Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 relancer le rp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

relancer le rp!!! Empty
MessageSujet: relancer le rp!!!   relancer le rp!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:57

Coucou les gars je me demandais qui serait chaud pour un peut relancer le rp car a part des fiche de perso inutile et des début d'histoire ou personne n'y va il y a rien de nouveau depuis...

Alors ceux qui sont chaud pour refaire un Rp écrivez vos suggestion ici pour que on regroupes un max de personnes et qu'on fesse une petite histoire bien cool.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

relancer le rp!!! Empty
MessageSujet: Re: relancer le rp!!!   relancer le rp!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:18

Salut, bas comme tu la vue il y a le Rp ange et démon avec qui j'ai commencé une premiere phase avec Korri. Pour l'instant nous sommes 3 démons (avec toi ) on attend un ou deux anges pour lancé l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Wolf
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

relancer le rp!!! Empty
MessageSujet: Re: relancer le rp!!!   relancer le rp!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 2:07

Est-ce que je peux me rajouter à ce RP ?
Par contre j'ai un peu de mal à m'y retrouver, si quelqu'un pouvait m'expliquer ou faire une fiche de personnage pour ce RP en particulier se ne serait pas de refus. Mince
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

relancer le rp!!! Empty
MessageSujet: Re: relancer le rp!!!   relancer le rp!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:45

oui bien sur tu peut venir te rajouter c'est le but ^^

Ques que tu ne comprend pas? le gros de l'histoire de passe a Tokyo ou des humains vivent tranquille mais ou les anges combattent les démons pour diverses raisons, mais peut d'humain sont au courant de tous ca, et il y a aussi des humains qui combattent les démons style exorciste je crois, banniseurs etc (je crois que ses perso la font aussi partie de se type de rp, qu'on me le dise si je me plante hein^^)

et donc dans la partie ange et démons tu dois choisir se que tu es, et te fair une petit fiche expliquant ton perso, caractéristique physique et mental, ses maniere d'attaquer, de parler, son comportement etc... tu peut t'aider des fiche qui sont déja faite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Wolf
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

relancer le rp!!! Empty
MessageSujet: Re: relancer le rp!!!   relancer le rp!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:56

Merci de ta réponse, je vais m'insérer dans votre RP en tant qu'ange puisque c'est ça qu'il manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

relancer le rp!!! Empty
MessageSujet: Re: relancer le rp!!!   relancer le rp!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:57

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relancer le rp!!! Empty
MessageSujet: Re: relancer le rp!!!   relancer le rp!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relancer le rp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: