Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:21

Sal...tations... Voy...eurs...

Bienvenue à la petiote nouvelle, qui nous vient de loin. Quand ils disent Belge, j'ignore pourquoi, mais pour le moment, je sens que c'est moi qu'on vise (snif) mais en parlant de Québec, c'est vrai que (sauf erreur de ma part) Warmiles nous a quitté (pet à son âme) il y a un bon bout de temps... Dommage, j'avais aimé ce que nous avions fait enseeeeembleuh (à lire sur l'air bien connu).

Bon, bref, sinon, communauté très folle, moui moui
Triangle amoureux? Aaaah l'amour entre modo/admin, enfin bref, nos supérieurs, XD... J'imagine les rejetons du diable que cela pourrait faire
affraid dévoreur affraid fusil a pompe affraid guillotine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:26

Douyn F. Iridi a écrit:

Triangle amoureux? Aaaah l'amour entre modo/admin, enfin bref, nos supérieurs, XD... J'imagine les rejetons du diable que cela pourrait faire
affraid dévoreur affraid fusil a pompe affraid guillotine affraid

Tu parles de ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:12

ouais j'immagine la chose ^^
et moi je serai derrière a me retenir la panse de rire tout en prenant des photos avec mes grosses mains pleines de doigts.

au fait on va vraiment nous prendre pour des demeuré avec tous nos smiley de sucidaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:32

Salut à tous, désolé pour mon absence ^^
Sinon, bienvenue à la nouvelle (il y en a qu'une??)
Et aux autres s'ils se sont présentés dans la page 71 que je ne peux pas voir... (Control Parental ).
Je m'excuse encore pour mon absence et vous souhaite un tres bon jeu ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:14

La porte de l'auberge s'ouvre sans bruit, un individu que personne ne remarque s'avance, il est vêtu d'une cape à capuche et de bottes légère, son visage reste indiscernable.

Devant l'indifférence des gens, l'étrange personnage poursuit son chemin en direction du comptoir et s'adresse d'une voix de basse au tenancier.

" un verre d'eau claire!"

Ce a quoi l'homme derrière le bar répond :

" je ne sert pas les inconnu"

" je viens de terres lointaine où le nom ne doit pas être révélé, parmi les hommes j'utilise le pseudonyme de cabusar, maintenant tu me connais"



coucou tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:14

RP On :

Un jeune homme précédemment sorti de la taverne pour méditer sur ses conneries remarques stupides revient dans la taverne. Devant lui, de dos, il m'aperçoit qu'une grande cape fatiguée tombant jusqu'au sol. Après que l'intéressé eut prononcé son pseudonyme à mi-voix, Waznard s'approcha de lui et lui dit :
-Ben, salut ! Et bienvenu, Cabusar.

RP Off :
Bienvenu Cabusar. Tu verras, tu te plairas dans ce coin, les RPs sont abondants et originaux. Une parcelle de paradis pour les Narrateurs que nous sommes toi (même moi, je t'assure..,) ici bas.
Bon je ne vais rien dire de peur de dire une débilité sans précédent pour me sentir obliger de narrer ma sortie de la taverne. Tu trouveras tout ce que tu veux... sauf les toilettes... moi même je ne sais pas où elles... eh merde...

RP On :
La mine embarrassée, Waznard fit volte face et se précipita vers la sortie...

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:24

Cabusar se retourne, la tête toujours baissé, comme perdu dans ses pensée, sa cape s'entrouvre, laissant voir que sa main gauche est refermée sur son épée.
Il redresse soudain la tête laissant apparaitre un sourire franc sur son visage aquilin.

Merci de l'accueil, puis-je t'offrir quelque chose, il semble que ce soit là une coutume très présente chez les hommes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:33

RP On :
Alors que Waznard était au seuil de la porte, pressé d'échapper à la vue des Admins* qui le regardait d'un œil torve depuis le fond de la taverne. La proposition de Cabusar était aguichante, bien que l'adolescent ne tenait pas l'alcool.
-Ma foi... pourquoi pas ? Tu as dis "vous, les humains" pourrais-je savoir l'exacte nature de ta race ?

RP Off :
En fait, pour la rencontre en RP, c'est mieux de la continuer https://rpfantasy.forumsrpg.com/le-comptoir-decisionnel-f29/bar-rp-t662-885.htm ici.

*Je n'arrive pas à trouver l'équivalent exacte d'Admin dans le monde Héroïc-fantasy...

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:21

Dans un autre monde on dirait lyciarque, dans une autre vie on dirais intendant, dans une autre époque on dirait dieu, peu importe les nom pompeux que prenne les administrateurs, le plus important est de savoir ce qu'ils représentent réellement dans l'affaire présente. Wink

[hrp] ahem c'est à dire que j'ai guère le temps de lire les 60 pages du topic, je suis couvert de sang et je vais aller prendre une bonne douche, lire et dormir, peut être à demain. Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:16

Salutations, amis rôlistes...
Bienvenue au nouveau venu. Mais je te précise, cher Cabusard, qu'il n'est pas nécessaire de se coltiner les 60 pages du Bar Rp pour pouvoir y poster, car d'ailleurs, nombre n'ont pas de rapport entre eux... C'est ainsi que Douyn y entre trois ou quatre fois, sous autant d'identité différente, et de ces visites découlent deux quêtes, dont une est encore en cours...
Bref, comme tu le verras, le Bar est avant tout un endroit pour te permettre de nous montrer un peu ton style, t'exercer si tu es novice en la matière, et sinon, rendez vous sur les RP...
Bon séjour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:58

Salutations noble voyageur !
Ca fait plaisir de voir encore une nouvelle tête, j'espère que tu te plairas parmi nous, il fait bon vivre dans le coin (Et j'ai passé une super journée !)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:55

Je suis votre débiteur de tant de chaleur. Smile

J'irais donc au bar. Wink

Pour le moment j'ai un peu exploré le forum et je n'ai pas trouvé de rp qui semble me convenir, mais mon temps est précieux et je m'emploierais à mieux regarder tout cela dés que cela seras possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:07

Salut Cabusar, amuse toi bien toussa toussa.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:10

lu guilloux, dois-je comprendre par le "toussa toussa" que tu n'a rien trouvé de mieux que des banalité pour m'accueillir? Mr. Green

mode caustique off

merci de la bienvenue, j'espère que nous nous retrouverons en rp. Very Happy


Dernière édition par cabusar le Jeu 21 Jan 2010 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:19

Oui, nous aussi nous t'y attendons avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: retour   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:58

rp on
linesta revint de sa balade.en entrent,elle était encore dragonne.elle s'êtait réduit a la taille d'un chien.elle salua le nouveau,disant s'appeler cabusar."bonjour cabusar,je m'appelle linesta."rp off
salut cabusar!bienvenu quelque par au milieu de nul par.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:13

rp on

Que ta race soit bénite linesta dit il en inclinant le buste.

rp off

Pour ma part je continue à lire ce que vous écrivez pour voir la façon dont vous fonctionnez, vous ne m'en voudrez pas j'espère, je ne souhaite pas commettre d'impair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:01

La façon dont on fonctionne ?
C'est vrai qu'il faudrait faire un documentaire qui traite sur le comportemental du forum :

Le Waznard, comme toute espèce misant sur l'esquive et la rapidité, ne reste jamais bien longtemps en confrontation avec les autres enregistrés du forum/terrier.
Il y a aussi le Wazarnaud, le "Alpha-Tier", le lion qui fout rien mais qu'on doit craindre et respecter (enfin non, tu es quand même le seul Admin présent, ces temps-ci, je suis sûr que tu fais quelques choses...).
Mais revenons au Waznard, un animal bien plus fascinant. Il vit en retrait de la troupe mais lorsque vient la saison des amours il...

...euh...
...ouais, finalement ce n'est pas une bonne idée...

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:19

Fais gaffe Waznard, moi, je peux censurer ce que tu dis avant que LOPPSI passe (Et je fous pas rien, je surveille passivement, na !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:23

Mhh... en effet... j'aurais peut être dû mentionner quelqu'un qui ne pouvait pas me banner... j'imagine bien que étant donné que tu es le seul à pouvoir gérer le forum, il est inévitable que tu travailles dessus...sans rancune, hein ? Wink

En ce qui concerne l'affaire LOPPSI, je n'ai ni 'âge ni l'envie de me mêler à la politique (quoi que là, ça touche la technologie, je prendrais part au vote en Suisse, étant donné que chez nous, ce genre de loi traîne une demie décennie dans notre bien-aimé Palais Féééédééééralll (accent Switzerdütsch... j'en ai la nausée...), donc ça m'intéresse quand même un fifrelin.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:00

attention vous floodez là Mr. Green

et ne crois pas que l'administration d'un forum soit de tout repos, j'ai une certain expérience là dedans et je peux témoigner que parfois c'est prise de tête, surtout quand ont est sur FTP et pas sur forumactif et consort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:14

C'est plutôt calme ces temps-ci, puis Waza a la chance d'avoir une équipe de modérat(u)eurs assez exceptionnelle je dois dire, du genre Manah, Korri (quoique le fourbe ne vient plus beaucoup si tu passe par la, bisou à toi) et moi-même. :p

Bon l'auto-congratulation étant finie (malheuresment ou pas) je vais répondre à deux remarques :

Citation :
lu guilloux, dois-je comprendre par le "toussa toussa" que tu n'a rien trouvé de mieux que des banalité pour m'accueillir?

Oui le manque d'inspi m'a frappé toussa toussa... :p

Citation :
vous ne m'en voudrez pas j'espère, je ne souhaite pas commettre d'impair.
Premièrement sympa la rime. Sinon a premièrement vue tu ne risque pas de commettre de gros impair, enfin je ne pense pas. Le mieux c'est de se jeter à l'eau.

Voilà Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:55

(bisou à toi aussi mon Gaylloux)

Sinon blague pourrie par rapport à ta dernière phrase : Le gros impair(méable) c'est si il pleut pas pour se jeter à l'eau ...

Bienvenue à tous les nouveaux, aux autres je sais que j'ai promis de nouveaux rp (qui sont d'ailleurs prêts sur mon dd) mais avec les examens, les problèmes familiaux et la femme à combler, j'ai pas trop le temps de passer.

(Demain je saurais si je suis accepter en Deust conception Web mais bon l'entrée se fait sur test de QI et de français, pas de problème pour un génie et un fin lettré comme moi :p, n'est-ce pas mon Gaylloux qui parlait d'autocongratulation)
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:51

La remarque sur le toussa toussa était peut être un peu plus caustique que je ne l'aurais voulue, c'était plus un joke si tu vois ce que je veux dire. Wink

Pour ce qui est de me jeter à l'eau, j'attends d'être sur de pouvoir nager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:00

Mais que crains-tu donc? Nous ne sommes pas des piranhas, tu ne risques rien...
Bon, juste les admins qui passent de temps en temps et qui risquent de te dire de faire attention à ton orthographe, mais de ce côté, tu ne sembles pas avoir de problème.
Vu tes lectures, tu ne risques pas de déformer un univers trop gravement (je te déconseille toutefois l'univers Tolkinien, il est bien trop poussé, et de ce fait, l'imagination s'en trouve fortement réduite).
Donc tu n'as que deux choses à faire : lire une le premier post du background, jeter un oeil à la map s'il y a, et créer ton perso dans la fiche, puis soit créer un nouveau truc, soit rejoindre un ancien. S'il faut, dans la partie Vampire, je peux t'envoyer un bref résumé de ce qui est important pour rejoindre la Chasse ou le Guns&Fang.

...

Non non, je n'essaye pas de lui forcer la main. J'essaye simplement que les nouveaux qui sont plus ou moins actifs le restent et ne tombent pas dans l'oubli après cinq post...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» Proposition de publication
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: