Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'armure d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: L'armure d'or   Lun 7 Mai 2012 - 22:22

Bonjour à tous, tout d'abord c'est cool de pouvoir faire partis de cette petite communauté. Voila j'ai écrit un manuscrit de 400 page "L'armure d'or" qui sera bientôt terminer (d'ici deux trois semaine maximum). A la suite de cela j'ai engager un illustrateur pour avoir une "couverture" a fin de me faire un site internet ou je pourrais mettre les premier chapitre en téléchargement gratuit en format PDF. Ensuite j'enverrais mon histoire a des site d'auto-édition en ligne et également a des maison d 'édition standard (mais bon les standard faut pas rêver c'est super hardcore). Je recherche des personne pour améliorer mon travail et le traduire (en espagnol et en anglais pourquoi pas chinois) afin d'avoir plus de chance d'être publier. Une personne connaissant la langue de Molière sur le bout des doigt me serait aussi utile afin d'améliorer ma narration. Les personne qui on lut mon manuscrit m'ont dit qu'il était agréable a lire mais il y aurais des tournure de phrase a revoir et j'ai beau relire je ne vois pas comment améliorer mon texte. Si vous penser être en mesure de m'aider contacter moi (ou si vous êtes juste curieux il n'y a pas de soucis non plus). Voila le résume de mon histoire:
Autrefois, un paria boiteux, Flavien Solus, fit une rencontre lui permettant de changer son dramatique destin qu’il pensait scellé.
Grâce à une armure indestructible aussi somptueuse qu’incroyable, sa jambe fut guérie à jamais et des pouvoirs dignes de Dieu lui furent conférés.
Jadis, le respect, l’amour et la gloire auxquels il avait toujours aspiré étaient inconcevables mais ils semblent être aujourd’hui à portée de main.
Cependant, chacune de ces capacités magiques est liée à un vice. Arrivera-t-il à réaliser ses rêves les plus fous ?
Ou sombrera-t-il dans la damnation, corrompu par ces péchés qui ont souillé l’humanité depuis ses débuts ?

Mon histoire repose sur un concept original, que l'utilisation de la magie et régit celons des règle précise (grimoire etc). Cette magie se paye par l'altération de la personnalité de la personne qui l'utilise. Cette altération ce péché transmis au porteur et différent celons les référence (légende mythologie etc) au-quelle fait alusion le sortilège. Exemple un sortilège d'Atlas qui permet au porteur de l'objet ensorcelé d'acquérir une force sans limite mais comme Atlas est en colère contre Zeus et qu'il est furieux d'avoir a porter le monde cette colère sera transmis au porteur de l'objet qui verra sa fureur augmenter celons le poids des vêtement ou objet qu'il porte (en l'occurrence pour mon histoire une armure). Mon "roman" est une histoire de chevalier ou il n'y a que des artefacts au pouvoir cheater. Il y a des combat epic et des complot tout cela basé autour des sept péché capitaux. Les personnage sont le principal atout de mon histoire ainsi que l'armure qui finit par devenir un personnage a par entière( façon de parler) Il n'y a aucune créature de tolkien et les créature fantastique traditionnel (licorne dragon lutin gnome golem etc) on était exterminer du continent. Mon manuscrit est protéger par un copyright (on n'est jamais trop prudent). Voila tout j'espère que mon concept vous plait et si c'est le cas je vous mettrais au courant de quand j'aurais mon site etc. Comme ça vous pourrais lire le début et me dire ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'armure d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» Armure: casque
» Armure: le bras
» [vente] R armure lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: