Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:40

Ca me donne pas le titre du RP T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:24

T'as une tête non ? lol Trouve le le titre, sinon t'as qu'a mettre: "La théorie du monde parallèle" ou bien "Coincé dans la réalité" ou encore "Entre deux mondes"...
As You Want, j'ai pas de copyright a imposé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Regles RPsim et fiches personnages   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:38

SIMWORLD

resumé
vous ètes dans une faculté générale du nom facultée de" Marc Thomson" (en claire qui prend en charge plusieures sorte de metier(sisi sa existe ^^)) la-bas, tout tourne autour de tout ce qui ne touche pas au cours.fetes, amour, reputation; nouvel arrivant? ou ancien il faut se faire un nom. BIENVENUE A "RUMBLESCHOOL"

fiche pesonnage

nom/prénom:
veuillez donner un nom concret du genre: cedric, aziz ou meme chiang.

age
17 a 30an maxi

classe
l'année ou vous ètes (maximum 8eme année)

reputation
vous pouvez très bien etre le grand dealeur du bahut ou bien la pouffe ou ce que vous voulez, a condition que ce soit plausible et que ce n'est pas deja pris.



description phisique
vous connaissez deja

description moral
ca aussi^^

piti résumé

vous pouvez bien sur mettre d'autre info pour qu'on puisse facilement vous reconnaitre.

La fac et ses alentour

il y a plein de chose a faire a la fac... et en dehors...^^

le coeur:
le bureau d'administration, le batiment A

les salles de cours et amphis
reparties en 3 batiments: B C et D
B:les amphis
C:salles classique de cours et couloirs a l'americaine avec des casiers partout.
D:salles scientifique

la cour
comme la fac est immense, il y a forcement une grande cour.

le parc
geniale pour s'y ballader

la cafet'
toujours bien pour aller delirer et se desalterer

le CDI
il regorge de coin pour s'isoler.

la fraternité
ici il y a les appart des jeunes.

et le reste...

LES ALENTOURS

dehors il y a plein de chose a faire

le bartoldi
le resto le plus chic et chere de la ville

le snooker
bar avec des billards

l'abbatoire
un petit narguilé (ou chicha pour les autres) et sa repart ^^

la collée
une discothèque, il servent toute les sortes d'alcool possible: en gros on en sort souvent bourré.

le retro
une discothèque pas super mais a la portée de tous.

Venus
la discotheque la plus classe de la ville, on y fait plein de rencotre, mais elle est malgré tout difficile d'acces.

les tabac, les caffé, les mcdo, les doner (grec) etc...

je pense avoir tout dis. a + et bon RP a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:41

Il faudrait une carte, ce serait plus simple Wink Sinon ça me semble être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:47

nom:Dorin

Prénom:Tobias

age:23

classe:4eme année

reputation: Tobias a "rumbleschool" est le maitre de l'info et du fournissement, il sait tout,il trouve tout et il connait tout le monde, il fait de la capoera et du taekwendo.

desription phisique: 1m90,85kilos,roux presque rouge moitié long, aux yeux vert emeraude,assez musclée.

description morale: Tobias est galant et il aime parler aux jolies filles, il en reste tout de meme un mec.
très doué pour les calculs et la phisique.

Resumé: Tobias restait seul au lycée et au college, car il était detesté, mais a la fac il s'est forgée une reputation qui maintenant fait que tout le monde le connait.
il est très douée en math,SVT, phisique et chimie; c'est pourquoi il s'est acheter l'appart le grand et le plus classe de la faculté pour y vivre et pouvoir entreposer toute ses experience.

fumeur:oui

buveur:OUIII

dragueur:oui

drogué:non
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:53

Eh attend on va pas le faire ici hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:53

je verrais, mais la avec paint sa va etre chaud alors vous voulez essayé de me le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:56

Ben tu fais à la main et tu scannes =_=
Sinon attend quand même qu'on fasse une partie pour toi dans "RP futuristes et contemporains" avant de te jeter dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:02

oki
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:11

J'ai pas compris ... c'est un nouveaux Rp ou pas ?
t'aurais du le mettre dans nouveaux Rp, sinon j'aime bien l'idée, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:49

En faite il faudrait crée le sous forums pour qu'il puisse mettre les règles, les fiches persos
la carte ect ect ...
car on va pas le faire ici c'est sure.

Et je pense que l'idée bot déjà Waza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:59

Ben yavais un sujet ou il aurait pu tout nous exposer de A à Z avant d'ouvrir la section.
Par contre, j'insiste pour que tu passes les règles sous Word, parce qu'il manque quasimment toute les majuscules et la définition d'une phrase c'est: "Une suite de mot sensés commençant par une MAJUSCULE et finissant par un point."
Puis au passage tu corrigeras les fautes qui t'ont échappés Smile Sinon la présentation me convient, même si ce n'est pas un RP qui m'intéresse particulièrement (je passe assez de temps au lycée ^^).
Je t'ouvre la section si Waza ne l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:04

Word est ton ami ^^

Merci Emm =D

* à hate de commencer*
Sinon Sliti fait ta carte quand même !
il y a paint ou comme dit Waza scanner
sinon on va pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:15

ET à l'avenir si tu proposes un RP fais comme t'a dit Em' : On a un sujet pour ça : "RPs régulieremment créés", merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:41

Bonjour à tous !

Eh oui, un revenant ! XD
Désolé d'avoir été absent aussi longtemps mais je n'avais plus le goût du RPG et j'étais accaparé par d'autres choses.
Mais j'ai décidé de revenir pour de bon et de participer activement de nouveau au forum.
Je commence d'ailleurs en proposant un nouveau concept d'univers RP.

LA GUERRE DES MONDES :

1945. La Seconde Guerre Mondiale touche à sa fin et l'Europe prépare sa reconstruction. C'est alors que de nombreux et inexplicables orages magnétiques se déclarent un peu partout sur Terre, mettant hors service tous les systèmes électriques et électroniques de la planète.
La foudre va frapper à plusieurs reprises sur des points précis et stratégiques. Il s'agit d'une foudre étrange et sans tonerre.
Bientôt surgissent du sol de gigantesques machines de guerre appelées Tripods. Ces monstres d'acier vont déchaîner l'enfer autour d'eux, calcinant de leur rayon mortel chaque être vivant se trouvant sur leur chemin. Les tripods répandent en quelques jours le feu et la mort partout sur Terre. Les gens fuient sur leur passage et les forces armées tentent de combattre cet ennemi inconnu et invincible. Tout espoir semble perdu devant l'incapacité à freiner l'avancée des machines extraterrestres, mais bientôt la résistance s'organise !
L'Homme n'a désormais plus que deux choix devant lui : mourir ou combattre.


Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Waroftheworldsthunderch1gb

Comme vous l'aurez sans aucun doute compris, j'ai repris le concept du roman de H.G. Wells en le transposant juste après la Seconde Guerre Mondiale. Pour ceux qui ont vus le film de Spielberg, l'arrivée des extraterrestres, la nature et l'apparition des tripods sont identiques. Seule l'époque change.

Je suis bien entedu ouvert à toute suggestion afin d'améliorer le concept que je propose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:47

Je désirais savoir s'il y avait encore des gens qui lisaient cette partie du forum ? XD

Parce que je voulais savoir aussi ce que vous pensiez de ma proposition de RP ?

Elle est bien ou elle est toute pourrie ? XD

Vous trouvez que je pose trop de question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:09

L'idée pourrait être fun, mais :
quel intérêt de jouer dans un univers où, au final, tout ce qu'on fera c'est crever ou se barrer en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:27

L'intéret est justement d'aller plus loin que ça.
Pas question de faire une copie conforme de la Guerre des Mondes, il y a une multitude de possibilités à explorer.

Zombie pouvait se résumer à un serial où les personnages se réfugiaient quelque part pour pas se faire bouffer, et pourtant il a été possible de faire mieux que ça.

Pour la Guerre des Mondes c'est la même chose.
Il a jamais été question de faire des robots de guerre invincible comme dans le film de Spielberg par exemple.
La nature des extraterretres et la raison de leur présence sur Terre (autre que celle toute bête de s'emparer de la planète), peuvent aussi être source d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:40

Bah tu vois, en l'expliquant dès le début c'aurait évité des prises de bec.
Ca peut-être intéressant comme concept de base, en effet... On peut jouer un ex-militaire (exemple pilote de Zéro avec éventuellement le Zéro) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:09

Oui tout à fait !

Je dois dévelloper davantage l'univers en question, mais il faut savoir que ça sa passe juste à la fin de la seconde guerre mondiale.
Donc, l'Allemagne nazie vient de capituler et est occupée par les Alliés, tandis que le Japon, encore combattif, est menacé par les Américains de destruction totale.
Donc, quand les tripods débarquent pour foutre le bordel partout, les Alliés et leurs anciens et actuels ennnemis se trouvent dans l'obligation d'enterrer la hache de guerre, pour faire front ensemble à d'autres ennemis bien plus puissant qui menancent l'espèce humaine entière.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:18

Dans ce cas je serais éventuellement intéressé, dans l'hypothèse que ce RP puisse avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:02

Essaie peut être de développer ton RP Nobuko, en mettant le paquet sur la quantité et l'originalité des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Une petite idée...   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:53

Voila voila, c'est juste un projet, mais je le lance quand même, voyez vous j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, j'explique :
C'est une histoire que je voudrais écrire à plusieur (un peu comme celle que j'ai commencer avec Witchking), celle ne pouvant pas faire l'objet d'un topic complet, elle se déroule dans deux monde différent, l'un en pleine guerre, et l'autre dans un monde que certain connaissent que trop bien : Ocarina of Time, ca vous parle, okay je continu.

Le monde qui en guerre est une version futuriste d'hyrule, celle-ci se voit en train d'être recouvert par les ténêbre, mais au lieu de rester les bras ballant, les hylien, les gorons, les zora ainsi qu les gérudo partent en guerre, et si puissant soit le grand méchant de l'histoire, il doit lever une armée pour "proteger" ces terres.
L'histoire commence cent ans aprés le début de cette guerre, une petite troupe de cinq personne sont envoyés en mission, d'nfiltration pour éliminer le sombre dirigeant d'hyrule, mais cer dernier sont victime d'un évenement inattendue, un saut temporelle les envoient dans le passé, pile à l'époque de Link le Héros du temps.
Bref, à partir de là, l'histoire de OoT reprend son cours, à une chose prêt : Comment vont-ils retourner chez eux, et surtout... Comment vaincre Ganondorf, car c'est bel et bien lui qui dirige l'armé des ténêbre du futur, mais aussi lui qui à fait main basse sur le monde d'hyrule.

Ceci n'est qu'une ébauche pour ceux qui serais intéressé, le groupe et composé de deux hylien, un goron, un zora, une gérudo. pour le commencement de l'histoire, je mettrais l'intro dès que j'en aurais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:26

Pas de kokiri dans l'équipe de choc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:49

Tiens j'y avais paspesé XD, pourquoi pas ^^
Bon je vais faire l'intro pour plus de précision, j'éditerais :p

Voici la première partie :

Les pas résonnaient dans le long couloir du château, leur propriétaires étaient énervé, non pas énervé, seulement irrité, agacer d’avoir encore et encore à se déplacer, pourquoi ne pouvait-il pas avoir des gens compétent ? Il fallait toujours qu’il se déplace lui-même, pour secouer le tas d’os qui lui servait de troupe.
Il grogna, puis ouvrit une porte à la volée, entrant dans une salle bondée de monde, les conversations s’arrêtèrent net, voyant le chef suprême entrer comme un titan dans la salle de réunion, chacun des dirigeant de ses troupes prirent place sur les siéges qui faisaient face à son trône, il s’assit, ou plutôt s’affala sur ce dernier, comme si il était déjà exténuer à l’avance d’entendre se plaindre ceux qui devraient déjà avoir la victoire totale sur leur ennemis.
Le premier fut le chef des armés stalfos, un vulgaire squelette, habillé d’une tunique de cuir, il mit difficile un genoux à terre et commença sa plainte de sa voix éraillé, comme si on entrechoquait des os :


-Sire, nous avons piégé leur château, le siége à commencer depuis bientôt deux années, notre victoire est proche, ils ne peuvent pas nous vaincre.

Un grognement de leur maître signifia son contentement, mais tout ce temps perdu...

-Pourquoi n’attaquez vous pas ! Hurla-t-il soudainement, figeant le stalfos qui se relevait.

Il se refrogna, évidement ces imbéciles ne voulait combattre directement leur ennemis, ces crétins étaient déjà mort, et pourtant ils avaient encore peur de mourir, pathétique !
Le stalfos fit courageusement face à leur maître, et dit d’une voix presque plaintif :

-Ils sont redoutables...

Mais à peine ses mots prononcés, que quelqu’un entra en trombe par la porte du fond, celle par laquelle étaient entrer tous ces lâches. Un hylien, un traître, essoufflé, et apparemment terrifier à l’idée de transmettre la mauvaise nouvelle, il bouscula sans ménagement les militaires qui se pressaient derrière le chef des armée, et arriva devant le maître d’Hyrule. Il reprit quelques secondes son souffle et fini par annoncé d’une forte qu’on ne lui aurait pas soupçonné :

-Messire, une contre attaque, il y a une attaque, notre de la Plaine sont sur le point d’être attaquée !

Il ne fallu pas plus, il jailli de son fauteuil, plongea sur l’hylien, tout en dégainant son immense épée,, il plongea cette dernière dans le corps du message, celui sursauta de surprise, puis perdit toute force, pour finalement tomber au sol, sans vie.
Les militaires hésitèrent, regardant leur maître s’acharner sur le corps sans vie du messager, puis ce dernier finit par se redresser, comme si le fait d’avoir mutiler l’hylien lui avait fait oublier la mauvaise nouvelle.
Il fit face a son armer de pleutre et souffla un coup, comme si l’épreuve de sa vie était en train de se dérouler.


-Alors, qu’est-ce que vous attendez ?! Tonna-t-il soudainement, faisant trembler les murs de la salle.

Le fracas qui suivit fut si risible, qu’il arrache un sourire au Maître, la salle se vida enfin, le laissant seul, le château, il pouvait sentir le château se vider silencieusement, toutes les troupes armés se massaient dans sa cour extérieur, prêtes, du moins autant qu’elles pouvaient l’être. Le château se vida de toute vie, toute présence des sujets du Sombre Dirigeant s’effaça, toute... Il fronça un sourcil, toute ? Comment était-ce possible ? N’avait-il pas des serviteurs qui s’occupaient du château ? Où étaient-ils ? Ces lâches aurait-ils pris la fuite sans qu’Il le remarque ? Non, il y avait bien des gens dans son château, mais si dispersée...


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: