Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:' Sombres passé, sombres destin... ':.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustchaos
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: .:' Sombres passé, sombres destin... ':.   Lun 31 Mai 2010 - 21:11

Ohaïo Gosaïmasse (pas sûr de l'orthographe sur le coup profileleft )

Voila, ça fait déjà bien longtemps que je n'ai pas refait de Rp's, ayant participer à plusieurs 'battle royale' , et divers autres débattant de l'héroic fantasy, l'envie de reprendre ma titiller en decouvrant ce superbe recoupement de sujet qu'est ce forum prodigieusement bien structuré et fournit je trouve cyclops

Alors ne soyez pas trop dur avec le nouveau départ d'un vieux de la vieille d'en face pas si vieux que ça cheers
Je pense essayer de faire celui-ci en journalier, ce que j'y entend, c'est faire une histoire de courte/longue haleine selon l'inspiration, le temps requis. Ayant déjà les idées en place, début et fin compris, je n'ai plus qu'a vous construire le corps de l'histoire et vous souhaite alors une bonne lecture. love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dustchaos
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: .:' Sombres passé, sombres destin... ':.   Lun 31 Mai 2010 - 22:21

Prologue


Je me nomme Raphaël Aspiedas, dernier membre de la rune noire, dernier membre de ma famille, dernier personnage sur Astrya à choisir de mort ou de vie de par ma nature 'runiques' ...



1600 AP guerre de Stylos.

Les 'Êtres runiques' commencent à se faire rare en Straya, et sont de plus en plus considérés comme dangereux pour plusieurs membres du conseil des Treizes.

Les puissances de Gallios et de Parcus décident alors de lancer la chasse aux 'runiques'. Êtres au pouvoir sombres ou rayonnant dés la naissances, les 'runiques' sont hommes et femmes, Elfe, Lardusse, Humain, Korbacs et autres. Certains villages en font leurs spécialités, facilitant ainsi grandement leur vies par l'accés direct à la magie.

Mais un pays dont la majorité populaire sont ses 'Êtres runiques', Ronakia, décide de poser un 'Ôla' sur cette chasse aux 'runiques' non approuvées. Déployant pas loin de 12000 soldats aux frontieres de celui-ci, l'Archédusque Antoinie pensait empêcher la persée Gallienne et Parcusse sur ses terres regorgantes d'êtres 'runiques' et ainsi éviter un génocide quasi-total pour son peuple pour cette chasse atroce.

Mais le Haut Conseil des Treize ne le vois pas d'un bon Oeil, voyant cela plutôt comme un acte de guerre, il décide de bannir, et d'excommunié Ronakia. En faisant cela, Parcus et Gallios s'allient les dix derniers états membre dans un combat sans vergogne contre la nation la plus puissante du monde connue sur Straya a cette époques de doutes complet.

Une force de 385.000 Soldat est alors envoyée sur le front Ronakien face à une armée bien moins nombreuse de 67.000 êtres 'runiques'. De toutes éspèces mais tout aussi dangereuses de par leur pouvoir né-acquis, il reste avant-tout des soldat loyaux. Il y a dans l'armée d'excommunation plusieurs contingent de mages, de dresseurs de dragons du nord, d' Etrusques( race de Lézards géant bipédes mercenaire ). Face à cette force incommensurée, les résultats tombent vite, et plutôt que de devenir les jouets de futiles démocrates en jouant quelques tours de passe-passe sur tour de passe-passe, les Ronakiens se jettent corps et âmes dans la bataille, infligeant des dégats lourds de conséquences pour l'histoire de Straya. Les morts se compte pas milliers, les villages et villes se voyent évinscées des cartes de par leurs ruines, des centaines de milliers de gens innocent sont massacrés au profit de cette excomuniation. Chaque pays obtenant ce que les pillages leurs rapportent sans parler de la répartiton des terres entre les Douzes membres restant.

Les peuples victorieux des Douze nations sont alors mal informée, voir ré-éduqué. en effet, leur leader leur mentent en déclarant que se sont les Ronakiens qui ont déclenché la guerre sous le prétexte de " l'étendue de leurs terres ". De ce fait les quelques rescapés des grandes chasses aux runiques sont impitoyablement pourchassé, traqué, et tuer par les gens voulant venger leur mort.

" - Chaque homme ou femme, nous apportant la preuves de la mort d'un 'runique' sera récompensé par le conseil par des terres, de l'argent, et des titres de noblesses!! "

Disaient t'il, juste pour faire taire les quelques partisans restant, eux-même condamnés pour hérésie et traitrise à la cause. Chaque nouveau-né considéré comme 'runiques' est alors envoyé aux académies de "science et magie" de Gallios où ils doivent être étudier avant d'êtres froidement éxécuté.

C'etait sans compté un mouvement de masses des peuples n'aimant pas voir leurs enfant disparaitre ainsi de la sorte. La regle de l'asservissement fut alors éditée, et appliquée;

" - chaque runique, homme ou femme, enfant ou adulte, humain ou non-humain, devra se présenté au comité rogatoire d'Ondoria, ou il sera juger et placer sous surveillance. En outre, celui-ci devra subir des tests rigoureux, mais verra sa vie ainsi sauve... "

Ainsi nacquis le temps de paix tant attendu, mais les runiques étaient toujours autant mépriser, voir par moment chassé. Il existent encore des chasses aux runiques qui sont autorisée par le HCD considérant ces 'runiques libre' comme des menaces potentielle au renversement du gouvernement actuel.

Deux types de 'runiques' apparut alors, les "Ackt" [Testé en ancien Ondarien] et les "Coon" [Affranchis en ancien Ondarien]. Les Ackt's étant des 'runiques' encore sous tutelle Ondorienne, alors que les Coon's ont le permis de pratiqué mais sous restreinte. Chaque Coon étant surveillé de prés par un mage attribué dés l'age de douze ans. Ceux-ci sont suivit par leurs pierre de rune pour connaitre leur emplacement à tout moment.

Ainsi débute l'ére ou Raphael Aspeidas nacquis en tant que 'runiques'. Suivit de prés dés l'age de douze an par un mage d'age égal pour essayer de forger l'amitié, mais ainsi également la surveillance plus aisée du Coon qu'allait devenir le dernier Moissoneurs...





[Hs : Voila un petit brin d'histoire. Le chapitre 1 débutant entre deux de mes examens probable, et ce en éspérant réussir à vous tenir en haleine et vous souhaitant une bonne lecture]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:' Sombres passé, sombres destin... ':.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternité néant passé sombres abîmes - Que faites-vous des jours que vous engloutissez ?
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» 2.4 LES JOURS SOMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: