Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Background.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Background.   Lun 14 Fév 2005 - 20:48

Accrochez vous c'est assez long, mais dites vous que le livre de règles de Warrhammer est 300 fois plus long... Wink

Il y a une environ 66 millions d’année, il existait un monde magique peuplé de créatures dangereuse, bienfaisantes, ou mystérieuses... Les plus populaires était : les elfes, qui était les plus charismatiques, très adroits en magie et en précision, les nains, qui étaient de loin les plus endurant même si leur charisme laisse a désirer, les humains (ils existaient déjà), qui possédaient un peu de toutes les qualités, les Hobbits, qui étaient on ne peu plus discrets et précis lorsqu'il fallait l'être, les Woses, qui étaient précis comme les aigleset assez discret (l'inverse des hobbits en gros...), les gnomes, qui étaient très agiles et qui se faufilaient partout, les Nordiques, qui étaient les plus forts mais qui avaient le moins d'intelligence et les druides qui formèrent une race a part (beaucoups d'entre eux devinrent des incarnations ou des esprits) et qui devinrent de puissants mages. De nombreuses autres créatures existaient. Toutes pourraient avoir un rôle dans Karto Sturra.

Ces créatures combattaient les forces du mal et un sombre jour de bataille, un magicien druide incanta un puissant sortilège, le plus puissant de tous, pour détruire tout les ennemis de cette bataille décisive. Mais, il ne contrôla pas son sortilège et celui-ci s’étendit au reste des soldats, de la ville assiégée et par-dessus les lacs, les montagnes, les mers et les océans, le sort annihila toute vie magique de ce monde et les transforma en cendre invisibles a l’oeil nu, les humains même, qui réapparurent 66 millions d’année plus tard... Ne nous laissant plus que les dinosaures pour trace de vie.

[HRP] Donc votre histoire se dérouleras durant la Grande Guerre avant la bataille finale.[/HRP]

Histoire récente :
Quel que soit votre personnage, cela commencera comme ça :
Vous êtes un aventurier qui prend une pose et retourne chez lui sans problèmes.
Vous êtes chez vous tranquillement en train de vaquer a vos occupations lorsque vous vous sentez disparaitre. Un magicien vous a lancer un sort car il voulait voler l'or amassé durant vos aventures. Ce sort est en fait un sort de téléportation qui vous envoie dans un souterrain assez sombre qui n'a ni entrée, ni sortie !!! Ce souterrain assurément une ville en ruine (naine probablement) qui est envahi de toutes les créatures monstrueuses que vous voulez Cette ville (ou caverne) est composée de pluseurs quartiers, d'un nombres important de batiments qu'il vous faudra exploré.
Il vous faudra choisir ou vous serez teleportez dans cette ancienne ville naine Wink

Le but du donjon :

Le but de ce RP est de fuir ou de mourir :
-mourir : ben sa c'est pas dur, vous pouvez mourir ou vous voulez...
-fuir du donjon :Ce n'est pas dur non plus, il suffit de se rendre dans une pièce qui s'appelle le portail... Cette pièce bouge souvent de place, elle se téléporte. Bref un exemple et sa ira mieux :
ex : "Krink arriva a l'armurerie géante en courant le plus vite possible poursuivi par trois gobelins. Il sentit une flèche se planter dans son arrière train et il cria de douleur. Les lumières dansèrent devant ses yeux mais il put repartir, sentant toutefois qu'il n'aurait pas la force de courir bien loin. Tout a coup, il entendit un bruit... Comme un morceau de crystal que l'on frotterait contre un mur pour produire un grincement mélodique. Il sentit que ce n'était pas loin et poussé par la peur pensait pouvoir se réfugier auprès de se bruit. Il courut donc de toutes ses forces avec sa flèche enfoncée dans la fesse gauche. Il arriva devant une porte qu'il ouvrit a la volée et là il marqua une pause tant le spectacle était magnifique...
C'était une pièce assez longue, mais surtout très haute. Un magnifique miroir se tenait en son centre, un miroir qui prenait presque toute la hauteur de la pièce ! Dans le miroir se dessina une maison, cette maison, il s'en souvint, c'était la sienne. Soudain, il se souvint, les trois gobelins ! Il courut pour sauter au travers du portail mais une autre flèche lui rentra dans le dos, il s'écroula a quelque centimètre du portail, vit sa femme, son fils, puis sa vue se brouilla et il mourut..."
Bon, j'ai fait une fin tragique Twisted Evil . Mais vous pouvez très bien lui faire sauter le portail et fuir ! pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
 
Background.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Karto Sturra-
Sauter vers: