Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Périple d'un Eveil Gris !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:03

Noloryn regardait alors Daerin qui se trouvait à ses côtés. Dans son regard se dernier pouvait lire non pas de la crainte mais de l'apaisement. Les elfes n'étaient pas des êtres qui s'énervaient pour multiples choses. Au contraire plutôt un coté de reflexion se faisait sentir en eux. La jeune elfe repensait aux flammes envahissantes de sa maisonnée, celle de sa famille qui avait peri dans les flammes. Elle gardait ses dagues toujours sur elle, une main en pris une. En quelques secondes elle aurait pu en finir avec l'intru sur ses terres. En quelques minutes la vengance aurait pu se faire, mais elle se ravisa. La colère et la haine n'était pas de son monde.

Elle regardait l'étrange inconnu. Ses mains étaient ligotées. Il avait une mine affreuse mais Noloryn en avait vu d'autres pire et malgré l'air ravageur et tueur de la créature, elle n'avait point peur et lui tenait tête malgré tout. Le nain parla alors:


Qu'es que vous me voulez? Z'allez me tuer ? Sans doute pas, vous l'auriez déjà fait ! De toute façon, j'ai rien a vous dire ! Torturez moi si vous voulez, j'ai rien a dire !!!!

D'un ton calme et determiné elle ajouta:

Je ne sais pas qui vous êtes ... Que voulez vous à mon peuple pour qu'il mérite une telle haine de votre part ?

Ce dernier l'avait regardé d'un air moqueur. Même si Noloryn savait qu'il serait têtu et qu'il ne dirait rien elle avait malgré tout d'autres tours dans son sac et ne comptait pas en rester là sans en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:30

[HRP] Me revla =) [/HRP]

Daerin suivit Noloryn jusqu'aux cachots où étaient retenus le nain qui avait mené l'attaque. Le couloir s'enfonçait entre les racines des grand arbres de la Lorien. Au bout d'un moment, il arrivère devant la cellule.

Noloryn pénétra dans la cellule et commença à interroger le détenus. Daerin se contenta de regarder, tout en restant sur ses gardes, aux cas où il tenterait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Périple d'un Eveil Gris !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Marais Gris
» Dessin Morg-Pred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: