Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races de Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humanchaos
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Les races de Skyrim   Lun 28 Mai 2012 - 22:16

Les Races :

Des centaines d'êtres différents parcourent les grandes terres de Tamriel,mais seule une minorité de ses espèces sont civilisées. Les dix plus influentes vous sont présentées ici.

Les Impériaux :





Originaires de Cyrodill,les Impériaux sont les humains les plus cultivés et subtils de Tamriel. Presque tous reçoivent une éducation exemplaire,apprennent l'histoire de l'Empire sur le bout des doigts,et sont souvent de très bons diplomates. Ce sont des combattants subtils,maniant la plupart du temps des armes légères,et expérimentés. Nombres d'Impériaux ont accompli un entrainement au combat à leur majorité.

( +2 Charisme,+1 Volonté,+1 Endurance )

Les Rougegardes :



Les fils de Lenclume sont un peuple fier,détestant les intrigues et l'hypocrisie,ne jurant que sur la bravoure et l'habilité au combat. Les Rougegardes sont avant toutes choses des guerriers,les meilleurs épéistes de Tamriel. Ceux qui ne combattent pas au combat rapprochés sont pour eux des lâches,et ils ont en général une certaine méfiance pour la magie,bien que certains Rougegardes se sont livrés à l'étude des arcanes. Mais aucun Rougegarde digne de ce nom n'arrêterait de combattre avec une lame.

( +1 Force,+1 Dextérité,+1 Volonté,+1 Endurance )

Les Brétons :



Les habitants de Hauteroche ont toujours été considérés comme de véritables demi-elfes. En effet,ces humains ont longtemps été influencés par les Aldmers,ce qui explique sans aucun doute leur affiliation avec la magie. Bien que les mages Haut-Elfes soient plus puissants que les humbles Brétons,ces derniers font preuve d'une résistance surnaturelle à la magie. Etant humains,ils ont aussi un physique plus avantageux au combat rapproché que les Elfes. D'innombrables Magelames étaient des Brétons.

( +2 Magie,+1 Endurance,+1 Volonté )

Les Nordiques :



Les fils de Bordeciel sont sans doute les humains les plus robustes de Tamriel. Grands,agressifs et courageux,les Nordiques sont réputés pour leurs talents martiaux,que ce soit à l'épée,à la hache,à l'espadon ou à mains nues. Dotés d'une résistance naturelle au froid et une musculature développée,ils sont endurants,plus que toutes les autres races,et peuvent continuer de se battre comme des beaux diables avec les blessures les plus handicapantes qui soient.

( +1 Force,+2 Endurance,+1 Volonté )

Les Haut-Elfes :



La plupart des Haut Elfes sont de puissants mages,les meilleurs de Tamriel. Ce genre de dires ne font qu'accroître l'arrogance naturelle des membres de cette race,peu fréquentable car elle considère souvent les autres comme inférieurs. Malgré sa fierté,un Haut Elfe fait pâle figure au corps à corps,il préfère se tenir à distance des combats. Mais même si une brute épaisse viens l'attaquer,un Haut Elfe n'aura qu'à claquer des doigts pour noyer son assaillant sous un déluge de flammes.

( +3 Magie,+1 Charisme )

Les Elfes des Bois :



L'habilité à l'arc des Bosmers est sans nul doute la plus impressionnante de Tamriel. Capables d'atteindre leur cible à une très longue distance,de repérer des proies malgré une végétation aveuglante,ou de se déplacer aussi silencieusement qu'un renard,les Elfes des Bois font de très bons espions et assassins. Plus musclés que leurs frères Haut-Elfes,ils peuvent se débrouiller au corps à corps,mais restent tout de même assez fragiles. Les Elfes des Bois préfèrent généralement attaquer leurs ennemis de dos.

( +2 Dextérité,+1 Volonté,+1 Charisme )

Les Elfes Noirs :



Les Elfes Noirs sont à la fois d'habiles guerriers,de bon archers et d'excellents mages. Si ils sont polyvalents,certes,ils préfèrent tout de même se spécialiser dans une discipline de combat bien distincte. Mais il n'est pas rare de croiser des Dunmers à la fois archer et guerrier,magelame,sorcier-archer ou que sais-je encore. Leur capacité à s'adapter à des mélanges de discipline leur est très avantageuse en combat,ils peuvent s'adapter à bon nombre de situation.

( +1 Force,+1 Dextérité,+1 Magie,+1 Charisme )

Les Orques :



Si on vous demande quelle est la race la plus forte de Tamriel,répondez que ce sont les Orques sans aucune hésitation. Grands,forts,imposants par leur carrures,ce peuple à la peau verte est un des plus redouté de Tamriel. La plupart des Orques manient des armes à deux mains et portent des armures plus lourdes qu'eux. Ils sont donc d'une lenteur remarquable,mais leurs coups sont d'une puissance redoutable. Si vous voyez qu'un Orque brandit son marteau sur vous,fuyez.

( +2 Force,+1 Endurance,+1 Volonté )

Les Khajiits :



Bien étranges est la races des Khajiits. Ces félins humanoïdes ont une réputation de voleur dans tout Tamriel,et elle n'est pas sans fondements. D'innombrables Khajiits sont d'habiles détrousseurs,maniant la dague avec brio,et combattant avec ses griffes à merveilles. Plus agiles que la plupart des autres habitants de Tamriel,les Khajiits sont capables d'acrobaties spectaculaires,de voir dans la nuit et bien d'autres choses profitables pour un assassin.

( +2 Dextérité,+1 Force,+1 Endurance )

Les Argoniens :



Les Argoniens sont capables de bien des choses. Bon guerriers et archers,le combat ne leur est pas étranger,et les femelles ont de bonne aptitudes magiques. Si ils ne se démarquent pas vraiment dans un quelconque domaine guerrier,ils sont sûrement les plus habiles en poisons. Très résistants aux maladies et venins grâce à leur sang,les Argoniens n'ont pas peur de manipuler des poisons mortels et d'en mettre sur leurs lames et leur flèches. Cela fait d'eux de redoutables assassins.

( +1 Force,+1 Dextérité,+1 Endurance,+1 Magie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races de Skyrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» The Elder Scrolls V : Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Skyrim-
Sauter vers: