Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Plan du vaisseau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Plan du vaisseau.   Dim 4 Sep 2005 - 16:56

Pont 1 : Pont des Officiers. Ce pont comprend les quartiers des officiers, les sales de réunions et de commandement.
Ce pont comprend également la passerelle.
"Ouahou ! Quel matériel" déclarèrent les Pilotes et officiers en montant a bord de la passerelle Il y a vraiment tout : siège en cuir, équipement de toute dernière technologie, portes coulissantes... Les FA se dirent a peu près la même chose en rencontrant le vaisseau humain, mais leur ton était décadent...

Pont 2 : Garnison. Ce pont comprend tous les soldats de débarquement du vaisseau. Les Marines et autres sous-officers (les moins importants) y résident égalment. Ce pont est composer principalement de cabines d'habitation. Mais les armes s'y trouvent facilement. Les forces amassées sur ce pont pourraient prendre d'assaut un pays entier.
Un soldat a son pote : "Nous sommes trop puissant, rien ne pourra nous arriver. Les FA ne pourront rien faire contre une telle puissance de feu. Et surtout contre un tel nombre d'homme ahahahaha." Boom... Boom Boom... Le pote renchérit : "Sa y est, les batteries se mettent a tirer..."

Pont 3 : Pont des civils C'est un pont qui est réservé aux civils (VIP et autres civils qui ont un droit de passage exceptionnel).
C'est l'un des plus petit ponts mais qui comporte néanmoins environ 2000 personnes. De nombreuses cabines d'habitation également, et les armes ne s'y trouvent pas facilement.
Les marchands tentent de vendre leurs produit transgéniques ou hydroponiques sur la place, lorsque un officier arrive. Les FA viennent d'arriver. La panique ne doit pas être présente. Nous sommes bien plus puissants qu'eux. Il ne peut rien nous arrvier. Allez donc vous reposer dans vos quartiers d'habitation". Le vaisseau FA apparaut sur le radar.

Pont 4 : Pont d'arrimage des vaisseaux de marchandise. Ce pont acceuille les vaisseaux de marchadise,Ils livrent majoritairement cela : les vivres, les pièces de rechanges et les armes... Les vaisseaux qui débarquent ici sont généralement de gros transporteurs, il y a donc de très grosses baies d'arrimage. Parfois longue de cinq cent mètres.
"L'Indépandance ? Ici vaisseaux de marchandise Xo-035. Demandons autorisation d'arrimage." Quelques secondes s'écoulèrent : "Autorisation accordée, arrimage au pont 4, baie 12. Mais qu'est ce que...." Le vaisseau FA apparut, sortant du champ hyperspatial. Il ouvrit le feu immédiatement. Une boule rouge incandescente traça une trajectoire reciligne et vint frapé le petit transporteur qui disparut dans un nuage de métal bouillonant.

Pont 5 : Stockage de marchandise. Les marchandises qui arrivent au pont 4 sont stocker sur ce pont pour libérrer l'arrivée d'autres vaisseaux de marchandises. C'est un pont ou de nombreuses marchandises de tout styles sont entreposées, et également un lieu facile a prendre de part son manque de soldats.
"S'est bon, déposez tout sa ici !" ordonna le manutentionnaire chef aux petits robots de transport. Le petit véhicule s'actionna. Mais le haut parleur grésilla : "Brèche dans la coque. Fermeture des sas B5 et B6 dans 1 minute. Le contremaitre en chef savait ce que cela signifiait. Si dans une minute il ne sortait pas du sas, il serait Aspiré dans l'espace sans chance de survie. il regarda très rapidemment son emplacement sur la carte et s'aperçu qu'il tait entre le sas B5 et B6... Il se résigna et pleura. Une minute plus tard, il flottait dans l'espace.

Pont 6 : Pont d'arrimage des vaisseaux de passagers. Les passagers, civils ou militaires, débarquent a cet endroit la avant de rejoindre leurs quartiers dans les ponts 1 2 et 3 (ou meme 7 pour les pilotes). De nombreux vaisseaux de transports y sont entreposés. Des vaisseaux et chasseurs d'entrainement également. Peut être une chance de regagner la mère patrie la Terre ?
"Le vaisseau FA vient d'apparaitre ! Attention, demi tour ! On retourne sur Terre !! Passage en hyper espace dans 1 minute.
Le vaisseau FA était la désormais, et les chasseurs et vaisseaux d'abordage s'agluttinaient autour de sa carcasse déjà fumante. Mais... un chasseur s'intéressa plus au petit vaisseau de transport... "Passage en hyper espace dans 3, 2... Hyper espace détruit", déclara l'ordianteur. "Hyper espace détruit comment sa ?" paniqua le pilote. Le chasseur tira ensuite dans la cabine , ce qui eut pour effet de faire sauter les bonbonnes d'oxygène et le reste du vaisseau.


Pont 7 : Aire de lancement des chasseurs. Tous les chasseurs sont présents ici. Ils décollèrent quasimment tous lors de l'assaut du visseau FA mais peut être que une ou deux dizaine restent cachés quelques part... les quartiers d'habitations des pilotes s'y trouvent également.
La bataille entre les tourelles des deux gros vaisseaux faisait rage et les chasseurs allaient se lancer dans la bataille. La hangar de décollage est grand, très grand. Il n'y a qu'une baie de décollage qui fait toute la longueur du pont. Les mille cinq cent sooixante trois vaisseaux décollèrent. ."Décollez ! maintenant go go go !!!" Le chef d'escadrille s'envola avec ses pilotes. Mais contrairement a eux, lui ne passa pas la porte du hangar.

Pont 8 : Les défenses. Bien entendu, les vrai défenses sont réparties dans le vaisseau, mais ici se trouvent les missiles, les bombes nucléaires tactiques et de nombreuses munitions pour les tourelles. Les tourelles y sont plus nombreuses que dans les autres ponts d'ailleur. Les meilleurs tacticiens de la flottes séjournent dans cet endroit, ils y pilotent leurs tourelles personnelle et leurs tube lance-missile personnel également !
"Le voila !!!" Ce cri émanait du Tacticien en chef Eman Shwezer alors qu'il enfonçait la commande de tir pour la première fois. Le missile resta bloqué un très court moment, puis partit dans un nuage de fumée. La trajectoire est parfaite. Si les calculs étaient bon (et ils l'étaient), le missile toucherait la passerelle de commandement. Il émit quelques virage pour esquiver les éventuelles chasseurs, mais ceux ci étaient trop nombreux. Un chasseur FA disparut avec le missile. faisant exploser le chasseur humain qui le suivait. Les FA voyaient bien ou le Tacticien voulait en venir. Voila pourquoi ils ripostèrent en envoyant une boule rouge sur sa position. Le haut parleur grésilla : "Brèche dans la coque au pont 8..."

Pont 9 : Salle des machines. Ce pont rassemble tout ce qui touche a la machinerie et aux réacteur normaux ou transluminique du vaisseau. c'est également de la que sont alimentées les tourelles de destruction (turbolasers) du vaisseau. La perte de cette partie cruciale du vaisseau serait catastrophique pour les humains. Les FA pouvant détruire le vaisseau entier depuis ce point Fort heureusement, c'est l'un des mieux défendus avec la passerelle.
"Moteur au 2/3, comme d'habitude" répondit le technicien las de cette attente. Mais sa lassitude ne dura pas. "Vaisseau FA en approche !" déclara le haut parleur. "Vaisseau de largage FA détectés, préparez vous a leur tenir tête ! Courage soldats." La porte s'ouvrit dans un grincement a rendre sourd. Le premier de FA fut abbatu avec efficacitée.

hihi, sa donne un coup de jeune au RP non ? Smile plus qu'a faire la map ^^

_________________
Lovecraft... Bienvenue dans un monde ou la raison laisse sa place à la folie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
 
Plan du vaisseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau corsaire
» Inauguration [MJ Dédale]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: L'Indépendance-
Sauter vers: