Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Prédator

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Prédator Empty
MessageSujet: Tapage au pont 8   Prédator Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 20:16

Predator, au siège de son canon et cigarette au bec, bombarda de tirs l'un des nombreux vaisseaux qui arrivaient en direction de l'ndépendance. Des onze obus de diamètre 15, aux déchets d'uranium appauvri, il ne sut pas combien avaient touché. ce qu'il vit, c'était que le vasisseau explosa littéraleent dans des gerbes de feu. Il eut un sourire mauvais, et explosa un second vaisseau. Des bruits retentirent derrière lui. Il se tourna sur son siège en sortant l'un de ses bolters. Il s'agissait simplement d'un civil atterri là par on ne sait quel moyen, sans doute avec l'un des derniers vaisseaux de commerce qui étaient parvenus à entrer dans le vaisseau Indépendance.
"Euh... monsieur, excusez-moi, vous pouvez m'aider ?" Fit l'inconnu avec une voix craintive.
Le capitaine répondit par un grognement "Grumph !" et tira deux coups. Le civil fut propulsé contre le mur, désarticulé par la puissance des coups.
"J'aime pas les civils qui me font chier dans mon travail... Fit le meurtrier en guise d'explication et en jetant sa cigarette au loin. En plus il m'a fait peur, ce con..."
Il se remit au boulot et explosa un nouveau vaisseau, sourire de satisfactio nau lèvres. Il n'y a pas à dire, ça le mettait de bonne humeur de changer de cible de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Invité
Invité




Prédator Empty
MessageSujet: Re: Prédator   Prédator Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:44

Sa radio grésilla. Il la prit et la porta à côté de son visage.
"Cap... Krrr... vez-vous ?... Krrr...
-Ouais j'te reçois zéro sur cinq et j'me fous de c'que t'as à dire !
-Faut... Krrrr... machines... Krrr... fucki... Krrrr... espoir !... Krrrrr... vez-nous ! Krrrrrrrr..."
La communication se coupa.
"Allons bon ! J'l'impression qu'je vais d'voir sauver l'monde 'core un fois."
Il se leva. Des cris retentirent près de là. Les Fuckingaliens arrivaient. Il sortit ses deux bolters alors que la frénésie se déversait en lui, comme avant chaque combat...
"Chargeurs pleins, armes OK, armure prête..."
Il faisait l'inventaire de son équipement avant la bataille pour se calmer un petit peu et ne pas éclater trop tôt. La porte s'ouvrit et Predator tira. Les premières victimes étaient des civils ou des soldats, mais il ne fit pas de différences, les bolters chauffaient, crachant les balles qui déchiquetaient ses camarades. Les secondes d'après, il y eut une marée de Fuckingaliens. Il y avait d'abord deux grands, de trois mètres de haut, bleus-rouges et baraqués plus qu'un gorille. Ils avaient quatre yeux, six mains et deux pieds, ainsis qu'uen queue hérissée de pointes, et une face bestiale qui pourrait ressembler de loin à celle d'un chacal. Derrière suivaient une vingtaine de bêtes de la taille de Predator, et d'aspect peu différent des plus grands. Predator vida ses chargeurs en amochant à peine l'un des grands, mais un plus petit s'écroula, frappé par la foudre aléatoire des tirs de l'humain.
"Créve, en**** !" fit le tueur.
Alors que les monstres s'approchaient un peu trop vite au goût de Predator alors qu'il rechargeait, il s'enfuit sur une tourelle intérieure (c'est à dire qui tire à l'intérieur du vaisseau, contrairement à sa première tourelle) en continuant d'accabler ses ennemeis de tirs peu précis mais assez efficaces. Il activa la tourelle.
"Bonjour, fit une voix claire et robotisée. Nous vous rappelons que cette tourelle n'est à utiliser qu'en cas d'extrême urgence...."
Et Predator tirait, tirait, tous ses obus de calibre moyen.
"Veuillez prêter attention aux consignes de sécurité au sein du vaisseau...
-Rien à foutre !
-Veillez à ne pas tirer dans l'une des parois du vaisseau qui pourrait s'avérer fragile..."
Un gros alien s'écroula, les autres continuèrent.
"Pour tirer un missile, appuyez sur la touche verte...
-Enfin une bonne idée !"
Il s'acharna sur le bouton qui clignotait. Quatre missiles à tête chercheuse partirent, explosant littéralement le second monstres. Les autres s'enfuirent, ceux qui ne le firent pas furent déchiquetés.
"Vous n'avez plus de missiles.
-C'est pas grave mec y'a pus d'en'mis."

Edit admin : je suppose que c'est toi , wazabeuh, mais oublie pas de te connecter ^^, ps : trop lol la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Prédator Empty
MessageSujet: Re: Prédator   Prédator Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 17:50

(dsl je pense qu'il y a eu un bug... j'étais pas sur mon ordinateur habituel.)
Predator sauta de la tourelle. Il devait aller à l'armurerie s'il voulait s'amuser. Depuis qu'on lui avait interdit de s'approcher à moins de cent mètres d'un lance-flammes (il avait cramé trois de ses camarades qui lui avaient marché sur le pied...) il ne prenait plus goût au combat au corps à corps. Mais cette situation était tellement exceptionnnelle que personne ne lui refuserait une faveur. Il partit et prit l'ascenceur, sans s'apercevoir que les FA s'étaient regroupés et le suivaient. L'appareil de reconnaissance automatique annonça :
"Capitaine Grabby Hunar, bienvenue ! A quel étage souhaitez vous aller ?
-Armurerie
-Veuillez répéter l'étage s'il vous plait.
-ARMURERIE TU PIGES ?
-Veulliez répéter l'étage s'il vous plait."
Une voix retentit dans l'interphone de Predator :
"Pont 2.
-Ah OK... Bah... pont 2 alors."
L'ascenseur s'ouvrit et Predator entra. Les portes se fermèrent. Predator ne se posa même pas la question de qui lui avait soufflé la réponse. L'ascenseur se mit à descendre. Tout à coup, l'ascenseur s'arrêta. L'air déconfit du guerrier s'afficha sur son visage alors que des "Bongs, bongs" se faisaient entendre sur le toit de la cage. Ausssitôt, Predator sortit ses bolters rechargés et tira à travers le plafond. Le sang coula de tous les trous, mais d'autres FA continuaient à tomber, et cela alourdissait grandement e poids que les câbles d'ascenseur devaient porter... L'ascenseur chuta... 7 étages de chute libre, près de 35 mètres... En bas, celui qui avait été l'un des soldats les plus féroces de l'armée humaine avait le crâne éclaté contre le plafond de la cage d'acier, sans aucune chance de survie...


Dernière édition par le Lun 13 Juin 2005 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Prédator Empty
MessageSujet: Re: Prédator   Prédator Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 19:55

Mais ce n'était pas fini. Predator avait pris un équipement d'élite avant de partir de son cher canon. Une heure après sa mort, les cellules bio-reconstitutrices reconstituèrent son crâne, puis son cerveau. Trois heures après la chute, le capitaine était comme neuf. Il se releva douloureusement et se gratta son crâne nu.
"Meuaf... Ca fait mal de mourir, grogna t'il de sa voix rauque. J'ai mal au crâne, et ça m'énerve !"
C'est ce moment que choisit un malheureux civil pour débarquer...
"Ah, fit il, monsieur le militaire, sauvez moi ils sont à mes trousses pitié pitié pitié sauvez moi je dois partir je veux vivre..."
Ce faisant il aggrippait ledit militaire par le col de son armure, ce qui irrita son possessuer d'autant plus. Il sortit son bolter et le régla sur la puissance (C'était un bolter spécial, qu'il avait bricolé lui-même) "Chieur".
"Oh merci merci merci, pleurnicha le civil. Vous allez me sauver vous savez où est la sortie et puis..."
Predator tira, le crâne explosa en une gerbe d'os et de sang.
"Ta gueule", conclut simplement le tueur.
Il entendait déjà les FA arriver en trombe, aussi il rerégla son bolter et sortit son second bolter en grommelant :
"Pas moyen d'aller à l'armurerie se chercher son jouet, hein ?"
Le premier FA sortit à l'angle d'un couloir. Il n'eut pas le temps de vois sa mort arriver. Il s'agissait de petits FA, surtout dangeruex en nombre, et... ils étaient donc dangereux ! Mais Predator ignora ce fait et tira en avançant dans les rangs compacts des hordes qui surgissaient de partout. Tout en butant, massacrant, éradiquant, explosant, exterminant... les FA, il chantait joyeusement :
"Les FA sont nos amis (Les FA sont nos amis) C'est les meilleurs jeux ici (C'est les meilleurs jeux ici) etc... (J'ai pas la foi d'inventer les paroles)"
Il se retrouva vite encerclé, mais cela ne le gênai en rien : il distribuait coup de bolters, tirs de bolters, coups de pieds, de coudes, de poings, de boule etc... sans distinction , du moment qu'il tuait ce qui l'entourait. Mais les FA étaient toujours plus nombreux...

Suite au pont 1 : https://rpfantasy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=67
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Prédator Empty
MessageSujet: Re: Prédator   Prédator Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 17:29

Suite du pont 8 : https://rpfantasy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=980#980
Predator se fraya un chemin au milieu de ses assaillants jusqu'à l'escalier, rechargeant regulièrement tout en tuant les bêtes alentours de ses autres armes, en particulier son corps.
"Grumph, armurerie... (Il réfléchit amplement en tuant une dizaine de FA)... Niveau 2, je crois."
Il se mit à l'assaut de l'escalier détruit par mintes grenades. Les Fa derrière lui se faisaient de moins en moins nombreux, à force de coups de pieds dans la gueule et autres plaisanteries. Il arriva au pont 2 et regarda le plan.
"C'est quoi ça ?"
Il vit noté dans un grand carré "Armurerie"
"Bon... J'me suis pas trompé de pont au moins. C'est par où maintenant ? Qu'est ce t'en dis, toi ?"
Il s'adressait au demi cadavre de FA accroché désespérement à sa jambe, qui ne pouvait sans doute pas répondre à ce moment... Le cadavre lâcha sa jambe et sa main désigna tout droit.
"Merci, vieux..."
Il partit dans la direction aléatoirement indiquée en éradiquant ses derniers poursuivants.

(Suite au pont 2...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Prédator Empty
MessageSujet: Re: Prédator   Prédator Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 13:20

(Et les aventures continuent ! Suite du pont 1...)
Predator arriva vite à se perdre dans un dédale de couloirs. Cette fois-ci, aucun bras ne pouvait lui désigner le chemin. Se grattant la tête d'un air pseudo-songeur, il sortit son bolter favori, au cas où... C'est alors qu'arriva en trombe un autre capitaine.
"Ah, Grabby, haleta t'il. Nous devons sortir : le vaisseau est perdu ! Escorte-moi jusqu'au pont d'embarquement !
-Où c'est, l'armurerie ?
-Quoi ? fit un capitaine éberlué.
-Bah oui, le truc où 'y a plein d'armes, et pis des lance-flammes.
-Euh... Je sais pas. (Il eut un sourire mielleux, jusqu'à ce que Predator régle son bolter sur "Chieur" et le pointe sur le crâne de son égal en grommelant : )
-'tain, faudra que j'fasse un aut' niveau : "Chieur gradé"... Bon alors c'est où l'armurerie ?
-C'est la troisième à droite après l'escalier par lequel tu as dû entrer, si c'est bien toi qui a détruit l'ascenseur.
-OK, merci vieux..."
Il tira.
"Oups. J'l'ai pas fait exprès."
Un sourire carnassier aux lèvres, il se rendit à l'armurerie, comme l'avait indiqué l'ex-militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Prédator Empty
MessageSujet: Re: Prédator   Prédator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: