Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flotte ruches Callisan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Flotte ruches Callisan   Dim 23 Oct 2005 - 14:53

lieu : Macrage puis Callisia.

La communication se brouilla soudain...

Les trente hommes se regardèrent....

-...Crrr...Fshh...may....May...Day...Ty...
- Il y a une ombre dans le réseau...Parlez plus fort callisia ! Je vous recois 1/5.... Calllisia !
-...................
Un homme aux visage blanchi par la peur se tourna vers ses collègues. Sa à coupé, L'astronomican n'émet plus...Callisia est coupé.....
Trente visage était maintenant tourné vers le grand panneau de reception des messages des système impériaux, trois voyant clignotaient rouge...Callisia et les deux planète proche...Souffla un sergent de transmission.

La porte s'ouvrit à la volée, les transemtteurs sursautèrent.

Un homme le teint aussi blanc qu'eux avait l'air inquiet.

L'atronicam est ombrageux dans le secteur Callis...
-Nous avons nous aussi perdu toutes communications dirent les hommes en désigant le panneau. L'un deux remit le dernier message, la voix angoissé parvint des profondeurs de l'espaces.-...Crrr...Fshh...may....May...Day...Ty...
- Il y a une ombre dans le réseau...Parlez plus fort callisia ! Je vous recois 1/5.... Calllisia !
-...................

-sa ressemble à...
-se sont en effet les symptômes....
-Prévenons le PC.

Un homme se précipita vers une sorte de cellulaire rouge.

Ici centre de communication de Macrage...Avonc perdu tous contact avec le secteur callis, les relais warp et astra sont brouillé, trois corvette sont porté disparus plus 3 monde...Attendons les ordres...
-....
L'homme eut l'air encore plus inquiet puis se tourna vers ses collègues.

Ils nous envoie quelqu'un...Mais l'alarme est déclenché...
Callis connais l'aproche d'une flotte ruche...Elle porte son nom : Callisan.
Il est 12h03 et l'imperium connais une nouvelle attaque...de tyrannides.


L'alarme résonna dans la cantine, 200 hommes se levèrent, fortement batti, haut de plus de deux mètres, il se dirigèrent vers la cour. Là une dizaine d'officier attendait. Les 200 ultramarines s'alignèrent.

Callisian hurla l'officier supèrieur.
Callisan est le nom de la flotte ruche qui est entré dans le système callis il y a moins d'une heure, nous avons déjà perdu tous contact avec les agrimonde...

200 spaces marines se dispèrserent vers les armureries et stock, 10 minutes plus tard il se retrouvèrent en ordres de bataille dans la cour, tous portés à présent leurs puissante armures de combat.

Le frombissement des thunderhaxk résonna. Dans tous le monde impèrial la nouvelle voyageait et des chapitres ou des régiment se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Dim 23 Oct 2005 - 15:52

MESSIEURS, GARDE A VOUS !!!!

Le capitaine Wolf se tourna vers les quelques cinq cent troupiers et pilotes qui se tenaient au garde à vous devant lui :

Aujourd'hui est un jour faste, car c'est un jour de combat ! Certains d'entre vous vont mourir, d'autres vont survivre, mais tous vont combattre pour la gloire de l'Empereur !

Une clameur s'eleva. Le capitaine lui-même ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire, mais il fallait bien galvaniser les hommes...

Nous allons débarquer dans quelques instants. Chacun de vous sait ce qu'il a à faire, mais je voudrai vous dire un mot :

Bonne chance...

Le vaisseau se posa en douceur, accompagné par une dizaines d'autres transporteurs de troupes. Quelques ThunderHawks approchaient de la zone d'atterissage. Wolf regardait les troupes qui montaient le PC.

La guerre était proche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Dim 23 Oct 2005 - 16:17

Trois jours que la nouvelle avait été donné...

De toutes la galaxie des flottes impériales avait été dépeché...Le capitaineLogan ferma le communicateur, Le thunderhawk : Crusader VIII avait quitté le warp ou l'ombre de la flotte tyrannide empècha tous reperages.
Dans quelques minutes le capitaine Sean Logan menerait ses escouade à la bataille. Ils était confiant, l'empereur ne laisserait jamais mourir ses fils pour rien...On mourait toujours pour son maître, Sean vit son relfet dans la glace, haut de 2m30 il était un géant même parmi les ultra, son armure rutilante projetait mille feux dans la glace, il passa un doigt ganté sur l'aigle impérial de son plastron. Il vérifia les fixation de ses genouillères et sortit, dans le couloir éclairé du crusader passait maintes soldat et personne de maintenance, des serviteurs de Mars...Il gagna la zone de largage trente, dans la partie gauche de la salle 50 hommes l'attendaient, Ils se saluèrent respectuesement.


Bonjour fils de Gulliman ! aujourd'hui est un bon jour...pas pour mourir...mais pour vivre sous l'étincelante aura de notre empereur...Aujourd'hui comme de nombreuses autrefois que se soit dans le passé ou dans le présent, nous allons combatre les xenos, des tyrannides d'une pire espèces, les éclaireurs confirment qu'ils ont détruit le premier monde, deux millions de citoyens impèrial y vivait en toutes quiétude...Comme le doit votre rang et vos convictions N'ayez aucunes pitié contres les ennemis de l'éternel ! Mes frères !
Nomine Imperator ! Pas pour nous mais pour la gloire de l'imperium et de son seigneur et maître !
l'escouade s'agenouilla et chaque homme rendit grâce sous le regards des commisaire et inquisiteurs qui passait bénissant quelques soldat...Dans la zone de largage 50 spaces marines se préparait et plus de trois milles garde impèriaux. Sean vit même des hommes de la légion d'acier, leurs capitaine un homme zélé les encourageait brillament. Ils serait aisé de mourir à coté de frère de sang, Ils étaient les petit fils béni de l'empereurs. eux même fils du divin primarque Roboute.

La lumière s'alluma au dessus de leurs tête, Ils pouvait y aller, La grande porte s'ouvrit et le containers fut largué, par la fenêtres Logan vit les reacteurs s'allumait et les nuages défilait, il embrassa l'aigle de sa main et mit son casque, tous ses hommes firent de même, Logan ne put voir la lueur de mépris du capitaine d'acier quand il embrasa l'aigle.
La nacelle toucha le sol et les portes s'ouvrirent...dehors des centaines de milliers d'homme débarquaient, l'ennemis n'était pas encore là. Sean laissa passer les scouts et les blindés puis suivit l'escouade de la légions d'acier. Leurs lourd pas résonnait sur la tôle de la nacelle.

L'éclatante lumière du soleil le fit sourire sous son casque, même aux confins de la galaxie, le divin empereur réchauffait ses sujet...


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 14:01

Le capitaine Wolf contemplait la plaine du haut de son poste d'observation. Il passait le moindre caillou aux macro-jumelles, pour essayer de distinguer les mouvements des scouts. Ils étaient partis depuis deux heures environ, et n'avaient pas fait de rapports par vox... En bas de la colline, les marines et les légionnaires s'affairaient, préparant les postes de tirs et les barricades ou autres barbelés. Au loin, l'horizon fut soudain obscurcit par un nuage de fumée noirâtre. De la fumée ? Non... Un amas informe de créatures repoussantes fondaient vers les lignes impériales.

La première vague, souffla-t-il. Puis il activa son vox, et dit :

Commandant, la première vague d'assaut approche. Il y a de nombreux termaggants et autres hormagaunts, mais aucune trace de princes tyrannides ou autres créatures synapses. Je pense que cen'est qu'un groupe envoyé pour tester nos défenses...

Puis il modifia la fréquence du com et dit :

-Sergent Logan, ils arrivent, prevenez les hommes et préparez-vous.
Je sera là d'ici quelques minutes...
-...
-Bonne chance à vous aussi, et que l'empereur vous garde, dit-il en faisant une grimace dégouté, puis il rangea son com et monta dans une chimère en direction des lignes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 14:09

Le mesage parvint au sergent véterant au moment où ils apercevaient l'ennemis.

Messieurs ! Ils arrivent ! A vos postes et pas de quartier ! N'oubliez pas que l'empereur vous regarde du haut de l'immentisme trône ! Nomine Imperator !

Les spaces marines sous le commandement direct du sergent se mirent en position, les meilleurs tireur ouvrait déjà le feu...Logan vit les impériaux s'affairaient autour des batteries. Le nuage s'approchait...Sean ouvrit le feu, raté sa cible était dur dans une telle concentration d'ennemis...Les machines impérial se mirent à faire feu...Sean vit les trainé de flammes des hellhound et le doux bruit de leman russ.

Les tyrannides était mainteant toutes proches.

Lancé les grenades ! Une cinquentaine de grenades vint frapper le sol, dans un immense éclair de sang elle déchiquetèrent les troupes ennemis.

On les tient ! A la gloire de l'éternelle ! En avant !
Le bruit des épée tronco couvrit le vacarme un bref instant alors que 50 spaces marines chargeaient, En tête de ses hommes Logan aperçu les impèriaux qui entrait eux aussi au corps à corps puis il ne vit plus rien, la vue obstrué par les lambeaux de chair qu'il arrachait à ses ennemis. Les creatures était faibles, l'avant garde d'une armée surement plus puissante....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 14:29

Quand Wolf arriva, tout été fini. Des morceaux de corps été répandus un peu partout sur le sol, et de nombreuses carcasses fumantes jonchaient le no man's land.

Je suppose que vous avez chargés ? demanda le capitaine au sergent space marine. Pour la gloire de l'Empereur ? ajouta-t-il sur un ton légèrement ironique.
Je me permet de vous rappelez que cette vague aurai pu être endigué sans la moindre perte, si vous n'aviez pas chargés comme des brutes. Enfin, je suppose que mes pauvres discours n'ont aucunes prise sur vous et vos hommes.
Il détourna la tête et s'approcha des hommes de la légion.

-Bon, les gars, vous avez bien combattus, mais nombres d'entre vous ont succombés au corps à corps... Alors même si vous combattez pour " la gloire de l'empereur ", ne gaspillaient pas vos vies inutilement. Chacun de vous sait combien je vous estime, et combien je vous apprecie. Il y eu une ovation. Je ne désire pas voir vos corps déchiquetés entre les griffes de ses imondices. Je prefèrent vous voir enlacer une femme dans un lit douillet, plutôt que de vous voir sacrifier vos vies pour cette cause. Alors faites votre devoir, mais surtout, restez en vie ! Car la vie est la plus belle chose qui m'a était donné de voir, et je ne désire pas vous la voir enlever. Combattez non pas pour une cause, mais pour votre vie !

Une véritable explosion de cris et d'applaudissements retentit dans les tranchées. Mais un vrombissements de milliers d'ailes et de griffes couvrirent soudain l'ovation. La deuxième vague !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 14:49

Les revoilà explosa Sean, il avait enlever son casque et son visage trahissait une joie sincère d'en découdre !
Ultramarines Avec moi, Capitaines, mettes vos hommes sur les hauteurs, je suis sincèrement désolé de vos pertes mais ils sont mort pour notre seigneur et maître, il n'y a rien de plus glorieux, le sage dit : celui qui donne sa vie pour éparnger d'autre vie dinera à la droite de l'empereur !
En Avant ! Le bruit des bolter et épée couvrit le bruit ennemis tandis que 50 spaces marines chargeait tirant à bout portant sur l'ennemis...
Wolf le visage tordu par la colère du fanatisme ordonna à ses hommes de se mettre en position.

Tirer quand vous êtes sur ! Ne touchez pas nos fidèle ultra ! Pour la liberté de notre monde ! FEU
Les traits laser se mirent à pleuvoir sur l'ennemis, la seconde vague plus coriac résista durant plusieurs minutes, au centre de la formation les marines encaissait les coups et les rendait plus fort...La main énergitique de Sean broya la tête d'un grand tyrannides. Les autres tyrannides se mirent à reculer...C'était une synapse ! En avant repoussons leurs sale gueule de cette planête imperiales !


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 15:04

Les lasers fusaient autour de Wolf. Il contemplait le carnage, fier de ses hommes mais dépité que certains doivent mourir pour une cause imposé. Ils avaient tous été endoctrinés depuis leur enfance, et leur cerveau ne connaissait pas d'autre fin : mourir pour "L'EMPEREUR". Il cracha sur le sol.

Soudain, il entendit plusieurs battements d'aile au loin derrière lui.

Il se tourna lentement, et regarda avec un frisson d'horreur la vingtaine de créature qui s'approchaient en volant. Les gargouilles avançaient vers la zone des combats, leur chef tenant entre ses griffes l'homme qu'il avait laissé au poste d'observation.


Je crois que nous avons un problème... constata-t-il avec son ironie et son calme habituel. Il apostropha une cinquantaines de légionnaires qui se dirigeaient vers le combat :

Soldats, venez avec moi.

La petite troupe s'avança quelque peu, puis se cala à mi-hauteur, et prepara ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 15:31

hrp je savais que tu l'aimais pas mais à se point ! espèce de drizzt va ! Wink/hrp

La puissante main énergitique de Sean empoigna la tête de l'un des ormagaunts. Le flux d'energie parcourus les tube et la puissante main broya la tête du xenos. Dans son vox Logan entendait ses hommes jurait et gémirs sous les coups, la douce musique de la tronconneuse et du bolter le fit sourire alors qu'un grand tyrannide se pointait devant lui. Sean fit quelques moulinet puis se jeta sur le tyrannides, son bolter pointé sur le torse il tira, les balle pénétrerent l'épaisse couche de chitine. Il jura quand une longe griffe lui perça le dos.
Par les saints fils de l'empereur ! Son épée tronco s'enraya peu à peu alors que la chair du monstre s'accrochait à la chaine. Le monstre s'effondra dans un grand bruit.
Nomine Imperator mes frères !

La marès tyrannides ne semblait pouvoir s'endiguer, Sean jura alors qu'il ordonna à ses hommes de reculer et d'élargir le front.

-Capitaine Wolf Ils faut nous sortir de là !
-....
-Donnez les ordres que vous voulez mais par le primarque tuez moi ces gargouilles et venait nous sortir, des tirs sur la droite de l'attroupement devrait nous permettre de nous sortir de se bourbier, on à les pied englués par le sang et ma tronco s'enraye ! faites vite !
-....

Bientôt les tirs d'une puissante batterie se mirent à pilloner le flanc ennemis, les spaces marines couvert de sang reculèrent quelques instant et formèrent une longue ligne de défenses.

Pour chaque hommes tombé faites tombez trente montres ! Soldat l'empereur vous regarde !

A l'arrière Wolf et ses hommes étaient au prises avec les gargouilles.

-Sergent logan pouvez vous vous passez de 5 hommes ?
-.....
- A l'arrière garde une trentaine de gargouilles...
- Ark prenez 4 hommes et allez à l'arrière garde ils faut aider des légionnaires à tuez des gargouilles ! Execution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parsyfal
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 16:22

[HPR] ok pour te faire plaisir, mais c'est le seul post, j'arriverai pas a suivre ceux de mon forum apres lol
en plus j'ai l'habitude de jouer le vilain ! [/HRP]

Ark s'étant à peine retourné vi atterir brusquement une nacelle de débarquement.
Dans un enorme fraqua elle attérit devant les légionaires, un cratère se format expulssant terre, cadavres, et termaguant dans les air,
une fine toile de débris se créa puis se dissipat aussi vite sous le souffle des rétro-réacteur des nacelles.

Les portes accompagné d'un bruit de pistons s'ouvrirent et une silhouette à grande carrures similaire à celle des marines se dessina petit à petit.

"Sergent Cayius au rapport."

Effectivement, un space marines aux couleurs de la Deathwatch accompagné de 4 des siens venait de prendre position pile à portée de tir pour annihiler la vermine gargouille.

Dans une rafale digne du tonnerre, le bolter lourd de l'escouade purgea les xenos par poignée tandis que ses compagnons balancèrent quelques coups de couverture ici et là.


"Secteur en cours de désinfection." dit Cayius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgraph.actifforum.com/
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Lun 24 Oct 2005 - 16:29

hrp j'ai modifier ton post, les gargouille nous ont contourné dc tu ne peux pas écraser des gaunt !/hrp

-Secteur désinfecter capitaine Logan, une nacelle des deathwacth...
-Combien d'hommes ?
- 5 mon capitaine, sous les ordres du sergent Caylius !
-Dites leurs de se mettre sur les positions haute et de charger à vue et de parer au plus presser, ils savent se battre et juger une situation...Qu'ils protège au mieux les légionnaires et leurs artillerie ! Terminé !
-Terminé.

Ark retranscrit les ordres aux deathwatch qui gagnèrent leurs positions.
Capitaine Wolf, nos troupes ont besoins de votre appui vous pouvez regagner les hauteurs ! Ultramarines avec moi !

Les ultramarines suivit par les légionnaire regagnèrent leur positions, les légionnaires revoyant leurs capitaine revenir en vie rédoublèrent d'ardeur protégé par les puissantes rafale des bolters du sergent Caylius.

-Ici Logan je veux Zeik et son cracheur dans 1 minutes à mes coté, Volo met moi out les synapse que tu repère. Les blessé vous pouvez vous retirer, on à la situation en main !
-Capitaine vous êtes blessé...
-Non, ne disctutez pas et battez vous !

Les marines appuyé par les gardes impèriaux mirent moins d'une minutes à mettre en fuite le peu de tyrannides qu'ils restaient...

Sean monta la collines tandis que les hommes prenait un peu de repos et rechargeaient leurs armes.

Où est wolf demanda t'il à un jeune légionnaires.-..Heu..
-Tu à perdu ta langue soldat ?
-Là bas mon capitaine !
-merci soldat

Logan se posta devant le capitaine saluant les deathwatch au passage.
-Messieurs...Capitaine je pourrais vous parler ?
-Faites...
-Je n'aime pas grandement vos propos sur l'empereur ! oublierez vous votre devoir !
-Mon devoir est auprès de mes hommes !
-Vos hommes sont les sujets de l'empereur ne l'oubliez pas !
Logan se dirigea de nouveau vers ses hommes alors que la troisième vague commençait à apparaître...
On ne s'en sortira jamais ! Silver demandez l'ordre d'attaquer ! Ark où en sont les autres compagnies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Mar 25 Oct 2005 - 14:26

PEU... souffla-t-il, SUPPÔT DE L'EMPEREUR...

Il se dirigea vers les lignes imperiales, et clama :

Soldats, chargez vos pièces d'artilleries ! Fourbissez vos fusils lasers ! Et sus aux Xenos !!!

La troisième vague, composé de nombreuses créatures deux fois plus massive que les Spaces-marines, deferlaient sur les Impériaux.

Messieurs, croisons les doigts... Il avait perdu son sens de l'humour acide, et il déglutissait difficilement en regardant la masse noirâtre.

FEU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Mar 25 Oct 2005 - 20:24

Logan ferma les yeux devant la décharge de tirs qui remplirent le ciel, les Tyrannides ne s'arrêterent pas, leur rang légerement diminué par la salve. Logan avait fait installé les bolter lourds et les lance flammes qui entrèrent vite en action. La nuée fut sur eux, empêtré dans un tourbillon de chairs et de griffes Logan sentit ses coeurs défaillir.

Sainte empereur donne moi ta force ! Hurla t'il, dans son vox ses hommes juraient eux aussi, chaque seconde qui passaient était ponctué d'un gémissement d'un ultramarines qui s'effondrait. Logan tirait, frappait encore et encore, toujours plus de monstre l'entouraient, Ils aperçu encore quelques éclairs laser puis sa vue se brouilla.

Il vivait dans un brouillard, seul sa silhouette était net, autour de lui les monstres semblaient comme des feuille de papier à déchirer ou même froissé. Wolf aperçu le capitaine, il semblait danser parmi les tyrannides, ses tirs d'une précision impressionnante fauché jusqu'a 5 xenos en même temps, son épée tronconneuse planté dans le coeurs d'un immense prince ne lui servait plus, sa puissant main énergitique broyer les tyrannides. Encouragé par la puissance de leurs chef les autres spaces marines tuaient des dizaines de xenos. La puissante vague avait atteint les hauteurs et Wolf et ses hommes combattait au corps à corps depuis de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Jeu 27 Oct 2005 - 10:57

-Allez ! combattez !

Wolf encourageait ses hommes, mais sa ligne faiblissait. Le capitaine hésitait à ordonner le repli, quant une lame osseuse vint se planter dans son épaule. Le jeune homme poussa un hurlement, tandis que du sang se déversait de sa plaie. La créature qui brandissait sa seconde lame fut fauché par une rafale, et Wolf usa de ses dernières forces pour crier à ses hommes :

-Repli ! Repli ! Grimpez sur les hauteurs ! C'est un ordre !

Il tomba à genoux, grimaçant de douleur, puis il s'effondra.

----------------------------

Je suis pas mort, alors ne m'oublie pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Jeu 27 Oct 2005 - 13:23

-Capitaine Logan ! Le chapelain hurlait dans le vox. Capitaine Logan !
-Humpf, Sean était épuisé, il sentait tous ses muscles le faire souffrir et son sang s'écoulait par des dizaines de blessures.
-Capitaine, Les légionnaire fuient !
-Combien sommes nous dit la voix de sean soudain sortit de sa torpeur.
-A peine une vingtaine ! On ne s'en sortira pas vivant si on reste au coeur de la melée.
-Se Wolf va m'entendre, à tous les fils de l'empereur ! Moi Sean Logan capitaine Ultramarines commandant en chef du 8ème régiment ordonne à tous les légionnaires de s'arrêter de fuir, vous avez 1 minutes pour venir nous sortir de là ! Capitaine Wolf si votre place est auprès de vos hommes alors suivez les !
Une trentaine de légionnaire revenaient sur leurs pas, fauchant le plus de tyrannides possibles mais ils n'avancèrent guère. Wolf ne répondit pas et continua de couvrir le repli de ses hommes.

Logan hurla dans son vox.
Par tous les primarques Capitaine Wolf sortait nous de là ! Les armures bleu des ultramarines se comptaient sur les doigts de la main dans la mélée des tyrannides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Ven 28 Oct 2005 - 14:18

Le capitaine, qui avait coupé son vox, l'ouvrit, et s'adressa à sa légion :

-Vous êtes sur les hauteurs ?
-...
-Très bien, faites feu de toute vos armes !
-...
-Execution !
-...
-Allez-y, mainte...

Le capitaine n'eut pas le temps de finir sa phrase, son com arraché par une pince... Un tyranide avait remarqué que le cadavre bougeait...

Wolf bondit en avant, épée énérgétique pointé, et ransperça le monstre tout en se relevant. Une lame osseuse vint lui arracher son arme, et une paire de crocs luisants brilla avant de fondre vers sa bouche. A ce moment, il y eu comme une multitude d'explosion, et le prince tyranide s'effondra sur Wolf, qui s'evanouit.


-Unité Terminator d'assaut Alpha, à votre service, Capitaine Logan !
Le capitaine se retourna, et salua les terminators :-Bienvenue, soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Ven 28 Oct 2005 - 14:31

Bienvenue soldat ! Vous n'êtes pas de trop ici. ne vous engoufrez pas dans la melée on y est vite coincé, nombre de fils de l'empereur sont mort par les pinces de combat tyrannides.
-Ce n'est pas de votre faute
-Je sais soldat, Ils sont mort par la fautes des xenos ! Allez Ultramarines gagnons les hauteurs !

Les terminators et une demi douzaine d'ultramarines se positionnèrent sur les hauteurs, les légionnaires subissait de plein fouet l'assaut xenos mais les puissant armes terminators entrèrent en action. Logan et ses hommes toujours au corps à corps s'occupaient des plus grand guerriers. Bientôt la masse xenos s'enfuit, laissant des centaines de cadavres tyrannindes et impèriaux. Les légionnaire n'était plus qu'un demi milliers et les trente terminators ne pourraient pas faire autant peser la balance. Logan fulminait et cherchait Wolf. Il s'adressa à l'un des légionnaires.
-Où est ce lâche de Wolf ?
-Je l'ignore mon capitaine...
-Retrouvez moi son cadavre qu'il brûle dans les flammes purificatrice !
-Capitaine ils nous à ordonné de continuez de nous battre quand vous nous avez appelé...Il à cru bon...
-Taisez vous !

Les tyrannides ne revenez plus, Les thunderhawk survolèrent la zone larguant quelques nacelle de soins...On embarquait les blessé grave. Logan avait sous ses ordres 6 spaces marines 200 légionnaires et 30 terminators.
Mecano réparaient les tank ils nous seront utiles. Je donnerais n'importe quoi pour trois escouade devastor...et quelques termi de plus murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   Dim 6 Nov 2005 - 16:59

Le bruit de la troisième vague retentit.
- Capitaine on ne tiendra pas !
- Ecoutez tous ! ceux qui meurent pour l'empereur et pour sauver les monde dignement conquis en son noms dinneront à la droite de l'éternelle alors mourrez en homme et combattez en héros !
- Rien à foutre de l'empereur ! je veux pas crever m...

Logan avait déjà saisi le légionnaires et lui serrait la gorge de son gantelet energitique, l'homme parcourut de spasmes éléctriques gémissait de douleurs, enfin il se tue, tous le monde avait entendu son agonie.D'autres remarques à faire ? Demanda sechement Logan. Les tyrannides était déjà là....

Le combat fut sanglant et violent, un demi millier de loyaux fils de l'empereur face à plus d'un milliers de xenos enragé. La melée dura deux jours et deux nuits, au matin du troisième jours une centaine de tyrannindes continuait sa route laissant un immense chant de cadavres à moitié dévoré...

Les cris des blessé impérial résonnait dans la plaine. Logan gisait sur un tas de cadavres des deux races, son armure était percé de mille trous et sa peau avait été lacères par les serres et les griffes, il attendait les soins... Mais pour sa il fallait qu'il tienne le coup...

A dix mètres de lui sous un prince tyrannide Wolf et deux de ses hommes gisait gravement blessé.

Le combat pour la planête dura encore une semaine, les tyrannides furent exterminé en grand nombre mais la planête ressemblait à un chant de corps ensanglanté. Une guerre courte pour une victoire à l'arraché. Les vaisseau de soins parcoururent les champs de bataille. On soigna une centaine de légionnaires dans la plaine des combat ou Logan opéra, lui même fut dégagé et son corps exsangue fut emmené sur MacRage... Wolf fut soigner dans la capitale en ruine...

Sur Macrage les technoprêtres s'activaient, fixant les dernières plaques d'armure sur la structure métalliques, plus loin deux medecin de l'impérium préparait le corps... Après un mois on transporta les reste de Sean Logan dans la structure métallique qui fut séllé par quelques magie et technologie. Un nouveau dreadnought était né....

Sean ouvrit les yeux, il avait encore dans la tête le massacre des tyrannides, il se croyait mort, devant lui un mur métallique, il se savait assis. Il se leva, les bruit mécaniques qu'il produisit l'étonnèrent... Il sentit de puissantes entraves le retenir, il était apparament prisonnier, Logan ignorait que les xenos fesaient prisonnier les serviteurs de l'impèrium. Soudain un halo de lumière l'entoura, Une porte s'ouvrait laissant place à la silhouette mécanisé d'un technoprêtres.

- Bien dormi soldat ?
- Messire, pourquoi suis je attaché ! l'empereur ne connait pas de plus zelé serviteurs que moi !
- Le reveil d'un dreadnought n'est pas une chose à prendre à la lègere....
- Un quoi... Dreadgnouth... je suis un...
- en effet

Logan vit son reflet dans le métal poli d'un thunderhawk à coté de lui. Haut de trois mêtres, charpenté et deux grand bras encore désarmé. Il était donc biologiquement mort mais ressucité dans une carcasse de métal qui lui servirait de corps, seul les plus grand guerrier avait l'honneur d'être mis dans un dread ! il souris à l'intèrieur de la boite bleu. Une nouvelle vie de comba commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flotte ruches Callisan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruches Callisan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necron VS Flotte Imperial - 1500pts
» La flotte de sauvetage
» -Event- La migration du one Piece ~ Une flotte derrière un Ivrogne~ Direction la Baie[pv pirate]
» La Flotte Caldari
» Un nénuphar flotte dans la rivière ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: