Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rien à voir : Stats

Aller en bas 
+2
Wazarnaud
Dyrm
6 participants
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:13

Je viens seulement de m'apercevoir que nous avions un total de 502 membres, dont 51 qui n'ont jamais rien écrit (inscription très utile), 227 qui sont au plus à cinq messages (le temps de dire bonjour/comment va/merci moi aussi/bon je m'enuie/je m'en vais), 46 sont entre 6 et 10, et seulement 109 ont atteint et dépassé la barre des 30...
Environ 50 ont été connecté au moins une fois depuis septembre, dont environ 23 ont postés plus de dix fois... 5 utilisateurs ne se sont jamais connecter sur le forum et 12 ont dissimulé leur présence.
Depuis septembre, 30 utilisateurs se sont inscrit, dont 23 ont posté entre 0 et 5 (compris) messages.

Nous allons fêter bientôt les 5 ans du forum, et du cru 2005, 7 ont dépassés le stade des 100 messages (je n'en ai croisé que 3). Notre posteuse la plus active à 4 ans, cuvée 2006, bonne année apparemment puisque de cette année là, 20 ont dépassé le cap des 100. Fin 2006, il y avait 190 membres ici même...
Je viens de la cuvée 2007, même année que Spliti (premier de la cuvée, plutôt bonne annonce), et suis le 206è inscrit. De 2007, nous sommes 11 à avoir dépassé les 100 posts. Année moyenne donc, puisqu'elle n'a reçu que 125 nouveau membres. Nous dépassons aussi la barre de la moitié des inscrits forum la même année (en terminant sur le 315è).

Niveau régularité, nous ne subissons pas trop de variation, et même si certains mois n'amènent personne, nous accueillons quand même une moyenne de "1 utilisateurs tous les 2 jours", ce qui est honorable, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:03

P'tain t'as vraiment que ça à foutre o_O
Ouais la cuvée de Kiara/Manah/Hen c'était une excellente année pour le forum. On croulait sous les nouveaux messages, ça a un peu changé depuis, hein ?
T'ça pour dire que... Bah on s'en sort pas mal finalement, hein Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:16

Yes ! Je suis déjà un vieux de l'année passée !!!

Ben puisque tu n'as que ça à faire, visiblement, c'est pour quand le graphique ? Mr.Red

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:20

Ouais, vive la cuvée 2009!!
Xd ça fait à pene deux mois que je suis là et l'année est déja dépassée...
Trop fort!! Vive L'année 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:40

aaaah, quels grandes années que celles de 2006/2007, rpfantasy n'a jamais fait de la si bonne récolte que ces années la ^^
en tout cas merci douyn j'adore les stats et si tu veux approfondir je t'y encourage avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:42

Continuons avec une statistique édifiante :

Le top 25 des posteurs composé de "vieux" (les plus jeunes sont de 2007)... à une exception près :
le 24ème plus gros posteurs de ce forum, un dénommé Waznard, apparu ici en 2009!

Toutes mes fécilitations =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:25

Avec lui il y a Raviel qui est 22eme et qui vient de la cuvée 2008. ^^ Mais après c'est vrai que cela tient plus de 2006/2007. Bravo Waznard !
( Je songe que je reste encore invaincue haha. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir : Stats Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir : Stats   Rien à voir : Stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir : Stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: