Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:25

warhammer 40 000
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:27

dac bon je redemande vu que c'est la fin des vacances et que ya du monde de revenu : Si vous ètes interessé par un Rp starcraft ou Warcraft 3 faite le moi savoir par mp
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:37

ok Sephon va prendre la classe du leader , mainteant plus qu'a trouver quelque un pour faire le bourrin et on y va
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:02

Un conseil : laisser pas Zephon être leader =D

Pas taper Zephon, tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:06

Et c'est Zephon pas Sephon, pour la peine, je vais te foutre une balle entre les deux couille des le debut du RP ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:17

Ok , c'est bon y'a un ami qui avait deja fait mes RP "horus " ,
il va donc prendre le soutien , alors je lancerait le topic du RP dans quelque jours mais je doti savoir alors le groupe accepte t'il Zephon comme leader ? comme tete d' l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:06

La question ne se pose pas * craque ses doigts*, ils disent deja tous OUI ^^sinon j'appuis sur le petit bouton rouge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:06

Le siége éjectable? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:44

Faut un minimum de sérieux dans un rp....
Moi sa me pose pas de probléme tant qu'il fait pas n'importe quoi dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:09

Non la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:13

Desolé Zephon mais j'aurais bien dit oui contre toi ... Mais comme la majorité est déjà d'accord ... J'accepte . " Sourire forçé " La tête dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:29

d'accord, donc tu vas en chier pendant le RP ^^ je vais t en faire baver ^^ lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:38

Argh ! Je suis trop jeune pour mourrir ! dragonflames

Tu m'aura pas vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:20

Stop flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:27

Fort bien vous avez raison .
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: clone wars   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:07

Salut j'ai 5ENCORE !!!!) une nouvelle idée de Rp un Rp clone wars, pour ceux qui ne connaisse pas bah c'est star wars mais avec les clone de la republique juste avant la chute de la république et l'avénement de l'empire donc si vous ètes chaud faite moi signe !!! possibilité d'incarné un jedi notament Obi wan Kenobi (hein split Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:10

Personne n'incarnera Obi Wan Kenobi, personne ne jouera Obi Wan Kenobi.

Pas touche à notre mascotte, à notre dieu à tous.

Nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:28

GUILLOUX A RAISON PAS TOUCHE A OBI (je kiffe ton avatar gui)
c'est notre mascotte pas un jouet et je suis sure qu'il serait pas content si il lisait ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:51

Arf je vous parle de faire honneur a votre heros en contant ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:16

C'est pas notre héros c'est notre mascotte, ça veut dire qu'on usurpe pas son identité, même en RP, na ! Hein Obi Wan ?

"-Il est où ? Il est où le Dark Vador ? J'vais l'buter !
-Mais oui mais oui... Tiens prend tes cachets..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:10

Oui moi je vote pour obiwan konobi
Revenir en haut Aller en bas
Fernael
Oeuf de dragon
Fernael


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:10

Je refait donc ma propotition de Rp ici:

Mercenaire's Story sera un Rp parlant de mercenaires se faisant engager par divers pays ou empire,ou bien même des truands de toutes sortes pour guerroiyer.La bande sera composée de pas plus de 10 amis.Je pense ,mais ne suis pas sur,que je serais le chef mais toute propotition est admise Smile
Au niveau des armes j'accepte tout ,réaliste ou pas( N'allons tout de même pas imaginer un ninja aux pets déstucteurs.... Laughing )Donc magiciens,anges ou autres j'adorre!

Pour la carte voici celle de l'europe au Moyen-Age (Plutôt au debut):

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 600px-Europevierge13e22
Pourquoi cette carte et bien parce qu'on va voyager dans toute l'Europe!

Ensuite la fiche perso sera composée de ces critères:

Nom(Pas obigatoire) et Prénom:
Age(Humain l'age et en prenant compte de l'esperance de vie de l'époque):
Arme(s):
Carrure(en gros pas trop de détaills):
Caractère:
Souhaite être chef?:
Origine(Choisir pays de la carte ou imaginaire):

Je crois que c'est déja mieux que l'autre présentation....si il y a quelque chose a ajouter demandez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:34

Le rp en lui meme a l'air d'etre pluto interessant. Donc je pense que je viendrais participer Smile .
Question bete, on est oblige d'obeir au chef? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fernael
Oeuf de dragon
Fernael


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:35

Tout est possible si on l'imagine......
En clair OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:00

Que diriez - vous , chers confrères , de débuter un new rp dont je serais le mj ( Tout le monde part en disant : "Encore un mégalo !" ... Le pire ç'est que vous avez raison ^^ )

Ce serais un genre de D&D mais en simplifié ( pour une jouabillité et une rapidité optimisées )

"Silver Quest" sera classé dans l'interfarce de D&D dans jeux de rôles . ( pour ceux qui savent pas ! ) Voici à peut - près l'histoire et les règles ;

La carte ne s'affiche pas ... Ouiin ! Elle était géniale ...


Force : Vous débutez avec un minimum de 1 en force . Rajoutez le résultat d'un jet de D6 pour finir . Idem pour Intelligence / Agilité . ( échelle sur 10 = 1 + 5 au D6 font 6 / 10 )
Attention : malus selon les classes et appartenances .

Métiers : Six métiers disponibles ; Pèche ( regroupe les pècheurs et les vendeurs )
, artisanat ( regroupe les forgerons , potiers et créateurs de meubles . ) , Alchimie ( Métaux donc quelque peut mineurs ) , chasse ( Trappeurs et chasseurs à la différence que les trappeurs vendent des peaux et que les chasseurs capturent plus ) , Scierie ( Débiteur et réparateur à la différence que les débiteurs vendent des planches et que les réparateurs peuvent sauver temporairement une charette , un bâteau , une cabane sur le point de s'effondrer ... ) ET hérbologie ( Pas de la botanique ou de la marie juana ; une science permettant de nombreux soins . Soigneur ou récupérateur . a savoir que le soigneur soigne mieux et que le récupérateur vend ses herbes . )
P.S. ; Votre progression dans un métier est signalé par cette échelle = / 20 . Il est conseillé de choisir un lieux de départ en rapport avec le métier ( bonus : débute avec un 10 / 20 dans l'apprentissage ) .

Vous débutez dans la lande de Midélia , une contrée tranquille du royaume d'Harancor , disposant de son lot de bandits . Comme lieux de départs , vous disposez de :



L.1 : Village de Tetareglina , le village fournisseur de poissons dans la région . Caractéristiques ; Les Tetaregliniens sont musclés et bronzés ( 5 force de départ , 1 agilité de départ , -3 intelligence de départ , 10 à la pèche ! ) . Ils manient le harpon et le couteau évideur comme des chefs ! + 4PC au maniement du javelot et de la lance / + 3PC au maniement de la dague et du coutelas ( long couteau ) . Facilité au maniement de la massue. ( Facilité : Réduit de moitié le temps de récupération des Points de Compétence .)

L.2 : Ville de Vallonia . Cette cité situé dans une profonde vallée , est le repaire des alchimistes et herboristes du pays . En effet , la profondeur de cette crevasse favorise la prolifération de plantes rares ! La lumière s'échappant de certaines roches parsemant les profondeurs permet l'épannouissement de ces végéteaux . Ces mêmes roches sont très appréciés des alchimistes . Les gens de Vallonia ( que l'on nomme ainsi ) sont fin et assez petits . ( Quelques exceptions toute fois ! ) -3 à la force , 1 agilité de départ , 5 intelligence . +15 à l'alchimie et herbologie ( pour compenser le manque d'avantage à l'armement . ) Alchimistes = + 2PC au maniement de la pelle et de la pioche . Herboristes = Idem .

L.3 : Bourg d'Illahia . Perdue dans le grand bois d'Illah , cette bourgade fournit 25 pourcents du bois dans le pays . + 10 à scierie et à chasse . Les Illahois sont immenses et taillés comme des armoires à glace ! sauf certains qui sont descendus des montagnes il y a fort longtemps et sont parfaitement adaptés à leur métier : La chasse . Bûcheron = 5 en force , 2 en agilité , -4 en intelligence , +4PC au maniement de la hache et de la scie . Chasseurs = 2 en force , 3 en agilité et 0 en intelligence ; +2PC au maniement du javelot et de la dague , +3PC à celui de l'arc .

L.4 : Ville de Klhomet . Le lieux de vente et d'achat des marchandises de la région ; On y trouve les meilleurs artisans de la lande de Midélia . Les gens de cette cité ont tendance à être assez envellopés sauf ceux dont les affaires marchent mal . +10 à l'artisanat , 3 en force , 1 en agilité et 2 en intelligence . +5PC au maniement des outils .

( Exemple de fiche = Mon perso ! Car je jouerais même en étant MJ )

Nom : Milos

Prénom : Tristan

Force : 3 ( 1 de départ + caractéristique de la classe ) + 2 = 5 / 10 .

Intelligence : 1 ( 1 de départ + carac ... Enfin , voila quoi ! ) + 3 = 4 / 10 .

Agilité : 4 + 6 ( pas ma faute ^^ ) = 10 / 10 .

Viens de : Illahia

Statut : Pratique la chasse .

Classe : Trapeur .

Sous - classe : Voleur .

Equitation : 1 + 4 ( divisé par deux ) = 3 / 5 .
Particularités : + 2 aux armes de jet et + 3 aux arcs .

Physique : Petits et fin , nerveux , muscles fins , visage de type asiatique .

Histoire : ( Court , s'il vous plait ! ) Tristan Milos est né dans les bois d'Illah . Il devint un excellent trappeur et se décida à suivre l'annonce qu'il avait vu en ville .

Âge : 22 ans .

Equipement de départ : ( deux armes max . ) Couteau en os , arc + ( jet de D6 ) 4 fois ( nouveau jet ) 3 = 12 flèches . Rations de fer , peau de bêtes pour le marché , et voici les habits ; ( Dessin en cours de fabriquation )

( Dites - moi vos préférences et je ferais le fiche perso ! )

L'Histoire : Chacun dans votre village ( ou plusieurs groupes éparpillés dans ces villages )
vous remarquez l'affichette ; "Cherchont compagnons pour expédition dans le donjon de Malanguir ( terrible et sinistre , abandonné mais hanté , comme il se doit ^^ ) Fortes récompenses et moult gloires promises ." Vous êtes tous sur la paille ou en manque d'événnements et décidez de répondre à l'annonce ; On doit se retrouver à Klhomet ( ceux qui y sont déjà installés patientent ^^ ) par des chemins différents . Je gérerait chaque parcourt ...

Ca vous dit ?[url=https://servimg.com/view/11118194/1][img]https://i.servimg.com/u/f19/11/11/8[img][/img][img]


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: