Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche personnes motivées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Cherche personnes motivées... Empty
MessageSujet: Cherche personnes motivées...   Cherche personnes motivées... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:14

Cherche personnes motivées et presente pour reprendre serieusement les métamorphoses...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche personnes motivées... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes motivées...   Cherche personnes motivées... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:21

Bon allez, j'suis p't'être de la partie... J'vais méditer ma fiche dans la soirée, j'te tiendrai au courant d'ça.
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Cherche personnes motivées... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes motivées...   Cherche personnes motivées... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:32

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche personnes motivées... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes motivées...   Cherche personnes motivées... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:54

J'relance, sait-on jamais. Personne de motivé ? ça aiderait un peu, car toute seule j'vais pas faire long feu môaaa.
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Cherche personnes motivées... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes motivées...   Cherche personnes motivées... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:57

Haha, venez vite!Sinon Manah va se grignoter par un monstrueux arthropode hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personnes motivées... Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes motivées...   Cherche personnes motivées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personnes motivées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: