Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Scénario] Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Sam 13 Mar 2010 - 14:52

Emya se retourna vers ses compagnons. Pas un seul ne semblait s'inquiéter de savoir où étaient partis les occupants du camp. Il se dirigea alors vers le plus vieux du groupe, et qui semblait en être le chef.
-Bonjour, maître. Pourriez vous nous dire ce que nous sommes censé faire ici? Avez vous plus d'informations quant à notre mission qui pourraient nous aider à agir?

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Marrazan
Dragon
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Dim 14 Mar 2010 - 16:59

Kenzy Welshmore et Moranor DuKhan
Alors que tous commençaient à souffler, une douleur aigüe tira sur la cicatrice sur le torse de Moranor. Il avait l'impression qu'on lui passait un fer rouge sur la peau. Il dévoila alors au yeux de tous la cicatrice infligée par le Haï-Nuk d'où s'échappait une mince fumée et où la plaie commençait à noircir.

Puis cela cessa, et Moranor se sentit soudain beaucoup mieux, plus aucune douleur, juste une vague sensation au torse. La plaie avait partiellement disparue mais laissait une trace couleur d'ébène, contrastant avec le teint pâle et légèrement bronzé de sa peau.

-> Le niveau de Corruption de Moranor passe à 0,3 <-

Le cadavre du Haï-Nuk se comportait bizarrement. L'absence de cadavre à l'intérieur de l'armure avait déjà rendu perplexe la majorité des combattants, mais maintenant, voilà que l'armure et l'épée du monstre commençait à partir également en poussière. S'élevant dans les airs, se rejoignant et partant dans une direction bien précise que même les petites brises ne parvenaient pas à faire dévier.

Ne resta sur le lieu du cadavre qu'une petite bourse ainsi qu'un papier de parchemin, ce dernier accroché par un ruban de couleur bleu ciel.

Les autres combattants avaient bien vu le cadavre se dissoudre, mais avaient fait abstraction des objets laissés sur place, se concentrant sur l'entassement des carcasses d'orcs ou soignant les blessés. Certains mêmes approchaient de la tente du monstre.

Eyma t'Ej
Le supérieur termine son installation (ce qui ne dure pas plus d'une ou deux minutes), puis il se retourne vers toi.

- Notre mission, pour le moment, est de prendre position dans ce camp et d'attendre la venue de leurs occupants. Nous avons été mandatés ici car ils savent que nous somme plus au fait que quiconque lorsqu'il s'agit de traiter la Corruption. Notre aide pourrais s'avérer utile.
Puisque vous voulez vous rendre utile, Élève Eyma, prenez donc l'Élève Dymitrios avec vous et rendez vous au nord du campement, à une centaine de mètre d'ici, afin de nous prévenir de leur arrivée. Il y a une petite colline là bas, vous aurez un bon poste d'observation.
- Bien maître!


L'élève Dymitrios est un de ceux qui ont passé la cérémonie d'assimilation avec toi, il est resté avec un groupe pour discuter de la marche à suivre et donner son avis sur ce qu'ils pourraient trouver dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marrazan.over-blog.fr/
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 23
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Mer 17 Mar 2010 - 23:20

Moranor se surprit à se sentir étonnement bien. L'espace d'un seul instant ; une flamme le revigora imperceptiblement... c'était délicieux. En suite de quoi il avait cicatrisé étonnement vite.

Les ordres clamés d'une voix forte de son supérieur le remmena brusquement à l'ordre du jour. Les Chevaliers Impériaux devaient faire face à des événements imprévus et leur supérieur intima à ses soldats de rester sur le champ de bataille pendant que d'autres tenteraient de savoir de quoi il retournait exactement de la situation.

Le Chevalier passa alors un peu de temps avec ses amis et son compagnon Kenzy, il ne cherchait pas à savoir ce qu'il se passait exactement tant il était perturbé par sa cicatrice noirâtre. Enfin, une décision semblait avoir été prise au sein du conseil des officiers.

"J'espère que ça ne concerne pas ma guérison miraculeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrazan
Dragon
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Lun 22 Mar 2010 - 22:11

[hrp]Tant pis, je vous ais laissé une chance, vous l'avez laissé filer...[/hrp]

Kenzy Welshmore et Moranor DuKhan

Les combattants se regroupèrent rapidement. Moranor avait caché sa cicatrice derrière son armure partiellement découpée. L'officier supérieur examina ses guerriers.
Puis son regard perça à travers les rangs et il aperçu le sac et la lettre. Ordonnant à l'un des soldats de les lui apporter, il commença à examiner.
Outre le ruban bleu ciel, la lettre était en parchemin tout ce qu'il y a de plus banal. On ne voyait pas ce qu'il y était écrit car l'officier lisait en face de ses guerriers. Puis il ouvrit la bourse et vida le contenu dans sa main. Une dizaines de pièces de monnaie que Moranor n'avait encore jamais vues tombèrent dans sa main.
Elles se présentaient comme étant des pièces de fer dans lesquelles étaient enchâssée une petite pierre précieuse, probablement pour en indiquer la valeur. Une autre de ces pièces ne ressemblait à aucune autre, c'était un insigne représentant quatre enchevêtrements disposés en carré.

Moranor est autorisé à effectuer un jet d'Intelligence + Etiquette Sardilienne

L'officier souffla quelques mots à l'officier Kazafien puis, d'un commun accord, ils rebroussèrent chemin, emmenant la troupe avec eux.
La nuit était bien entamée, et plusieurs combattants s'équipèrent de torches prélevées sur les brasiers. Les Kazafiens, eux, sortirent des lampes de leur paquetage.

Eyma t'Ej

Dymitrios s'avéra peu bavard durant la garde. Il restait attentif aux mouvements au loin.
Eyma scrutait également au maximum que ses yeux lui permettaient de voir. Il pouvait s'attendre à tout, ne sachant pas vraiment quoi chercher. Cependant, son sens logique lui disait qu'il devrait repérer des lumières, la nuit étant bien entamés, ceux qu'ils attendaient devaient certainement avoir pris des torches.

Au bout d'une dizaine de minutes, il commença à apercevoir des petits points lumineux au sortir d'un bois. Dymitrios sembla également les avoir aperçu car il s'en alla prévenir les supérieurs.
Ces derniers arrivèrent peu après et, après une observation à la longue vue, confirmèrent qu'il s'agissait bien de ceux qu'ils attendaient.

Quelques minutes plus tard, les trois factions se rencontrèrent. Kazafiens, Sardiliens et Ordiniens se toisèrent du regard. A part les officiers, désormais sous la tente du quartier général, personne ne savait à quoi s'attendre de ses voisins. Un silence plat commença à s'installer sur le camp, certains osaient bouger mais très peu, de peur de faire quelque mauvais mouvements.

Tous les joueurs font une présentation de ce que les autres voient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marrazan.over-blog.fr/
ShiShiBaBa
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Mar 23 Mar 2010 - 13:12

Kenzy était restée le plus prêt possible de Moranor, elle buvait tranquillement sa gourde, ses bottes déchaussées tronant à son côté droit, elle ne riait pas, jetant de temps à autre des regards furtifs aux chevaliers rescapés, à ces collègues gardiens, et aux nouveaux venus.
Elle avait trouver les guerriers en armures étranges, mais ceux la...C'était le comble...
Elle remit sa gourde à sa ceinture, et s'adossa a une vielle souche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Mer 24 Mar 2010 - 0:33

Emya avait regardé les arrivants arriver, le dos droit, ses cheveux noirs ondulant sous la brise du soir. Ses yeux luisaient des reflets des torches, et son sourire montrait l'impatience qu'il avait de se mettre au travail.
Il était serein aussi. Devant l'apparence lourdes des chevaliers qu'il trouvait pataude et disgracieuse, il avait envie de rire.
Son uniforme de Gardien de l'Ombre, souple et léger, le laissait respirer. Il poussa un léger soupir de bien-aise et s'assit sur une souche.
Ce faisant, il bouscula une étrangère...

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
ShiShiBaBa
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Mer 24 Mar 2010 - 10:05

Kenzy pesta, et jeta un regard assasin a l'idiot qui avait jugé bon de coller son postérieur contre sa tête.
Elle se redressa en grognant, et fit craquer ses doigts avec enervement.
La jeune femme se retrouva nez à nez avec l'un de ces "gardiens de l'ombre", et l'espace d'un instant, elle le trouva "pas si mal pour un type bizarre comme ça".
A cette pensée futile elle rougit, puis s'empressa de retrouver son calme tout en lachant sechement.

-Tu ne peut pas faire attention?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Lun 29 Mar 2010 - 5:17

-Désolé. Vraiment. Je...j'ai...j'étais distrait.

*Note mentale, grave erreur!*

Emya regarda celle qu'il avait bousculé. Elle avait un regard très agressif. D'un autre côté, elle "sentait" l'expérience. Elle un air moqueur, narquois et un petit truc en plus qui la rendait plutôt... agréable.

*Oh merde... Pas de distraction*

-Euh...je. Je m'appelle Emya.

Il tendit une main franche à la kazafienne, mais sans grand espoir d'avoir une réponse. Son stress devait certainement le rendre ridicule.

*Enfin, plus que d'habitude*

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
ShiShiBaBa
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Lun 29 Mar 2010 - 8:22

Kenzy ricana face a la réaction d'Emya, regarda sa main un instant...
Et se contenta de lui décocher une bourrde dans le dos,y mettant volontairement toute sa force.Elle sourit, puis se rassit contre la souche.

-Moi c'est Kenzy, et si tu tiens à tes fesses, évite de les recoller contre mon crâne.

Elle ricana de façon sinistre, et planta son couteau à côté d'elle, dans une motte de terre grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 23
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Lun 29 Mar 2010 - 12:31

Moranor flâna un bref instant dans le camp. Il se sentait sensiblement différent, un petit quelque chose le rendait plus confiant, plus fort... Eh bien ! N'était-ce pas là des attributs qui faisait qu'un Chevalier du Clan Impérial était davantage efficace ?*

Puis il se surprit à ressentir un pincement au cœur lorsqu'il aperçu Kenzy à rire avec l'un des nouveaux venus. Il se dirigea donc vers son ex-compagnon de combat et un Ordinien. D'une démarche assurée, le torse bombé et le rythme pesant, il atteignit le niveau des deux personnes.

-La bienvenue à toi, Ordinien, je suis Moranor DuKhan, Chevalier du Clan Impérial.

***
*[J'imagine que ce sera fatal, plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Lun 5 Avr 2010 - 11:29

Tentant de garder son sérieux face à la pompe et à la lourdeur du chevalier, Emya s'inclina respectueusement.

-Bonjour, mon nom est Emya t'Ej, et j'appartiens aux Gardien de l'Ombre.

Aux regards que le nouveau venu jetait à la demoiselle nommée Kenzy, il comprit qu'ils se connaissaient très probablement.
*Ne jamais sous-estimer celui que tu as en face de toi*... Malgré son apparence pataude et lourde, il ne serait certainement pas bon de s'attirer des inimitiés avec cet homme. Mieux valait garder quelques "distances"...
Mais en profiter pour se renseigner sur la mission.
*Ne jamais révéler ce que tu sais*... L'apprentissage et les paroles de ses maîtres ne cessaient de lui revenir en mémoire. Ils l'avaient bien drillé. Emya se prit à se demander combien de temps il entendrait cela comme des voix. Mais là n'était pas l'important.
Il jeta un coup d'oeil à ceux qui semblaient être les chefs, et qui discutaient entre eux.
Il croisa les bras sur sa poitrine et se campa sur ses jambes, prenant bien son ancrage au sol, histoire d'être bien à l'aise.

-Vous avez une idée de ce qu'on fait ici? demanda-t-il aux deux autres.

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
ShiShiBaBa
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   Mar 6 Avr 2010 - 22:39

Kenzy secoua la tête en soupirant, avant de porter une cigarette à sa bouche, et de l'allumer du bout du doigt, en produisant une petite flammeche.
Elle souffla un peu de fumée.

-Aucune idée, on devait juste tuer un groupe d'orcs...Et maintenant, toi et tes amis etes venus, et ont sait plus rien...

La jeune fille fit rouler un petit rocher de la botte, puis y cala ses pieds.
Elle sourit, puis se remit à fumer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Jeux de Rôles. :: Les Chroniques de Zafarûn-
Sauter vers: