Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Jumeaux Empty
MessageSujet: Les Jumeaux   Les Jumeaux Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:35

Catholiques, croyant, ou tout autre personne religieuse, s'abstenir, des propos pouvant outrer votre foi sont tenu dans ces écrits

L'histoire des jumeaux

Prologue :

Il était une fois... tien... mais pourquoi je commencerais par ça moi, nan mais c'est vrai quoi, ce sont toujours les belles histoires qui commencent par "il était une fois", je ne vois pas pourquoi je le mettrais, ca va encore me poser un problème psychédélique multicolore sa encore, bon pas grave, reprenons :

Comme à tout commencement, née quelque chose, un projet, une idée, un sentiment, mais pour cette histoire ce sera une vie, ou plutôt deux, enfin je ne vais pas vous en dévoiler des détails trop important, sa nous gâcherait l'histoire et vous partirait bien trop vite... quoi ? Mais non ! Ne partez pas ! Bon j'arrête, promis, je ne m'implique plus dans l'histoire, sauf en temps que narrateur, bon c'est fini.

Comme tout le monde le sait, les religions et les croyances font naitre des idées, de l'adoration, elles y intègrent un quelconque dieu, tout cela n'amène pas grand chose finalement car qui as déjà vu une quelconque entité ? Personne, en tout cas pas moi, des miracles, il n'y en as que très peu, bien heureusement, imaginé si à chaque fois que l'on souhaité quelque chose sa se réalisait :
"Je veux gagner au loto !
Ding ! Et le fameux gagnant est ..."
Ou même :
"Waouh ! J'aimerais avoir les mêmes fringues"
D'un instant à un autre tu as déjà changé de tenue, et tu as les mêmes habits que tu trouvais horrible, tu ne faisais que charrier, ah pas de chance.
Allez, un petit dernier :
"Je souhaite que tu meurs"
Pouf, sa y est, tu as tué quelqu'un involontairement, sa c'était pas prévu car tu le pensais pas, bah dommage, c'est trop tard maintenant, enfin voila, si un dieu quelconque existe, il as quand même bien fait les choses, c’est pour dire, ou sa c’est fait tout seul, tout cela reste à prouvé, enfin qui à crée l'Univers, la Terre, la Vie, les Hommes, je vous le demande, elle-même ou une entité, enfin la je pars dans la psychologie et toute les questions fondamentales de ce monde.
Tien, en parlant d’Homme, nous nous sommes la à nous détruire, c'est pour dire, on pollue, on saccage, on extermine, tout ça, sans vergogne ni regret quelconque, si on se bougeait un peu l'arrière train on pourrait éviter la plupart des catastrophes, enfin nous ne sommes pas Dieu diront certain, j'ai bien envie de dire que si, nous sommes maîtres de notre destiné, et je vais vous le prouvez
Avant que Jésus et Dieu, ainsi que le Saint Esprit ne s'unisse pour ne former plus qu'un, la Trinité comme dirait certain, le monde était en perpétuel guerre, en partie à cause des Hommes, mais les anges et les démons avait un rôle plus que important, et ceci, à cause d'une simple dispute, celle de savoir qu'elle être suprême allait gouverner sur l'autre, et pour que vous compreniez tout je vais vous narrer depuis le début l’histoire de deux personnages que j’intégrerais dans mes écrits, j’y intégrerais aussi beaucoup d’être non existant dans le réelle, que ceux qui n’aime pas ce genre d’histoire passe leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Contemporaine-
Sauter vers: