Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rôliste cherche jeu de rôle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calendal
Oeuf de dragon
Calendal


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 11/04/2009

Rôliste cherche jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Rôliste cherche jeu de rôle.   Rôliste cherche jeu de rôle. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:40

Bonjour.

Je suis nouveau, donc je n'ai à peu près aucune crédibilité (hormis le fait que je m'applique pour écrire). Alors plutôt que d'user de la bonté de chacun, denrée rare s'il en est, je me suis dit que je pourrais utiliser votre temps (ça tout le monde le perd de toute manière).
Je suis disponible pour un Rp médiéval fantastique, mais j'ignore lesquels sont récents et lesquels accèptent des joueurs. Merci de m'aiguiller là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Rôliste cherche jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Rôliste cherche jeu de rôle.   Rôliste cherche jeu de rôle. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:04

Tout les RPs sont disponible à l'écriture, il suffit que tu te trouves quelques compagnons pour écrire, de faire ta feuille de personnages et de te lancer (pas au sens propre bien sûr ... ça pourrait faire mal).

Sinon bienvenue parmi nous, le forum est un peu déserté depuis un moment mais il y a toujours des fantômes qui le hantent et qui sont prêts à revivre pour animer une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Criblius
Oeuf de dragon
Criblius


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Rôliste cherche jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Rôliste cherche jeu de rôle.   Rôliste cherche jeu de rôle. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:30

Si tu démarres,je suis de la partie Calendal! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Calendal
Oeuf de dragon
Calendal


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 11/04/2009

Rôliste cherche jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Rôliste cherche jeu de rôle.   Rôliste cherche jeu de rôle. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:29

Merci de ton prompt support Criblius, surtout pour un forum déserté.

En ce moment j'ai le temps et la volonté d'écrire, et je sais d'expérience qu'il ne suffit pas de grand chose de plus pour raviver la flamme vacillante d'un forum Médiéval-fantastique.

En fait, j'aimerais commencer tout petit petit. Si possible, même suivre serait mieux. Un cadre choisit par un autre, avec des restrictions me permettra sûrement de me remettre en selle et de me réentraîner à soigneusement éviter le grobillisme de base (qui m'a tout de même bien amusé quand je l'ai lu sur ce for... heu...ailleurs sur un autre site ^^').

En fait, je suis étonné qu'il n'y ait pas de système d'initiation en place, pour connaître l'aptitude du nouveau venu.
Enfin, Korri, je me sers justement de cette plate-forme pour demander s'il y a de la place dans un RP déjà en cours prêt à acceuillir un nouveau venu, démuni et sans abri, quêtant la gentillesse en retour d'un regard bleuté et frigorifié (je ne veux pas m'imposer en plein pendant une bataille de gobos quand même).

S'il n'y a pas de proposition je démarrerais sûrement quelque chose Criblius.
Revenir en haut Aller en bas
Criblius
Oeuf de dragon
Criblius


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Rôliste cherche jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Rôliste cherche jeu de rôle.   Rôliste cherche jeu de rôle. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:22

Sinon,sur le forum d'un jeu en ligne,j'avais été ravi par un concept:

Ils'agit en fait de chasses.Plusiseurs fiches de monstres (ou de bandits) sont affichées avec les caractéristiques + 1 récompense.
Pour partir à l'aventure,il ne fallait que le choix du contrat et partir en groupe si désiré.
Cela se passait dans un univers médiéval fantastique avec des arrêts en tavernes et toutes péripéties sorties de l'imagination des roleplayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôliste cherche jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: Rôliste cherche jeu de rôle.   Rôliste cherche jeu de rôle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôliste cherche jeu de rôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche desesp...
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Vampire cherche amis ^^
» Cherche personnes motivées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: