Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Milroniae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Milroniae Empty
MessageSujet: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:36

Oyeh oyeh,
Plopé & Plopée,

Je souhaiterais, dans un excès de volonté impardonnable, faire un rp avec vous, messeigneurs. Un rp pas comme les autres car ce rp se passera à Milroniae, petite ville pondue par mon imagination de canard et agrée par ma bonne foi d'écrivassier blafard. L'époque, pour vous la situer (si je ne vous la situais pas, je serais certainement perçu comme un barbare non assumé), est dans l'optique du Médiéval Fantastique sur les bords. Un cadre super dans une ambiance climatique presque pro-greco-méditerranéenne (l'Olivier sera au rendez vous comme l'Arbre Sacré, promontoire vers les Cieux: Les sépultures se font le plus près possible des Oliviers, sachant que les Rois de Milroniae sont enterrés sous le plus Grand Olivier Sacré, en dessous de la Place Principale de la ville). La ville compte en son sein plus de milles habitants (ne pas se référencer à nos chiffres actuels qui qualifierais cette ville de " bled " Wink). Un petit port enjolive le paysage en l'ouvrant sur d'autres frontières par le biais de la grande " Turquoise "(la mer, quoi!). De gens de multiples horizons viennent échanger de nombreuses sortes de marchandises contre tous les dérivées de cette bonne Olive, ainsi que les armes préférées de nos chers Milroniaens... je ne vous ai pas parlé de leurs armes préférées ? Pourtant c'est leurs préférées... bah, çà a du m'échapper (Very Happy). Alors effectivement, ces sieurs de Milronae ont pour lucrative occupation de fabriquer les meilleures armures du monde... Vous me direz, à quoi bon si c'est une cité tout ce qui y a de plus commerciale ? oui, il y a le commerce dans " lucratif " mais produire des armures... pourquoi ? Comment en est il arrivé à ce point de technologie dans ce domaine ci ? Eh bien, les Milroniae partage l'Île de leur cité avec une autre cité justement! Mais une cité... pas comme les autres. Un camps. Le camps des Nènraïs, un peuple guerrier aux arcs les plus précis du monde et les meilleurs cavaliers. Donc contre tout thèse, Milroniae n'est pas détente de ce petit peuple nomade là ni le contraire, ils sont donc opposés autant par la culture que par la technologie.. Les Milroniaens préfèrent les armes et armures lourdes pour un panel de stratégies défensives alors que les Nènraïs misent sur l'effet de surprise, de vitesse et l'offensif avant tout. Efficace, rapide et précis, un cavalier Nènraïs peut tuer une sentinelle dans la nuit noire, pour seule lumière les reflets d'une lune hésitante avec une distance de plus de trois cent pas et sans le moindre bruit. C'est assez effrayant mais les armures Milroniaennes sont les plus développés du monde, comme je disais plus tôt, ce qui équilibre considérablement la balance et le corps à corps leur donne un avantage sans précédent du fait de leurs multiples connaissances d'armes lourdes étrangères ainsi que de régulières inventions.

J'en finis de cette exposé pour situer la période dans laquelle le rp se trouvera déposé: Les Nènraïs assiègent une fois de plus la cité. Ils ne connaissent rien à l'art de la navigation, aussi celle ci est ravitaillée par frégates.. Les Milroniaens croient dur comme fer que les Nènraïs vont encore échoué, mais cette fois ci et je donne la fin voulue: Milroniae devra tomber !... Non, vous qui vouliez un perso Milroniaen, ne fuyez pas, voyons!... Ne tournez pas votre casaque forcément, n'y a t il pas plus original que de mourir pour sa patrie ? (si mais chuuut) ... Alors, avez vous seulement penser que les histoires se devaient un jour ou l'autre, dans la réalité, de finir mal ? Pourquoi ne pas être réaliste dans son imagination? N'est ce pas là une nouvelle façon de penser ? ... Allez, remuez votre imagination et faites germer les graines de ce rp plus vite qu'il ne faut pour le dire Wink

Cordialement,
Moulmo


Dernière édition par Moulmo le Sam 22 Mai 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:27

Ah !^^

Un long périple à la grec avec notre héros qui vainc mille ennemis et surmonte moult épreuves pour finalement terminer en statue de sel ou se faire bouffer le foie tous azimuts. Sauf qu'il ne voyage pas.... bah...

...je suis partant ! Mais il me semble qu'il ait diverses tâches administratives à faire pour que que ce nouveau type de RP soit ouvert en bonne et due forme sur le forum... à moins que tu ne veuille le faire ici même ou à un endroit non officiel ?

J'y serai, en tout cas, j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:50

Tache administrative ? Le mot m'horripile flingueur

Endroit non officiel ? Cite moi des exemples, j'aime les lieux des maffioso et résistants du coin :p... Y a souvent de l'alcool love

Bref ~~> J'ai regardé les règles de la section (notamment celles de Wazar, là, comment réussir son rp) et bah j'pas vu oO... Faut pas, tout simplement, qu'un 'dmin 'dmin vienne poser son sceau par ici et repasser par là ? Non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:33

En absence d'un admin, comme c'est toujours un bon gros "divers et inclassable" tu peux, à mon très humble avis, le lancer dans la section "Autre RP".
Faut pas oublier, un premier post avec le super titre (???) et une brève introduction (500 avant Jésus Christ, Milronae. Une île paisible, enfin c'est ce qu'il semble. Mais les Nènraïs, leurs terrifiants voisins veulent leur peau, et cette fois ci, ils ont un machiavélique plan infaillible. etc etc) dans le plus pur ton RP, et à ce niveau, je suis persuadé qu'on peut te faire confiance...
Enfin, par contre, je me joindrai ptet bien à vous, pour un court petit bout de chemin (je me vois bien jouer le clampin qui meurt pour qu'on comprenne que la situation est dramatique, parce que, (attention : avis trrrrrès personnel) je ne suis pas le plus grand fan des RP dont la fin est déjà connue).
Sur ce, au plaisir de vous lire...
DFI
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:48

Scusez moi pour mon absence impardonnable (dûe à ma trop grande flemmardise de regarder tout ce qu'il se passe céans)
Douyn a fait une bonne proposition en te disant de commencer dans Autres RP, mais, encore mieux, lance toi plutôt dans Partie libre. On a eu ces derniers temps un peu trop de nouveautés, qui ne fonctionnent pas forcément, alors on va dire que le tien est à l'essai (Et je suis en train de me dire qu'on aurait toujours du faire ça), OK ? Si ça marche, je le passe en RP permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:40

Ouep', j'vois si je peux préparer mon début & l'intro pour mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:00

Pourquoi pas? Allez hop! Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:43

J'étais un peu malade ces temps ci, excusez de l'absence... Un virus de merde de fin de printemps, mes white glob' et moi on l'a vite nioqué mais le contre coup du sort d'anéantissement crama mes dernières forces (et mon mana) et je dus m'endormir pour plusieurs temps.

Keuh ss'passé pendant mon 'bsence ?
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:22

Il n'y a plus eu personne pour le projet Milroniae.
Revenir en haut Aller en bas
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:41

Okay, no prob', de toute façon, je n'avais plus le temps, réellement, de m'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milroniae Empty
MessageSujet: Re: Milroniae   Milroniae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milroniae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: