Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles de personnage

Aller en bas 
+5
vallam
Dyrm
Korri
ShiShiBaBa
Wazarnaud
9 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:19

C'est assez libre ici.
N'oubliez pas cependant de bien détailler votre personnage histoire de laisser le moins d'ambiguïté possible Wink
Exemple type :

Nom :

Prénom :

Surnom :

Race : (Elfe, nain, humain, pingouin....................)

Métier/Classe sociale :

Histoire :

Equipement :

Description physique (Et éventuellement plyschologique) :
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:00

Nom:Kal'Uk

Prénom:Akak

Surnom:"Qu'est ce que c'est que ce truc?"

Race: Frigidonyptère

Métier/classe sociale:Chasseur de Froid

Histoire:Suite a la catastrophe essuyée par son peuple, Akak s'est mis comme la plupart de ses frères et soeurs a la poursuite du froid pour le ramener a Piglooak, leiur terre natale, pour faire revenir les poissons et les phoques.

Equipement:Gilet en cuir de baleines, bandouillères a sacoches, couteau en os,bolas

Description physique:Comme tout les Frigidornyptères, Akak est un être de petite taille, au bec saillant, et au corps recouvert de plumes.
(C'est toi qui a mis pingouin écoute hein! x'D)

(Je mets ça comme ça, si il faut completer quoi que ce soit, previens moi)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:40

Nom : Apis

Prénom : Nanuq

Surnom : On évite car ça le met en rogne

Race : Ursus Maritimus (Ours blanc pour les non-initiés ^^)

Métier/Classe sociale : Premier Moine-Guerrier de Clapka (dieu des phocidophage (les mangeurs de phoque))

Histoire : Apis était comme tout les autres mâles de son peuple, un goinfre avide de combat et accessoirement de femelles, jusqu'au jour où, lors d'une lutte avec un de ses amis pour un phoques particulièrement gros, il perdit sa virilité d'un malencontreux coup de griffe. Tout son honneur étant parti avec ses testicules, il décida de ne plus montrer le bout de son nez à Glaglaouk-les-Glaçons, son village. Il s'exila, et parcourut toutes sortes d'endroits de par son monde mais nulle part ailleurs il ne trouva son repas adoré, le phoque. Il chemina de nouveau à travers le monde pour retrouver sa région natal mais il s'égara dans un désert brûlant où la seul carcasse de viande bougeant encore était la sienne. Au porte de la mort il fit la rencontre de Clapka, illusion de moribond ou véritable révélation personne ne sait mais lorsqu'il se réveilla il se trouvait au frontière Nord de sa région dont il sentait les vents glacés lui flatter le poil. A ses pieds reposait le corps du phoque le plus énorme qu'il n'avait jamais vu. Le dépeçant il remarqua des anomalies sur la peau de l'animal, des écritures, pareil sur ses os. De la peau il put se faire un ensemble complet de vêtements et des os il se fit une grosse pognée. Il lui fallut 3 jour en mangeant jusqu'à plus faim pour finir le phoque, et lorsque ce repas très copieux fut fini il arriva à déchiffré les inscriptions sur la peau et les os. Il sut avoir eu un éclat de génie à les avoir utiliser ainsi car ils étaient porteur de la parole de son dieu !!! Sur de sa réussite il décidé de rentrer à Glaglaouk-les-Glaçons pour y porter ce message du Dieu de son peuple ... mais il en fut chasser à peine quelque paroles prononcées !!! Il fit la même expérience partout sur le territoire de son peuple ... d'où il repartit exilé de nouveau mais avec les pouvoirs que lui avait conféré son Dieu, celui d'invoquer la force, le courage et le repas de phoque !!!

Équipement : Habit en peau de phoque + grosse pognée (massue) en os

Description physique : un ours blanc habillé quoi, facile à imaginer nan !!! Question voix, la sienne est plutôt aigüe et ça le met en rage quand on en rigole... ce qu'il vaut mieux éviter, c'est pas parce qu'il est habillé qu'il est sociable le moinours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:48

Nom : Bak
Prénom : Nabob
Surnom : Gelati'condotierre
Race : Yéti

Métier/Classe sociale : Mercenaire

Histoire : Nabobbak était un yéti gentil. Mais les Grands Gels qui amenèrent les Guerre Famine tuèrent sa famille, et il fut recruté par des mercenaires alors qu'il avait 10 ans. Il ne brille certes pas par son intelligence, mais mieux vaut ne pas se trouver sur son passage : lorsqu'il est lancé, peu de choses sont susceptibles de l'arrêter. Il s'exprime à 50% par onomatopées et par phrases simples. Lorsqu'il fait des phrases de plus de 10 mots, on peut considérer cela comme un exploit.
Sa vie se résume à la guerre. Il ne la quitte jamais.

Équipement : Armure de mercenaire en Fergel, habits civils et guerriers, massue en os dans laquelle il a rajouté des dents d'ours, prises de guerre. Sentimental...

Description physique : Grand, blanc poilu, con (ça se voit jusque dans son regard), il porte la plupart du temps son armure en dessous de vêtements de guerre.
Brève description mentale : assoiffé de sang et de violence, il reste toutefois d'une indéfectible loyauté (tant qu'on respecte le contrat). Il vit à part cela sans honneur, pille les objets qui lui plaisent et mange les femmes et les enfants. Si on l'offense, il tape. Si on se moque, il frappe. Si ta gueule lui plaît pas, il te refait la façade gratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
vallam
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:24

Nom: Aucun

Prenom: Dra'hug

Surnom : Drag

Race : Loup-Garou

Métier : Ermite pauvre qui vit de viande crue.

Histoire : Je vivais dans un village tranquille lorsqu'un loup (ayant la rage ) me sauta à la gorge, depuis je suis banni du village
et je me nourrit de cerfs que j'égorge avec mes griffes...Un jour viendra ou je regagnerai la confiance des hommes du village.

Équipement : Un os d'ours ( d'environ 1.50m ) lorsque je suis transformer j'ai aussi des dents aiguisées et des griffes ( je me transforme
tout les soirs meme sans la pleine lune ).

Description physique : Environ 225cm et 100Kg je suis musclé et j'ai les yeux rouges , dans le dos j'ai une très longue cicatrice . batman
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glacée
Oeuf de dragon
Plume Glacée


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans un bar, apparence humaine.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:57

Nom: aucun

Prenom: Plume glacée

age: 16 ans

Surnom: Blanche

Race: Loup Garou ailée

Méter/Classe social: Chasseuse de prime

Histoire: mon pere est un loup et ma mere un ange en me mettant au monde ils ont été maudit et tué. moi aussi je suis maudite mais j'ai survécu, depuis je voyage a la recherche des fragments de lunes qui pourait lever la malediction. je me nourrit d'humain et a cause de la malediction je peut perdre le controle plus facilement et d'autres chose pire.....

Equipement: épée maudite, quelque potion de controle, un morceau de viande

Description physique: Cheveux de lune long jusqu'au epaule , regard glacial bleu clair, tenue courte a la final fantasy (pas de robe)bleu blanc noir, ceinture a la taille et porte eventuellement une longue cape a capuche bleu. 1 metre 75
Description mentale: traquée par les chasseur , prudentes et mefiante. a la vue du sang a du mal a se controler, serieuse mais plein de haine.se transforme a la pleine lune et a Minuit. peut prendre forme humaine



Revenir en haut Aller en bas
Zach
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Presentation   Feuilles de personnage Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:21

Nom: Heïzenfield

Prénom: Zacharias

Age : Cela doit faire trois siècles que je ne les comptes plus.

Surnom: Zach

Race: Déchu

Métier/Classe sociale : Élémentaliste

Histoire: Il y a de cela plusieurs lunes, alors que je n'étais qu'un enfant choyé par père et mère, il se trouvait que je devait, selon les dires
des forces de l'univers, ne plus avoir de parents, et ainsi, me retrouver seul dans la décrépitude et la lassitude...Ce qui ne fut pas le cas.
J'avais a l’époque 6 ou 14 ans...vous savez, quand on est âgé de plusieurs siècles...10 ou 20 ans, c'est un peu la même chose, mais je me
débrouillait pour survivre, et ainsi continuer le périple de mon existence. J'ai appris a me battre, a me défendre et a écouter, et je fut a l'age
de 18 ou 21 ans promu a la garde du royaume et je put ainsi faire mes classes...j'ai occis nombre d’âmes en peines, et j’étais par ailleurs, un meurtrier
aguerri, d'une efficacité redoutable, mais j'avais du sang sur les mains, et les âmes des guerriers ennemis vaincus, me tourmentaient au point de me
prendre ma femme, mes enfants, mon existence et toute autre denrées que je put posséder.
Je fut promu a la garde personnelle de sa majesté, et j’étais en quelque sorte, son confident. Je l'ai écouté, j’étais a son service, a croire qu'un
lien étrange s’était immiscé entre le Roi Listros et moi même, il était tout ce que j'avais...il restait mon maitre, en toute circonstances.
Quand je rentrait enfin de bataille, la ou mon cher Lord m'avait envoyé en tant que chef de guerre, je fut accueilli par sa souveraineté Sir Gelladon
a grand renfort de lances pointées sur mon torse, et je fut considéré comme un hérétique, complotant dans l'ombre pour renverser le royaume.
Hélas pour eux, je connaissait les cachots par cœur, et par chance je réussît a m'extirper de cette incarcération malheureuse, et prit au passage mes
deux masses fétiches, et de mettre un terme a cette mascarade.
J’étais seul, personne pour m’épauler, que déjà la moitié de la garde royale était tombée sous les coups de Sir Zacharias, et je continuait a me frayer
un chemin, a travers la garde comme s'il ne s'agissait que de vulgaires insectes insignifiants.
Il n'eut fallu besoin que d'un instant pour m’arrêter dans mon élan, l'instant ou je posait mes yeux sur sa majesté pour le regarder me dévisager comme si je
n’étais qu'un sot de plus dans une cour de fous. A compter de cet instant, j’eus compris ce que je devait faire, je me suis avancé, et sans sourciller, je
ne réduisait ce Roi stupide en un tas de chair, jonchant le sol de mon royaume, j'ai prit sa couronne, je l'ai mise sur ma tête, et ai dit a tout les survivants qu'ils
pouvaient rentrer voir leurs familles, que cet amas de briques, qu’était le château
"Ce château sera ma crypte, et cette crypte sera mon tombeau."

J’étais vieux, aigri, et fatigué...je ne cherchais plus qu'a mourir, et c'est ainsi que m'apparut un signe de l'univers, une "Réponse" qui m'annonçait que le temps était venu
pour moi de le suivre, et qu'il aurait des réponses a chaque question que je me posait, uniquement si j'observe, j'apprends et si je garde le silence.
Je quittait mon royaume pour les toundras gelées et les montagnes rocheuses. Il ne m'attendait pas, il ne m'observait même pas, et lorsque l'on arrivait au pied de ce que l'on appelait le mont incandescent, il m'annonça que nous étions arrivés et que je devait gravir cet amas de roches pour atteindre ce qui me tourmentait. Je ne cherchais pas a comprendre, et gravit le mont jusqu’à épuisement. Quand j’eus repris mes esprits, plusieurs visages me fixait, en élucubrant certains propos sur le lien entre moi et
l'anarchie de l'univers, quand soudain la "Réponse" m'apparut et m'annonça de le suivre a nouveau.

Je faisait face a un grand monsieur, barbu et sage disait on, et m'appris que j’étais éternel, que j’étais un élémentaliste, mais qu'il fallait que je déploie mes capacités.
J'ai appris de nombreuses choses, sur l'univers et sur ce qui le compose, j'ai développé des aptitudes a l’Élément premier et ai battu nombres de mes compères sans jamais que l'un d'eux ne me touche. On me donna ma Perle qui constituait un haut fait, et fut placé a la tête des Éléments nouveaux, jusqu’à atteindre le seuil de divinité chez ceux qu'on appelait les "Mages du nouvel ordre" dont la tache est d’établir l’équilibre de l'univers.

Mon statut n’était que le derniers de mes soucis, j’étais toujours seul, sans but, et j’apprenais que mes géniteurs étaient morts pour que je suive le chemin tout tracé que les divinités m'avait forcé a prendre, mais les règles sont toujours les mêmes: Ne jamais s’éprendre d'une humaine, ce que j'ai fait et cela m'a valu de me faire chasser des
Espaces Divins.
Je me suis a nouveau fait des ennemis et j'ai pu récupérer mes pouvoirs, ainsi que ma perle, ce qui n'a pas plu aux divinités qui ont châtié l'humaine en l'enchainant dans les limbes...

Désormais, errant, en quête de gloire, en tant que Déchu, condamné a l’éternité.

Profil Physique : Athlétique, Cheveux bruns mi-longs, Yeux noirs, Peau blanche, avec le sceau des Déchus le long du dos.

Profil Psychologique : Je suis sage, j’écoute, je sait jouir du silence et j'ai soif de connaissance. Mais au delà de cela, je suis triste, blessé, frustré et en quête de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Oeuf de dragon
Amnésia


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:50

Nom :Inconnue

Prénom : Inconnue 

Surnom : Amnésia

Race : Humain

Métier/Classe sociale : Inquistieur  / Chasseur de démon

Histoire : Il y'a deça bien des années les planètes  du système solaire étant coloniser par l'homme et d'autre races ayant survécus jusqu'a nos jours  . L'inquisiont qui existait depuis plusieurs année déja . Un Homme au saint de l'inquisition n'était pourtant pas déstiner a suivre le chemin de tout les inquisiteurs qui était de répendre la voix de l'empeureur Dieux dans la galaxie , non Amnésia n'était définitivement pas fait pour cette tache quand le jours d'une mission d'une très grande importance , qui consistait a éliminer un puissant démon revenue a la vie par des Hérétique . Lors de cette affrontement  Amnésia se battis avec tans de rage que cela n'était pas passer inaperçue a l’œil des plus aux membres de l'inquisition . Quelque jours après la suite du combat  la puissance d'Amnésia ne cessait d'augmentée   de tel que l'ordre le plus aux de l'inquisison " L'ordos Extrémus " décidas de le bannir  par peur qu'il devienne trop puissant prennent ça plaçe . Dans se même élans de Folie "L'ordos Etrémus" fît tuée la famille d'Amnésia . Après se jours Amnésia ne serait plus jamais le même car le jours de son Bannissement il fît envoyée sur la planète Kealis V ancien monde Urbain plein de vie ravager par la guerre les monstres et autre ... Et c'est la que tout commence Mr. Green


Equipement :Long Manteaux Noir qui arrive au cheville Chapeaux comme Ma photo ( style van helsing ) Botte blindée . Double Flingue ( Avec inscrit sur l'un " Héritucus" et l'autre " Exterminatus" et nombreux outils anti-Démon et autre créature 

Description physique (Et éventuellement plyschologique) :Grand 1m90 65 kilos Tatouage de dragons sur le bras droit et tribal sur le gauche . Psychopathe fragiliser 


Voila voila ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:53

Dénomination : Kly Andra

Espèce : Humain

Genre : Mâle

Physique : Assez costaud, mais pas au point de perdre en agilité. Mâchoire carrée, nez busqué, yeux sombres sous d'épais sourcils, un regard vif. Il arbore généralement les cicatrices des engelures infligées par les Grands Gels, sans honte. Il laisse bien apparente ses lèvres durcies par le froid, où la chair privée d'eau a fini par se craqueler.

Mental : martial, belliqueux, s'il peut éviter de parler, il évite. Il se définit comme quelqu'un de simple, facile à déchiffrer : il ne vous aime pas, baston, vous lui parlez mal, baston, vous lui donnez un ordre, il obéit si vous êtes supérieurs. Sinon, baston.

Histoire : héros déchus des Guerres Famines, il a été écarté de l'armée pour son comportement simple. Bien que ce ne soit pas une flèche au niveau de l'intellect, il sait prendre des décisions rapides en cas de crise, est assez insensible au stress (ou du moins, il l'évacue facilement). Cela lui a valu le grade de lieutenant dans les armées de Wherterr.

Équipement : ses mains, une tenue chaude et matelassée, son reliquat militaire (képi, parka, coutelas).
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Miiloy
Oeuf de dragon
Miiloy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:52

Nom : Des Phoques Argentés

Prénom : Miiloy

Surnom : Mii

Race : Selkie ( Info: Les selkies sont des créatures qui dans l'océan ont des queues de phoque. Lorsqu'elles enlèvent leurs queues, elles deviennent humaines et peuvent se rendre sur la terre ferme. Si un humain leur dérobe leur queue, elles doivent devenir son compagnon. )

Métier/Classe sociale : Serveuse dans une auberge

Histoire : Miiloy a toujours vécu sous l'océan sous sa forme de mi-humaine, mi phoque. Son père est prisonnier d'une humaine mais elle est la fille de sa compagne selkie avant qu'il ne se fasse prendre sa queue. Le charme fait qu'elle ne l'a jamais revu après cet incident. Sa mère a cause de cela, n'a jamais voulu qu'elle aille sur la terre ferme de peur qu'elle aussi ne parte loin d'elle. La jeune fille a 12 soeurs toutes plus âgées qu'elle. Aucune d'entre elle n'est jamais allée sur Terre. Le jour de ses 19 ans, Miiloy décide de partir enfin pour la terre ferme, à la recherche d'aventures, d'amour et de frissons.

Equipement : Elle a toujours sa queue sur elle dans une sacoche en cuir.

Description physique (Et éventuellement plyschologique) : Miiloy est assez petite et menue. Elle a de longs cheveux bruns qui bouclent vers la pointe. Ses yeux verts/bleus typiques des selkies sont toujours pétillants de malice et d'espièglerie. Cette jeune fille est téméraire et courageuse. Elle ira toujours au delà des épreuves et cherchera toujours à voir l'inconnu. Elle n'a presque peur de rien, malgré sa fragilité apparente. Elle préfèrerait mourir plutôt que de se voir garder prisonnière par un humain. Elle est très imprudente et têtue, ce qui peut agacer ceux qui la connaissent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Autres Roles Plays :: Partie libre-
Sauter vers: