Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'histoire d'une vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: l'histoire d'une vengeance   Lun 19 Avr 2010 - 23:53

Voici une histoire que j'ai eu en tête depuis peu de temps:
Contexte de l'histoire:Le monde énoncé ici est similaire au normal à ceci près que les pays saints possèdent un portail vers le paradis ou l'enfer et que certains pays sont connus pour certaines prouesses et ont d'autres noms:par exemple l'ancienne Israël(nommé ici Sion) est connu pour les ouvrages saints et occultes ou le Japon(nommé Terre du soleil levant) est connu ici pour les arts de combats que l'on apprend.
Introduction:
Date:1532
Ville:Jérusalem
Ce fut son anniversaire.Le jour des 8 ans d'un enfant de la ville de Jérusalem.Son nom était Shlomi BenAvram,fils d'un grand savant de cette ville connue pour ses bibliothèques saintes,il se mit très jeune à l'étude de l'angiologie,de la démonologie et d'autres arts occultes.Le jour de son anniversaire,son amie d'enfance Pénélope lui a offert un pendentif rouge en forme de clé.Soudain alors qu'il fêtait avec joie ce jour,des démons sont arrivés à Jérusalem.La ville était pris de peur.C'est alors qu'un démon de classe moyenne s'adressa à la population de la ville et annonça une requête:"Nous voulons le fils d'Avram:Si vous le remettez,nous vous laisserons indemne tout comme la ville mais si vous refusez ou essayez de nous faire un coup de traître,nous aurons aucune pitié et nous massacrerons chaque personne vivant ici.A vous de faire votre choix."
Finalement,les habitants de la ville le cachèrent et les démons exécutèrent les habitants avec une violence qu'aucun humain aurait pu faire comme tel.Les démons avaient réussi à trouver Shlomi.Il a été captif par les démons à l'intérieur du saint temple.
Sa connaissance était la seule raison de la venue des démons à Jérusalem.Mais alors qu'il a avoué ce qu'il savait à propos des ses connaissances,les démons lui ont mis un sceau sur son bras droit en forme d'étoile de David.Puis le Démon qui l'avait emprisonné ricana et lui dit:"Ce sceau sera la preuve que tu as été le seul survivant de ce massacre.Mais ce sera également la preuve que tu est l'un des nôtres,tu es à nous à Jamais,tu entends? À JAMAIS!!! Hahahaha!!".
Shlomi s'échappa à toute vitesse puis il regarda avec peine le massacre que les démons ont effectué dans la ville.Son sceau s'éveilla,se transforma en Démon et se mit à détruire le temple où il resta captif avant de revenir à la normal et se jura d'exterminer jusqu'au dernier les démons responsable de ce génocide.Peu après Shlomi dit alors sur la tombe de sa famille:"Je pars pour un long voyage mais je vous jure que vengeance sera faite".
Le jour suivant,il quitta la ville pour devenir plus fort car il savait malgré tout que sa force ne permettrai pas de venir à bout des responsables du massacre et chercha à renforcer ses aptitudes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'histoire d'une vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: