Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:16

Ah ! Bertholde. Bienvenue à toi au sein de notre petite communauté !
Bien heureuse de voir que tu sois venu poster dans le coin public de notre forum adoré.
Si jamais tu as besoin d'un coup de main, pour une raison ou une autre, n'hésite pas à nous demander de l'aide, nous sommes aussi là pour nous entraider. Ce sera sans nul doute un plaisir de te lire, et de te voir évoluer parmi nous. Ce forum a toujours su accueillir et garder ceux qui s'y sont attachés, alors peut-être en feras-tu parti avec nous ? Le Temps nous le dira.

Au plaisir de te lire. Le RP nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:44

Bon allez, j'arrête de faire le spyghost à regarder ce que vous poster, et aussi à éditer de temps en temps ...

Ça fait plaisir de voir que le forum reprend un peu vie.

Donc bienvenue aux nouveaux et bon retour aux anciens.

Je pense que sur NF&DV, il y a désormais assez de monde non ? Si oui, je pense ouvrir un autre RP sur ce que vous voulais de déjà existant (histoire de pas se compliquer la tâche)

Et pour finir, WazaNours, tu suxxes !!!

PS : 666ème message
Revenir en haut Aller en bas
Bertholde
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 17/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:47

Merci bien de tes souhaits de bienvenue !

C'est avec ravissement que je reçois cet offre d'aide, et que j'en renvoie un pareil à vous tous.

Donc lisons-nous, aidons-nous, et évoluons ensemble !

Edit : Féli à Korri pour son 666 poste ! Fier de l'avoir provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:13

Korri a écrit:
Et pour finir, WazaNours, tu suxxes !!!

Non monsieur, je lèche moi monsieur !

Bienvenue à toi Bertholde ! Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:20

KorriChouuuu ! Contente de te voir reveniiir !

Et je confirme, Wazachéri, il lèche ! Il ne suxxxe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:02

Bonjour tout le monde, comme vous vous en douterez je suis tout nouveau sur ce forum, je ne suis pas tombé dessus au hasard loin de là, j'ai longtemps chercher un forum où je pourrais commencer (Oui je dis bien commencer) à écrire des textes RP, ne vous étonnez donc pas si je fais quelques erreurs au départ, sinon dans la vraie vie je m'appelle Djylan (C'est original je sais. Very Happy ), j'ai 17 ans et je vis dans cette belle ville de La Rochelle. Mr. Green

Au niveau des fautes d'orthographe excusez-moi d'avance, je corrige des erreurs tous les jours et j'essaye de limiter un maximum les dégâts. Smile

[HS] Je sais pas trop sur quel RP aller, vous pouvez me dire lequel est encore actif ? Peu importe l'époque. Smile [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:20

Bienvenue Nuage. Je vois que tu as déjà posté une fiche dans " Skyrim " et " Seigneur des Anneaux ". La section Skyrim est une section encore en cours de création donc ne t'étonne pas si ça met du temps à se lancer. ( d'ailleurs n'oublie pas le " background " de ton perso ! )

Sinon les autres rp en cours sont un peu complet, mais tu peux toujours demander si tu veux en lancer un ! je te conseille alors de feuilleter toutes les sections rp du forum et faire ton marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:29

Pour le moment il y a 3 rp dont l'univers me plait vraiment, SdA, Skyrim et Zombie, mais zombie a l'air un peu à l'abandon donc bon.. Confused

Au niveau de ma fiche je suis super limité en temps sur le PC en ce moment, mais sois sans crainte j'ai prévu d'étoffer tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:35

Si tu veux RP zombie lance une demande de RP dans la section Le Menu du Tavernier en créant un topic avec ta demande précise genre : nombre de participant max, léger résumé de ce que tu as en tête comme histoire.

Les sections rp ne sont que des supports, des univers, dont tu peux te servir pour créer tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:53

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je m'y attèle dès que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertholde
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 17/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Nouveau?   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:15

Salut Nuage,

Et bienvenue sur le forum !

Moi-même je viens de m'y inscrire il n'y a que quelques semaines, si ce n'est moins.
Pour ce qui est de ton trac, sois sans crainte et sans honte : j'ai logé à la même enseigne ! Même que je n'ai pas osé laisser des posts, ne serait-ce que dans ce fil pour se présenter, par peur d'enfreindre des protocoles occultes de RPiste.
Mais on m'a assuré, tout comme je le fais pour toi à présent, que tout se passerait à merveille pour peu que je sois beau joueur et que je surmonte ma peur de me lancer dans un RP !

Et je peux dire que malgré la lenteur avec laquelle j'écris, je n'ai pas du tout eu de problème et que, que je sache, personne n'a eu de problème avec moi.

Je te conseille même de lancer quelque chose de nouveau !
Il y aura presque sans doute des partants, bien qu'on soit toujours en train de bâtir notre petite cité et que tout le monde a un temps de loisir limité à passer sur le forum.

Autant de raisons supplémentaires de pour se réjouir de ta venue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 5:17

Merci beaucoup, ton message me fait très plaisir et me met en confiance pour écrire prochainement mes premiers textes rp. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:28

Bienvenue à toi, Nuage ! En espérant que tu te plairas ici.

Au plaisir de te lire.

*Tapote sur la tête de Bertholde*
" C'est bien mon Chou, t'es gentil avec les nouveaux venus. T'auras droit à une récompense. " *Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Bertholde
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 17/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:22

Les têtes en chou ça se tapote? C'est bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:53

Salut à tous les petits nouveaux, et bienvenue à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:28

Merci merci ! C'est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:53

Salut à toi Nuage, content de t'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Bertholde
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 17/05/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Remerciements et étoffement de présentation initiale   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:08

Bon après-midi à ceux avec qui j'ai déjà eu l'honneur de m'entretenir, ne serait-ce que par ce canal épistolaire bâtard et quelque peu froid.

Il ne s’agira pas vraiment ici d’une présentation dans le sens premier du terme : j’en ai déjà soumis une, et au regard des mœurs de la société de la plupart des riverains, une fois signalé, son existence est à accepter ou pas, mais non point à mettre en valeur (ce n’est pas à prendre comme insulte, et ce n’est peut-être même pas juste—j’ai pu faire le Persan à Paris quelque temps et j’ai toute sorte de constats plus ou moins utiles et représentatifs des habitudes françaises—en tout cas pas pour ce qui à trait à mon commentaire, cela tient au fait qu’on m’a fait remarquer que je saluais des gens à chaque fois que je les voyais au travail, que je les avais déjà vus dans les quelques heures précédentes ou pas. Or il paraît que cela n’est pas normal, et je vois maintenant en tout cas que ce n’est pas logique).
Je me propose plutôt d’étoffer ma présentation première et de remercier ceux avec qui j’ai pu faire du RP ici, ainsi que les autres qui constituent eux-aussi cette petite communauté, les tous avec qui d’ailleurs j’espère faire du RP à l’avenir.
Remercier, non seulement parce que cela me plaît beaucoup de me laisser embringué dans des aventures plus ou moins recommandables que tout seul je ne serais pas arrivé à imaginer. Par-dessus cet aspect-là, mon temps ici, tout bref ait-il été jusqu’ici, m’a aussi fait apprendre bien des choses—et là je ne fait pas référence à ces petits bribes croustillants que j’ai pu capter en filigrane des caractères de nos RPistes. Plus spécifiquement, en tant qu’apprenant dévoué du français, vous m’avez appris toute une flopée d’éléments syntactiques et lexiques avec lesquels je n’aurais pas eu à me débattre et que je n’aurais pas été obligé d’assimiler sans mon engagement au RP dans lesquels ils apparaissent. Le français étant mon véritable amour en plus de mon avenir professionnel dans la vie, je doute vous compreniez à quel point vous avez déjà enrichi ma vie, rien qu’en vous caressant un peu l’imagination dans des petits exercices ludiques.

Au plaisir de pouvoir continuer cette randonnée onirique,

B


PS—pour ce qui est du RP caraïbe toujours en cours (oui, j’y tiens, toujours en cours !), je ne sais pas si ce serait déplacé de répondre pour faire avancer les choses avant que d’autres n’ayant pas eu autant de place pour participer le continuent. Je ne sais pas ce que les autres préfèrent
Revenir en haut Aller en bas
Olcere
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:09

Je débarque aujourd'hui sur ce forum afin de me présenter simplement. J'espère être concis. Mais je me connais, j'ai tendance à aimer étaler les choses. D'ailleurs, je suis déjà en train de le faire. Etant donné que j'ai pu constater qu'il y avait d'autres sujets dédiés à se découvrir - par le biais de PLUS DE CENT QUESTIONS ?! - Je me demande ce que je vais pouvoir écrire ici...

Bien. J'ai 22 ans, je suis un jeune homme dans la fleur de l'âge qui passe beaucoup de temps à créer tout un tas de choses. L'autre partie du temps, je le passe à rire ou à réfléchir. Tout dépend des circonstances.
Pour vous donner davantage de précision, tout en restant vague, (c'est grandiose, non ?) je touche à beaucoup de domaines. Je chante, je compose de la musique... Je réalise des court-métrages aussi. Je fais aussi des vidéos moins sérieuses, je suis un monteur vidéo dans l'âme, avant tout.
Bien qu'en ce moment, je m'épanouis plutôt dans une phase littéraire. Je suis en train d'écrire un livre. Certaines personnes présentes dans mon entourage (IRL ou non) me disent que j'ai du talent pour manier les mots et que je devrais me lancer.
Et comme je suis plutôt du genre bourrin et direct (je vais arrêter avec les paradoxes, mais je sais aussi rester subtil et discret), je me suis dit que j'allais déjà achever ce dur labeur et que je m’inquiéterais ensuite de ce que je pourrais en faire.
Je sors d'un Bac Littéraire avec une option obligatoire en Arts Plastiques. Mais j'ai seulement tout récemment réellement perçu l'intérêt de la lecture. Ça peut sembler fou, mais j'ai été tellement habitué à me faire hypnotiser par le cinéma et la télévision, que quand je me suis retrouvé en face d'un livre, je me suis rendu compte que je devais le rêver moi-même, en quelques sortes, avant de véritablement tourner les pages sans m'en rendre compte. Et m'envoler ainsi tel un doux petit oiseau qui dévore les poissons sautillant pour avaler ces moustiques ridicules ! J'ignore ce que vous pensez de cette différence que j'établis entre le fait de regarder un film et de lire un livre, alors, je vous demande votre avis. Après tout, nous sommes là pour flooder !

En ce qui concerne le RP, je suis un peu expérimenté. Mais ma dernière expérience sérieuse remonte à longtemps et j'ai plus ou moins tout oublié, ou presque. Ce qui veut dire que j'ai déjà lu les règles établies ici et que je m'y plierai, tel le roseau qui ne rompt jamais mais qui te revient dans la gueule si tu le plies trop fort. Et ça fait mal. En tout cas, j'ai cherché à trouver un forum actif (haha, le jeu de mot...) où je puisse confronter ma littérature (il faut bien se dire un peu écrivain pour écrire, sinon, on passe son temps à se dire qu'on est trop peu de choses pour tenter quoique ce soit, mais j'espère que ma prétention ne vous irritera pas...) à celle des autres et m'entrainer intensément à imaginer, à le retranscrire et à tous vous faire vibrer !

Enfin, si jamais vous constatez que je commets certaines fautes que ma relecture n'aurait pas relevé, je vous en prie, corrigez-moi. Et si je commets d'autres erreurs, je vous assure que je m'arrangerai pour ne plus les commettre !

Je suis sûr que vous m'aimez déjà ! Non ?! Moi, j'en aime déjà certains ici ! (Je n'ai pas encore lu les messages de tout le monde, ça fait beaucoup).

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:45

C'était un jour de pluie. La petite Hestianne, 14 ans, roleuse et roliste depuis presque deux ans, venait de rentrer chez elle. Elle avait des airs de corbeaux mouillés, avec ses longs cheveux trempés et ses vêtements noirs. Elle soupira, posa son sac sur le parquet, et s'effondra dans le canapé. Il n'était que 10h30, mais elle avait déjà terminé les cours.
Elle attacha ses cheveux pour éviter de détremper ses vêtements, et alluma son PC. Personne avec qui discuter, plus de vidéos à regarder. Elle soupira de nouveau et alla chercher une assiette de pâtes au fromage qu'elle fit réchauffer, et revint devant l'ordinateur, cherchant quelque chose à faire.
Elle se dit que, depuis la dissolution de son groupe de rolistes, elle allait vraiment s'ennuyer en dehors des heures de lycée déjà bien déprimantes. Aux hasard, elle tapa dans Google "Roleplay forum", et cliqua sur le premier lien. Les quelques lignes de présentation la persuada de s'inscrire, puis elle parcourut rapidement les différents sujets. Plus elle lisait, plus elle était convaincue qu'elle était bien tombée.
Elle cliqua sur "Faire les présentations", et commença à écrire.

Voilà, je suis Hestianne, 14 ans, passionnée de littérature et navigant depuis longtemps dans l'univers bigarré de son imaginaire. Je suis en Première L otpion lourde théâtre, j'aime la musique, je pratique le chant, j'adore Terry Pratchett et le JDR sur table. Je crois et j'espère que je vais bien m'intégrer ici, et vous retrouver sur les RP dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:37

Bienvenue parmi nous, comme vous pouvez le voir le forum est un peu à l'abandon mais j'essayerais de passer plus souvent si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:13

La bienvenue à vous !
Je ne vais pas citer les paroles de ce cher Korri ci-dessus, mais j'appuie le fait de venir un peu plus souvent afin de rester disponible.
N'hésitez-pas, et au plaisir de vous lire !

* Se dit qu'sa pirate à la couenne qui roussit *
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 3:32

Salut à tous,

Waow, ça fait plaisir de passer par ici et de voir qu'il y a toujours autant de nouveaux.
Par contre, étant en stage jusqu'en janvier, je ne peut promettre de passer plus souvent (d'autant que c'est mon année de TFE). Mais je vais voir ce que je peux faire :p

En espérant vous lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Aran
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Un nouveau on dirait ...   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:03

Salut tout le monde ! Wink

Je me présente rapidement, et sans trop faire de vagues :

Je me Nommes Nicolas
Je suis actuellement Lycéen en 2nde Very Happy
J'adore les jeux vidéos en tout genre, plus particulièrement les RPGs et tout ce qui s'en suit, et moins les FPS du genre de CoD, et bien sur je suis un gros fan de RP et je pratiques cet art depuis approximativement 1 an Mr.Red
J'ai trouvé ce forum complètement par hasard et j'ai décidé de troller dessus J'ai trouvé ce forum en cherchant de nouveaux horizons pour pratiquer le RP, étant donné que mon forum se faisait un peu mort ces temps ci ... Pour ne pas faire de pub, je voudrais bien dire mon forum à ceux qui m'enverront des MPs bien sur Wink ... Et donc j'ai cherché de nouveaux forums rp, et passant d'onglets à onglets, j'ai finalement trouvé ce magnifique forum très bien constitué, et je félicite d'ailleurs les gérants pour leur travail exceptionnel Wink
J'espère faire plus ample connaissance avec vous bientôt !
A bientôt sur le Forum
Amicalement, Aran

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:26

*Débarque furtivement, cymbales à la main. [...] Frappe violemment les deux parties l'une contre l'autre. *

Aaaaaaaah ! ! !
C'est bientôt la FIN du mooonde ! Bien qu'ici c'est déjà un peu ... beaucoup ... 'fin c'mort quoi ...

Hum ... Eh bien, mes agneaux ... Les derniers messages commencent à se faire vieux ! Je sais que les fêtes approchent, mais tout de même ... JIl y a beau avoir souvent des moments de ... néant, ici, mais malgré ça, ça m'embête toujours autant. Eeenfiiin breeef ... Une intervention inutile, mais peut-être que quelques âmes errantes répondront ...

A bientôt mes Choux ! *Lance un baiser et s'éclipse comme elle était venue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» Proposition de publication
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: