Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:47

Moi je suis contre >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:07

Et moi, je soutiens Safrana. Dans le sens ou, plus on crait de RP, plus on en délaisse. Alors faites une partie sur chaque RP qui vous plait avant d'en demander de nouveaux. D'autant plus que je bosse un peu sur un projet assez mythique (assez mythique façon de parler voyons... -hum, très cher... Rolling Eyes ) de RP sur un autre forum (enfin, je crait un autre forum pour UN RP unique, donc, je le pauffine... ) ce même forum qui sera notre partenaire exclusif, bien entendu.
Bref tout cela pour dire que j'admire vos idée... mais vous en avez trop. Mettez les de côté, sur papier ou fichier.txt et lorsque tout les RPs que vous appréciez auront été testé, vous soumettrez l'idée déjà construite. Alors a vos plume mais sans précipitation. Il vaut mieux un RP long a faire (voir le RP dragonnien...) qui marche plutôt qu'un RP court (voir l'Indépandance...) qui est foireux et encombre.
Bientôt, peut être a la fin de la semaine, je vous soumettrais mon projet de RP sur forum, mais je pense que j'aurais besoin de l'aide de wazarnaud pour le pauffinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:11

Moi je dis qu'on devrait supprimer les RPs où il n'y a plus personnes qui vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:22

crazy cow two a écrit:
Moi je dis qu'on devrait supprimer les RPs où il n'y a plus personnes qui vient!

Je suis assez d'accord... Mais on pourrai peut-être enlever aussi les topic dans le bar qui ont 2 pauv' réponses et qui sont plus utilisés depuis six mois? M'enfin bon, c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:11

Bon moi je compte plutôt sur la diversité. Ca ne nous coûte rien de laisser les RP délaissés pour des éventuelles personnes interessées. Donc... Faits les vos RP et puis on verra bien qui marchera, qui marchera pas !
Quant aux pauv'topics à deux balles ben oui justment je pensais m'en occuper prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:50

Blasphème ! Enlever des RP !?
Cela reviendrait a laisser une trace de moins de notre passage sur terre... Les histoires et moi sa fait un, on nous sépare, je meurt. lol Bon, je suis un peu mélodramatique la, mais dans l'ensemble je n'aime pas toucher aux histoires quelle quels soient. Puis il est toujours possible de répondre...
Par contre pour les messages du bar, j'avais deja fait un reset, il va être temps d'en faire un autre... Enfin, waza, on se verra sur msn, pas ce soir mais plus tard, je te joindrais et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:34

Wazarnaud a écrit:
Quant aux pauv'topics à deux balles ben oui justment je pensais m'en occuper prochainement.

J'ai pas dit deux balles, j'ai dit deux réponses, nuance...

Et en effet, j'avais vu le premier nettoyage, ça a fait bizzare... (en plus, les rp qui changent de nom, genre le rp dragonnien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:24

Sa s'était le nettoyage a wazabeuh... Twisted Evil je suis plus radical... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:27

Ah ouais? Va plus rien y avoir après ton passage ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:37

lol ben la dernière fois, ya vais plus que trois ou quatre messages dans le bar et je crois même me souvenir d'avoir supprimer des RP... honte a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:54

Ah ouais, quand même... (euh, ça s'appelle encore une dérive de conversation, là? lol)

Nan, sinon j'ai vu que la bibliothèque avais disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:11

oui, au debut j'ai eu peur parce qu'il y avait tout les rares RP finis dedans mais j'ai vu qu'il les avais remis dans leurs sections d'origine. si tu as l'occasion lis celui de Torga et d'ardemelia, s'est le plus beau qui a été fait a ma conaissance depuis l'ouverture du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:13

Y n'est où? (je sais, petit post, mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:17

dans Karto Sturra, pour le petit post c pas grave, la le flood est permis jusqu'a ce que waza et moi on ai pris une decision. Je pense que je vais me grouiller d'installer une shoot box pourrie en attendant un chat parce que sinon sa va flooder beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:55

Eh mais... On peut déjà créer un tchat ! Pas avec un bot et tout et tout mais il suffit, ce me semble, d'aller sur la page des tchat de wanadoo par exemple et de demander dans la case du bas (Les autres salons) le nom du salon qu'on veut, le cas échéant "RPfantasy" , par exemple, et on aura un salon qui s'appelera #RPfantasy... Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:27

ce n'est pas xactement ce que je recherche... mais je pense que l'on aura pas le choix... ouais j'esaierais de trouver un chat dans ce style, mais les couleurs sont importantes, il faut un chat aux couleurs de rpfantasy sinon l'inspiration n'y seras plus :p je dis cela en rigolant, mais il n'y a rien de plus vrai.

Qui veux un chat gris qui veux ????? :0:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:14

Désolé, déjà un chat noir... Un peu terre à terre comme phrase, non?

Sinon, je vais me renseigner pour voir si c'est réalisable en PHP ou en HTML, j'vous donne des infos fraîches plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:20

Eheheh... Nettoyage des topics pourris du bar effectué Twisted Evil Moi j'veux bien un chat mais ma mére veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:25

Pour du nettoyage, c'est du nettoyage... C'est pas le petit :lavage: mais le grand G.I ! (OSI oblige, ceux là, sont pas sortis souvent...)

Au passage, j'ai perdu 50 posts... J'vais croire que je postais que des conneries... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:39

C'est pas faux en soi... Mais te plains pas : moi j'en ai perdu 150 alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:43

Tu t'en fout, tu peut pas perd ton grade... (snif, mon Dragon Dieu... (même si j'aurai dis Dieu Dragon, mais bon...))

Sinon, c'est vrai que ça fait un vide, chuis pas habitué... Je plais ce(lles) qui vont perdre encore plus de post que moi... *je regarde personne* lol

Mais bonne initiative, y'en avais besoin!

Moi, au final, je dis cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:59

lol... j'ai même reussi a repasser premier a trois posts de waza... il me repassera devant, s'est sur, mais sa fait totu drole... Wink Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:28

Je me vengerai ! Et pusi en plus je suis plus à 500 posts et le bar est plus à 1000 posts et le forum a perdu plein de posts... Ca fait plus aussi actif qu'avant mais bon... Puisqu'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:13

Y'a pas que les stats dans la la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:21

Oui mais ça compte pour beaucoup ^^ Mais non ma vie, de toutes maniéres, se résume à "Sex, guitar and rock" Lol ma devise improvisée... Je vais y réfléchir un peu plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: