Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:34

J'aime utiliser des univers déja pré créé mais peu connus, car ils permettent de garder une touche d'originalité sans pour autant sombrer dans la totale recopie. Ils me servent surtout de base, afin d'avoir a éviter de créer un monde.
Quand a cela, je prépare également un Rp sur un monde totalement nouveau, mais pour le moment je doit le peaufiner également.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:14

http://cites-bulle.actifforum.com/

Un beau projet originale abandonné par manque de motivation... Je vais le reconvertir dans ce forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:52

je propose un petit je u Rp, un jeu d'role si vous préférez:

Alors voila: pas de fiche de personage, pas de guerre, pas de sang, pas de magie.
En gros, vous êtes un groupe d'explorateur scientifique inter spatial. Vous venez de débarquer sur une planète où reignait autrefois une acienne civilisation. Vous disposez d'outils ultra perfectioné.
au fur et a mesure vous retrouverez des objets, et peu a peu vous aurez a reconstituer la façon de vivre de cette civilisation, leur traditions, leur coutumes, leur habitats, leur environement, qui a put changer depusi leru extinction, et la fçaon dont ils ont disparus.

Voila, ça peut être marrant comme jeu, mais je demande avant, car ça plait pas a tout le monde, des fois c'et wééé super bon jeu, d'autre fois, mais c'est trop nul ça, bon on va jouer au foot
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:56

moi sa m'intéresse, sa va changer et en plus sa va demander du dessins, pour ce qui est habitats ...
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:03

sa dépend...on peu créé les découverte ou c'est toi qui nous les donnes? prsk sa peu etre marant Smile ou vite partir en couille aussi lol...

exemple:

Sors sa loupe:

"Oh,rergarde ces étrange hyéroglyphes! une coutume qui voulait que les personnes de petite taille se mettent un doigt dans le cul et fasse la toupie...interessent..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:31

Lol

1 cette civilisation est totalement inconnue, jusqu'a nouvel ordre vous n'avez rien pour traduire leur language

2 se mettre le doigts la où je pense, certe. mais ça a surement une explication logique, et donc ammener a des recherches poussées

3 mettre ses propres idées, bien sur, éclatez vous, mais si vous créez quelque chose, faut faire gaffe a ce que vous ne dévoilez pas trop vite ce que c'est. En fait, persone ne sait jamais ce a quoi pensais le joueur qui a inventé, car il ne dit jamais a quoi il pensait lui même que ça sers, a part du point de vue de son personage.
Donc en fait, dessins ou pas, tu lance une description, et après c'est aux joueurs de faire leur propres déduction.
mais vous êtes aidés par vos machines, par exemple, elle peut vous dire que l'échantillon que vous avez relevé provient surement d'un volcan, ou que la pierre que vous avez trouvé date de telle année, ou que le petit bout de substance transparente et rigide est une forme dérivée du PVC etc etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:34

mdr Etho...
Moi je suis d'accord, un rp original, plein de nouveautée, et en plus se serait aux pj de construire le monde qu'ils découvrent, c'est très intéressant. Chacun apportera sa touche a la civilisation découverte, ce sujet me plait vraiment. Maintenant, il faudrait que tu peaufinnes tout ça et que tu développes un epu les conditions d'arrivée sur la planète inconnue, que tu fasse le BG quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:38

je m'en occupe, je suis déja en plein dedans. L'avantage, c'est que j'ai même pas a poster un sujet fiche de personage (une geek s'économise toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:51

C'est pas de la fénéantise, c'est juste économiser de l'énergie pour pouvoir l'utiliser dans des choses plus importantes^^

voila ce que donne l'intro:

Projet EX45

Votre groupe de navette s’approche peu a peu de la planète. De l’espace, on dirait une grosse bille blanche, car une masse de nuage semble la recouvrir pour le moment, du moins pour ce qui est de votre zone d’atterrissage. Vous vous approchez de plus en plus, en croisant une lune, et en en apercevant une autre au loin.
Finalement, vous entrez dans l’atmosphère, et recevez le message du vaisseau mère. Son dernier message.
« Nous avons terminé notre analyse. Nous allons recharger les stocks d’énergie et revenir recueillir votre premier rapport. Cela devrait nous prendre environs un mois. D’ici la, vous allez devoir vous débrouiller tout seul. Vous ne devrez pas trop risquer de croiser d’être hostiles, étant donné qu’ils se sont éteints en même temps que la civilisation. Vos stocks de nourriture vous permettront de tenir d’ici un an. Je pense que vous aurez de quoi manger. Pour boire, vous avez également des stocks, mais vous risquez de vite les épuiser. Utilisez votre récolteur d’eau pour en récupérer à un point non loin. Si elle est trop polluée, n’oubliez pas que vous possédez un nettoyeur.
Bon très bien, voila toutes nos instructions, on va vous laisser faire votre travail de scientifique. A vous de jouer, enfin, de comprendre plutôt.
Fin du message. »
Les secousses commencent. Heureusement, vos stabilisateurs vous gardent dans une bonne trajectoire, et la descente n’est pas aussi horrible que ce à quoi vous vous attendiez. Finalement, après une légère analyse, l’ordinateur déclare :
« Air respirable. Taux d’humidité : 20%. Température de 15°C. Aucun rayon nocif n’a été détecté. Conditions au bon fonctionnement de l’organisme réunies. Ouverture des portes. »
Et dans un bruissement, la porte s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:20

20 ans… 20 ans de guerre, ils ne sont arrivés de nulle part, 20 qu’on fait couler notre sang pour la survie de l’espèce humaine. Je me rappelle encore la première fois qu’ils sont arrivé, j’avais 15 ans encore un jeune ado qui courait après les filles… je me rappelle encore de l’attaque de la colonie Scorpion, personne ne savait d’où il arrivait, une autre technologie, plus perfectionné que la notre. Je regardais l’horreur se développer derrière mon écran de télévision avec mes parents. On découvrit qu’ils nous utilisé pour faire marcher leur machine, des âmes torturé en fusion avec leur machine, les pauvres, il vaut mieux crever que d’être capturé par ces salop. Je me rappel encore de mon entraînement militaire a 18 ans pour partir en guerre contre eux, la plus grand déplacement militaire de tous les temps, des millier de croiseurs, des barge de bataille, plus de 8 milliard de soldats parti en croisade contre les Scorges. On partait en conquerrant avec le sourire, tousse prêt à casser du Scorge et défendre nos colonies. Une immense puissance militaire répartir sur des centaines de parsec. Enfin, depuis que je suis partis a la guerre, j’ai vu de nombreux compagnon tombé, des victoires, des défaites, des horreur a faire gerber … Mais aujourd’hui, nous somme qu’a 2 heure de leur planète natal. Je ne vais pas tarder à me préparer, j’ai déjà démonté cinq fois mon arme pour qu’elle soit propre pour le grand débarquement sur leur misérable planète, ça ne va pas être facile, selon les renseignements, c’est une vraie forteresse.
Voici mon dernier rapport avant le grand assaut. Je vais aller rejoindre mon escouade dans les navettes.
Mais avant je vais encore regarder derrière le hublot de ma cabine la gigantesque armada qui se prépare au combat final. Cela va me donner de la force et du courage de voir ça.

Rapport du Sergent Honnil 512 bataillons 30 septembre 3523
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:41

Sympa comme idée de Rp. Ptet que ce serais intérésant de voir l'histoire coté Scorge. Ils ont surement des raisons autre que la torture et le plaisir de partir loin de leur planète pour aller utiliser des être vivants pour leur machine.
je reconnait qu'il y a un peu de sadisme, certe, mais enfin voila, il doit tout de même y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:21

lol ho attend bijou ^^ j ai juste fais ca pour proposer un RP ^^ j'ai pas encore tous tapper et jattend de savoir si ce RP va plaire avant de le travailler d'avantage et on sent fou de savoir ce que pense les ennemi lol, on les flingue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:24

Encore des trucs de gros bourrin.

Pourquoi pas un Rp sympa, calme et reposant comme celui là :

Rikiki au Pays des Trou-loulous :

Depuis la création de ce monde fait de pain d'épices et de sirop d'érable, l'amour règne, les Trou-loulous sont toujours heureux et de bonne humeur, ils aiment tricoter, faire du macramé et joués au curling avec leurs copains.
Jusqu'au jour ou Rikiki, "notre héros" et son équipe de choc composée de Tillou le "Crocrodile", d'Alfred le Papillon, de Franklin la Tortue (qui sait compter deux par deux et lasser ses chaussures) et de Chepper le Renard débarquent sur la planète des paisibles Trou-loulous.
A vous d'inventer la suite... =)

Hein il est pas trop génial mon Rp ?


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:48

Gui... T'es vraiment irrécupérable...
Ceci dit il peut présenter u ninterêt, ton RP... Si on vire sur Happy Tree Friends xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:11

C'est calire je voit bien franklin buter du Troulou lou a coup de tronsoneuse ^^


Je vais peut ètre poster une proposition de RP basé sur le manga Samourai Pizza Cats (c'est une parodie des série Sentaï (bioma,Sankukaï,Jidan?power Ranger ect) avec comme hero des chats pizaloyo qui doivent sauver la ville d'un grand méchant (et trés con (comme la plupar des persos de cette série) de prendre le controle du "Centre des Hautes Finaces et de la Magouille"
(voila je mis ce qui ce passe en gros dans les épisodes pour ceux qui ne connaîssent pas ce manga)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:51

Waow, je savais pas que certains avaient une imagination aussi débordante, je dit respect aux inventeurs de ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:38

mouai enfin la on s'ecarte un peu du sujet ^^ et moi et bourrin ca fait UN
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:27

lol, le bourinage je l'ais toujours défait en jeu de stratégie en temps réel, et ce grace a la stratégie justement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:38

Dans TA le bourrinage, ça paye pourtant Wink. Après, une petite mission kamikaze de 5 bombardier furtif pour faire péter une centrale nucléaire en plein milieu des défenses ennemis et lancer l'assaut final qui rayera de la carte cet infame camp du core !

Ne vous inquietez pas, tout va bien...

Ton RP me plait Zeph, comme d'habitude. Les scénarios comme celui que tu présentes sont pour moi des scénarios ou l'héroisme est présent en background, mais ou il faut jouer justement un pauvre mec seul et sans défense. Quant a ta façon de RP, si je peux me permettre de revenir dessus, elle me plait, contrairement a beaucoup de personnes (enfin, elle me plait souvent, pas tout le temps). Parce que tu donnes dans le gros bill, mais original, tu sais éviter quelques clichés et au final ton RP n'est pas mauvais (si je peux me permettre de juger...).
Enfin ,la n'est pas le sujet, ton rp me plait donc, mais je préfère m'abstenir de "vote" et laisser choisir les autres.

Quant au tiens Blaze, il me plait énormément de part son originalitée de gameplay (niveau scénario, ça ressemble assez a du Myst je trouve...), et je l'appuie a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:48

Moi je veux celui de Gui !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:54

Négatif Waza, c'est pas possible, il manque la map...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:05

MDR Emm ^^
Fait gaffe, je suis capable de te faire une jolie carte toute rose du Pays de nos chers Trou-loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:46

Je pense que je m'en passerais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:57

Moi je veux !
Bon sinon je suis OK pour les deux autres simplement Em' tu penses pas qu'on en rajoute un peu trop d'un seul coup là ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:01

Si, mais tant pis.


...Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: