Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hehe... MON bg de t4c...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse

MessageSujet: Hehe... MON bg de t4c...   Lun 14 Fév 2005 - 19:46

Voilà l’histoire d’une jeune paladine qui se prénomme Ëmmelinä et qui naquit dans la ville de L.H.
Elle passa sa jeunesse a apprendre le maniement des armes, et l’histoire des peuples disparus tels que les elfes ou les nains. Ce fut une enfance joyeuse avec des parents aimants et tout deux prêtres d’Artherk.

Un jour de beau temps, lorsqu’elle fut enfin devenue majeur, un jeune homme se présenta a elle. C’était un homme d’une trentaine d’années qui portait une capuche noire, une robe blanche et un pendentif en or représentant un dragon. Ce dragon avait les yeux rouges grâce à deux rubis flamboyants.
Lorsqu’elle croisa ses yeux, son cœur s’enflamma d’une gloire future.

Il commença d’une voix claire :
« Aujourd’hui l’équilibre est rompu… Ogrimar prend le dessus, les séraphins sont en déclin et le mal s’installe sur le monde. *pose sa main sur l’épaule d’Ëmmelinä*
Je suis un recruteur ! Je viens de la part d’Artherk pour aider les humains dans leur lutte perpétuelle contre le mal. Je vais t’aider dans ta quête pour devenir séraphin. *sourit* Au fait… est-tu au courant que tu es une descendante des elfes ayant échappé au fléau ? »

Ëmmelinä, sortant de ses pensée et de son admiration pour se serviteur d’Artherk *sourit bêtement et bégaie* :
« Co…comment ?

Le serviteur *riant* : Eh bien oui ! En effet ! Lorsque les ombres ont détruits les elfes et plus tard les nains, certains sont partis pour cette île qui se nomme Phantasia. Et seul une communauté d’une dizaine de personnes a survécu pendant des siècles mais a finit par s’éteindre naturellement… et tu es leur descendante directe lorsque tes ancêtres ont décidés, en voyant leur communauté se dissoudre, qu’il fallait se mélanger au humains,les seules survivants de cet apocalypse.

Ëmmelinä, reprenant enfin ses esprits et devenant lucide *sourit avec franchise* : Eh bien, je viens d’apprendre quelque chose dont j’ignorais tout.

Le serviteur : Je pense que tu es mûre pour débuter en tant que paladine ! Mais… *entend un bruit sourd au plafond* Qu’est ce que… Saute !!! » *emportant Ëmmelinä avec lui et sortant de la maison*.

Les serviteurs d’Ogrimar qui, après avoir détruit la maison d’un éboulement puissant, se lancèrent sur eux en incantant des sorts de diverse nature. Le serviteur réagit instantanément en lançant plusieurs sorts de protection sur Ëmmelinä et lui-même et en enchaînant tout de suite avec des sorts de la Terre qui réduisirent les ennemis a de petites collines de caillasse…

Le serviteur : *d’un air grave* Comme tu peut le voir, tu ne seras plus jamais tranquille et il faudra que tu reste sur tes gardes tout le temps.

Ëmmelinä *les larmes aux yeux et fixant la maison défoncée par de grosses pierres* Mes… mes… mes parents… *pleure franchement*

Le serviteur : *relevant le menton d’Ëmmelinä* Il faudra que tu soit forte, car ta destinée sera de combattre le mal. Mais un jour, un jour tu auras ta revanche sur Ogrimar. Et tu prendras les armes en sacrifice pour Artherk, pour vaincre et annihiler ces obscures forces… Un jour tu deviendras un Séraphin.*aidant Ëmmelinä a se relever*. Allez ! Maintenant, commençons ton entraînement !

PS : a mon avis, beaucoups l'auront déjà lu... cf les serveurs revofusions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
Silverthorn
Dragonnet

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Lun 14 Fév 2005 - 22:18

Ben moi je connaissais déja mais je vais te répéter que je le trouves pas mal du tout et que l'histoire est bien trouvée (surtout pour la descendance des elfes).
gilain
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Lun 14 Fév 2005 - 23:32

moi je trouve nul, totalement a refaire et surtout..... bravo!!!! Je plaisante bien sur et comme c'est la saint valentin chez les elfes meme si je comprend pas cette fete barbare a mon gout je te dit : I love you.
Encore bravo pour ce bg et reste une elfe soit toi la vie serait moins drole alors continu a nous pondre des romans que je m'efforcerai de lire pour toi(et oui c'est papa dragon qui pond chez les dragons maintenant lol! ).
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Lun 14 Fév 2005 - 23:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro ... lol!

Que dire de plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
Elrohir
Oeuf de dragon

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Ven 18 Mar 2005 - 20:05

Je le trouve pas mal du tout, même bien !! ^^
Est-ce qu'il y à une suite ? (j'aimerais bien lire ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://tirane.forumactif.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Sam 19 Mar 2005 - 0:03

Et bien... la suite se trouve dans un MMO RPG qui se nomme "la quatrième prophétie" et qui, même si il est vieux, n'en reste pas moins un très bon jeu Very Happy

SunWuKong
Oeuf de dragon

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Mar 9 Mai 2006 - 20:47

En tant que background pour un perso, en effet jtrouve ca pa mal, et comique la rapidité avec laquelle on lui explique qui elle est et la faSon dont elle le prend
jaime bien le cou du "au fait pendant qu'on y est tu es la derniere descendante des elfes, tu savais pas je parie ?" "ah non tu men bouche un coin la" lol
(J'espere que c'était un peu fait expres sinon jpasse pour un con de critique lol)
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Mar 9 Mai 2006 - 23:15

boaf s'était mes début, si tu compare le jour d'ouverture du forum et le jour du post tu comprendras... Mais ceci étant dis ce bg reste un bg et pas vraiment une histoire a part entière, comme tu le dis toi même elle est dénuée d'intérêt de part le fait qu'elle est limité a cet univers du jeu...

Le metaleux
Oeuf de dragon

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Sam 24 Fév 2007 - 11:58

perso je le trouve pas net du tout le type qui viens vers ton héroine et qui dit "au fait tu es au courrant qu'un des elfes edt encore vivant"
Il l'a espionné pour tout déja savoir d'elle ou quoi???
sinon j'aimerais bien connaitre l'adersse du forum de ton livre (je crois que c'est toi qu'en a un????) cool
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   Sam 24 Fév 2007 - 18:27

Ce que tu as lu est ma première histoire, l'un des premier posts de cette section, elle a au moins 3 ans. Il faut savoir que T4C est également le premier mmorpg auquel j'ai joué (et le dernier d'ailleurs) et c'est le seul sur lequel j'ai réussis à faire du RP en live avec d'autre joueurs. C'est également ce jeu qui m'a en partie donné envie de creer un forum dédié au RP (d'ailleurs, c'est dans ce jeu que j'ai trouvé mon pseudo).
Mais à l'époque, je ne savais pas vraiment romancer mes histoires. Je ne dis pas qu'aujourd'hui je sais le faire parfaitement, mais en trois ans j'ai eu le temps de progresser un petit peu.

Pour le mec à l'allure louche, il s'agit en gros d'un ange et mon personnage est un elfe alors que leur race est sensée être éteinte. Et dans le jeu, il est possible de devenir ange ou démon. J'ai choisis le côté ange. Il est donc venu me recruter dans mon scénario. Et en tant qu'ange, il sait un certain nombre de choses que les autres ignorent... Enfin, c'est une petite histoire comme ça.
Sinon, je n'écris pas d'histoire, je ne sais pas ou tu as vu ça, je n'ai écris qu'une suite de nouvelle que j'ai appelé "la génèse par la haine", qui est une pâle copie du silmarillion, mais qui, parait-il, est agrable à lire. J'ai créé mon petit univers héroic fantasy. Mais ce n'est pas finit, j'ai juste abandonné pour le moment.
Si tu veux les lire, elles sont dans les histoires héroic fantasy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hehe... MON bg de t4c...   

Hehe... MON bg de t4c...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1