Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La carte de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: La carte de l'île   Mar 27 Sep 2005 - 21:05

Lîle, City Alpha : (Wazabeuh.... j'attend une map si tu penses que la mienne est moche lol Wink )



Légende :

1cm <-> 1 miles (ou 1, 6 kilomètres)

En bleu : quartiers d'habitation dense.

En rouge : Camp millitaire

1) : Les égouts :
Ces égouts étaits utilisés pour le traitement des déchets en tout genre. Ils parcourent la majoritée de l'îlesous terre. La révolte des robots fit tomber certains produits dérobés au centre médical dans les eaux boueuses et des créatures apparurent... des créatures pas naturelles.
Mike Horder avançait calmement, en silence, sur les eaux marécageuse. Les eaux ne bougeaient pas. Mais tout a coup, une auréole le fit sursauter., il se pencha, scruta la surface des eaux, des déchets flottants tout autour, puis aperçut, une fraction de seconde, une gueule aux dents acérées et pourries avant de se faire gobbé lui ainsi que sa barque. Le silence rtomba.



2) : Le zoo :
Ce zoo, seule distraction de l'île, était en fait également utilisé pour la recherche. Effectivement, les animaux était ou bien robotisés, ou bien génétiquement modifier, ce qui fait que nous avions le droit de voir les spécimens les plus bizarres.... Les gadiens, robots également, ouvrirent les cages lors de la révolte.
Il se nomme Alfred Mortes et est le seul gardien humain du zoo. Il voait plusieurs voyant rouge clignoté sur son moniteur a l'acceuil. Mais il y en a un qu'il ne parvenait pas a croire. 'alerte rouge lié aux robots. Un disfonctionnement, majeur. Lié a tout les robots. Le voyant s'arrêta, ainsi que tout les voyants d'ailleur. Heureusement que s'était en plein jour, il eut le temps d'apercevoir un éléphant avec les pattes mécanique se précipiter sur la cabine d'acceuil. Il se cola contre la vitre, les yeux écarquillés. La seconde d'après, il était mort.



3) : Le centre médical :

L'endroit spécifique pour la recheche génétique, biologique, bactériologique, et autres sciences douteuses. L'endrioit n'est pas particulièrement protéger, un robot garde a l'entrée, et de nombreux robots de service de nettoyage. S'est stérile un hôpital ! S'est l'un des plus gros endroits de la map.
Mr Angus, patient de l'étage n°13, chanmbre 13, du couloir 13, compris aujourd'hui que la malchance existait. Lors de la révolte, un robot de nettoyage faisait justement le ménage dans sa chambre... Mr Angus mourut avec un balai au travers de la poitrine et du lit, accessoirement.



4) : La centre botanique et entomologique :

Les recherches avaient fait un bond en avant depuis quelques années. On réussissait désormais a donner des ordres aux insectes, ceux ci pouvaient aller butiner du colza plutôt que du pissenlit suivant la demande. Masi on peut leur demander de nombreuses autres choses... économiser leur venin par exemple... les robots ne s'en privèrent pas.
Madeleine Fourzi courrait. Elle courait car elle était poursuivie, par qui ? par quoi ? S'est cela la question ; par quoi ? Elle se retourna encore une fois et aperçu la nuée. Elle était presque sortie de la serre ! Plus que quelques mètres et elle serait sauvée. Mais un robot s'interposa, lui coupant le passage. Elle voulu forcer le passage, mais le robot d'entretien la balaya. Elle tomba a la renverse... juste a temps pour voir le premier frelon se poser sur son nez. Elle cria et les frelons entrèrent dans sa bouche.



5) : La caféteria :
Lieu de discution, de détente et d'échange entre les différents scientifiques et militaires peuplant l'île. Ils se rejoignent généralement peu et ce lieu est habituellement l'un des plus déserts... Les robots eux même semblent l'avoir compris.
Ce soir, soirée spéciale a la cafetéria : le cabaret Miki de Sidney en Australie vient détendre les militaires, les scientifique n'appréciant que peu ce genre de spéctacle, ils étaient retourner a leurs recherches. La soirée commença lorsque tout devint noir. Les huemment tout d'abord, puis la frayeur alors que des hurlements et des râles retentirent. Les robots de service commençèrent a se battre, ayant pour avantage la visin nocturne. La chanteuse s'écroula, un cornet de glace planté dans le crâne. Le micro tomba, produisant un bruit sourd. Plusieurs lampes torches s'allumèrent, mais s'éteignaient aussitôt, la lumière attirant les robots. Au petit matin, la salle était toujours pleine... de cadavres.



6) : La centrale éléctrique :
Lieu fournissant ducourant a la ville, les robots sen sont emparer depuis bien longtemps... et aujourdhui, ils s'en servent a leur guise. Coupant le courant ou l n' en a pas besoin et l'allumnt la ou il y en a besoin.
"Bon... couper l'éléctriciter dans les égouts." Aurélien avançait au travers des lignes a haute tension, évitant les champs magnétiques trop forts et les fils qui trainaient sur le sol. Un gyrophare rouge éclaira soudain la pièce. "Allons bon... qu'st ce qu'il se passe encore ? Les fils situés a côté de ses pieds bougèrent. Il sursaua mais ce n'était qu'une sourie mécanique, sortie du zoo. Un peu amusé, il la regarda durant une seconde lorsqu'il comprit ce qu'elle faisait. Elle rongeait un cable éléctrique, de haute tension. "Malheureuse !! Ne fait pas sa !" Il mit les mains dans les câbles pour tirer la sourie, mais celle ci était accrocher au courant, éléctrocutée. Elle fit conducteur, le courant passa dans les entrailles d'Aurélien, le tuant sur le coup... 1000000000 de Volts.



7) : Le musée
Le lieu ou les touristes découvrent les inventions des scientifique. Lieu idéal pour les interiviews et les conférences de presse. Il y a de nombreuses pièces et de nombreux couloirs ou les inventions fréquentent les trouvailles locales...
Marcel Dormant, le français de l'île, discutait joyeusement avec une bande de touriste français, de sa dernière invention en robotique : l'auto régénération. Encore au stade expérimentale, cette technologie devrait permettre de rendre les robots invincibles... Il leur montra son prottype, en vitrine ( un petit chien robot, tout mignon), lorsque ses deux yeux rouges s'allumèrent. Marcel ne comprit pas... il ne comprit pas plus pourquoi il perdait du sang. Ni pourquoi les français se faisat manger par son chien. Tout ce qu'il savait s'est qu'il aurait voulu rentrer en france, avant de mourir.



Cool : L'autoroute
Ce lieu traverse l'île de part en part, permettant aux automobilistes de se déplacer rapidemment. Les robots commencèrent la destruction machinalement. Lorsque celle ci ne devint plus qu'un chemin quasimment mpraticable, pleins de nid e poule de trou dans la chaussée, ils arrêtèrent.
Patric Merchant , simple aide-chimiste, se maudissait car il allait arriver au retard a la conférence du centre médical. Il partit donc de chez lui, 150 sur l'autoroute. Mais dix minutes après son départ, vers 23h30, les lumières s'éteignèrent sur l'autoroute. Maudissant cette panne, il continua néanmoins en phare. Il ne vit pas arrivé le robot de la sécurité atterir sur son pare brise déclarant : "Vous êtes actuellement victime d'un accident de la route..." Patric, ahuris, ne regardais plus la route. La voiture percuta un panneau d'indication de plein fouet, tuant atric sur le coup.



9) : L'astroport
Le lieu de départ des navettes vers la Lune, il fait également aéroport et port. Les robots se hatèrent de prendre le contrôle de la radio détruisirent tout les avions et tout els bateaux. Quand au navettes, il n'y en avait pas lors de la prise de lîle.
"Hangar six, l'avion Airbus 1227 , de class S, s'aprêtte a décoler, veuillez les aiguillez sur une voie aérienne libre. Ils sont sur la piste 5 en train de décoller. Mais... Que ce passe t-il ? Deux robots sont au milieu de la voix... Dites leur de dégager, s'est une urgence !!!" Les deux robots ne bougèrent pas. Ils s'alignèrent sur l'arrivée des roues de l'appareil et ne bougèrent plus. Leur sacrifice, pour le salut des robots... S'est le dernier message informatique que l'on pu lire a l'intérieur de son envellope cérébale. L'avion percutta les deux rrobots, les écrasa sous la même roue qui pivota, engageant l'avion sur la ttrajectoire de la tour de contrôle. Celui ci la percuta a deux cent kilomètres heure et xlosa dans une gerbe de flammes...



10) : Les habitations :
Evidemment, tout ces militaires et tout ces scientifiques ont besoin de dormir par moment., de se reposer également. S'est pour cela qu'ils ont des maisons. Elles sont aléatoirement disposées sur l'île, un quartier par ici, un autre par la...
Il y a également différente classe d'habitation : des villas pour les généraux ou les riches scientifiques et des barres d'immeubles pour les aide et les scientifiques ratés. Ces habitations comprennent également diverses commerces et petites industries.
La rue était déserte. Et calme. Mais bienôt, un bruit de fond courait, des cris, des cliquettements, une rafale de mitraillette... Cette musique devait continuer toute la nuit. Les robots, prenaient le pouvoir... sur toute l'île.



Bon voyage....


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: La carte de l'île   Sam 1 Oct 2005 - 14:39

Oui mais... Y'a rien qui suit Razz lol bon j'attends et puis t'inquiète pas : tout les soirs à l'internat j'ai deux heures dites "d'études", d'où deux heures pour faire du jeu de rôles, dessiner des cartes, écrire l'histoire d'Artanis mais surtout des poèmes... M'amuser quoi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: La carte de l'île   Dim 9 Oct 2005 - 21:02

Ben en fait elle est très bien cette carte ! Franchement t'as assuré avec les images et tout et tout... Au fait c'est quelel île exactement ? (Tu ne me feras pas croire que tu as tracé cette île toi même, non et non !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: La carte de l'île   Dim 9 Oct 2005 - 22:30

Lol... héhé tu ne connais pas mes talents de dessinateurs cachés...
Mdr. Bon page 3 de google... enfin sur google, je crois que s'est une map de Doshin the Giant ou Black and White comme en témoigne le cadavre énorme au milieu... Malgré tout j'aurais pu prendre une carte en vue satellite mais il n'y en avais aucune de potable... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
XVIII
Dragon
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: La carte de l'île   Mer 12 Oct 2005 - 15:21

je comprends pourquoi vous m'avez dit que je pouvais pas faire d'histoire... je me suis pas mal planté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La carte de l'île   

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r
» Carte des Terres du Milieu
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Carte de Terre de Fangh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: City Alpha-
Sauter vers: