon,soin des blessures graves.
-Dragon :

Nom : Lira

Couleur : noir

Caractère : affectif avec son maitre et les personnes de confiances.

Alignement : loyal et maléfique

Géhenne : Glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sachaterrier
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 19
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Dim 13 Déc 2009 - 19:31

Personnage:

Nom: Caraël

Prénom: Sael

Age: 125

Race: Elfe

Statut: Cavagon

Caractère: sympathique envers ses amis mais froid et cruel envers les étrangers.

Physique: Mince, grand, chevaux longs et blonds, à un oeil bleu et un oeil vert. Tatouage de dragon sur la partie droite du cou.

Alignement: Loyal Bon

Histoire : Sael est né avec une couleur des yeux inhabituelle. Cette particularité à fait de lui un mosntre pendant toute son enfance. Une nuit d'equinoxe de printemps, alors qu'il essayait de fuir des vilageois, il s'endormis et, le lendemain, un dragon vint le réveiller. Il avait, sans le vouloir, effectuer le test pour savoir si c'est un Cavagon. Depuis, les gens le respeste et ne font plus attention à la couleur de ses yaux.

Lieu de départ: Forêt Elfique

Equipement: Une armure de plaques bleues et vertes.

Sorts: Torrent de lave-Givre-Restauration (Soins au Dragon et Encouregement sont automatique)

Dragon:

Nom: Archaon

Couleur: Noir

Caractère: Cruel envers les ennemis, très gentils et tout mimi avec les allié et ami.

Alignement: Loyal Bon

Géhenne: Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linesta
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: linesta   Mer 13 Jan 2010 - 18:46

personage:
comme elle se transforme,personne,elle et le dragon ne font qu'un.



dragon:

Nom : linesta

Couleur :blanc

Caractère : ne suporte pas d'être enfermer,imprévisible,

Alignement : sa dépent,parfois elle tue,parfois elle aide,parfois elle fait rien

Géhenne :glace

Apartenance a une compagnie :non,elle est solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
surfman123
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Lun 28 Juin 2010 - 20:01

Nom: Aïnill

Prénom: Daïliam

Age: 117 ans

Race: Béornides

Statut : Cavagon

Caractère: Très solitaire comme le veut sa race il ne parle que dans les cas important.Par contre si on s'attaque a son Dragon Daïliam rentrera dans une rage folle ou rien ne l'arrêtera sauf la mort.

Physique: Imposant et le terme qui convient a son physique: il est très musclé c'est cheveux de couleur blanc sont long jusqu'au millieu de son dos.

Alignement: bon

Histoire: Daïliam est fils d'un guerrier et d'une Guérisseuse. Il vécu une enfance solitaire le jour tant attendu par le reste de son village Daïliam se reclus dans son endroit secret: une petite clairière a quelque kilomètre de son village sans vouloir avoir un Dragon mais pour s'éloigner de la vie Béomides et de réfléchir. Vers trois heures du matin alors qu'il allait repartir un Dragonnet vint se frotter a lui. Depuis Daïliam voyage avec son Dragon Nirto.

Lieu de départ : Au dessus de la forêt elfique loin de son village.

Equipement : Tenue Beomides avec deux dagues un arc et 20 flèches.

Sort: Soin des blessures légères-Souffle glacé-Berseker.

Dragon:

Nom: Nirto

Couleur: Argent

Caractère: Calme sauf quand on touche a son Cavagon très peu loquace.

Alignement: Bon

Géhenne: Glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthanor
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Mar 6 Juil 2010 - 20:39

Nom : Ragelombre
Prénom : Arthanor
Age : 120 ans
Race : Drow
Statut : Cavagon
Caractère : Calme, Réfléchi, Patient mais égoïste, se prend pour un être supérieur.
Physique : Arthanor à la peau très pâle, il a les yeux marron qui virent au rouge quand il voit du sang ou une victime potentielle. Il est plutôt grand, mince mais pas maigre, il a une grave brulure au dos, souvenir de son rituel (voir histoire). Arthanor à les cheveux noir et longs. Il paraît très jeune.
Alignement : Chaotique Mauvais
Histoire : Autrefois, Arthanor se nommait Eathos et était un elfe. Mais, alors qu'il n'avais que 7 ans, des elfes noirs l'on enlevé et lui ont fait faire un rituel pour qu'il devienne un elfe noir. Puis, ils ont exigés une rançon contre lui. Lorsque son père donna l'argent aux ravisseurs, ceux-ci lui rendirent son fils. Cependant, l'elfe ne croyait pas une seconde que l'elfe noir qui était devant ses yeux était son fils. Il le chassa donc. Eathos, ne comprenant pas, croyait qu'il avait été trahis par les siens, il jura donc de se venger et ce renomma Arthanor. Quelques jours plus tard, il se réveilla avec le dragon noir qu'il possède aujourd'hui. Il compris qu'il était devenu le Cavagon de son rêve. Son rêve ? Oui car, durant son sommeil, il avait rêvé d'être un Cavagon et de chevaucher un beau dragon noir.
Lieu de départ : Errtös
Equipement : Arthanor possède une belle armure de plaque noire et une épée à deux mains dans laquelle est enchâssée une pierre mystérieuse. Ces équipements étaient à côtés du dragons noirs lorsque Arthanor s'est réveillé. Ces équipements n'ont aucun pouvoir magique hormis une protection un peu (mais vraiment un peu) plus grande contre la glace.
Sorts : Saignée, Boule d'ombre, Aspiration, Pensée, Jet de Plasma.

Dragons :

Nom : Baal
Couleur : Noir
Caractère : Colérique
Alignement : Mauvais
Géhenne : Feu
Appartenance à une compagnie : Les Cavagon de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkrevan666
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Jeu 18 Nov 2010 - 17:13

Nom : Obsidien
Prénom : Well
Age : il l'ignore il c'est évanouie pendant très longtemps

Race : ange (ses ailles apparaissent quand il le souhaite)
Statut : ex-cavagon
Caractère : son cœur est est triste et seul mais il est aussi très sensible à la souffrance des autres
Physique :


Alignement : Bon
Histoire : Fils de la déesse de Rubis et du dieu d'Obsidienne il a été charger de protéger les dragon et de parfaire son apprentissage dans le monde des humains, quand il est arriver dans se nouveau monde il n'était qu'un bébé.Il a été adopter par des paysans qui désiraient avoir un enfant et en voyant deux petites ailes sur son dos ils ont crue a une n=bénédiction des dieux, il avait avec lui un œuf noir gros comme un vase, le jour de c'est trois an terrestre il a donné un nom à son œuf "Farell", l'œuf à éclos a se moment même et a laisser place à un bébé dragon noir. A partir de se jour il fut envoyer dans une école de cavagon, il fut sacré cavagon a ses 18 ans aux plus grand bonheurs de ses parents adoptif, mais une ombre menaçante planait. Une terrible bataille éclata au milieu du royaume ses parent furent les première victime de se conflit qui allait empirer. La guerre fit rage Well et son dragon se firent une sacrée réputation, mais son malheur ne suffire pas au yeux des dieux, ses parents divin essayait de retenir de leurs mieux les dieux car sa douleur sera bientôt irréparable et âme volera en éclat. Lors d'une guerre sur les rivages son dragon fut mortellement blessée mortellement, il acheva les guerriers ennemies en utilisant pour la première fois de sa vie ses pouvoir divin. Son dragon connaissait une technique permettant de garder un contact avec son cavalon malgré la mort, il demanda à Well de manger son cœur encore battant quand cela fut fait le corps de Farell explosa en poussière noir et fusionna avec le corps de Well, il perdit connaissance laissant son corps s'habituer à sa nouvelle puissance mais pas à sa souffrance.
Lieu de départ : au cœur de la forêt elfique.
Équipement :armure noir protégeant tous son corps , une épée à une main (lame blanche et manche noir) et une chaine denteler sur deux coter.
Sorts : destruction arcanique (envoie des vague d'énergie noir), téléportation ténébreuse, bouclier des forces obscure, réceptacle d'énergie élémentaire (concentre de l'énergie élémentaire environnante pour la relancer) et transformation draconienne.

Ex-Dragons :

Nom :Farell
physique : dragon noir grand comme une maison
Caractère : de son vivant il était calme et réfléchit mais maintenant qu'il est enfermer dans le corps de son maitre sa rage fait de lui son esclave.
Alignement : Bon
Géhenne : aucun géhenne il comptait plus sur sa force physique et sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 23
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Ven 26 Nov 2010 - 14:27





Dernière édition par Waznard le Lun 24 Nov 2014 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Ven 26 Nov 2010 - 17:21

Prénom : Temnota
Nom : Polubog
Surnom : Dieu Ténébreux
Âge : environ cinquante-cinq ans, mais ne les paraît pas
Race : inconnue
Statut : messager de la fin du monde renégat, chevalier de l'Apocalypse rebelle, ange de la Mort déserteur

Traits psychologiques : suicidaire, superflu, ténébreux et taciturne, Temnota Polubog a un sacré soucis avec l'autorité. Il est lunatique, grognon, sombre, taiseux mais peut se montrer terriblement meurtrier en combat. Il est sans pitié et cynique. Il ne comprend le désir de vivre des humains que depuis qu'il fut envoyé sur Terre pour la détruire. Il reste malgré tout torturé entre ses pulsions de destruction due à sa nature et ses envies raisonnées de sauvegarde dues à son amour pour la belle Meliha Kaczib.
Alignement : neutre mauvais
Capacités : deathtouch (si sa peau entre en contact avec celle d'un vivant, il le tue sur-le-champ) et empathie émotive (il sent la présence des humains en "entendant" leur sentiment). Ces deux capacités lui donnent souvent des surcharges cognitives (bugs mentaux) qui le rendent complètement instable, tant au niveau de son mental que de son physique (disons pour imager qu'il ne maîtrise plus rien). Il se bat très bien avec des armes conventionnelles ou d'origine félone et maîtrise une magie de l'ombre peu connue des humains.
Équipement : il est vétu d'une tunique noire en un tissu mi-satin mi-nylon, ceinte à la taille par une ceinture d'argent. Ses manches sont amples et souples, mais se resserrent au poignet pour former des gants. Il porte aussi un sarwel pourpre très large, dans le même tissu. En cas de combat, il invoque une rapière et un poignard.

Histoire et physique : à venir

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Aiedail
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Lun 31 Jan 2011 - 22:47

-Personnage :

Nom : Inconnu

Prénom : Asuäna

Âge : une quinzaine d’années

Race : Hybride (humaine et halfelin) (ps: je ne sais pas si cette race est acceptée, faites moi savoir en cas de non respect des règles)

Statut : Cavagon

Caractère :
Enjouée, toujours (ou presque) souriante, accorde facilement sa confiance aux autres sans toutefois être téméraire et insensée, affectionne les jeux de mots (d’un niveau assez lamentables par ailleurs). Déteste la solitude c’est pourquoi elle se cache derrière un caractère sociable. Elle adore chanter, danser. Répugne à se battre, aime soigner les blessures physiques comme mentales ; malgré son apparent caractère frivole et insouciant, elle se révèle être une oreille attentive et digne de confiance.

Physique : 1,67m, silhouette fine et élancée, peau nacre et cheveux blancs couleur de la glace pure, yeux félins aussi noir que le ciel nocturne. Oreilles courtes et pointues.

Alignement :
Neutre, avec un léger penchant pour le « Bien ».

Note: Asuâna est muette. Elle parle en projetant sa pensée vers un ou plusieurs interlocuteurs, mais ne peut "lire" dans l'esprit d'autrui. Elle ne peut communiquer avec une personne dont elle ignore la présence, et son périmètre d'action s'étend sur dix mètres.

Histoire :
Autour d’elle, tout était blanc, léger, aérien et beau. La neige se déposait délicatement sur sa peau pâle, sans la faire frissonner. Lentement, elle se leva, examina les lieux : une vaste steppe enneigée. Au loin, des montagnes qui traçaient l’horizon. C’est tout. Elle ne possédait rien, elle était démunie. Pas de vêtements. Personne à es côtés. Pas de souvenirs. Si ce n’est un mot : « Asuäna ». Serait-ce son nom ?
Elle errait, s’avançait vers les montagnes, son esprit dansant parmi les étoiles ; elle n’avait pas froid, n’avait pas faim, ne se sent pas seule, n’a aucun souvenir. Elle n’est rien. Une étrange torpeur engourdissait ses sens et son esprit…
Les jours passèrent puis elle entendit un cri terrifiant qui la sort de sa léthargie. Accourant vers la source du hurlement, elle rencontra un dragon, Nörns, entouré d’une aura délétère car gravement blessé aux pattes avant et arrière droite, et couché au fond d’une crevasse. Se mouvant par instinct, elle n’était nullement terrifiée. Puis la jeune fille le soigna. Découvrit qu’elle pouvait faire de la magie. Les journées s’écoulèrent lentement et le dragon survécut. Rétabli, il prit son envol, sans un regard pour celle qui l’a sauvée.
Asuäna se remit en chemin ; elle voulait atteindre ces lointaines montages… Elle les atteignit en une semaine, depuis son Réveil. Mais arrivée au pied des monts, un groupe de pilleurs la surprirent. Ses chances de survie étaient infimes ; comme dans un cauchemar sanglant, ils l’attaquèrent. Quand un filet vermeil s’écoula de ses paumes entaillées, poussée par la douleur jusqu’à ce moment inconnue d’elle, l’adolescente fit instinctivement apparaitre deux fauchons couleur de la neige pure. Et assista impuissante au carnage qu’elle fit. Son corps bougeait mécaniquement. Trancher. Feindre. Parer. Pivoter. Estoc au flanc droit. Bloquer. Contre-attaquer. Tuer. Tuer. Tuer.
Puis aussi soudainement que la sauvagerie barbare s’était emparée de son corps, elle resta immobile au milieu d’une dizaine de corps entaillés. Il restait néanmoins quelques survivants aux carnages, qui profitèrent de l’ébahissement de la jeune fille horrifiée. Elle crut voir en la mort imminente son jugement, sa peine. Soudain, surgissant des hauteurs enneigées, Nörns tua le reste des pillards, sauvant Asuäna.
Depuis, Asuäna était devenue le cavagon et amie de Nörns. Depuis, ils sillonnaient tous deux le continent à la recherche de leurs souvenirs épars…

Lieu de départ :

Equipement :
Deux fauchons à la lame bleue claire et à la garde noire d’encre, qu’elle peut faire apparaître en traçant une coupure oblique sur ses mains / Une ample cape bleu-nuit munie d’une capuche, lui permettant de cacher ses oreilles légèrement pointues et ses formes féminines au besoin / Une fine cotte de maille sous une tunique courte et un pantalon moulant en cuir noir (lui assurant une bonne liberté de mouvement) / Des hautes bottes en cuir solide, résistant au frottement des écailles / une besace en épaisse toile marron clair.

Sorts :
Soins de blessures légères
Ressuscitation
Souffle glacé
Encouragement
(5e sort : Soins au dragon)


-Dragon :

Nom : Nörns

Couleur : Argent

Caractère :
Jeune dragon, taciturne et au discours concis qui adore voler. Même si les jeux de mots d’Asuäna l’exaspèrent, il l’admire et est son confident. Il reste en permanence sur ses gardes, même si la plupart du temps son amie ne tient pas compte de ses avertissements.

Alignement : Bons, proche de la neutralité cependant.

Géhenne : Glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drix
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Dim 16 Oct 2011 - 1:38

-Personnage :

Nom : Inconnu

Prénom : Wùu

Âge : 14 ans

Race : Humain

Statut : Un vagabond plutôt rebelle qui est à la recherche d'aventure.

Caractère : Un adolescent très réfléchi mais aussi très impulsif, toujours à la recherche d'aventure, il est une personne de confiance. Il faut tout de même se méfier car ce jeune homme se vexe facilement si l'on touche à des points sensibles de son passé. Possédant une agilité incroyable et un courage incomparable ce garçon serait prêt à se sacrifier pour n'importe lequel de ses compagnons.

Physique : 1,80m, les cheveux blonds, les yeux marrons, un visage fin mais il possède toute fois un corps plutôt musclé pour un garçon de 14 ans. Il a fière allure et se distingue facilement des autres grâce à sa chevelure.

Alignement : Neutre.

Histoire :
Wùu avait un grand-frère nommé Kerniac, un homme grand et fort, c'était un fière combattant et un modèle pour lui. Leur parents étaient morts lors de l'attaque de leur village alors que Kerniac avait tout juste obtenus 19 ans, il eu donc la tâche de s'occuper de son petit frère qui, lui, n'avait que 2 ans.
Kerniac avait apprit au petit à se défendre, à combattre. Lorsque Wùu avait eu 12 ans, son frère lui avait dit : "Un jour viendra où je devrais m'en aller, tu demeureras seul et tu devras apprendre à survivre par toi même. Il faudra que tu fasses preuve de sagesse. Le mal grandit chaque jours dans ce monde, et prendre les bonnes décisions tu devras ..."
Ce jour arriva, son grand frère parti. Où ? Personne ne le savait, mais Wùu n'entendit plus jamais parler de son frère. Le garçon décida donc lui aussi de partir ! De partir afin d'explorer le monde et d'apprendre de la vie. Pour survivre il apprit à voler et à tuer. Le monde était vaste, et le rôdeur avait beaucoup à apprendre, lorsqu'il eu 13 ans la vie commençais à prendre un sens pour lui, il avait fait un découverte un croyable, un dragon ! Oui, un dragon. Il l'avait appelé : Drix. C'était un mâle. Un long dragon, d'un gris sombre au regard de flammes bleu ciel.
Désormais, Wùu a 14 ans, il est à la recherche de compagnons pour partir à l'aventure, mais cette fois c'est le combat et cette histoire de dragon qui l'intéresse !
Lieu de départ :

Equipement :
Une dague, une cape noir, un chapeau en cuir, une épaulière (protection épaule gauche), des gants en cuir, des bottes en cuir.

Sorts :



-Dragon :

Nom : Drax

Couleur : Argent

Caractère :
Un dragon très impulsif, tout comme son nouveau maître, il est parfois maladroit et laisse échapper quelques flammes. C'est un magnifique dragon qui s'est lié d'amitié avec Wùu dé leur première rencontre. Il n'a rien de si extraordinaire si ce n'est son regard, et ses flammes qui sont de couleurs bleu ciel.

Alignement : Bon.

Géhenne : Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestianne
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Sam 22 Sep 2012 - 11:47

Nom : Genesei

Prénom : Kora

Âge : 60 ans

Race : Elfe

Statut : Cavagon

Caractère : Insouciante, enfantine, prompte à rire, têtue.

Physique :

Alignement : Neutre-Bon

Histoire : Kora est une jeune elfe qui ne se soucie que très peu de ce qui se passe dans le monde, ou même autour d'elle en fait. Elle aime plaisanter, jouer, dessiner, sculpter, forger, bref, elle aimait beaucoup faire tout et n'importe quoi, sauf se battre, et apprendre. Elle passait son temps à gambader, et lorsque ses parents l’exhortèrent de se rendre à la Nuit des Dragons, elle soupira et y emmena son carnet à dessin. Elle passa une grande partie de la nuit à dessiner, seule dans une clairière, quand un petit dragonnet couleur de cuivre lui souffla une petite flamme dans le visage. Elle tomba du rocher sur lequel elle s'était assise, et se retrouva avec le dragon, assit sur son ventre, un grand sourire de dragon aux babines. Elle éclata de rire, à la grande surprise du petit, et elle décréta " Toi, tu t'appelle Zahli, je me trompe ?" Dans ses pensées retentit un voix claire et amusée "Non, tu as raison, maître". Depuis ce jour, Kora et son dragon vivent en harmonie, tout deux plaisantins et joueurs, tout deux insouciants. Leur lien est devenu très puissant, et Kora a finit par s'entraîner au maniement de deux épées, sous l'insistance de Zahli, car il a tout de même un peu peur pour sa maitresse têtue et téméraire.

Lieu de départ : Périphérie d'Ostémïn, dans les bois.

Equipement : Une armure très légère, un carnet à dessin, deux lames fines.

Sorts :

-Dragon :

Nom : Zahli

Couleur : Cuivre

Caractère : Toujours prêt, toujours vaillants, jamais fatigué... Pour faire des bêtises... Et rigoler avec Kora...

Alignement : Neutre-Bon

Géhenne : Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 23
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Melris   Lun 13 Oct 2014 - 20:53

Before you read my shit : J'ai violé la loi primordiale qui régit la création d'un personnage. J'ai créé un perso god-like op-cheat imba kirox. N'ayez crainte, des mécanismes psychologiques vont inhiber sa toute puissance.

Nom : Inconnu, même de lui.

Prénom : Melris

Âge : Inconnu, même de lui.

Race : Humain

Statut : Drazahïr (voire histoire)

Histoire : Fils des caniveaux d’Orfélis, ou plus prosaïquement d’une catin sans contraceptif et d’un mercenaire qui avait une solde à dépenser, Melris vécut les premières années de sa vie dans une indolence toute relative. Certes, sa mère le nourrit et l’éleva comme elle le put, mais une maladie vénérienne l’emporta alors que l’enfant était âgé de six ans. Melris apprit donc rapidement à survivre seul.
Seul il a été et seul a-t-il dû se nourrir. Sa prime enfance se résume au larcin, au vagabondage et à la rixe de rue. Sans doute allait-il mourir en risquant perpétuellement sa vie dans les bas-quartiers de la ville si un homme mystérieux, que l’enfant avait un jour tenté de voler, ne l’avait pris et emmené dans un tout autre monde.

Melris était alors âgé de sept ans. Il fut transporté de force dans ce qui lui semblait être une forteresse, une imposante infrastructure auto-suffisante reculée dans un coin obscur du continent. L’Ordre qui l’avait recueilli, qui n’avait pas de nom pour préserver un maximum d’anonymat et pour ménager l’imagination de l’auteur, se spécialisait dans la formation de tueurs. Ce qu’il y subit peut se résumer ainsi : on le brisa pour le façonner à nouveau.

L’essentiel de son quotidien devint de l’entraînement martial. Sa corporation avait fait le pari risqué d’entraîner les meilleurs combattants imaginables et de les garder sous contrôle. Chaque aspect d’un affrontement physique, mental et magique était pris en compte. Melris passa ainsi le plus clair de son temps à éprouver sa résistance, sa rapidité, sa force et sa précision. Mais là ne s’arrêtait pas le processus de création de l’homme qu’on voulait faire de lui.  

Aussi, lorsque son métabolisme fût porté à pleine maturité, à force d’opérations mêlant chirurgie, alchimie et magie, Melris devint plus qu’un être humain. Il garde peu de souvenirs de ce qu’on lui a fait. Parfois surgissent quelques souvenirs où il se voit ligoté, livré aux sévices d’un médecin supputant quelque inintelligible élucubration, symptôme d’un état avancé de troubles psychiques. Mais il survécut et reprit un entraînement le poussant chaque jour à la limite de la vie. Des décennies durant, il apprit à maîtriser son corps, les armes, les vertus dopantes des plantes et les mécanismes inconscients de l’humain dans l’unique but de tuer. On ne le formait pas uniquement dans l’élimination des humanoïdes, mais aussi des dragons. L’Ordre formait des drazahïrs, des tueurs de dragons. Telle était la première raison d’être de l’Ordre.
Au début, il avait tenté de se révolter contre tout cela. Mais le fouet puis l’endoctrinement de ses maîtres ne tardèrent pas à le faire changer d’avis. Il eut bientôt l’esprit obscurci par un crédo extrémiste, exaltant l’élimination des uns pour la sauvegarde des autres. Melris devint persuadé d’être le serviteur exemplaire d’un Ordre occulte chargé de préserver l’équilibre du monde. En une phrase, il fut entraîné, éduqué et mutilé afin de devenir l’instrument de mort idéal.

L’Ordre pratiquait une alchimie contre-nature mêlant magie interdite et sang elfique pour prolonger la longévité de ses guerriers. Aussi plusieurs décennies passèrent avant que notre homme commence son activité d’assassin. Puis, au cours des années qui suivirent, il tua des dragons, des rois, des hommes d’influences et de manière générale, toutes les cibles qu’on lui indiquait. Le contact qu’il eut avec le monde extérieur se résumait à un prompt voyage équestre, quelques haltes dans des auberges puis quelques instants dans la demeure de sa victime. Sa mission achevée, il rentrait dans la succursale de sa corporation la plus proche et attendait la mission suivante.

La vie entière de Melris était sous le contrôle de l’Ordre. Son existence semblait vouée à continuer de la sorte jusqu’à ce qu’un dragon le tue ou que le temps l’emporte. Cependant, une mission changea le cours de son destin. Ses maîtres l’avaient jugé suffisamment puissant pour lui donner comme cible une Dragonne de Vie, une créature éminemment bonne qui préserve l’équilibre de la nature, dotée d’immenses pouvoirs.
Le déchaînement de techniques mortifères à une vitesse stroboscopique et la pure volonté de meurtre de Melris finirent par lui donner le dessus. Mais peu avant que Melris arme son coup de grâce, la dragonne vit.
Elle remarqua les iris agités et le regard à moitié fou de son agresseur. Elle comprit qu’elle n’avait pas en face d’elle un homme ordinaire. Il se forma alors dans sa tête un sortilège, presque contre son gré, qui nécessitait aucun mouvement et peu de temps ; Melris ne l’avait neutralisée qu’en vue de prévenir des attaques directes et létales. D’un simple chuchotement, de cette ultime parole qui sortit de la gueule meurtrie de la dragonne, le tueur fut apaisé. Melris ne le réalisa qu’un peu plus tard, mais elle avait guéri son esprit blessé, comme si elle avait déchiré le voile opaque que l’Ordre avait dressé dans sa tête, lui rendant ainsi la raison. Néanmoins, dans l'immédiat, il l'a mis tout de même à mort, dans un torrent de tripes et de sang du plus pur vermeil.

De longues nuits d’errances et de confuses introspections suivirent. Les fondations sur lesquelles reposait l’identité de Melris s’étaient effondrées. D’intenses émotions tourbillonnaient en son for intérieur, qui nourrirent de terribles idées allant d’une brutale vengeance à un prompt suicide, en passant par faire retraite et devenir ermite.
Son choix final se porta sur une brutale vengeance.

Physique : C’est un homme de taille moyenne, ce qui rend sa musculature cruellement développée d’autant plus impressionnante. Les cicatrices qui jalonnaient son corps témoignaient de nombreux combats âprement disputés ou d’importantes opérations chirurgicales. Les sillons de certaines de ses séquelles disparaissent dans une longue chevelure noir de jais, dont le gros de la masse capillaire est coiffé en queue de cheval. Les rides de son visage sont ceux que creusent les rictus de douleur, ce qui, en plus de ses yeux gris, lui donne un regard dur et froid.  

Caractère : L’esprit de Melris est brut. La vérité purificatrice de la dragonne a incendié ses convictions fallacieuses fabriquées par l’Ordre, et à présent, de ces cendres émergent des idées de vengeance et de haine, animées par la perfidie et l’humiliation dont il a été victime. Son mental est comme retourné au stade primaire, où chaque émotion modèle son tempérament, sans qu’aucune connaissance préalable ne nuance les réactions à adopter.

Alignement : Chaotique-neutre.

Lieu de départ : Sur les routes menant à Rogliùm, où se dissimulent les quartiers généraux de l’Ordre.

Equipement : le barda habituel d’un grosbill assassin.


Dernière édition par Waznard le Sam 1 Nov 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Jeu 30 Oct 2014 - 22:14

Je viens à ta rescousse Waznard! Bon je la fais à la one again parce que je comprend pas grand chose.

-Personnage :

Nom : Morwen

Prénom : Pandora

Âge : jeune adulte

Race : Humaine

Statut : ancienne Cavagon

Histoire : Fille de Cavagon -sa mère meurt en la mettant au monde- elle se trouve être très vite douée. Son père lui offre sa dragonne à ses huit ans et elle entre rapidement dans les ordres. Mais un soir apocalyptique, tout par en cacahuète. Elle se réveille seule, au milieu de cadavres démembrés, le ventre à l'air. Elle glissa sur des entrailles et tomba nez à nez avec son père, enfin la tête de son père. Plus loin elle découvrit son dragon, planté de long en large, la gueule qui crachait encore des étincelles mais ses yeux rouges étaient sans vie. Elle compris alors, au milieu de cette horrible odeur de sang, de sueur, d'entrailles et de métal- qu'elle était la seule survivante. Mais pourquoi ? Désormais elle cherche en vint à se venger même si elle porte encore quelque séquelles (comme des pertes de mémoires ou des troubles de l'attention).

Caractère : Pandora est très déterminée et sérieuse quand on lui qualifie quelque chose. Son tempérament enflammé et toujours sur la défensive la présente comme une jeune femme peu joviale mais lorsqu'elle se sent à l'aise, elle se trouve être drôle et parfois ridicule.

Physique : Pandora est plutôt petite, ce qui lui permet de se glisser discrètement n'importe où. Elle a de long cheveux auburn qu'elle tresse très souvent et ses yeux sont étrangement clairs par rapport à son teint. Elle a une grande balafre sur toute la joue gauche jusqu'à son menton (souvenir du massacre) ainsi qu'une cicatrice tout le long de ses cotes. Elle porte un pantalon et une veste courte noirs avec un large chemisier blanc où elle cache un médaillon et des bottes ainsi que des gants en cuirs. Elle a accessoirement un cape (à capuche) et un foulard sombres.

Alignement : Plutôt bon.

Lieu de départ : Sur une route mais elle ne sait pas où.

Equipement : Une arbalète, une épée et plusieurs couteaux cachés un peu partout sur elle.

Sorts : Foudre, illusion et auto-régénération.

-Ancienne Dragonne :

Nom : Éclat

Couleur : Blanche (albinos)

Caractère : Eclat à grandie avec Pandora, elle gardait encore son esprit enfantin à l'age adulte. Tout comme sa maîtresse elle se trouve être très déterminée dans les objectifs qu'on lui donne. C'est souvent elle qui résonnait Pandora.

Alignement : Bon

Géhenne : Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Mer 12 Nov 2014 - 0:20

-Personnage :

Nom : Earendür.

Prénom :Jinaël.

Âge : 23 ans.

Race : Elfe.

Statut : Cavangon.

Physique :
Spoiler:
 


Caractère : De nature joyeuse et optimiste, Jinaël Earendür est de bonne compagnie, bien qu'il soit assez silencieux. Calme, sympathique et intelligent, il reste toutefois légèrement arrogant, et se montre d'une méfiance très (trop ?) poussée envers tout ce qui n'est pas elfique. Heureusement, il finit toujours par accorder une confiance totale à ceux qui ont prouvé qu'ils la méritent. Cependant il est de nature un peu naïve, et peut donner cette pleine confiance parfois trop rapidement.
Aussi, Jinaël est souvent inattentif, car il est presque constamment plongé dans un autre monde, le regard perdu dans les frondaisons des arbres environnants, et en train de murmurer des ensembles de mots sans queue ni tête avec un sourire béat.
Cette tendance à rêvasser n'importe quand fait du jeune elfe quelqu'un de peu concentré, tellement que ses proches sont souvent obligés de le reprendre parce qu'ils lui parlaient et qu'il n'écoutait plus.
Pour finir, il arrive que l'elfe révèle un tempérament enfantin, qui se caractérise soit par des envies de pratiquer des jeux de marmots, soit par des caprices incompréhensibles étant donné son âge.
Même si presque 30 ans d'existence reste peu selon le point de vue d'un elfe.

Alignement : Bon.

Histoire : Jinaël Earendür est le descendant d'une longue lignée de guérisseurs, très reconnue dans la nation elfe, surtout parce que certains membres de la famille furent haut placés dans la complexe hiérarchie d'Emerläie, jusqu'à devenir haut-prêtre du temple dédié à Erilanie, déesse de la bonté et de la nature, ou bien médecin de la Reine.
Ainsi, Jinaël fut très vite assimilé au gratin de la société, et est dans ce sens traité comme tel. Depuis sa naissance, il est choyé, mis à l'écart du danger et du besoin, et reçoit encore aujourd'hui un enseignement complet sur les arts, la magie blanche mais aussi sur le combat et le "self-défense".
Il exécuta la cérémonie du Cavangon à ses 20 ans bien que le peuple trouva qu'il était encore trop inexpérimenté, trop jeune pour la réussir. Ses parents les firent taire, convaincus que tout se passerait pour le mieux, et Jinaël rechercha donc un endroit où attendre son futur compagnon.
Malheureusement, il mit une bonne partie de la nuit à trouver une zone de la forêt qui n'était pas déjà occupé par d'autres elfes désireux de trouver leur Dragon, et ne pu donc dénicher cet endroit qu'à l'aube.
Tous avait déjà trouvé son ami à ce moment, sauf le trop jeune elfe.

Cependant, après quelques heures d'attente supplémentaires, quand le Soleil fut haut dans le ciel, quelque chose finit par paraître
dans les herbes.
C'était un tout jeune lézard, aussi petit que la paume de la main d'un enfant et aussi maigre qu'un cadavre. Le jeune soigneur n'était même pas sûr si c'était un futur dragon ou juste un reptile habituel, mais en tout cas il l'adopta immédiatement.
Inutile de dire que ses parents se sentirent déshonorés quand Jinaël ramena ce petit animal chez lui. Toutefois ils furent assez sages pour ne pas s'en prendre à lui mais plutôt à eux-même pour avoir poussé leur fils à exécuter la cérémonie du Cavangon alors qu'il n'était pas encore assez vieux pour intéresser les "vrais" cracheurs de Géhenne.

On fit donc avec cet incident, et depuis, Jinaël est devenu parfaitement capable de pratiquer son métier de soigneur, presque aussi bien que ses illustres ancêtres.
Il attend donc à présent que son compagnon à écailles grandisse, car même s'il le fait beaucoup plus lentement que les autres, le "lézard" a commencé à développer des signes d'évolution démontrant bien sa nature de Dragon.
Aussi, il suit ses cours avec application pour devenir le plus grand guérisseur de la nation elfe.
Selon lui, l'avenir promet d'être radieux.

Lieu de départ : Essaldië, la forêt entourant la nation elfe.

Équipement : Sa tenue de guérisseur, et deux "serpes" argentées accrochées à une ceinture, à sa hanche.

Sorts : -Soins légers et importants.
-Éclair.
-Encouragement.
-Soins de Dragon.

-Dragon :

Nom : Urundiir, Urun pour les intimes.

Couleur : Bleu.

Physique : Urundiir est un jeune dragon qui a tout juste l'apparence d'un gecko en raison de son âge. Il possède deux petites excroissances sur son dos écailleux, signe que ses ailes sont sur le point de se développer.
Urun présente également quatre cornes qui sont en train de pousser en haut de son crâne, très souples et très courbées.
Aussi ses yeux sont immenses et d'un vert étincelant, et ses dents sont multiples et fines comme des aiguilles.

Caractère: Curieux, joueur, très doux et plutôt du genre agité. Il aime à se percher sur les épaules ou la tête de Jinaël pour voir plus loin, et s'amuse beaucoup à courir sur la peau de celui-ci, sous ses vêtements, car son Cavangon est plutôt chatouilleux.

Alignement : Bon.

Géhenne : Aucune car il est trop jeune. Mais il semblerait qu'il développera le pouvoir de la Géhenne de Feu, vu son lien avec cet élément plus poussé que le simple désir de se réchauffer.

Appartenance a une compagnie : Non, pas pour l'instant, bien qu'il sera bientôt prêt pour faire partie de la Compagnie Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmiles
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Ertha'Feinn Cladd'Anna   Dim 7 Déc 2014 - 6:36

-Personnage :

Nom de la maison : Cladd'Anna

Prénom : Ertha'Feinn (souvent nommer seulement Feinn)

Âge : 237 ans

Race : Elfe Noir (Drow)

Statut : Renégat

Caractère : bien étonnement calme et poser.

Physique : grand musclé quoique mince comme tout les elfes. Il n'a pas vraiment un physique hors de l'ordinaire.

Alignement : Chaotique Good

Histoire : Ertha'Feinn c'est toujours sentis a part des autres depuis ca naissance. J'aimais il n'a voulus faire de mal a personne et ne s'est jamais plier au règle de la société drow. Il dus toutefois se résigner a faire ce qu'il se doit afin de survivre. Lors de son premier raid a la surface afin d'éléminer des cousin elfe de la surface, il resta dèrriere. il dus lutter contre la lumiere aveuglante et brulante du soleil de la surface. Le froid hivernale des montagnes, les animaux sauvages et toute créature foulant la terre de la surface.

Lieu de départ : (Au choix...)

Equipement : une fine épée longue et une courte. Il possède aussi un arc long de composite et son piwafwi de la maison Cladd'Anna. (Il sagis d'une sorte de cape munis d'une capuche qui peu rendre son porteur invisible (ou presque) dans l'ombre.

Sorts : guérison mineur, boule de feux. Tours mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Event AN [Fiches personnages]
» Rp - Fiche de présentation
» « OFFRE MOI DÈS CE SOIR TA PEAU BRUNE ET TES LÈVRES MAUVES. » ⎜ Fiches Personnages⎟ ne pas poster, merci
» Bases HTML pour vos fiches personnages !!!
» Fiche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Aventure dragonnienne-
Sauter vers: