Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:24

Un Rp resident evil ya déjà eu sa sur le forum de parsyfal, mais son forum est mort...
Mon premier partenaire... (avis aux autres lol)

Après, le rp post apolyptique moi s'est pareil que pour starship trooper, vous avez une imagination ! faites la marcher !!!
Il n'empêche que j'avais adoré fallout et que j'ai adoré également mad max 2.
Enfin si vus voulez vraiment faire sa, j'opterais plutôt pour un petit rp dans le style de waterworld... qui est en fait un mad max sur l'océan (pour els ignares lol).
Enfin ya bien celui e mon nouveau forum... mais je me demande si je ne vais pas le balourdé ce forum pour en faire un simple RP sur ce forum ci...
Waza, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:37

le mieu c'est de tous regrouper sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:58

Nan je pense pas, laisse le sur l'autre forum, sinon y'aura trop de Rp différents, enfin voilà c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:10

Trop de RP différent... hum... je suis en train de me demander si on ne devrais pas mettre un rythme d'arrivé des RPs. Tout ceux qui veulent en faire un devront patienter un moment.

Genre... un mois.

Ouais, cette idée me plait, tout les mois il y aura un nouveau RP d'autorisé sur le forum. Donc, aux créateurs de RP, vous avez un mois a partir de la création du dernier RP (cad le premier message posté dans starship trooper, un mois a partir de ce message).

Donc on va faire comme sa.

Mettez vous d'accord sur qui fait quoi et je prend UN RP dans UN mois.
Si ya trop de monde qui n'est pas d'accord on peut revoir sa évidemment, mais sa permettrais de ne pas surchager le forum.

Puis je songe a creer deux sous sections, toujours par un souci de clarter, il s'agirait de mettre tout les RP fantasy dans une section "fantasy" et tout les autres dans un section "autre" ou "science fiction".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:12

Mouais... A voir mais enfin vous savez bien que moi je suis pour la diversité, ça éviterai par exemple ce qu'on a sur vampire, c'est à dire une dizaine de joueurs et du coup ça devient un peu surchargé et dur à comprendre... Enfin maintenant Emmelinä c'est toi le chef ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:23

rha... tu sais bien que la question n'est pas la...
bref...
oui je sais m&ais t'as oublié de précisé que j'étais le plus beau et le plus fort aussi... lol
A quand la petite léchouille sur les pieds ? hum...
...
...
...
... Désolé.
Je ne dis pas que l'on doit arrêter la production des RPs, mais juste que l'on doit espacer cette production. De toute manière on en a largement assez la, le seul truc s'est qu'il y en a quelques un de qualitée médiocre et que de toute façon les gens vont la ou il y a du monde.
Je pense qu'il faudrait qu'ils demandent si quelqu'un veut bien les accompagner dans une aventure sur le topic hrp... enfin je sais pas moi donne moi ton avis au lieu de me dire que je suis le chef et que tu aimes la diversitée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:25

Alors moi je propose cette liste :

Alien : bin alien , comme dans alien 2 avec les marines et tous le reste. survivre au alien qui arrive de partie et se barrer d'une planète avant de se faire bouffé ou avoir un tous petit alien dans le bide.

Resident evil
: Comme dans le jeu, plus exactement le 2 et le 3. On est des survivant et il faut aussi survivre en massacrant du zombies et autre monstre avant de se faire bouffer.

fallout : Comme dans le jeu, un monde post apo, ou pour se qui connaissent pas le jeu, il y a mad max 2 et 3 mais on rajoute des mutants et tous autre creature iradié, mercenaire, esclavagiste, pilard, soldat...

waterworld : Uu autre RP post apo, mais le monde est recouvert par les eaux, alors pirate, gentil, mutants, nager, touché, coulé...

terminator : L'action se passe apres le jugement dernier, on est en pleinne resistance contre les machines. En gros c'est terminator 4 sans arnold ^^

Voila, c'est ce que j'ai pour l'instant dans la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 17:00

De l'originalité, dis donc... Y'en a aucun qui a un truc qui lui sort de la tête et pas du cinéma ou des jeux video?

Me regardez pas, je vais pas vous balabcer un RP du genre de celui que j'ai en tête, il faudrait quinze pages juste pour les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:33

Dites moi on pourrait pas arrêter de pomper sur des trucs qui existent déjà ? Bon e sais que Vampire voilà quoi, mais au moins ça c'est une réussite (Une telle réussite que je n'arrive plus à la suivre) donc même si j'apprécie la diversité de pose mon véto sur toutes ces idées, désolé monsieur, mais 'faudra trouver autre chose.
Quant à toi Emmelinä, je m'occupe de tes pieds dés que j'ai fini d'enlever les poils de mon MJ que j'ai entre les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:27

Bien daccord avec vous les gars!
On est sur un forum de RP où sensément les gens ont del'imagination! (Normalement) Alors creusez vous un peu les cervelles pour trouver des RPs originaux et qui ne sont pas des reprises!
Mais j'opposerait quand même un petit bémol! Dans la pratique les gens préfèrent les reprises! Regardez le RP tout droit sortis de mon imagination : "Nains fous et dragons vénérables" il n'y a plus personne qui y va!
Alors moi je propose qu'avant de créer un RP on fasse un vote au près de tous ceux qui viennent régulièrement sur le forum pour voir s'il ya des personnes intéréssés et si on a plus de 50% de votes négatif et bien on ne le met pas en place!
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:18

Voilà une idée constructive!

Moi, je pense qu'avec cette idée, tu es pardonnée pour ton flood, non?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:29

Sinon je sais pas si vous connaissez les romans LanceDragon ou Royaumes oubliés ? il y a beaucoup de RP là dessus !!! vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 21:03

Bon voici un RP sorti de ma petite téte ^^.
Cela se presente comme ca, juste un avant gout.

30 octobre 3256.

Rapport du Sergent Makkariel.

Cela fais un an que nous avons eu le premier contact, un an que l’on sait que nous somme plus seul dans l’univers, enfin si on peut appeler cela un contact. Notre empire s’étendait partout dans la galaxie, mais des le premier contacte, ils nous on attaqué, les Clorants ils se font appeler les Clorants, ils ont soumis de nombreuse race par leur super puissance et avancé technologique et maintenant c’est a notre tour.
En quelque six mois ils ont détruis les trois quarts de des humains qui s’étaient installé sur les rares planètes habitables de l’univers. Nos armes et notre puissance militaire n’étaient pas de taille contre eux, des que nous arrivons a détruire un de leur croiseur par le sacrifice de nombreuse vies, d’autre arrivé et nous on submergeaient.
Au neuvième moi après le premier contacte, ils sont arrivés sur la terre. Nos défenses n’ont pas tenus une semaine. Notre flotte détruite, nos armées massacrées. La terre était dans leurs mains. La résistance était présente mais inefficace. Ce fut a ce moment ou ils comprirent que notre race ne pouvait pas être soumise et décidèrent de détruire toute notre races jusqu au dernier humain, les mettre dans des zoos ou faire des expérience plus horrible que les autres.
Ils ont commencé par détruire la terre, le berceau de l’humanité.
Les rares survivants du genre humain sont maintenant éparpillés dans l’univers.
Maintenant il faut survivre pour sauver le reste de notre race mais cela n’est pas une affaire facile.
Je suis sergent dans l’armée terrienne, nous gardons toujours ces noms pour ne pas oublier ce que nous sommes, je suis embarqué dans un croiseur de combat avec plus de 200 soldats.
Nous avons dépassé les frontières de notre ancien empire. Nous voyageons depuis trois dans l’inconnue toujours traquée par ces aliens.
Ce rapport sera mon dernier.
Les Clorants nous on rattrapaient. Dans moins d’une demi heure, le combat va commencer.
Je vois de mon hublot, une planète verte, sûrement vivable, mais sûrement sous l’emprise de la domination alien.
On ne pourra pas tenir longtemps sur ce croiseur.
Notre dernier échappatoire est cette planète, mais avant on va défense cette vielle carcasse.

Fin du Rapport…
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:15

Alors Korrigan je connais les RO assez bien oui, en considérant que je les ai presque tous, et je suis pas contre le fait de créer un RP dessus, mais le truc c'est que le monde est tellement complet qu'il nous faudrait une dizaine de page de RP pour le décrire... Et puis il faut aussi le comprendre et puis rien que connaitre un tant soit peu le tout, du coup ça devient un petit peu ardu...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:11

Alors Zephon, je vais pas te mentir, j'adore ton idée parce que j'adore la sf, mais en vérité, j'avais deja créé l'indepandance comme sa, qui fut une daube immonde... Donc j'acepte ton idée, mais il faut que tu la mette en place et que tu le fasses sérieusement. Auquel cas je valide tout de suite ton projet.

"Voilà une idée constructive!

Moi, je pense qu'avec cette idée, tu es pardonnée pour ton flood, non?"


mdr... tu es pardonné crazy.........

Après, l'idée du survival horror peut être intéressant également, mais une autre idée que les résident evil... sinon, je pense vous en concocté un petit très bientôt, ou l'originalitée règnera en maître...
Surprise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:05

Merci! Merci! Pour ma rédemption oh grand maître!
Mince ça y est je replonge!
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:52

Ouai apres il faut que j'y reflechise bien, mais l'action se deroulera en premier lieu dans le vaiseau qui est attaqué, puis apres une fuite ver sla mysterieuse planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:55

mmmmm lis quand même le scénario de l'indépandance et fait attention a ne pas trop copier coller de chose parce que le mien n'a pas très bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:35

Vous penseriez quoi d'un RP concernant un combat entre les anges et les démons pour le pouvoir absolu ... genre le manga Angel Sanctuary,mais sans l'histoire d'amour, pour ceux qui connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:42

Il me semble que ça à déjà été fait, mais en jeu de rôle, si ma mémoire est juste... ou du moins, c'était en préparation.
Autrement, ça pourrait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:48

Ouais pourquoi pas, mais je sais pas trop, là au niveau Rp, le forum il est blindé...

Moi je dis :
Go ==>
-Shiroi no Tsuki.
-Vampires (plus de places, fallait se dépécher :p).
-Starship (plus de places, fallait se dépécher :p).
-Dragons.

Stoo quoi = )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:17

ok ^^ sinon comme je m'embétais rien que pour le plaisir j'ai fait ça

Rp : Anges contre Démons :

Dans un monde troublé, où le Bien et le Mal se battent chaque jour pour leur suprématie, où les humains, pauvres spectateurs, périssent lors de ces affrontement : incarnez l'un de ces combattants Anges, Démons ou humains d'exception et battez-vous pour le pouvoir ...

La fiche personnage serait un truc comme ça :

Nom :

Prénom :

Classe : Ange, Démons ou humains spéciaux ( prêtre, pratiquants d'arts occultes ou personne ayant faits un pacte avec un démon )

Statut : Pour les Anges seulement, plus une personne a fait de bien dans sa vie post-mortem et plus elle est puissante dans sa vie angélique (du plus au moins il y a séraphins, chérubins, trônes, archanges, anges (sans majuscules pour ne pas confondre avec la classe)) de même chez les Démons plus ses actes étaient mauvais plus il est puissant mais leur statut n'est définie par aucun nom, seulement par leurs pouvoirs aussi les qualifiera-t-on de hauts-démons, démons, bas-démons ...

Sexe : Masculin, féminin il y a aussi assexué et bisséxuée pour les anges mais pour parler d'eux on prendra le sexe qu'il avait dans sa vis antérieure.

Son Histoire : - Avant sa mort : Ses actes, sa vie ...
- Aprés sa mort : Idem ... même si il est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 1:08

Moui pourquoi pas
mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne connais pas les anges et les démons dans leur complexitée, ne pas oublir de donner de nombreux details sur eux sur le background, l'univers en générale en fait... déja sa et se sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 4:24

Hum... Ëmmelinä, je t'avait parlé de mon rp... Je vais le poster ici hips

PIRATES ET ROYALISTES


L'histoire y est très simple. Elle se déroule en 1600 a peut près. Les querelles entre les pirates hors la lois et la marine du rois sont insessantes. Incarnez un des deux clans et faites pencher la balance de votre côté !

Professions :
-Pirate:
Vous arpentez les setps mers dans l'illégalitée la plus totale. Vous vivez d'abordages.

-Marins du rois.
Si les pirates sonts noirs, vous êtes blancs. Vous representez la lois et la justice. Votre but est de traquer les pirates, trouver leur île, et redistribuer le butin a la population.

Pêcheurs et marchands:
Vous vous faites aborder, on vole vos bien, tue votre équipage et vous envois au fond de l'eau.(vous n'êtes pas obliger de jouer des cibles Smile Mais vous pouvez, pour faire un bon Rp de navigation, une poursuite fluviale ^^)


Classe (ou rangs):
Mousse :
L'équipage en général, vous pouvez être celui qui nettoie le pont, qui s'occupe de la grand voile... A vous de trouver. En sachant que tout les mousses sont apellés au poste de canonerie l'ors d'abordages (aprsè il débarquent bien sur).

Sous capitaine :
Celui qui prendra le poste de capitaine l'ors de la mort de celui-ci. Est le second plus autoritaire du navire.

Capitaine:
L'homme clef du bateau. Il enrôle l'équipage, supervise les abordages, gère l'équipage et se fait tuer.

(Ces classes sont utilisées pour les pirates et les marins du rois.)

Equipements des classes :
Mousse :
Les mousses peuvent se choisir plusieurs types d'armes(une seule arme, question de budget) :
-Sabre de pitate
-Sabre de marin
-Mousquet

Sous capitaine et capitaine:
Eux ont toutes les armes dès le départ:
-Un sabre
-2 mousquets

Equipage de base:
Un équipage de bateau de base (caravelle ou ce que vous voulez) sera obligatoirement composé ainsi :

-Un Capitaine (Capacitée a diriger les hommes et prendre des descisions requise)
-2 ou 3 Mousses (pour que le bateau vive un peut).

(Les sous capitaines sont pour les équipages dépassants 3 mousses)

Carte de l'île des pirates :
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Carte

1)Une plage simpa pour faire des fêtes autour du feux.
2)La marina qui comprend la plupart de la flotte des pirates. Innacessible si l'on n'a pas une bonne connaisssance des courants qui vous emèneraient sur les hauts fonds.
3)Le lac central de l'île, principale source d'eau douce, idéal pour y cacher nimporte quoi dans ses profondeurs.
4) Le plus gros camp de pirates de l'île. Si gros qu'il est un village. Celui-ci comprend une gigantesque armurerie et des habitations en majoritée.
5) Crique bien gardée par les pirates. Elle sert d'apat au bateaux voulant accoster sur l'île.
6)Grotte menant aux souterrains. Seuls les differents capitaines y ont un droit d'accès. le reste de l'île n'a aucunes idées de ce qui s'y trouve.


Types de fiches :
Nom : Optionnel

Prénom : prénom optionnel aussi

Nom de marin(surnom): Mettez ici un surnom donné par l'équipage, seulement pou les pirates.(ex : le borgne...)

Profession : les classes dispos.

Statut : les status dispos.

Equipement(inventaire) : Voir les équipements en fonction de votre classe.(vous pouvez mettres vos biens personnels... ex:Une bougie...)

Sexe : Masculin en majoritée...

Son Histoire : Comment vous avez étés enrolés, et ce que vous faisiez avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voila, ce Rp demande une bonne qualitée de narration maritime mais est simplet et amusant...

Amusont nous !
:aboire:


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:56

Juste comme ça, je crois (je me trompe peut-être) que ce que tu appelle les "marins du roi", ce sont les corsaires, qui possédaient des lettres les autorisant à attaquer les bateaux ennemis...


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: