Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guns and Fangs

Aller en bas 
+2
Wazarnaud
ShiShiBaBa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 3:48

Monsieur Storm, nous ne vous voulons pas de mal, nous venons discuter quant à ce qu'il s'est passé cette nuit, vous savez ? L'invoca... Euh, je pense que nous serions bien mieux à l'intérieur pour discuter de ça, si vous nous permettez... Je le répète : nous ne sommes pas venu nous battre.

Kâ sentait l'humain. Sa tension qui montait, en même temps que sa vigilance. Son expérience des chasseurs de vampire lui soufflait que Storm ne discuterait pas avec des vampires. Pour ces gens-là, il suffisait de les tuer et tous leurs problèmes devraient être arrangé.

*Probablement un problème de frustration dans leur tendre enfance.*

Ils allaient devoir jouer des coudes...

Monsieur Storm. Nous ne présentons qu'un maigre danger par rapport à ce qui vous attend si vous nous tuez. Les vampires ne sont pas les seuls maux qui rongent la ville. Ouvrez-nous. Croyez-moi, pour avoir déjà eu affaire à ceux de votre espèce comme vous avez eu affaire à la nôtre, quand je vous dis que ni vous ni moi n'avons le choix si nous désirons survivre, je suis sincère.

Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wellan
Oeuf de dragon
Wellan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:49

Tout ces mots que me disaient les vampires me laissèrent perplexe, jamais un vampire ne m'avait laissez tranquille depuis ma naissance. Tous ceux que je rencontrais cherchais a se nourrir de mon sang. Mais ceux la apparemment voulais seulement me parler de se qui c'était passez hier. Mais bon dieu comment on-il fait pour trouvé cet vieille planque au milieu des clodos ? Sa je ne le savais pas mais je savais que si je leurs ouvrait la porte je serai le plus prudent possible.

Derrière mon mur je rengaina mon révolvers et récupéra mon katana posé dans un porte parapluie, oui cela sera plus pratique si un combat venait a éclaté dans cet appartement plutôt serrer.

C'est bon je vous ouvre !

Je déverrouilla la porte mais ne l'ouvrit pas pour ne pas me maitre en mauvaise posture et alla directement dans la cuisine qui se trouva a coté de la porte d'entrer, si l'un deux entreraient il se retrouverais avec mon katana sous la gorge par pure précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:41

Cliff entra d'un pas décidé, suivi de près par Kâ. Les deux vampires avaient rangé leurs armes, mais le gangrel avait ostensiblement laissé grand ouvert son manteau de manière à révéler les holsters de ses flingues. Kâ, sur ses gardes, fit un rapide tour d'horizon de l'appartement qui se révéla être presque aussi miteux que celui de son comparse. Sans une once d'hésitation, les deux compagnons se dirigèrent droit vers la cuisine, de laquelle se dégageait un mélange d'odeurs de fruits en putréfaction et de pâtes cuites.
En passant le pas de la porte, Cliff jeta un regard froid à leur hôte, tout en le jaugeant rapidement. Encore un pseudo héros qui se prenait pour un preux chevalier de l'humanité, pensa-t'il. Puis, il s'affala avec force grincements sur une chaise qui bordait la table de la cuisine, bientôt rejoint par Emmanuel, qui s'assir quant à lui sur la table elle même, prêt à se déplacer au besoin.
Une minute de silence tendue suivie, pendant laquelle le gangrel en profita pour sortir une clope et l'allumer. Alors qu'il soufflait les premières volutes de monoxyde, Wellan se décida à lancer la conversation :


Alors quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Il était évident, à son intonation, que le chasseur de vampires était sur la défensive, prêt à abattre les deux intrus s'ils tentaient la moindre entourloupe. Kâ savait qu'ils marchianet sur des oeufs alors qu'il répondit avec un calme simulé :

Je crois que nous n'avons pas été présentés. Voici Cliff, et je suis Emmanuel. A priori, tu es... Wellan Storm, c'est bien cela ? Les conditions de notre première rencontre auraient pu être meilleures... Que s'est il passé après que nous soyons partis ?

L'humain se sentit un peu plus en sécurité tandis que le ventrue parlait avec courtoisie et assurance. Il sentit qu'il était en effet peu probable qu'ils soient venus se battre. Même le gangrel qui se tenait en face de lui, dans un nuage de silence, avait clairement eu un comportement non hostile.

J'ai tué ce... cette chose. C'était quoi, d'ailleurs ?

Cliff tiqua. L'invocation n'était probablement pas la plus puissante dont il n'avait jamais entendu parler, mais l'avoir renvoyée d'où elle venait imposait un minimum de respect.

Tué, hein ? Elle reviendra, commença t'il, c'est une invocation. Une bête sortie tout droit d'un plan parallèle, appelée par un humain qui a un peu trop plongé son nez dans des bouquins occultes... Tu sais des choses à ce propos ?

Storm réfléchit quelques secondes. Il avait déjà lu, dans quelques bouquins, des bribes de textes concernant des vampires invoquant des créatures d'autres mondes, mais jamais d'humains capables d'une telle chose.

Ma foi, non. Et en quoi ça me concerne ?

Kâ reprit la parole :

Des humains assoiffés de pouvoir, des vampires qui meurent alors que ce sont probablement les seules personnes capables d'arrêter la massacre... Présenté comme ça, tu t'en fiche probablement, mais admettons qu'après ils s'en prennent à tes congénères, mmmh ?

Cliff se lécha inconsciemment les babines et continua :

Sans vampires pour les contrer, ils pourraient semer la terreur, imposer leurs propres lois, défier l'autorité, la remplacer... T'en dis quoi d'un petit jeune sorcier à moitié dingue en tant que sénateur californien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:49

Los Angeles, une ville comme les autres finalement. Des grouillements d'individus vaquant à leurs occupations insignifiantes mais tout aussi plaisantes.
La ville, le regroupement par excellence de jeux, d'amusements si peu variés mais tellement excitants. C'est là que la courtisane avait décidé d'échouer en dernier lieu. Elle avait parcouru les environs, et il s'était avéré que la ville était encore le meilleur endroit pour se nourrir. Multitude de supermarchés répartis en quartiers. Il suffisait de se déplacer pour tantôt piocher dans les rayons des mexicains, tantôt dans les banlieusards, voire les rares quartiers chics. Mais ce qu'elle préférait avant tout, c'étaient les lieux de la nuit, son univers, son domaine. Elle s'appropriait alors tous les regards le temps d'une danse sensuelle, ou bien d'un effeuillage, mais cette nuit là, elle avait préféré en faire autrement.

Elle s'était réveillée dans son hôtel vers vingt heures, et avait passé un temps fou -mais habituel- devant sa garde robe, à choisir la tenue appropriée au rôle de la soirée. Elle avait opté pour un pantalon en imitation cuir de couleur noir -rapide à retirer- moulant sa silhouette, ainsi qu'un petit haut retro de couleur rose pâle. Pour la lingerie, elle avait choisi simple. De toutes façon, son client n'aurait pas tellement le temps d'en profiter. Quant aux chaussures, des talons aiguilles à bout ouvert, rose aussi pour être assortis. Elle mit au moins une heure à finaliser le tout, avec un coup de blush rose sur chaque joue, un rouge à lèvres parfaitement appliqué et mettant de façon sensuelle en valeur sa petite bouche pulpeuse. Quelques petites retouches de mascara sur les cils, une coiffure parfaitement maitrisée et, c'est ainsi qu'elle sortie dans la rue, les épaules en plus vêtues d'un long manteau et la peau recouverte d'un parfum au jasmin.

Elle parcourait ainsi les rues, et s'arrêta au bord d'un boulevard mal famé dans un quartier l'étant tout autant. Plusieurs prostituées la saluèrent et se remirent à la tache. Roxanne quant à elle, s'installa au coin d'une rue adjacente et attendit patiemment que sa prochaine victime l'emmène dans le motel du coin. Celle-ci ne tarda pas, et elle prit le premier venu, peu intéressée par l'aspect physique de son camarade de l'heure prochaine. Après des ébats violents et passionnés, elle acheva l'individu d'un coup de crocs et se délecta du breuvage chaud. Elle prit soin de changer le haut taché par le sang par une chemisette de la même couleur, et après avoir récupéré l'argent du défunt qui lui était dû, elle quitta le motel par la porte principale, puis elle déambula dans les rues, à la recherche d'un amusement pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:53

Emmanuel avait beau se comporter en gentlemen, arrivait parfois certains moments où sa patience avait des limites. Et l'air ahuri ou abasourdi de cet humain avec qui ils essayaient péniblement de traiter le poussait en dehors.

-Venez, Cliff, je crois que Monsieur Storm n'est pas trop en mesure de nous aider. Nous devrons faire le boulot tout seul...

Il se leva, et ne put s'empêcher de lâcher en partant un dédaigneux :

-Pff, ces humains, à peine bon à nous courir après, mais une fois qu'il faut prendre quelque risque, il n'y a plus personne...

Il tourna les talons et sortit respirer l'air de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:52

Cliff soupira avant de se lever à son tour, surpris d'avoir -pour une fois- davantage de sang-froid que Kâ. Il se pencha sur le tueur de vampires, qui lui adressa un regard dédaigneux, et montra les crocs, avant d'affirmer :

Effectivement, mon collègue a raison, vous vous comportez comme un faux-rebelle plus que comme un sauveur de votre humanité à laquelle vous tenez tant. Tant pis pour vous, nous ne vous sauverons pas. Bref, voici mon numéro de téléphone, des fois que vous changiez d'avis... Et n'espérez même pas me tendre un piège !

Sur ces mots, le gangrel se redressa et tourna les talons, rejoignant son compagnon dans la noirceur de la nuit après avoir claqué la porte derrière lui. Il s'arrêta à sa hauteur, alluma une clope et tira dessus, avant de reprendre :

Une piste qui s'évapore. Je pense que nous devrions retourner à l'appartement du sorcier, il est fort peu probable qu'il s'attende à ce que nous revenions, et nous trouverons peut être un indice pour le retrouver et faire taire ses agissements...

Kâ, le regard dans le lointain, perdu dans ses sombres pensées, opina du chef sans trop y penser. Ils se rendirent prestement à la moto de Cliff, et se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:22

L'élyseum de Los Angeles était particulièrement beau par rapport aux autres ville. Placé dans un magnifique théatre et aux ornements historiques. C'est dans les bureaux du théatre que le prince et sa sénéchale donnèrent rendez-vous au préfet. Valt n'était pas du genre à désobéir au prince et celui-ci commencait à avoir une foi inébranlable envers lui, ce qui n'était malheureusement pas le cas de la sénéchale, une ventrue aux allures de princesse miteuse. il était Habillé d'un costard et d'une longue veste, le tout de noir, mis à part une cravate rouge. Sur sa tête était disposé un beau chapeau et il tenait à sa main une cane orné d'une couronne de roi.
Il arriva finalement dans le bureau où le prince l'attendait assis et la sénéchale adossée au mur. Il salua le prince d'une courbette et vint faire un baise-main à la dame. Le prince prit directement la parole:


"Mon beau valt, il semblerait qu'il y ait encore des vampires au nom fait de nos lois. Et il se trouve que je n'ai plus de bras pour aller leur donner une correction. Le molosse à connue sa mort ultime en me défiant et tout ceux qui pourrait s'en chargé ont peur de ce Gangrel. Tu es mon dernier recours mon cher ami...!"

Les oreilles de Valt grincèrent au mots ami et se retint,métaphoriquement parlant, de vomir de dégout face à l'amour que lui portait une saloperie de ventrue. Surtout que les lois il s'en fichait, le chaos serait le meilleur age que pourrait avoir ce monde. Mais il n'en oublia pas ses plans et dis avec un large sourire:

"C'est un honneur que de vous servir altesse! je me chargerai des chiots moi-même."

La sénéchale regarda noircement le lasombras et se tourna vers le prince pour dire:

"Prince, j'aurais pu m'en charger moi-même, je vous ai déjà dis que les méthodes douteuse du préfet faisait souvent plus de dégats qu'aurait pu faire les infants maladroits"

"Mais elle fonctionne et notre domaine est toujours debout. Et nous devons cela a ce genre de méthodes."

La sénéchale se tut face au mécontentement du prince. Valt resta froid comme un rempart, ne laissant paraitre qu'une plus parfaite tranquillité.

"mon sire est trop flatteur, je dois cela à vos conseils et à vos enseignements."

"cela en est sur! Bien, je te donne leurs numéros au cas où, charge toi de cela le plus rapidement possible.

Valt fit une révérence au prince prit le papier que lui tendis la sénéchale avant de lui faire un nouveau baise-main. Il partit de la pièce sans tourner le dos au souverain du domaine et referma la porte. A l'abris des regards indiscrets Valt cracha et grogna.

*Pour qui se prend elle, chienne de ventrue, je lui arracherai la tête une fois que le pouvoir de la ville sera dans mes mains.
Quand à cette idiot de prince, il ne lui faudra pas longtemps avant que mes chausses lui servent de léchoir. Reglons rapidement cette affaire et remmetons nos plans en route. voyons voir.
Donc voila ce fameux Cliff Karlson, je donnerai bien tôt une leçon bien de chez nous
et nous avons aussi Emmanuel Kâ, encore un ventrue, Ces chiens se reproduisent comme des bactéries, offrant notre savoir comme un cadeau de foire.
enfin occupons nous tôt fait de tout ceci!!!*


Valt attrapa son téléphone portable et inscrivit un message pour les 2 vampires:

Notre prince n'est pas fier de vous et pense que vous êtes allez un peu loin de ce que vos misérables vies peuvent vous permettres.
Je ne sais pas ce que vous trafiquez mais il va falloir donner des explications.
Rejoignez moi dans la ruelle à coté du 18 de la 15ème rue au plus vite.
Soyez pressez, je n'aime pas attendre.
votre préfet, Valt-Prospero-Mongommery MONTROSANG
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Oeuf de dragon
Wellan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:45

Après avoir écouté toute leur conversation et répondu comme si de rien n'était au vampire il soupira quand il sortir en le traitant comme un poltron, un moins que rien et grogna furieux, et s'arma tranquillement prenant katana, revolvers et fusil et descendit rapidement les escaliers en tombant presque les marches glissantes de toute la crasse jamais nettoyé et arriva en trombe derrière les vampires.

-Je ne vous autorise pas a me parler sur se tond là, et si j'accepte votre offre j'y gagne quoi moi dans tous sa ? car je vous signal que à l'origine on m'engage pour vous tuez et non vous aidé ... Et pour votre info si l'un de mes sénateurs ou autre homme politique est un de ses dégénérés je me ferai un plaisir de lui explosé la cervelle bien que le risque sera grand.

Soupire et attend la réaction des deux vampires.


(edit Kiara : On évite les resize inutile, ça n'étoffe pas le texte. )
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:46

Emmanuel se retourna après le petit speach du chasseur, un sourire goguenard sur les lèvres...

-Arrête, humain. Ton aide sera la bienvenue, car notre essence même semble être le point d'ancrage de l'invocation... Toi, je pense qu'il ne peut pas te "sentir", ça nous sera utile. Par contre, si tu veux reprendre ton jeu de massacre après, libre à toi... Mais cela restera comme au bon vieux temps : à tes risques et périls.

Kâ entendit son ami gangrel démarrer la moto, sans doute pour cacher un rire moquer et satisfait.

-Allez, en route, on va chasser du sorcier, je pense savoir par où commencer.

Il monta en croupe, derrière Cliff, et lui cria, pour couvrir le bruit du moteur :

-Et si on allait faire un tour dans le quartir chic? On a des diplomates à aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Guns and Fangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guns and Fangs   Guns and Fangs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns and Fangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: