Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Syrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrus
Oeuf de dragon
Syrus


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2005

Syrus Empty
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:31

10H00:

Lorsque les portes se sont ouvertes on pouvais entendre quelques rafales, il n'y avait plus que les lampes de secour qui marchaient. Krüger et ses soldats furent acceuillis par le commissaire chargé de la sécurité du pont.

- Commissaire: "A enfin vous voilà, ses saloperies envahissent le pont et mes hommes n'on pas les protection adéquates pour combattres les FA!!. On a déjas de nombreuses pertes. Ces aliens ont déjas conquis une bonne partie du pont et les générateurs sont entres leur mains. On a néanmoins réussis à tenir une zone sûre autour des ascensseurs".
- Krüger: "OK, de combien d'hommes disposez-vous pour le moment?"
-Commissaire: "+/- 150 hommes lieutenant"
-Krüger:"La salle des générateurs est-elle loin de la zone de sécurité?"
-Commissaire: "Non mais les FA sont nombreux et ils se planquent partout, j'ai déjas envoyer une cinquantaine d'homme pour rétablir le courrant mais on a perdu le contact avec eux".

Après cette discussion avec le commissaire, le lieutenant Krüger envoya les hommes du commissaire, avec une équipe de soldats pour les aidés, s'équipés par groupe de 10 au pont inférieur. Il déploya ses hommes autour des ascensseurs pour qu'ils récupèrent les civils. Pendant se temps, il réfléchissait à la tactique a adopter pour reprendre la salle des générateurs.
Vers 10h30 une bonne partie du personnel était équipé et Krüger et ses hommes purent commencé leur percée. Comme le couloir principale était bien défendu, lui et ses hommes passèrent par des couloir annexes où la résistance était moi forte. Cependant, la résistance ennemie s'intensifiait à l'approche de la salle et il fallait être de plus en plus prudent car les Fa était suseptibles de sortir de partout. En chemin, le groupe pouvait voir les victimes des FA (ou plutôt se qu'il en restait) quand soudain:

-Soldat: "Mon lieutenant, j'ai trouver la salle!"
-Krüger: "Parfait, que 4 homme se déploient dans le couloir et défendent l'entrée, Que le reste néttoie la pièce et remette les générateurs en états".

On ouvrit la porte et les soldats investirent les lieux, ils y avait quelques aliens qui furent éliminé sans perdre de temps. Heureusement, les générateurs n'était pas trop endommagés et on pu remettre le courrant. Le courrant avait a peine été rétablis, qu'une terrible nouvelle venait d'arriver dans les communicateurs:
Le pont des officier venait de tombé au mains des FA...
Revenir en haut Aller en bas
 
Syrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: