Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanataka
Oeuf de dragon
Tanataka


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans un Paradis RP !
Date d'inscription : 17/06/2008

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:32

joueurs actuels :
  • Tanataka
  • Cirdan
  • Green Imp


Dernière édition par Tanataka le Dim 29 Juin 2008 - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanataka
Oeuf de dragon
Tanataka


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans un Paradis RP !
Date d'inscription : 17/06/2008

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:30

Akihabara....joli quartier, en vérité... c'était mon préferé... avant Tekarine...

Ce vieux fou a fait fuir les Chats, quelques Nekos, des étudiants et meme un Kami...
Bon, pas un bien grand... mais pas des moins importants....
Ce bon Terza... un vrai poltron, a ce demander comment il a eu le poste de Surveillant des Nekos, mais un coeur d'or... il était drole... et plus d'un passant s'est trouvé dans des situations imcomodantes par sa faute...
Au bout du compte, les Nekos du quartier le surveillaient et le protegeaient , alors que c'était son role de les proteger , eux...
Depuis Tekarine.... et ses lois anti-chats.... les problemes se sont accumulés.... et ce sacré Terza a fichu le camp... une grande partie de la gente féline aussi... et me voila seul, dans ce quartier quasi vide a cause des folies d'un maire dingue...
Et comme d'habitude.... C'est moi qu'on appele pour retrouver Terza.... et en attendant... son boulot en retard... c'est moi qui me le tape.... pffff.... vie de chien...

Maltraitance sur Chat, Neko indiscret, Vieillard déprimé, Chat coincé dans un arbre, ancien Neko en difficulté... pioufff... c'est soulant le métier de Kami... je comprends Terza....

Allez... une petite balade sur les toits avant de dormir...


C'est ainsi qu'un chat gris, que chacun croyait fainéant et empaté, se mit a faire le tour de la ville trois fois par nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:12

Le vent soufflait à peine, la rue était sombre malgré la faible lueur qu'émettait une lampe de quartier, les trottoirs étaient sale, remplit de déchet, toutes les fenêtres était close, quelques halo de lumières en sortait sans pour autant repoussé les ombres, une petite masse se frayait un chemin à travers les ordures, sautant par-dessus une vieille boite de conserve rouillé, contournant une poubelle renversé, boule de neige sur un fond sombre.

Le croissant de lune brillait dans le ciel, le quartier pauvre et ses immondices s'éloignait de plus en plus, laissant le chaton marché tranquillement sur la route, ainsi sa marche de minuit se termina sur un pont en métal, la petite boule de poil était assise sur un poteau et scruté l'horizon, dans quelque heure le soleil se remontrerait et il devrait trouver un endroit ou se prélasser afin d'être recueilli par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanataka
Oeuf de dragon
Tanataka


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans un Paradis RP !
Date d'inscription : 17/06/2008

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:12

Toits sombres, ruelles peu engageantes, avenues vides, voila les nouveaux lieus de travail forcés d'un fénéant qui n'en demandait pas tant...

Pouuahh ! Saleté de ruelles moisies ! Non mais vraiment.... on a pas idée... faire faire la ronde a un Neko ici..... je parie que je suis le seul qui ait jamais fait ca.... ah non, tiens... ya un petit chat sur un poteau plus loin... un chat ou un Neko ?

Miawwwww! Miowwia ? : Jeune Chat ! Puis- je savoir qui tu es ?

Miowww yeiwwww Neks ! : Je suis un Neko, comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Green Imp
Oeuf de dragon
Green Imp


Nombre de messages : 12
Localisation : Regardez derrière vous...
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:27

- JE HAIS CE TYPE! hurla Kimie, une jeune femme qu'on aurait pu croire douce et délicate, aux cheveux châtains et aux improbables oreilles de chat blanche.

Sa queue tout aussi immaculé s'agitait furieusement derrière elle, hérissée, alors qu'elle fixait l'écran de son téléphone portable d'un air meurtrier.

Ce soir, je suis invité à une soirée "Black and White", elle commence à 23H. Il faudrait penser à un cadeau pour celui qui invite et m'acheter un nouveau costume. Telle était la teneur du SMS -en substance, je ne peux me résoudre à retranscrire ce message dans son écriture originale- envoyé par son Maître, Ayame Takara.

Elle venait de passer trois heures à courir dans tous les sens pour trouver toutes les choses qu'il voulait qu'elle achète pour lui -un nouvel ordinateur portable, une paire de botte en peau de crocodile, un éventail en soie..., la liste était longue-, et voilà qu'il lui redemandait de refaire tous les magasins qu'elle avait arpenté tout l'après-midi, pour trouver un cadeau à l'intention de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas?!

Franchement, il ne pouvait pas le faire lui-même, cette larve? Ce type était vraiment un assisté... Dire qu'elle avait même dû lui choisir ses vêtements ce matin -il ne savait que mettre.

Sifflant et crachant, marmonnant des injures atroces, Kimie, ramassa les sacs qu'elle avait fait tombé, en lisant le message, et entreprit de revenir sur ses pas, résignée.

"Demain matin, je le tire du lit à l'aube, et je l'oblige à finir ses dossiers!"

Soudain, elle entendit des miaulements. Etonnée -elle pensait être la seule tarte à être de sortie aussi tard-, elle se dirigea vers la source du bruit, et vit deux chats face-à-face.

L'un, une mignonne petite boule de poile blanche, était assis sur un poteau, alors que l'autre, un chat de gouttière gris le regardait du sol.

- Des Nekos? remarqua Kimie, en entendant la dernière partie de leur échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeloy.forumactif.fr
Tanataka
Oeuf de dragon
Tanataka


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans un Paradis RP !
Date d'inscription : 17/06/2008

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:20

Eh bien... que de passants cette nuit ! Mais pourquoi cette jeune fille affiche-t'elle un visage si surpris ?
Une jeune fille? avec une queue et des oreilles de chat?
Oups... soirée vraiment surprenante, vraiment ! En ces lieux deserts, trois Nekos au meme endroit et meme moment? Cela dit en passant, une telle rencontre ne me déplait pas vraiment ! Je me sens si seul depuis quelques temps ! Bon...
( il prends forme humaine, et est vite imité par le petit chat blanc)

-Voila qui est mieux ! Les passants en seront ainsi moins surpris ; une jeune fille parlant avec deux chats n'est pas banal !
(pas de réponses)

-Je peux vous aider ? A ce que je vois, certaines ont un maitre capricieux !

- Et pas qu'un peu ! Ce sale type m'envoie faire ses courses et me demande un cadeau pour quelqu'un que je ne connais pas !!! euh desolé... je m'emporte...

- Excuser moi de passer du coq a l'ane, mais auriez vous un Kami du nom de Terza ?

-Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:22

"Que vois-je, deux autres nekos, deviendriez t-on une assemblée, que dis-je, coïncidence"

Un air sarcastique régnait dans l'air, sa main droite, paume en l'air, soulevé l'arrogance de ce dernier, ses yeux vert fauve fendue d'une amande bien grasse scrutait le ciel avant de se rabattre sur ce qu'il se passait en cet instant, un nouveau compagnon -peut-être- sous la forme d'un chat des rues, puis soudain une jeune neko venait d'apparaître comme par enchantement sous sa forme humanoïde, ne voulant pas la mettre en gène devant des humains normaux nous nous sommes révélés, deux hommes, dont un au cheveu acier en bataille laissant entrevoir ses yeux de la même couleur, ses attributs félins le rendait presque énigmatique, quant à l'autre, ses cheveux neige et ses yeux verts laissait entrevoir une certaine bizarrerie dans l'âme.

"Si cela ne vous plaît pas de faire ces corvées pourquoi ne pas vous rebeller, lui menait la vie dure ou même faire tout pour ce que sa soit lui qui entreprenne de faire ce qu'il veut"


[ hrp : Pas que sa me dérange que tu contrôles mon perso et sa parole mais ne lui fait pas faire n'importe quoi XD, même si les règles ici sont chacun son perso ^_^ enfin fait ce que tu veux ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Green Imp
Oeuf de dragon
Green Imp


Nombre de messages : 12
Localisation : Regardez derrière vous...
Date d'inscription : 23/06/2008

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:06

Ces deux Nekos étaient étranges, décida Kimie.

Tout d'abord, ils ne s'étaient même pas présentés que l'un deux l'assaillaient de question sur un dénommé Terza -personnellement, elle aurait plus cru qu'il s'agissait d'une nouvelle marque de chaussure que d'un être vivant-, dont elle se fichait royalement.
Ensuite -et enfin-, l'autre lui faisait une remarque sur son comportement et sur son maître.
Or, il n'y avait pas grand-chose d'autre -à part le maître lui-même-, qui pouvait la mettre dans une colère aussi soudaine.
Et puis, il n'y avait que elle qui avait le droit de critiquer son humain!

- Ce type est tellement stupide qu'il est incapable de faire ses lacets tout seul, répondit-elle d'une voix -dangereusement et étonnament- calme. Alors si je le laisse se débrouiller seul, on retrouvera son cadavre d'ici trois jours, parce qu'il aura oublier de boire. Et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la police. Vous savez bien: non-assistance à personne en danger. Enfin, dans ce cas-là je devrais peut-être le faire placer en hopital psychiatrique... Mais avec les nouvelles lois, je ne peux pas. En plus, ce n'est pas un si mauvais maître que ça. Il ne ronfle pas, n'a pas de dettes -il roule sur l'or-, je peux m'acheter tout ce que je veux avec son argent... Mais je m'égare.

Elle venait de s'apercevoir qu'elle monologait à propos d'Ayame, devant deux personnes qui se fichaient -fort probablement- royalement de lui et des considérations de sa Neko à son égard.

- Et sinon, qui est ce Terza que tu cherches? demanda-t-elle à celui dont les cheveux étaient gris et ébourriffés -ils semblaient ne jamais avoir connu la caresse du peigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeloy.forumactif.fr
Tanataka
Oeuf de dragon
Tanataka


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans un Paradis RP !
Date d'inscription : 17/06/2008

L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:22

- Hein??
Oups... dommage... cette souris me semblait bien appetissante... mais bon.. le boulot passe avant...
-Ah oui! Desolé ! il affiche un sourire radieux puis rentre tout a coup dans une colere mélangée d'amusement . Ce ... Terza est le Surveillant des Nekos d'Akihabara, mon quartier. Je devrais dire était, car depuis d'Edit Anti-Nuisances Félines -qui nous inderdit de circuler de jour et que personne ne respecte, fort heuresement- de Tekarine, ce Kami, qui était un proche ami, a purement et simplement déserté ! Son travail devenait trop important -c'est un vrai faineant, pire que moi !- et cet idiot (il s'emporte et hausse le ton) a rien trouvé de mieux a faire que d'écrire dans sa lettre de demission qu'il léguait -je cite- "la totalité des travaux auquels j'étaient affectés, passés, présent et futur a mon jeune ami Neko, Tanataka" ! !!!!!!!( il se calme et semble d'une humeur joyeuse) Et les Kamis Supérieurs ont cru bon de m'affecter aussi a la tache -ardue, dans une si grande ville- de retrouver le deserteur... pfff....

A part les courses pour votre maitre "adoré", quels vents vous amenent a vous promener a une heure pareille? Vous avez un bien joli kimono, vraiment !

On discute, on discute, et on en oublie de se presenter ! Je suis Tanataka, Neko d'Akihabara, fénéant poussé par la force des choses -comme je vous l'ai dit juste avant- a retrouver un idiot !

Et vous, mademoiselle? Et, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...   L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterbells
» Réclamation a propos du t'chat ou de la shootbox.
» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
» Un Rp Neko... pour ceux qui se sentent l'ame d'un chat...
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: