Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ohne's day

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Ohne's day Empty
MessageSujet: Ohne's day   Ohne's day Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:21

Paris, 17 septembre de l'an 4052.

Cela fait trois ans aujourd'hui que Kali était mort. Il avait décédé tragiquement, d'un stupide accident de voiture.

Cela fait trois ans, et je suis pourtant persuadé de l'avoir croisé en rue.

A savoir, Kali était...est...à vrai dire, je n'en sais trop rien...toujours est il que Kali = mon meilleur ami. Je suis Helena Ohne, mais tout le monde m'appelle Ohne.

Alors on peut comprendre que je sois plutôt chamboulée par cela... Revoir un ami, mort depuis trois ans, après avoir été embrasser sa dépouille au funérarium et assisté à ses obsèques, voilà qui aurait de quoi en secouer plus d'un.

Alors comment expliquer cela?

J'ai entendu parler d'une théorie, celle du professeur J. L. Reimzigher, selon laquelle à chaque fois qu'un choix, qu'un évènement déterminé se produisait dans ce monde, une foule d'autre monde se créait, où un autre choix se prenait, où l'évènement n'avait pas lieu, et commençait une existence à part.
Hélas, le professeur J. L. Reimzigher a disparu. La tsar de la Nouvelle Union Russe l'a fait disparaitre, car Reimzigher avait émis une autre théorie : celle que les mondes puissent communiquer... Il avait même prédit au tsar que cela l'amènerait à se rencontrer lui-même, et à se tuer.
Le professeur avait longtemps enseigné au sanctuaire de Prague, la ville flottante, un des vestiges de l'Europe encore debout. Il avait même fondé une école.

Je pars demain pour Prague, malgré l'interdiction de mon patron. J'espère que je pourrai filer à l'anglaise.


/NdA\ : à première vue, cela pourrait être une histoire de SF. Mais cela n'en est pas une, rassurez vous, je l'ai bien posté là où elle doit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Ohne's day Empty
MessageSujet: Re: Ohne's day   Ohne's day Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:34

Stuttgart, 30 novembre de l'an 4052.

J'ai réussi à filer. Mais je n'ai pas su noter tout ce que j'aurais dû. Ce n'est pas grave, tant que je vis, ce n'est pas perdu. Me voici à mi-chemin de Prague.

Mais mon voyage est interrompu. Aujourd'hui, un homme m'a vu dans une taverne.

-Mademoiselle Ohne?
Je le regarde, et lui réponds
-Connais pas. Vous lui voulez quoi.
Il a posé sa main sur mon bras et effectué une légère pression. Mon bras est devenu tout mou, comme s'il n'avait plus de nerf. Il pendait à mon côté.
-Ne mentez pas. Nous savons qui vous êtes, et je vous prie de me suivre.
Pas trop le choix. Son ton et ses manières était polis, mais je sentais bien quer je n'avais pas trop le choix. Il m'a amené dans la cave, où dormaient quelques rats.

C'est de là que j'écrit, où je suis depuis (selon mes estimations) quatre ou cinq heures. Je ne sais pas ce qu'ils me veulent, je ne sais pas qui ils sont, mais je compte bien le découvrir.
Je vais m'attaquer à la serrure. Il doit bien y avoir un moyen de la débloquer.

J'espère pouvoir m'en sortir. Nous verrons demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
 
Ohne's day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: