Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:12

Salut au nouveau Ardamire, bienvenu!
Merci à toi Wazarnaud pour le (Re)accueuil, par contre pour le surnom ... -_-
(en plus j'ai cherché quelque chose avec ton Pseudo pour répondre, mais j'ai rien trouvé...)
En plus t'a vu, j'ai commencé mon premier post RP!! (je suis content : D)
Bon jeu à Ardamine ^^

edit mystérieux ... Wazanours
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:05

bonjour aux... Au nouvel arrivant... bienvenu dans un monde qui dépasse l'imagination, mais qui passe boire un verre dans un bar du secteur de la folie. xD

alors on redit aussi bonjour à toy?.......OK
Resalut à toi (sex) toy et rebienvenue dans un monde qui dépasse l'immaginatio, mais q... ouais enfin t'as pigé quoi...

wazalou, wazaroliste, wazapétit (merci vous aussi), wazaza, wazara (pas de pub virale svp), wazanal, wazarnaudi etc... et autant de stupidité imaginable et floodesque...!
Revenir en haut Aller en bas
Ardamire
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:58

Merci pour votre accueil dés plus chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:59

Aucun souci Ardamire, depêche toi juste de rejoindre un rp! :p

*danse a moitié nu, un os au travers du nez, en chantant "De la chaire fraicheuh!"*
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:32

Ah ! Un nouveau !
Dès que je ne suis pas là.*

La bienvenue à toi Ardamire, avec un peu de retard, c'est vrai...

Profite bien de ce forum dont la raison et la conscience l'a quitté depuis bien longtemps, où le doute n'est plus permit et où seuls les plus impitoyables survivent...blablabala.... Et toutes ces choses.

Have fun.

A.W.

***
*Ne tirons pas de conclusions trop hâtive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:02

Salut tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, j'étais partie suite à certains problèmes avec une autre personne, je reviens voir comment ça va et possiblement recommencer à RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
~CSN~
Oeuf de dragon
~CSN~


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Très variable !
Date d'inscription : 25/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:05

Bonjour bonjour ! Apparemment, c'est ici qu'on doit se présenter ? Ma foi pourquoi pas =)

Alors je suis ~CSN~ (classe comme nom non ?) et je dirais juste que je suis de ceux qui aiment imaginer d'autres mondes, au point que je suis en train de créer le mien apparemment comme pas mal d'entre ceux de ce site ! Si tout va bien il y aura dans une échéance plus ou plus longue un site voueb associé, voire un forum RP et si je trouve des progs carrément une interface gameplay. Je m'emballe, mon côté optimiste Very Happy

D'où mon inscription. J'ai besoin d'avis, d'une communauté dynamique où m'essayer et "jauger", voir si ce que je fais est bon pour la corbeille de l'ordinateur ou non. Et aussi m'abreuver de doux récits habilement écris pour me distraire et me ralentir dans mes projets ! Quitte à glandouiller, autant le faire avec de la bonne lecture nan ?

Mais j'ai aussi besoin d'un retour aux sources : le RP classique via forum. Aussi donc, je pense avoir trouvé ici un lieu parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:14

Salut à toi CSN,

Ainsi donc tu a créé ton monde toi aussi? Il se trouve que nous avons cela en commun alors. Si ton projet aboutit, tu pense classer ton monde dans quelle catégorie, le rôleplay pur et dur ou bien le fait de le transformer en vrais jeu de rôles?

En tout cas, propose! Je suis toujours intéressé de voir quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
~CSN~
Oeuf de dragon
~CSN~


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Très variable !
Date d'inscription : 25/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:05

Mmmmmh je répondrais volontiers si je connaissais la nuance Razz tu peux m'éclaircir la loupiotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:17

C'est simple, est-ce que ton univers aurait pour fonction d'être semblable à un livre où tout le monde pourrait apporter sa contribution?
Ou bien ce ne serais qu'un décor dans lequel on pourrait créer un personnage et lui faire vivre des aventure?

Un exemple tout bête : j'ai placé ici un univers de chacun de ces types,

Dans la catégorie rôleplay tu a Elfirie, c'est une transposition d'un jeu déjà existant. Les personnages que les utilisateurs incarnent ne font que raconter leurs actions, c'est comme une histoire constructive.
https://rpfantasy.forumsrpg.com/elfirie-f60/

Ensuite tu a les Chroniques de Zafarûn, cet univers est ma création, mon bébé. Lorsque tu intervient là dedans, ton personnage est plus intimement lié à l'univers par le fait que chacun possède des caractéristiques chiffrées et fasse partie d'une organisation ou d'un peuple différent.
https://rpfantasy.forumsrpg.com/les-chroniques-de-zafarun-f59/
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
~CSN~
Oeuf de dragon
~CSN~


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Très variable !
Date d'inscription : 25/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:15

Oh ! Dans ce cas ce serait un décor posé, et une liberté totale vis-à-vis de la gestion d'un personnage dans cet univers Very Happy

Mais bon je suis bien loin de tout ceci pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:43

Salut à toi CSN ! (Ouais je suis un rebelle, je met ps la ponctuation :p)
Tout d'abord, bienvenue parmi nous, on aime bien le sang neuf dans le coin. Ensuite, je suis heureux de savoir que tu as une imagination débordante et prête à servir, c'est le seul prérequis pour se fendre la tronche céans.
J'espère te lire bientôt, probablement seulement en diagonale, mais bon... Vie oblige, tu m'as l'air assez prometteur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:03

Bienvenu à toi, CSN.
C'est vrai que de nouvelles idées seront loin de faire du mal à ce forum.
Nous attendons tes exquis écris avec une impatience à peine contenue !
Et toutes ces choses.

Bienvenu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:51

Salut ~CSN~!!
Bienvenu à toi ^^
(DSl, vous faites tous des bienvenues qui tiennent sur trois lignes... mois j'arrive à peine à caser 5 mots, je manque d'inspi on dirait T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:43

Ola, salutation cher nouvel ami...
Et bien, sois le bienvenu parmi nous, j'ai fortement hâte de te lire. En effet, tu es bien tombé pour ce que tu cherchais...
N'hésite pas, lance toi Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
~CSN~
Oeuf de dragon
~CSN~


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Très variable !
Date d'inscription : 25/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:09

C'est cool tout ça Very Happy

Mais euh hum... Je peux poster où ? Non parce que loin de moi l'envie de m'incruster dans un RP qui est déjà lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:50

Ici, l'incrustation n'existe pas vraiment. Je te souhaite par exemple d'ores et déjà la bienvenue sur le RP "LeSage, la Brute et le Truand" auquel Waznard, (Sex) Toy et moi-même participons : "Rêve, ô Lucion". Je peux aussi t'inviter à délirer dans le Monde Libre (Partie Libre, je crois) où je te rejoindrai lorsque le temps me sera plus clément... Sinon, il y a une infinité de partie ou tu peux te lancer, créer une partie propre à toi (cherche des participants sur le Menu du Tavernier, question de pas te taper un flop) où c'est nous qui nous taperons l'incruste...
Une seule règle pour t'incruster : lire (sommairement) les derniers posts, histoires de pas débarquer dans une histoire entre une prince et une princesse avec un "Et tout à coup, le dragon rouge géant cracha des flammes par le nez en carbonisant tout les méchants, ainsi, il put dévorer de l'humain rôti et attendit la suite" (nul doute que tu peux faire mieux)...
De toute façon, si tu essayes de te taper l'incruste, nous saurons toujours te faire sentir si tu es réellement indésirable (ce que je n'ai encore jamais vu ici, soit dit en passant) et tu ne comprendras rien à l'histoire...

Sur ce, et dans l'attente de te lire la plus impatiente,
Bonne nuit, les Petits
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:52

Oui, c'est même très bien si des nouveaux personnages arrivent dans un RP.
Donc, quelques conseils d'un dragon adulte de 15 ans. Je vais te donner là un petit sommaire des RPs plus au moins lancés. (Il y a aussi le JDR de Marrazan, si tu aimes ça).

Si tu aimes combattre des viscosités rampantes indicible et confronter ton personnage à l'angoisse de l'inconnu et de l'innommable, c'est ici : https://rpfantasy.forumsrpg.com/soul-darkness-f26/

Si tu aimes barouder dans un monde où la force à repris le pouvoir, où la nature à reprit le pas sur l'homme et où les derniers vestiges de notre aire d'abondance est le fusil de chasse, c'est ici - comme l'avais susmentionné Douyn : https://rpfantasy.forumsrpg.com/le-sage-la-brute-et-le-truand-f24/

Si tu aimes l'univers d'Eoin Colfer, les lutins invisibles à l'homme qui sauve le monde ou font d'autres trucs dans le genre, c'est ici : https://rpfantasy.forumsrpg.com/elfirie-f60/

Mais bien sûr, le choix ne s'arrêtent pas là, lance ce qu'il te plaît. Mon verbiage sera tiens en tout occasion - ou presque.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:48

Bienvenue au nouveau en espérant que tu trouves un rp qui te plaise assez pour l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
~CSN~
Oeuf de dragon
~CSN~


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Très variable !
Date d'inscription : 25/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:58

Je regarderai ça en détails la semaine prochaine ! Je ne vais pas commencer un RP par plusieurs jours d'absence successifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
LadyDisturbed
Oeuf de dragon
LadyDisturbed


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Ces temps-ci, la face cachée de la Lune
Date d'inscription : 30/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:39

Me tatant depuis quelques jours, à parcourir les posts...finalement me voici, convaincue par votre bonne humeur et vos textes !

LadyDisturbed pour vous servir (enfin pas trop quand même y'a pas écrit boniche ! Wink ). Imagination débordante mais...petite newbie du RP, je vous prierais donc d'être indulgent(e)s.

Geek dans l'âme, dessinatrice dans le coeur, je suis une petite boule d'énergie (et de conneries certe...).

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:45

Salut à toi, Mademoiselle Dérangée (Euh ouais, ça fait mieux en anglais) !

T'inquiète pas, on est indulgents sur les RP, y'a marqué "intransigeance" que pour l'orthographe et tu t'en sors pas trop mal, alors ça devrait aller Wink
N'hésite pas à te joindre à un RP, ou à lancer le tien, consulte les règles si des points ne sont pas clairs, ou sinon demande au vieux Waza :p, mais surtout, fais toi plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
LadyDisturbed
Oeuf de dragon
LadyDisturbed


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Ces temps-ci, la face cachée de la Lune
Date d'inscription : 30/04/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:44

Merci Smile

Je vais parcourir un peu plus les posts histoire de me familliariser un peu plus avec le RP Wink

Le vieux Waza ? Du haut de tes 21ans...que devrais-je dire du haut de mes 23 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:48

Je peine à contenir ce geyser d'euphorie vaudevillesque qui tente d'émerger de sa forme temporale tant la joie de te voir arriver m'est indescriptible.

Bienvenue, Lady D, j'ai hâte d'interagir avec tes personnages et de contempler les fruits de ton art que je devine consommé pour le dessin.

Amicalement, Waznard.
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:51

Salut à toi,

Dessinatrice? Alors là tu m'intéresse!!

Tu privilégie quel type de dessin? Tu a des préférences en terme de matos?
Je serais très intéressé de voir certaines de tes créations, si tu veux bien les poster ici. Nous avons la section de l'elfe dessinateur pour ce genre de travail, j'y ai ma propre galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» Proposition de publication
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: