Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Scénario] Livraison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

[Scénario] Livraison Empty
MessageSujet: [Scénario] Livraison   [Scénario] Livraison Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:17

Notes aux joueurs :
Pour ce scénario, une équipe de 2 à 5 joueurs est possible. Si des personnages veulent se joindre en cours de route, ils m'envoient un MP, on verra ensuite pour l'intégration.
Il s'agit d'un "one-shot" dont le but est l'amélioration des règles et de l'univers, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos recommandations et critiques.

Chapitre 1

Kenzy Welshmore
Fraîchement recrutée à l'École de Gardiennage, la petite Kenzy pouvait enfin fêter sa joie avec ses camarades pour l'obtention de leur licence de Gardien. En effet, il y a maintenant 3 ans, elle s'était engagé dans ce corps de mercenaires dans l'espoir de voir le monde et de vivre de réelles émotions... ce qui reste, en soi, les espoirs de 80% des jeunes mercenaires.
Il faut dire qu'elle en avait bavé avant d'arriver à ce point, entre les séances de tir, les épreuves de survie et les ordres criés par ses supérieurs, elle n'avait pas volé la bière qu'elle sirotait en compagnie de ses camarades ce soir là.
Les recrues avaient réunis des économies afin de louer un bar pour la soirée, ils buvaient, chantaient, dansaient, sur des airs d'un rock vaguement électronique.

Quelqu'un s'approcha de Kenzy et cette dernière reconnut immédiatement Deimo, un jeune homme qui avait souvent fait partie de ses équipes lors des séances de simulation.
Il s'approcha d'elle, il sentait un peut trop l'alcool au goût de Kenzy et ce dernier s'assit en face.

- Sacré soirée n'est-ce pas? Y'en a qui profite bien, d'ici quelques jours on pourrait se retrouver n'importe où...

Il avait dit ça en regardant un couple sur la piste de danse. Les deux jeunes gents étaient collés ensemble et dansaient d'une façon plutôt gênante.

Moran DuKhan
- Recrues! Garde à vous!

Figés comme des statues, les soldats restaient impassibles. Le moindre mouvement signifierait une sévère correction. Le torse bombé, le bras collé à la jambe et la main crispée sur le manche de sa lance, Moran s'efforçait de garder un regard fixe. Cela faisait 7 ans, sept longues années d'entraînement durant lesquelles on lui appris ce qu'était que le combat, l'honneur et le respect.

- Dans quelques minutes vous allez passer devant le Chef qui vous proclamera membres du clan Impérial. Alors j'attends de vous le respect et l'obéissance la plus totale! Compris?
- Aye! Supérieur!


Les recrues se mirent en marche d'un même mouvement. Cette cérémonie était la plus importante à leurs yeux et tous étaient partagés entre la peur du faux pas et la joie de faire enfin partie de cette communauté.
Par rangs de quatre, les quarante recrues entrèrent dans la salle principale du célèbre Clan Impérial.
Haute de plus de quinze mètres et longue de plus de trente, soutenue par dix immenses piliers de pierre où les armoiries du Clan Impérial s'étendaient sur des drapeaux, la salle du Chef était des plus impressionnantes. Il y avait là des dizaines de personnes venues assister à cette célébration, des chefs de guerre, des aristocrates ou des diplomates, tous fixaient les quarante jeunes qui venaient d'entrer.
Kernell était là, assis sur un fauteuil recouvert d'or. L'air impassible et sûr de soi. Il jaugeait les recrues d'un œil attentif et méticuleux à mesure de leur approche. Sa lance était tenue par un serviteur à sa gauche et il avait revêtit une magnifique armure d'apparat dorée.
Comme obéissant à un signal invisible, les quarante jeunes s'arrêtèrent net dans un son résonnant dans la salle. Quelques secondes passèrent. Puis tous entonnèrent, d'une même voix, le Serment des Impériaux :

- De part ma lame, je purifierais ce monde!
De part mon sang je défendrait le Pouvoir!
De part mon honneur je traquerais les démons!
De part mon savoir je rendrait la vue!
De part mon héritage je glorifirais ton nom!
Mon âme est Sardilienne et mon Cœur n'appartient qu'à toi!


Un silence écrasant tomba sur la salle. La tension était palpable et la plupart des recrues avaient des perles de sueur sur leur front.
Enfin, Kernell se leva, descendit trois des dix marches qui le séparait des futurs soldats et déclara après un moment de pose :

- Je le conçoit et j'y accède!

Soudain, un tonnerre d'applaudissements retentis dans toute la salle. Les recrues avaient réussit et faisaient désormais partie du Clan Impérial.
Soulagés, les jeunes se détendirent, et repartirent en rang vers la sortie.
Une fois dans les quartiers, ils laissèrent leur joie exploser et fêtèrent leur promotion en apportant des vins et autres liqueurs.
Ils commenceraient à servir le clan le lendemain seulement, alors ils fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

[Scénario] Livraison Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Livraison   [Scénario] Livraison Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:40

Kenzy réajusta son débardeur noir tout en sirotant son verre.Elle regardait Deimo en souriant, se demandant jusqu'ou le pauvre diable oserais mener son manège.
Lorsqu'il posa une main hésitante sur la cuisse de la jeune femme, le dégout se lisit clairement sur la figure de cette dernière.Elle releva brutalement la cuisse, écrasant les doigts du jeune homme entre son genou et la table.
Elle ricana, tandis que le pauvre garçon massait sa main.

-Sacrée soirée ouais...

Elle acheva son verre, délaissant Deimo pour se diriger vers le comptoir.

-Damien, tu m'en resservira bien un autre a l'oeil hein?

Kenzy fit une petite moue , puis s'accouda sur le comptoir metant en valeur ses hanches.

(Jet de dés de séduction? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: