Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée des Mages Fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'arrivée des Mages Fous Empty
MessageSujet: L'arrivée des Mages Fous   L'arrivée des Mages Fous Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:08

Ceci est un enregistrement de la première réunion des six scientifiques fous après leur arrivée sur le monde d'Anroc.Les paroles dites sont précédées par le nom de celui qui parle.
Radon>Mes chers confrères, nous voici de nouveau à pied d'oeuvre.
[Applaudissement des cinq autres]
Radon>Le hasard... ou plutôt le destin, a voulu que notre vaisseau s'écrase -sans trop de dégâts, nous l'avons bien construit- sur une planète. Notre exil touche donc à sa fin, en plus que nos moteurs sont hors service. Toutefois... Toutefois il y a une bonne nouvelle : cette planète est habitée !
[Murmures inaudibles pour le micro]
Radon> Mieux : elle est habitée par des créatures intelligentes proches de notre espèce. Les radars ont déjà fourni un rapport très complet alors que nous nous éveillions de la cryo-conservation. Mes amis, mes confrères, nous allons continuer nos experiences sur ces êtres.
[Acclamations de joie]
Radon> Nous ferons notre travail comme nous le faisions auparavant : en séquences de quatre heures. L'ordre de passage sera notre ordre hiérarchique. Nous avons chacun notre laboratoire, aussi nous n'avons pas à entrer dans un autre que celui qui nous est attribué, c'est à dire que chacun fera son projet dans le plus grand secret. Comme d'habitude, nous ferons combattre nos projets une fois qu'ils seront menés à bien pour voir qui est le meilleur d'entre nous sur chacune des sessions.
Hélium> Ouais, je vais vous exploser !
Xénon> Mais oui, bien sûr...
Radon> Une fois que nous aurons notre parangon, nous envahirons cette planète avec une multitude de ceux-ci, et nous conquérirons tous les autres mondes, jusqu'à notre monde d'origine et plus loin !
Argon> Par simple curiosité, cela fait combien de temps que nous sommes partis ?
Radon> Hum, hum... très exactement... neuf mille cent quatre vingt dix huit années, onze mois, trois jours, une heure et dix neuf minutes.
Krypton> Au fait, où en est la civilisation de ce monde ?
Radon> A une époque médiévale, heureusement. Il ne vont rien comprendre à ce qui va leur arriver. D'ailleurs j'ai déjà capturé quelques paysans qui semblent être de beaux cobayes pour commencer...
Néon> Et... quand est-ce qu'on commence ?
Radon> Reposez-vous dans vos chambres respectives : quand vous serez réveillés, tout sera prêt pour chacun. J'oubliais : nous ferons une réunions telle que celle-ci tous les quarante jours, et vous pouvez vous envoyer des messages entre vous entre ces intervalles sur vos ordinateurs personnels, qui seront en réseau. Je me charge de tout, vous pouvez partir...
Fin de l'enregistrement.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'arrivée des Mages Fous Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mages Fous   L'arrivée des Mages Fous Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 20:46

Un ensemble sympa, mais si je peut me permettre une petite critique :

"Hum, hum... très exactement... neuf mille cent quatre vingt dix huit années, onze mois, trois jours, une heure, dix neuf minutes, une seconde et trente huit centièmes."

Alors la... enlève au moins les centièmes je pense que s'est mieux. Etre aussi précis alors que tu ne précise pas si l'auteur du message sort un chrono, s'est pas gg...
La critique du jour, j'éspère que tu ne m'en voudra pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'arrivée des Mages Fous Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mages Fous   L'arrivée des Mages Fous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:19

Mouais c'est vrai que là... j'ai un peu abusé lol t'as raison Emmelinä je vais corriger ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'arrivée des Mages Fous Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mages Fous   L'arrivée des Mages Fous Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 3:06

toujours la pour servir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Mages Fous Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Mages Fous   L'arrivée des Mages Fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Mages Fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les "Mages Fous"
» Nains Fous & Dragons Vénérables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: