Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Périple d'un Eveil Gris !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:56

L'air embaumait l'odeur douce et subtile d'un fin rôti de cerf aux amandes ... comment Karck pouvait résister à cet appel de son estomac, il ne le savait pas encore mais il était décidé à attendre au côté de son poney jusqu'à ce que ceux qui le suivaient passent devant lui !!! Même si l'auberge exhalait ces douces flatteries de l'odorat et du bon gout !!!

Cela faisait deux jours qu'il voyageait ainsi, les nerfs à fleur de peau !!! Il le sentait, des gens le suivaient depuis son passage à côté de la Forêt Noire et il n'aimait pas ça !!!

*Surement des elfes jacasseurs* se disait-il mais autre chose lui disait que ça pouvait tout aussi bien être une bande de maraudeur gobelinoïdes ... on en avait aperçu beaucoup récemment un peu partout dans la Terre du Milieu d'après ce qu'il avait glanait durant ses pérégrinations ... Mais cette petite poursuite allait bientôt cessait, il attacha son poney à un arbre et se saisit de ses deux marteaux de guerre alors qu'il entendait venir un ou plusieurs chevaux ... au galop .. et dans sa direction !!!
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:56

Noloryn marchait d'une allure lente et assurée. Elle regardait le paysage des Terres du Milieu qui se déssinait devant elle. Armée de son carquois et de ses dagues celle-ci était prête à se défendre si elle croisait quelconque personnes rodant non loin d'elle. Elle s'arrêta un instant et ferma les yeux. Non loin d'elle des sabots de chevaux. Puis elle ouvrit les yeux et sentit alors une bonne odeur.

L'elfe s'avanca et coupa à travers bois, d'un pas léger ne laissant aucune trace derrière elle. Elle était le plus silencieuse possible et sillonnait parmis les nombreux arbres. Elle vit au loin une auberge, devant elle les quelques chevaux s'abreuvaient. Il aurait été possible que ce soit ceux qu'elle a entendu.

Elle attendit patientant. Elle espérait voir quelqu'un. Cela faisait plusieurs jours que l'elfe se promenait seule dans la forêt, sur les collines, sur les monts. Noloryn se nourrissait de fruits. Mais son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:04

Daerin chevauchait depuis la veille sur les routes de la terre du milieu. Il n'avait pas fait de pause et Pips son étalon commençait à fatiguer.Il soufflait et ses sabot martellaient bruyament le chemin poussiéreu.

Daerin décida donc de s'arréter dans la prochaine auberge, puisque pour une fois il avait assez d'argent pour passer la nuit sous un toit.

Il distinga enfin une auberge, située sur le bord de la route. Il laissat Pips devant l'abreuvoir et , lorsqu'il se tournat pour pénétrer dans l'auberge, aperçu une fine silhouette qui se découpait sur l'horizon. Il décida d'attendre que la personne se rapproche, puisqu'elle donnait l'impression de se diriger vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:08

Noloryn commençait à avancer vers la petite auberge qui se trouvait à quelques pas d'elle lorsqu'elle vit arriver un cavalier. Elle ne mit que quelques minutes à se cacher derrière un tronc d'arbre. Sa fine silhouette lui permettait de ne pas se faire repérer. Pourtant en regardant de nouveau vers le cavalier, celle-ci remarqua que l'homme la fixait.

Elle vira rapidement derrière le tronc et s'avança dans le sens opposé pour se cacher. Après tout pouvait-elle avoir confiance en lui ? Elle ne le savait point et ne préféra pas s'immiscer à ce danger immédiat. Elle gardait son souffle en attente préférant faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:13

Daerin observait toujours la slhouette qui avait disparue derrière un des arbres qui bordaient le bord de la route. Des mois de surveillance en Ithilien avait entrainé ses yeux, mais, malgré sa curiosité piqué par ce comportement étrange, il se tournat et pénétra dans l'auberge.

*Etrange .... Mais bon, s'il à faim, il viendra ici, c'est la seule auberge à des lieux. Sinon, il passera son chemin.*

Daerin pénétra donc dans l'auberge. De nombreux clients se retournèrent devant cette silhouette imposante qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Le soleil derrière lui créait une ligne flamboyante sur les bords de son armure. Des murmures emplirent la porte tandis qu'il refermait la porte et se dirigeait vers la seule table libre de l'auberge, située dans à l'opposé du comptoir. Il posa son épée contre le bord de sa chaise, de façon à pouvoir la saisir en toute occasion.

Une lourde armure et une grande épée protégeait en partit des brigand et autres coupes-jarets, mais pouvaient aussi bien entrainée une forte convoitise, surtout pour les bandes de brigands organisées.


*Peut-être est-ce pour cela que l'étrangé s'est effacé à ma vue.*

Daerin passa commande auprès d'une serveuse un peu intimidée et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:20

Noloryn se retourna de nouveau, l'homme avait disparu. Comme si elle avait vu un mirage elle douta d'abord de la réelle présence de l'homme puis reprenant ses esprits elle affirma qu'il avait bien été là. Cette affirmation devenait concrète grâce à la présence du cheval du cavalier. Elle sortie alors de la lisière de la forêt et s'avança d'un pas plutôt serein cette fois en direction de l'auberge.

Aimant les chevaux depuis toujours, elle s'approcha de l'étalon que l'homme avait laissé dehors pour l'abreuver et caressa sa croupe. Celui-ci se cambra d'abord puis la jeune elfe ferma les yeux afin de rentrer dans les pensées de l'animal et lui transmettre le bien qu'elle voulait lui faire, lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal. Celui-ci se calma en quelques secondes et après quelques minutes passé avec lui elle entra dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:24

La commande de Daerin arriva rapidement et il entama son repas tout en observant les personnes présentes dans l'auberge.
Toutes les tables étaient pleines, et les serveuses s'affairaient de tout côté. étrangement, personne ne voulait s'assoir à sa table, pourtant la seule place encore libre. Ceux qui étaient debouts préféraient se tasser autour du comptoir.
La table à côté de la sienne était occupée par un groupe d'ivrogne qui jouaient aux cartes. Plus loin, trois hommes recouverts d'un long manteau à capuchon discutaient à voix basse. Daerin, en abaissant sa chope surpris un regard des membres du groupe mais n'y prêta pas grande importance.
Ce qui l'intrigua fut le scintillement métallique qui disparut sous la cape lorsque l'un des hommes se retourna brusquement.

Mais il reportat sont attention sur la porte qui s'entrouvrit, laissant aparaitre la silhouette du chemin.


*Te voila*pensa-il.

La porte ce referma, lassant aparaitre une elfe qui scruta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:13

La jeune elfe ne mit que quelques secondes à faire le tour de la pièce d'un regard. Elle comprit rapidement que la plupart des personnes n'osaient pas s'installer au côtés de l'homme qu'elle avait vu au loin. Sur ses premiers pas elle se dirigeait vers le comptoir. Mais remarquant le nombre important d'ivrognes elle se tourna. Oui... La seule place libre.

Elle s'avanca vers la tablée de l'homme. Ce dernier la regardait, durant tout son parcours et après s'être assise elle continuait de regarder l'homme à son tour. Son courage avait prit le dessus de tout, elle ne détournerait pas les yeux. Pourtant tel en fut le cas.

En effet à quelques tablées de la leur, trois hommes la regardaient. Inconnue en ces lieux Noloryn se demandait pourquoi les trois hommes la regardait ainsi. Les elfes n'étaient pas inconnus de la pensée des hommes pourtant. Puis les trois hommes se rassemblèrent et discutèrent à voix basse. Elle baissa la tête et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:33

Daerin observa l'elfe durant sont trajet à travers la salle. Elle se dirigea d'abord vers le comptoir, puis sembla se ravisa pour se dirigé vers sa table. Elle s'installa en face de lui et l'observa un petit moment avant de détourner le regard en direction des hommes encapuchonnés qui avaient repris leurs chuchotements.

Mais il n'étaient pas les seuls... Un bruit de fond était apparus à l'entré de l'elfe. De nombreuses tête qui étaient auparanvant plongées dans une chope, une partie de carte ou de dés, ou les deux à la fois, s'étaient levées. Il étaient vrais que l'on ne voyait pas souvent d'elfes en Anorien. Daerin, qui avait pourtant voyagé, n'avait jamais rencontré d'elfe. Il s'adressa donc à la nouvelle venue, histoire de faire connaissance.


"Bonjour, je me nomme Daerin.Qui ête vous ?"

Daerin observat que l'elfe avait les trait tiré et semblait affamée. Il fit signe à une serveuse qui se dirigea tant bien que mal entre les chaises. Elle dût en poussé quelques une, ce qui provoqua l'agacement de quelques hommes qui avaient dût vider de nombreuses chopent. Des braillements s'élevaient de plus en plus souvent aux dessus des jaux, contestant surement les résultat.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:15

Noloryn essayait d'interpeler une aubergiste pour commander un repas nécessaire aux futurs efforts qu'elle aurait besoin de fournir par la suite. Un long voyage l'attendait, Noloryn ne supportait pas rester inactive, cette pause dans cette auberge ne lui plaisait guère. Elle se sentait étouffer et avait besoin de rejoindre la Nature, seule maison dont elle pouvait avoir confiance. Alors qu'elle allait lever la main l'homme face à elle le fit.

Elle le regarda d'un air interrogateur en premier lieu puis son intention de lui demander la cause de cette gentillesse se fit interrompre par la demande de l'aubergiste:


Vous désirez ?

D'une voix alors douce et envoutante comme toute elfe, Noloryn fit entendre la sienne pour répondre:

- Un peu de lembas je vous prie.
- Je suis désolée nous n'avons pas de cela ici.
- Apportez moi la même chose que cet homme, Sieur Daerin.

Elle regardait l'aubergiste qui, trop préssée par son travail, se contenta de répondre d'un signe de tête. L'elfe se tourna alors vers l'homme et parla:

Qui je suis ? Une simple vagabonde qui vague au grès du vent et du soleil.

Un petit sourire s'afficha lorsqu'elle vit l'étonnement de l'homme. Elle n'aimait pas cette race, elle était méfiante envers celle-ci car maintes fois cette dernière avait rencontré leur perfidie et leur malhonnêteté.


Je me nomme Noloryn....
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:26

Daerin fut un peu surpris lorsque l'elfe se présenta comme une vagabonde. Il pensait que les efes ne quittaient leur forêts qu'en cas de nécessité.

"Une vagabonde. Au moins ne suis-je pas le seul.

Peut-être par-ce qu'il n'avait pas vraiment conversé avec quelqu'un depuis un bon mois, Daerin avait envie de poursuivre la discussion.

" Mais pourquoi une elfe quitterait les forêts pour venir se perdre sur cette rive de l'Anduin, perdu au milieu du monde des hommes ?

Dans la salle, l'agitation augmentait au fur et à mesure que les chopes se vidaient et de nombreux hommes commençaient à élever la voix les uns contre les autres.
Tandis que les hommes encapuchonnés, quii avaient fini leur repas depuis un bon moment déjà, semblaient attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:49

Voyant la surprise de l'homme face à elle, elle lui adressa de nouveau un sourire mais plus chaleureux cette fois-ci baissant un peu sa garde. Les yeux rivés sur elle, les trois hommes discutaient à voix basse. Elle ne mit que quelques minutes à reprendre son bouclier, à retrouver un cœur de pierre. Certes les elfes étaient des êtres bien étonnants. Ils étaient sensibles à chaque chose présente sur les terres mais ils savaient plus que quiconque cacher cette sensibilité et rester de pierre.

" Mais pourquoi une elfe quitterait les forêts pour venir se perdre sur cette rive de l'Anduin, perdu au milieu du monde des hommes ?

Noloryn regardait l'homme avec méfiance.


* Pourquoi desire-t-il savoir cela ? Une elfe l'interesse-t-il ? Ou bien cherche-t-il tout simplement à me tendre un piège ...*

Pourquoi me posez vous cette question ? Et qui sont ces hommes assis à la tablée au fond de cette auberge. Depuis que je suis entrée ils gardent leur regard vers nous sans le détourner. Je sens qu'une chose étrange se passe ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:37

Daerin ne fut pas surpris par cette question. La sienne avait été un peu indiscrète et il s'attendait à ce genre de réponse.

"Ce n'était qu'une question anodine. Je n'ai jamais rencontré d'elfes mais j'ai entendu maintes louanges sur la beautée de vos forêts. Voila pourquoi je m'interroge. Quand à ces hommesDit-il en tournant la tête en directions des intéressés

Ils m'observent depuis que je sui entré dans cette auberge. Une armure et une épée peuvent autant garantirune relative sécurité que sucité des envies qui pouraient s'avérées dangereuses pour le possesseur.

Plusieur choses se passèrent alors qu'il se retournait vers l'elfe. Un homme se levait en braillant et poussa celui qui était en face de lui. Il se retrouva alongé sur la table. Les hommes assis à cette dernière le repoussèrent et l'un deux voulu lancer sa chope sur le pousseur, mais, surement à cause de l'alcool, la chope en question passa à un bon mètre de la cible et frappa le crâned'un autre ivrogne assi plus loin. Et la situation dégénéra. Les chopes voilaient et bientôt tous les clients de l'auberge se battaient à coups de poings, d'assiettes de chopes et de tabourets.

"Je vous propose de continuer cette discution ailleur."dit il à l'elfe, un peu surpris par la soudaine tournure des évènement.
*Je suis encore bon pour une petite nuit.*

Daerin se leva et jaugea la situation. La porte se situait tout à fait à l'opposée de l'auberge. Attrapant son épée, il la fit glisser dans le fourreau situer en travers de son dos. Puis il saisit son tabouret et le bloca contre le mur. Deux coup de pied firent céder le bois et Daerin saisit le pied arraché.

"Si vous voulez bien me suivre" lança-il à l'elfe.

Mais lorsqu'il se retourna, deux des trois hommes encapuchonnés se dirigeaient vers eux, vers lui en particulier tandis que le troisième prenait la direction de la sortie. En un éclair, des poignard apparurent dans leurs mains. Daerin saisit le tabouret de sa main gauche et, tout en prennant guarde à rester entre l'elfe et les bandits, il se tint en position.


Enfin de quoi s'amuser. lacha il pour lui-même quoique j'aurais préféré trois ou quatres orcs en terrain dégagé.

Daerin savait que les elfes possédaient de grandes aptidudes au combat, mais il ne savait à quoi s'en tenire avec la vagabonde, n'ayant vue aucune arme sur elle.
Il se prépara donc à affronter les hommes en combat à deux contre un.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:36

Noloryn venait à peine de terminer de manger que les personnes qui les entouraient commençaient à chahuter un peu trop à son goût. Elle se leva et rejoignit l'homme. Finalement il n'avait pas l'air si perfide que les autres se dit-elle. Il y a toujours une exception à la règle. Alors qu'elle s'approchait de lui, elle lui adressa cette fois un sourire sincère et commença à se diriger vers la porte de la sortie. Malheureusement son envie de prendre l'air ne fut pas pour le moment même.

Se retournant pour vérifier si l'homme la suivait toujours, elle vit que les trois hommes aux capuchons se tenaient devant lui l'air menaçant. L'elfe n'avait pas peur non, sur le trajet elle aussi avait rencontré des esprits maléfiques et les elfes de sa famille lui avait appris à devenir une combattante. Elle fut la meilleure de sa famille et regarda alors l'homme qui avait l'air plutôt heureux de se trouver en pareil posture elle lui dit:


Ne croyez pas que vous alliez vous amuser seul ...

Avec un regard complice et féroce, elle se tourna vers les trois hommes encapuchonnés et enleva sa cape. Sous celle ci se trouvait une dague longue et fine qui avait été cachée merveilleusement ainsi que deux dagues beaucoup plus petite. Elle savait que l'arc ne servait à rien, les trois hommes étaient bien trop proches d'eux. De plus elle se rendit compte à cet instant qu'elle l'avait oublié non loin de l'arbre derrière lequel elle s'était caché.

Elle marmonna quelques paroles en elfique avant de se mettre non pas derrière le Seigneur Daerin mais à ces côtés sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:51

Daerin était en posotion. Il vit l'elfe dégainé une longue dague de belle facture avec habileté. Il n'allait don,c pas combattre seul ces hommes.
Ces derniers ce séparèrent, reconsidérant l'elfe. L'un des hommes se dirigea donc pour engager un combat singulier avec l'elfe tandis que les deux autres se rapprochèrent du gondorien. Celui-çi ne se fit pas attendre. Il bondit en avant et lançat son bras en avant. Il aurait fracessé la tempe du bandit le plus près si ce dernier ne s'était pas retiré en vitesse.


*Sont rapides*

Révisant leur stratégie,les deux hommes tentèrent d'encercler le guerrier. Ils étaient maintenant l'un à sa gauche et l'autre à sa droite. Ne leur laissant pas le temps de préparer une attque, Daerin donna un violent coup de pied dans la table située à sa droite. Sous la poussée, celle çi tomba et glissa vers l'un des bandits, tandis que Daerin sautai sur l'autre. Ce dernier réadi comme l'éclair et frappa la jonction des plaques de l'amure entre le torse et le bassin, visant les hanches. Le poignard s'arrêta dans le bois du tabouret avec un bruit sourd.
Daerin pivota et asséna avec son maillet improvisé un coup puissant dans l'épaule droite du voleur, qui lui fit dessérer sa prise sur son arme. Le gondorien atira vers lui et le tabouret et le poignard, laché par son adversaire. Désarmé, l'homme au capuchon se jeta sur Daerin qui esquiva d'un pas et frappa la nuque de son adversaire qui s'effondra dur le planche de l'auberge, inerte. Daerin se retourna pour voir comment s'en sortai l'elfe, mais vit le second bandit debout sur la table su'il avait poussé en travers de son chemin.
Ce dernier sauta sur le guerrier qui, surpris, laissa tombé ses "armes". Le poignard dérapa sur les plaques de métal et échapa au voleur.

Leur lutte se poursuivit à mains nue tandis qu'à quelques pas de là, l'elfe s'occupait de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:45

Noloryn comprit en quelques instants qu'elle devait faire face à un combat en un contre un. Elle regarda le bandit s'approcher d'elle en levant son poignard d'une violence extrême. Elle le regardait mais ne baissait pas les yeux pour autant, elle n'avait aucune crainte. Elle reculait à mesure que le bandit avançait vers elle. Loin de donner la mort à cet homme elle cherchait une solution quelconque vous éviter cela. Heureusement l'architecture de l'auberge permettait à l'elfe une tactique infaillible. Elle remarqua la poutre juste au dessus d'elle.

Soudain, le bandit se jetta sur elle, la jeune elfe eut juste le temps de sauter pour s'aggriper à la poutre. Le bandit quelques peu surpris se retourna vivement, pendant ce temps Noloryn était descendu de la poutre et lui faisait face. L'homme n'eut pas le temps de faire un pas que Noloryn prit une des dagues et l'envoya se figer dans le mur en bois bloquant par ailleurs la manque du mantel du bandit. Noloryn s'approcha de lui le désarma et avec ke pommeau de son épée le frappa à la tête. L'homme avait de la chance, il tomba raid sur le sol, juste assomé par le coup que l'elfe venait de lui porter.

La jeune elfe ne prit pas le temps de consulter les autres, elle se retourna vivement pour voir si rien n'était arrivé au gondorien. Oui elle savait qu'il venait de cette contrée. L'instinct des elfes était sans aucun doute le meilleur. Ces êtres avaient différentes facettes bien intéressantes lorsqu'elles étaient utilisées avec précaution. Elle vit que l'autre bandit s'approchait de nouveau vers Daerin. L'elfe, pour déstabiliser l'adversaire, envoya voler un objet non loin du bandit qui tourna la tête rapidement mais laissant tout de même le temps à Daerin de faire une attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:43

Tandis que l'elfe combattait avec son adversaire, Daerin avait repoussé le bandit et s'était relevé. Mais ce dernier avait récupéré son poignard, et le gondorien n'vait plus d'armes. Ils tournèrent en rond quelques secondes, peuis le voleur s'élança.
Son poignard fendit l'air et le vide, car Daerin avait souplement effectuer une roulade sur le côté.
Il se faisaient face de nouveau. Tout à coup, une dague elfique se planta dans une poutre à quelques centimètre du visages du bandit. Daerin, profitant de cette distraction, fondit sur son adversaire et lui asséna un coup de pied dans l'estomac. Le soufle manqua au bandit qui se plia en deux. Daerin leva ses deux mains jointes au dessus de bandit et frappa le dos du bandit. Ses poumon se vidèrent et il tomba au sol inanimé.
Daerin saisit la dague de l'elfe, et la lui rendit.


"Merci" murmura il simplement.

Il prit la direction de la sortie, suivit de l'elfe. La bagare générale s'était calmée et tout le monde s'écartait du chemin des deux combattants. En passant devant le comptoir, Daerin lança une bourse assez rebondie, à l'intention du propriétaire qui s'était réfugié là au début des affrontements.


*J'aurai peut-être mieux fait de recompter la somme des repas ... C'était quasiment tout ce qu'il me restait..... Mais bon*

Arrivé dehors, il se dirigea vers Pips, etvit qu'il avait été bien nouris, mais qu'il était encore épuisé. Il détacha Pips et, chargeant la selle et les sacoches, il le mena par la bride au pied d'un arbre non loin. Il attacha l'étalon à l'arbre et commença à retirer le haut de son armure, hisoire de reposer son dos et ses épaules. Il enfilat une chemise et des chausses propres, et se tourna vers l'elfe avec un regard un peu interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:13

Noloryn avait repris son souffle. Toute cette agitation l'avait épuisée elle n'avait plus l'habitude de se battre ainsi, la dernière fois ce fut sur l'un des chemin menant au porte de la Lorien à la rencontre d'un seul orc qui s'avérait être un éclaireur. Elle s'avanca vers l'homme qui avait combattu à ses côtés mais qui avait plus de mérite pour avoir combattu deux hommes au lieu d'un et elle voulu parler mais ce dernier n'ajouta qu'un:

Merci.


A peine avait-elle eut le temps de répondre que celui-ci partait déjà en direction de la sortie. Avant de le rejoindre elle se tourna vers l'aubergiste et expliqua:

Je suis navrée pour l'état de votre auberge. J'aurais préféré que cela en soit autrement... Sincèrement ...

L'homme plutôt dodu la regardait avec un regard ébahi et n'osa rien répondre d'autre qu'un simple signe de tête. Elle lui fit remarquer la bourse que Daerin venait de poser sur le comptoir et sortie à son tour. L'air frais frappait son visage et cela rafraichissait son visage. Son combat l'avait épuisé et donné chaud mais elle se contenta de ce seul vent frais. Puis elle rejoignit son compagnon au pied d'un arbre et le regardait. Lorsqu'il enleva sa monture, le visage de l'elfe devint légèrement rosé et elle détourna la tête pour aller vers un autre arbre non loin de celui ou ils se trouvaient pour récupérer son arc et son carquois rempli de flèches.

Se retournant de nouveau pour lui faire face elle remarqua qu'il la regardait étrangement. Elle demanda:


Pourquoi me regardez vous ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:43

Tandit que Daerin se changeait, l'elfe était retourné à l'arbre derrière lequel elle s'était dissimulée. Elle revint au bout de quelque minute, et fue surpris par le regard interrogateur que avec lequel le gondorien l'observait.

"Je réfléchissais simplement. Expliqua il. Je compte passé la nuit içi. Je reprendrai peut-être la route demin, selon l'état de Pips.Mais je ne sais trop où aller.

Daerin marqua un temps d'hésitation avant de rajouté:


Et je me demandait si nos routes allaient ce séparer içi.

Daerin avait passé de nombreux mois à errer sans but, avec pour seule compagnie Pips. Bien qu'endurcie par ces voyages, la compagnie de personnes avec qui discuter commençait a lui manquer, et son ras s'ennuyait. Il avait beau avoir l'air d'un seigneur dans son armure, il était avan tout un guerrier qui avait jurer de défendre son pays contre les assault de l'Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:25

A ses paroles, Noloryn eut un air quelque peu surpris. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle de cela. Elle répondit:

Et bien je pense que nos routes se sépareront ici en effet. Le destin a fait que nous nous rencontrions mais à présente nous n'avons pas les mêmes but. Vous je suppose que vous avez des ordres. Et moi je suis libre de mes volontés.

Je comptais me rendre en Lorien rejoindre les miens. Je n'ai pas de cheval et donc je préfère marcher alors que vous... Et bien vous avez un compagnon et vtre but est de respecter vos engagements je présume.


Elle laissa quelques minutes de silence puis tourna la tête vers l'auberge avant d'ajouter:

Vous savez ce n'est peut être pas une bonne chose de rester dormir dans les environs alors que ces trois hommes voulaient vous tuer. Je pense que nous devrions nous installer un peu plus dans la forêt. Ne pensez vous pas ?

Noloryn allait passer la nuit elle aussi à dormir dans le bois mais dès le lendemain elle rejoindrais les siens. Leur route se sépareraient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:50

Daerin écouta la réponse de l'elfe. Lorsqu'elle lui parla d'"ordres" et d'"engagements", son visage s'assombit quelque peu.

"En ce qui me concerne, répondit-il Je n'est aucun ordre auquel obéir. Quand à mes engagements, je ne suis pas en mesure de les respecter.

Il tourna en direction de la forêt avant de rajouter.


Et je pense que vous avez raison. Le couvert des arbres sera un abris plus sûr.


Il se dirigea donc vers la bordure de la forêt, tenant la bride de Pips.
Une fois la bride de sa monture attachée à l'arbre, et pendant que ce dernier entreprenait de brouter l'herbe allentoure, Daerin se retourna vers l'elfe pour demander:

Cette "Lorien", est-ce l'une de vos forêt? Où ce situe elle ?

Il était assez curieux de nature et le nom de ce lieux elfique piquait sa curosité.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:21

Noloryn était occupée à se fabriquer une couche avec des branchage et des feuilles qu'elle trouvait à portée de main. Elle se tourna vivement le sourire aux lèvres à la demande de l'homme.

Et bien en effet la Lorien est l'un de nos royaumes elfiques. Le plus beau de tous sans remettre trop en cause la beauté de la forêt noire dont Légolas est le prince. Mais cela va de soit que ma famille se trouve en cette forêt et m'absenter trop longtemps pourrait leur causer des inquiétudes auxquelles je veux nullement en devenir la responsable.


Elle baissa la tête et laissa ses idées noires de côtés avant d'ajouter
:

La Lorien se trouve plus au Nord dans cette direction pour être plus précise.


Elle montra avec sa main la direction à prendre.

Mais vous savez rare sont les personnes qui ont su trouver l'entrée de ce paradis. Nous avons protégé notre lieu par des magies elfiques.
Et vous d'ou venez vous Seigneur Daerin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:40

Daerin écouta les explications de l'elfe avec attention.
Mais lorsqu'elle lui demanda d'où il venait, il hésita un epu avant de répondre :


" Je viens ..... Je viens du Gondor. Je ..... J'ai été capitaine en Ithilien, chargé de la défense de la partie sud de cette région. Mais je ne peux plus exercer cette fonction, et depuis je voyage sans but, au gré des rencontre que je fais sur mon chemin. J'ai visiter Le rohan, et j'ai vus le talent de ces éleveur de chevaux, et la puissance de leur cavalerie. J'ai vue l' Arnor, la grande ville de Fornost en ruine, et Amon Sul, qui abritait jadis l'un des Palantiris, les légendaires pierres de vision, ainsi que les portes fermées de la moria, sur le versant est des monts brumeux, le kheleb-zaram, le miroir aux étoiles. Le celebrant et la nimrodel qui se jettent dans Anduin la grande.

Mais nul part je n'ai trouvé de quoi me'occupé, quelque chose a accomplir. Voilà aussi pourquoi je voyage.

Et je n'ai rien d'un seigneur,
Ajouta-il avec un petit sourire
Je ne suis qu'un simple guerrier.

Sur cette dernière phrase, le ton de sa voix avec quelque chose de nostalegique, et en même temps, ces mots avec comme un goût amer dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:51

Remarquant alors la gène de l'homme face à tant de question, Noloryn n'en demanda d'avantage. Elle continuait de ramasser du bois et des feuillages. Elle ne décrochait plus aucun mot. Elle se rappela alors des nombreux voyages que son compagnon avait effectué. Elle n'avait jamais eu la chance de parcourir autant de distance pour voyager. Elle se tourna pour lui parler mais se ravisa.

Elle prit une profonde inspiration et assit calée sur un tronc d'arbre, elle s'endormit exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Daerin
Dragon nouveau-né
Daerin


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne (56) Breizh Powwa =)
Date d'inscription : 30/03/2008

Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:44

Daerin avait répondue avec sincérité à question de l'elfe. Cette dernière ne voulu pas poursuivre cette discution. Elle s'instala contre un arbre et s'endormit aussitôt.

*On dirait que je suis bon pour un premier tour de garde* pensa-il.

Il regarda l'elfe qui dormait paisiblement. Allongée contre l'arbre, elle semblait presque le prolongement de l'arbre, et une personne non attentive pourrait passer à côter sans la remarquer.

Daerin leva les yeux vers la voute céleste et observa les étoile à travers les ramification des arbres. La nuit était claire et les étoiles scintillaient. Il se laissait aller au bruit du vent dans les branches quand un bruit de pas le fis se redresser. Ces pas étaient encore lointains, mais après une petite analyse, il semblait qu'ils venaient dans sa direction. Il décida de laisser l'elfe dormire et d'aller voir de quoi il en retournait. Il dégaina sa lame sans un bruit et la teint en garde. Celle brilla à la lumière de la lune, comme entourée d'un léger halo lumineux.

Entre les épais tronc des arbres, il distingat quelques ombres, environ une demi-douzaine qui se déplaçaient sans discrétion. Elles étaient petites et trapues. Soundain, un rayon de lune traversa la voute des arbres et éclaira le visage de l'un des intrus.


*Des orcs. A première vue je dirais même des ourouk ,noirs de mordor.

Daerin revint sur ses pas et secoua délicatement l'elfe par l'épaule. Bien que profondément endormie, celle çi ce réveilla sur le champ.

"Il faut partir immédiatement. Nous avons des visiteurs. Je vous expliquerais en chemin


Dernière édition par Daerin le Jeu 5 Juin 2008 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périple d'un Eveil Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: Périple d'un Eveil Gris !!!   Périple d'un Eveil Gris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple d'un Eveil Gris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marais Gris
» Dessin Morg-Pred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: