Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [PUB] Blood Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

[PUB] Blood Society Empty
MessageSujet: [PUB] Blood Society   [PUB] Blood Society Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:55

Petites info: Forum interdit au moins de 18 ans, ce forum n'est pas un forum de fesses, mais il requiert un très bon niveau de Rp et une bonne mentalité
-Statut: actif
-Nos membres ont posté un total de 4452 messages
Nous avons 58 membres enregistrés

L'histoire:

Bloodwish 1954,

- Chercheur-« Andrews il est tard, tu devrais allé te coucher! Nous vérifierons si tes intuitions sont bonnes demain matin à l’aube s’il le faut! »

-Andrews-« Ok Mattew je termine juste ça et j’y vais, embrasse Saly pour moi! »

-Chercheur- « Un jour ce boulot te tueras!»

Journal d’Andrews

Je m’appelle Andrews Venderman, je suis chercheur au laboratoire Greedends. Parti, il y avait de cela 18 ans, j’ai voyagé à travers toute la planète en quête de fleurs et plantes pouvant servir à la médecine. Je me suis retrouvé finalement, à chercher tout ce qui pouvait être rare et différent des choses connues. A la fin de mon périple, je me suis retrouvé avec de quoi me faire un nom dans le milieu de la science et devenir immensément riche.. Cette nuit, la curiosité et mon entêtement, m’ont offert un merveilleux cadeau, une sorte d'immortalité. Je mourrais un jour, de vieillesse, mais je veillis dix fois moins vite qu'un humain normal. Mais ce cadeau connaît aussi ses revers . J'ai subit une mutation, je suis un humain avec des caractéristiques vampirique. Mais, il faut le dire, j'ai quelques avantages : je suis Diurne, je peux me déplacer de jour comme de nuit. Certes mes pouvoirs sont nettement plus faibles de jour et quelques fois la lumière du soleil m’est fortement désagréable, cependant je peux faire ce que vous, Vampires, vous ne pouvez réaliser.

Comment cela m’est il arrivé? Très simplement.

Cette nuit, après que Mattew fut parti, j’étais en train d’analyser le code génétique d’une chauve-souris découverte en Afrique. Celle-ci possédait un ADN différent des autres chauve-souris et avait un comportement particulièrement agressif. Je la prit donc avec moi et nous rentrâmes tout deux à Bloodwish. Là, dans mon laboratoire, je me mis avec mon ami Mattew à l’observer et la faire réagir à certains stimulis. Ce que je vis m’étonna. Non seulement ses sens étaient nettement plus exacerbés que ceux de sa race en question, mais elle présentait une forte sensibilité à la photosynthèse ainsi qu'une vive intelligence. Mattew et moi l’avions baptisé Sandra. Cette fameuse nuit, j’avais pris un échantillon du sang de Sandra pour l’analyser et tout bêtement je me coupai le doigt avec une des lamelles, sur lesquelles était posé le sang de Sandra. Je ne m’en préoccupai guère et continuais mes recherches. Semaines après semaines, je me sentais faiblir, et finis par tomber malade. Personne, aucun médecin ne pouvait me dire ce que j’avais. Mattew décida lui-même de m’examiner et entreprit de me faire subir un examen complet. Là, la réponse à mes questions nous sauta aux yeux. Mon code génétique subissait une transformation, mes cellules s’entre attaquaient, en clair j’étais la propre cause de mes souffrances. Longtemps nous cherchâmes quelle pouvait bien être la cause de cette mutation génétique. Mais rien ne vint nous éclairer.

Pendant ce temps, Sandra commença à se montrer moins agressive avec moi, en effet, si avant ma présence la dérangeait, à présent, je pouvais aisément m’approcher d’elle et même la caresser. Cela m’intrigua mais je n’y prêtais guère plus attention. Le jour vint ou je ne pus plus rien faire. Cloué au lit, je me voyais déjà mourir. Par miracle, le lendemain, je me réveillais en pleine forme comme sorti d’une longue convalescence. Mes six mois de torture semblaient bel et bien finis. Ce fut à ce moment que je pris conscience de ma transformation. D’abords je perdis la faim, puis celle ci revint plus féroce que j'amais. J'ingurgitais tous se qui passait sous ma main, mais la nourriture ne callait pas ma faim. Puis je perçut des bruits, des voix, des odeurs venant de deux ou trois rues plus loin, de là ou je me situais. Ma vue devint plus perçante aussi, je me mouvais plus facilement, mes gestes étaient plus précis etc… Quant à Sandra, elle m’adorait et c’est en reprenant nos recherches que Mattew et moi nous découvrîmes l’origine de ces changements. Sandra ou plutôt son sang en était l’origine, nous fîmes plusieurs expériences sur des animaux, tous morts aux bout de trois jours. A la fin, nous abandonnâmes l’idée de réitérer ce miracle et nous nous penchions plus sur mon cas. Le sang était devenu une espèce de dessert qui parvenait à calmer me contenter.

1994- Mattew est décédé à l'age de 97 ans et je suis toujours là, juste un peu plus vieux que le jour ou je me suis réveillé en forme dans mon appartement. J'avais 41 ans lors de ma mutation, aujourd'hui j'en ai 45 . Etre diurne fait donc que je vieillis d'un an tout les dix ans. La ville a changé. Maintenant elle est de plus en plus peuplée. J’ai appris à faire avec les avantages et inconvénients de ma nature. Sandra et moi vivons dans une jolie maison, assez grande et bien entretenue. Bloodwish, quant à elle, s’agrandit et ne cesse de s’enrichir, creusant un fossé de plus en plus grand entre ce qu’elle était et ce qu’elle devient. Le quartier pauvre de la ville ne cesse d’être en marge, et les inégalités sociales créent de plus en plus de conflits et violences. Aujourd’hui, j’ai fait la rencontre d’un Observateur. Les Observateurs ont pour mission de répertorier et surveiller les Vampires d’après ce que j’ai compris. Grande nouvelle pour moi, je ne suis pas seul à être comme je suis, enfin c’était ce que je pensais jusqu’à ma première rencontre avec un Vampire.

Elle s’appelait Sarah et avait, si j’ai bien compris, 1000 ans. La rencontre fut plus qu’instructive. Les Vampires, les vrais, ne pouvaient vivre de jour, et avaient des pouvoirs dont je ne pouvais avoir accès. Ainsi la balance était établie entre eux et moi, ils ne pouvaient avoir ce que j’avais et je ne pouvais avoir ce qu’eux détenait, c'est à dire la vraie immortalité et les pouvoirs l'accompagnant. Durant toutes ces années, j’eus pas mal d’aventures et certaines se concrétisèrent par des procréations. Jamais je n’aurais pensé que mon défaut génétique pouvait se transmettre. Pourtant cela se produisit, non pas sur tout mes enfants, mes quelques uns seulement. Ainsi donc, ce n’était pas tous ceux qui le souhaitaient qui pouvaient devenir hybride. D’ailleurs la pluspart des enfants que j’eus, qui ne développèrent pas ce gène, moururent vers l’âge de 3 ans, suite à ce que les médecins appelèrent une maladie rare du sang. Mes enfants eurent à leur tour des enfants. Certains moururent, d’autres survécurent. C'est ainsi que la race des Diurnes commença à se diffuser dans le monde.

2010-Je n'aurais jamais cru possible, le fait que je puisse me battre pour survivre, et pourtant, une nuit, je fus confrontré à un groupe de trois personnes, tous humains. Au début je les pris pour des Observateurs, mais au fur et à mesure je compris que j'étais en danger. Ces hommes m'apprirent que j'étais une erreur de la nature, et qu'eux membres du Saint Pryon délivreraient mon âme. J'étais, d'après leurs dires, une insulte envers Dieu, le seul à pouvoir être immortel et juge de vie ou de mort. La bataille qui s'en suivit fut plus qu'intense. Bien qu'humains, ils étaient dotés de capacités exceptionnelles, et je ne dus mon salut, qu'à l'intervention de Sarah, qui surgit de je ne sais ou. Nous parlâmes longtemps, elle et moi, et elle m'apprit l'existence, de cette organisation du Vatican, traquant et tuant tous les êtres non humains, au nom de Dieu. Apparemment, elle remontait à la naissance même des Papes et se servait d'adultes humains, ayant des dons particuliers, pour tuer Vampires et maintenant, Diurnes. Je ne sus pas comment, le Vatican, avait eu vent de notre existence, mais je savais à présent, qu'il me fallait me méfier de tous.

Nous sommes à présent en 2020 et Bloodwish est maintenant une ville attractive. Riche, pleine de vie, elle est un lieu ou sexe, drogue, violence, vie quotidienne, misère surnaturelle et argent se côtoient. De nouveaux invités se sont joint à nous...
des lycans. Vivant en meute, en noyaux familiaux ou en solitaires, ils
apentent à présent les rues de notre chère ville, pour le plus grand
bonheur et malheur de certains. Les gens ont certes, changé de mentalité, ils sont plus ouverts d'esprit, plus fougueux, plus fous et beaucoup moins superstitieux, mais il n’en reste pas moins que la nuit, sous leurs fenêtres, le sang coule à flots. Qu’il soit versé par les guerres entre Parrains, entre Diurnes et Vampires, entre Vampires et membres du Saint Pryons... Sans oublier les petits crimes crapuleux... C’est donc sous le regard des Observateurs et de la Police, ainsi que sous les miens, que je vois se profiler au loin un nouveau tournant dans l’histoire de cette ville.

Bienvenue à Blood Society……

Un chapitre 2 est maintenant actif, a vous de voir si vous vous sentez motivé.

LIEN: [PUB] Blood Society Blood10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
 
[PUB] Blood Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heard of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: