Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le RP des Anciens... et des moins anciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Mer 18 Mai 2011 - 12:01

Bonjour à tous !

Par cette belle journée de printemps, derrière mon écran d'ordinateur sur lequel je suis censé écrire des lignes et des lignes de code en C++, je me disais... Tiens ? Je me fais chier !
Alors, suite à une discussion que j'ai eu avec la belle Safana lundi, je me suis décidé à lancer un nouveau RP. Et dans les règles de l'Art, pour une fois. C'est à dire en passant par le menu du tavernier, en suivant les règles ancestrales posées par Emm' et moi il y a fort fort longtemps.
Bref, tout ça pour dire que je serai bien tenté par un RP avec des membres motivés et actifs. Je sais que je l'ai pas toujours été, mais là je le suis, alors profitons en ! Je partirai bien sur un truc contemporain ou futuriste, avec des flingues, du lol, du désespoir, tout ça... Pourquoi pas un Zombi ? Cette décision est bien sûr discutable, je ne suis pas un tyran voyons Twisted Evil
Les Anciens sont la bienvenue (je pense à Gui², Manah, Kiara... Bref les Grands Anciens qui repassent encore à l'occasion, et qui passeront encore plus souvent grâce à ça !), et les moins anciens, mais déjà connus pour leur style et leur assiduité. Désolé les petits jeunes, mais on en a vu un certain nombre qui s'immiscent pour ne plus jamais réapparaitre, perso ça me brise le coeur. Cette décision est révocable si vous nous prouvez votre motivation, par exemple en entretenant un beau RP à côté Wink
Comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition/insulte/corruption.
Enjoy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Mer 18 Mai 2011 - 12:17

Je suis motivée o/

Bon un RP contemporain ça me botte bien, par contre pas trop futuriste (enfin pas en ce moment quoi Confused )
Zombi ça me dit bien aussi, ça me fera patienter la prochaine saison de The Walking Dead love

Faut faire un nouveau background ? Ou on se créera juste des persos et le premier qui créera le topic du RP posera le décor/contexte ?


Allez ramenez vos miches les gens, des centaines de coups de fouets vous attendent si vous êtes mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Mer 18 Mai 2011 - 13:26

Pour ma part, je crois que mon choix a été largement influencé par ma (re)lecture du guide de survie en territoire zombi.
Je veux bien qu'on s'implante sur un background différent de celui donné par le forum : par exemple, Paris en début de contamination, dans un contexte d'élections... (pour l'élection, c'est juste une boutade ;D)
Pas la peine de modifier ce qui est déjà en place, disons que ce sera un BG spécifique à notre RP. Si je trouve le temps et la motivation, peut être que je recréerait un background pour les suivants. Juste pour voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Sam 21 Mai 2011 - 18:59

Ah moi aussi j'ai bien aimé ce bouquin et je veux bien être de la partie!
ça me permettra de faire plus ample connaissance avec une Ancienne.
Ces entités quasi divines dont on nous murmure les louanges, lors des longes soirées d'hiver, lorsque l'assemblée est prises de mélancolie.
Qui sont-ils ? Où s'arrêtent la légende et commence la réalité?
Bref, je veux bien aussi. Je me recréerai un nouveau perso, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2010

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Sam 21 Mai 2011 - 19:17

je suis partant tien =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilloux
Grosse Toutoune
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 28
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Dim 22 Mai 2011 - 0:48

Honte à moi, je viens juste de voir ce post fort pertinent. Je suis partant pour faire un trucs entre Anciens (ou un peu moins mais pas beaucoup plus... ^^)

Je vous laisse lancer le background, le temps que je réanime ma pauvre et laborieuse imagination.

_________________
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.
Modérateur semi-actif / Contact par MP ou sur Guilloux.addict [AT] gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Dim 22 Mai 2011 - 11:33

Le RP est déjà lancé dans la section appropriée Very Happy


see you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safana
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Dim 22 Mai 2011 - 21:48

Petit doublon pour une mise au point.

Nous recherchons à faire un RP régulier, c'est à dire que les connexions demandées sont de l'ordre de une fois par jour, voire une fois tous les deux jours. Ceci pour la simple raison qu'on ne veut pas être handicapés dans l'avancement du RP par des personnes qui ne sauraient assurer cette présence. C'est sur, c'est beaucoup demander, on est pas tous disponibles, et moi la première ! Je ne suis pas disponible tous les jours, mais j'essaie de faire au mieux pour que les choses avancent.
Aussi, le but de ce topic était de demander si les anciens étaient partants pour RP. C'est pas du tout une discrimination envers les "moins anciens", simplement nous connaissons déjà les qualités des anciens, et surtout la qualité de leur RP et de leur imagination.
Nous demandons donc une présence plus ou moins fréquente, et aussi une qualité de RP. Pas ou quasiment pas de fautes, un style d'écriture appréciable, fluide et lisible. Nous voulons aussi des personnes motivées, et qui ont réellement envie de s'impliquer dans ce RP, et donc qui ont envie d'évoluer dans ce RP et de faire évoluer les autres également. Pas de choses incohérentes. (dans la limite du raisonnable hein, c'est un RP zombie donc c'est irrationnel, mais pas de militaire qui sort son bazooka en plein Paris pour défoncer du pas beau dégoulinant !)

Donc j'en viens à toi Wellan. Je ne te connais pas, et ne me permettrais pas de te juger, mais j'ai peur que tu ne sois pas assez présent. Il suffit de voir le RP actuel dans "vampires", je suis la dernière à avoir posté, et toujours pas de réponse. Wazarnaud est le dernier a avoir posté avant moi en sachant que son personnage est en présence du tiens. Donc dans la logique des choses, tu aurais du répondre à ton tour. Or il n'en est rien, et c'est assez regrettable, vu que le RP n'avance pas du tout. C'est exactement ce qu'on veut pas avec le RP zombies. Je pense donc, que tu ne réponds pas à nos exigences, et j'en suis tout à fait navrée.

Quant à Waznard, je pense à peu près la même chose que pour Wellan, à la différence que je n'ai pas lu de RP dans lequel tu intervenais (et je n'ai pas pris le temps de le faire non plus), et donc je n'ai aucune garantie de ta ponctualité à toi non plus. Concernant la qualité de ton RP, je n'ai rien à en dire pour les mêmes raisons que citées juste avant, et je ne demande qu'a voir l'étendue de tes talents ! Very Happy Alors peux-tu garantir une présence régulière ? Si oui, alors je ne vois rien à en redire, simplement que c'est à toi de prouver par la suite que tu en es capable, et que tu peux apporter quelque chose de sympa (et de qualité s'il vous plait ! ) à ce RP.

Voila. Je vais peut être paraitre pour une vilaine, mais ce n'était pas du tout mon intention. Simplement on veut un truc bien, une truc chouette et on a pas envie de dire aux gens "non mais en fait ça colle pas du tout avec ce qu'on attends, donc tu t'en vas". Certes c'est qu'un RP, et c'est carrément moins important que tout ce qui se passe dans la vie de chacun, mais on demande quand même un certain engagement, histoire de garantir ce petit plaisir entre nous.
Et si vous nous prouvez que vous êtes motivés, et que vous allez faire des efforts pour ne pas pénaliser l'avancée du projet, alors vous êtes évidemment les bienvenues. I love you

Je commence à me répéter donc je file Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Lun 23 Mai 2011 - 0:22

Je tiens à préciser (histoire que Saf' ne passe pas pour la grosse méchante de l'histoire) que son post fait suite à une discussion entre nous que j'ai instigué moi même de peur de manquer de diplomatie (parce que même si c'est pas méchant, hein, ben je suis pas très bon en diplomatie...)
Bref, faites un RP à côté et entretenez le correctement, et on reverra notre position, ainsi que je le disais dans mon premier message Wink Et surtout le prenez pas mal, on est des vieux cons avec nos caprices de vieux cons, nos délires de vieux cons, etc !
Have fun !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Mer 25 Mai 2011 - 16:06

Malepeste!
Il me sera alors impossible de participer à ce RP, dans ce cas. Je ne vais pas essayer de quand même éventuellement parvenir à me connecter chaque soir car je comprends que c'est passablement rageant pour les autres lorsqu'un ou plusieurs internautes manquent de rigueur.
J'ai plus tellement accès à mon ordinateur, ces temps-ci. Une limite que je me suis moi-même imposée pour passer mon année et faire plaisir à unité parental A et unité parental B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Jeu 26 Mai 2011 - 13:09

J'en suis... !

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Jeu 26 Mai 2011 - 14:01

Est ce que tu penses être suffisamment disponible ? (Saf a quand même dit dans le pire des cas poster une fois tous les deux jours, d'ailleurs Gui² nous fait faux bond sur ce point D:)
Si oui, alors pas de problème pour moi (faut dire que j'aime ton style love )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 28
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Jeu 26 Mai 2011 - 18:46

Je devais poster hier soir mais j'ai eu un apéro surprise, promis je poste ce soir. Smile

_________________
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.
Modérateur semi-actif / Contact par MP ou sur Guilloux.addict [AT] gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilloux-website.fr/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Jeu 26 Mai 2011 - 18:48

Tous les deux jours, c'est possible, je vais essayer une fois par jour, même.
Dans le pire des cas, je pars en vacances en juillet, si je réponds plus après le 9, faites moi mourir Wink

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Safana
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Jeu 26 Mai 2011 - 19:20

Tu viens de me faire mourir de rire avec ton post dans le RP zombies Razz

Très bonne utilisation de mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Ven 27 Mai 2011 - 0:46

Merci... Je ne savais pas trop comment m'intégrer dans l'histoire, alors je me suis dis "Amusons-nous"...

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Safana
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Ven 17 Juin 2011 - 19:18

Roh mais zut, j'attendais depuis l'autre jour que Douyn poste ... J'avais pas vu qu'il l'avait déjà fait, juste avant le post de Gui²

Désolée pour les jours sans réponse du coup :/ Je me rattrape au plus tôt ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Dim 19 Juin 2011 - 0:08

Pas de soucis Wink

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Safana
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Mer 22 Juin 2011 - 0:17

Bon, s'ajoute à cela des soucis internet. Je ne peux plus me connecter depuis chez moi ce qui rend la chose assez compliquée.

Je vous conseille donc de continuer le RP sans moi pour l'instant (et je vous autorise même à jouer mon PJ !)

Navrée de ralentir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Sam 23 Juil 2011 - 3:08

Salut salut!
Que deviens le RP zombie? Serait-il en train de mourir?
Je reviens de Toscane où je n'avais pas internet, et je suis reparti pour une semaine éprouvante, tournage oblige, mais je peux toujours m'arranger certains moments dispo =)

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   Dim 24 Juil 2011 - 22:18

Ah fichtre ! Je pensais que c'était à ton tour de poster (mais les gens, rappelez moi de poster dans ces cas là :p !)
Je m'occupe de ça dans la semaine Wink Désolé pour le retard !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RP des Anciens... et des moins anciens...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP des Anciens... et des moins anciens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Réglage du PC pour consommer moins
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Deux roses enlacées [ Déconseillé aux moins de 16 ans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: