Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 final fan des Iles

Aller en bas 
+8
Kheldar
NaGaara
Wazarnaud
Valoriana
lucifer
Krill
Reira
Ëmmelinä
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

final fan des Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fan des Iles   final fan des Iles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:42

soudain une voix résonne dans les environs
"hep hep hep, les ptits non, attendez un peu! Vous m'avez oublié!"
Clak criat vers la plancher, partant du principe que l'écho renverrait sa voix vers le ciel d'en dessous plus vite qu'au ciel d'en dessus d'où venait la voix. heureusement que la terre est ronde
"mais t'es qui toi? On a déja tout le monde!!!
- Moi jui encore pire que le méchants, jui celui quia tout inventé!! enf ait j'ais deux noms,: maitre du donjon ou intelligence artificielle, ça dépend de l'endroit où vous sauvez le monde! Tu comprend
-Ahhhh ouaiii dit Clak qui n'avait rien compris. Et tu fait quoi au juste?
-C'est moi qui décide quelles calamités vont vous tomber dessus. Et le méchant, en fait c'est moi qui l'ai inventé juste pour vous embéter.
Allez je commence."
Soudain un dé sors du plafond et tombe devant le nain.
"1 pas de bol, vous venez de rater votre chocoxi! Vous allez devoir partir a pied"
Et un rire démoniaque s'élevat
"Allez, on coure!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Krill le nain bo
Oeuf de dragon
Krill le nain bo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

final fan des Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fan des Iles   final fan des Iles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:16

Clack reflechit une seconde, les étoiles apparut autour de lui..Ben oui c'est le héros^^ c'est normal...Enfin bref reprenons.
Le jeune heros regarda son équipe : elle comptait entre autre deux canons. Ca ne derangea pas e jeune heros. Il s'approcha de la dernière fille qui venait d'arriver et qui s'étaient enmeler dans ses cheuveux..



Bon le QI est parfait..Ne change rien..tu est dans les critères..Et tiens!!

Il lui tendit un panier avec des ..Choux fleurs

Tiens, c'est écrit dans le guide du héros que tu as un panier de fleurs...Ah désolé j'avais pas assez de sous pour des fleurs..Alors j'ai prit ca...Ca doit etre pareil, y'a le mot fleurs dedans

Puis il s'approcha de la première protagoniste

Et pour toi...
Grand sourire, il tendit un ...Caniche qui bralla par des jappements hystériques

C'est ton compagnon...Il s'appele...Fidoa.Comme t'es faible..T'as un protecteur !! Moi j'ai pas que ca a faire

Puis se tournant vers ses compagnons,la voix avait parlée, il devait se soumettre...pour l'instant

Allez!! Vers l'infini et l'audela, on y va fidèles appa...euh compagnons !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

final fan des Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fan des Iles   final fan des Iles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:05

"Voila qui est bien!"
Dit la voix. Puis elle murmurat.
"Faudrais pas qu'il se prenne pour les boss non plus...."
Du haut de son bureau, le maître du donjon s'amusais a regarder ces aventuriers avancer. d'un geste machinal, il faisait rouler ses dés quand.... oups, du coin du coude (vous allez me dire, un coude c'est forcément un coin, mais bon enfin passons....) il fit tomber un petit brigand sur le monde.
Devant Clak, un brigand a l'air féroce tombat du ciel.

"Mouhahahahaha Pour..... euh pour qui déja? hey le méchant c'est quoi ton nom? A Lucifer! Ok.
Hm, je reprend, pour Lucifer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





final fan des Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fan des Iles   final fan des Iles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fan des Iles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Parodies-
Sauter vers: