Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:45

Bon. Il est grand temps de vous montrer une autre facette de ma personnalité... car j'adore dessiner. A table, dans le bus, dans la voiture, dans mon lit, en classe... (oubliez, je suis très studieuse! -selon les cours Rolling Eyes -)
Bref tout ce blabla inutile pour vous monter un petit dessin... ou deux à votre grand désappointement! Je m'excuse mais mon scanner à rendu l'âme c'est pourquoi je me dois de me contenter de l'objectif de mon appareil photo...

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Photo010
(fusain)
Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Photo011
(stylo)
Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Photo012
(feutre, blanco, crayon...)
... et un petit extra ^^
Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Re: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:26

Waw. J'aime beaucoup (surtout le premier, j'avoue, ça doit être mon côté métalleux)
On en veut plussss !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Re: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:38

J'aime beaucoup le premier. Les valeurs sont bien appuyées et ça donne un très bel effet.
Les deux arbres croqués sont très beaux aussi, c'est à ce genre d'exercice qu'on voit que quelqu'un à de la facilité en dessin, à défaut d'un don.
Bon après, plus subjectivement, j'aime pas le manga-like. Ou alors c'est une fée au style très asiatique. Les couleurs sont pas très bien gérées (il faut rester critique, désolé). Mais ça reste agréable à l'œil. 'Y a moyen de progresser dans le domaine si tu aimes, moi j'dis.
Et joli origami : ^ )

Waz, qui étudie les arts visuels au gymnase, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Re: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:11

Wouah merci ^^
surtout pour les remarques qui permettront d'améliorer mon style petit à petit!
Bon Waznard a deviné le style dans lequel je suis assez versée... Smile
"Ou alors c'est une fée au style très asiatique."
Eh bien oui ^^" j'ai une fascination pour ce continent... Que cela concerne le dessin ou la gastronomie Rolling Eyes
Konishiwa! je m'explique: je suis à 50% vietnamienne alors je suis un peu curieuse sur le continent de mes ancêtres! voilà pour l'anecdote Chang
Wazarnaud, désolée mais mon appareil photo a rendu l'âme What the fuck ?!? (pourquoi faut-il toujours que j'achète de la camelote?!) Ah moins qu'un gribouillage sur Paint te convienne ^^

merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Oeuf de dragon
Dada


Nombre de messages : 9
Localisation : Dada téléphone maison.
Date d'inscription : 24/12/2010

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Re: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:09

Grmbl,

1er Dessin:
J'aime bien. Les mains et les ombres/plis de la cape sont bien gérés. La faux fait tache, nettement moins réussie.
Pour du fusain, chapeau! Ça reste simple, mais il est cool :-D

2ème Dessin:
J'aime bien. C'est un simple croquis (à partir de la réalité ou simple dessin sorti de la tête? si c'est la deuxième solution, je plussoie) qui est néanmoins bon. Même si les arbres et les nuages, ça se maîtrise assez facilement, comme l'a dit Waznard, ça montre un réel potentiel ou non ce genre de dessin. Je pense que si tu bosses bien, tu peux réussir à faire de très bonnes choses.

3ème Dessin:
Je hais ce style, clairement. Rien contre tes gouts, mais c'est pas pour moi quoi. Juste un commentaire positif sur les verts utilisés, un bon dégradé, j'aime.

L'Origami:
Étant naze dans ce domaine, j'admire! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Re: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:22

Je vais commenter le numéro 3 vu que c'est plus mon domaine. Il y a de nombreux problème au niveau de l'anatomie ... on ne sent aucun muscle, le personnage est un peu fichu comme un as de pique en faite, très droit, elle a les bras très très long ! elle peut se gratter le genou sans se pencher ! je te conseillerai de construire d'abord tes personnages avant de les dessiner plus précisément.

Quelques mesures qui aident :

haut du crâne/os pubien = ose pubien/pied
pli fessier/taille = taille/épaule
la tête fait la taille du bassin
les coudes arrive un peu en dessous des côtes, niveau de la taille
le poignet est au niveau de l'os pubien
les cuisses sont plus longues que les tibias
la main fait du menton aux sourcils

en espérant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Re: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:38

wahou...! Shocked encore merci pour tous vos commentaires! ^^ Cela va beaucoup m'aider, et j'y travaille... Razz
certes les compliments sont "agréables" à lire, mais il est vrai qu'une remarque sur des corrections à apporter profite!
voilà un autre dessin...
Il manque de détails car je l'ai réalisé de mémoire... Un homme que j'ai vu (et entendu ^^) dans le RER, mais comme le souvenir date, j'avais oublié les traits de son visage, à mon grand dam...
enfin, puisque je tenais à rester fidèle à la réalité, j'ai tout simplement dessiné ce dont je me souvenais... c'est à dire, pas grand chose . Neutral

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Photo010

et un autre... faut vraiment que je songe à investir dans l'achat d'un scanner; le dessin paraît assez déformé comme ça... enfin, tant pis!

Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Empty
MessageSujet: Re: Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre   Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiedail étale son savoir faire... et 'étale par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de publication
» Carte (parce qu'il faut savoir où on va)
» Terre découverte.
» Terre, le berceau. (libre)
» Debout les damnés de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: A l'Elfe Dessinateur.-
Sauter vers: