Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Satan's Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelvyn
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Satan's Dog   Lun 5 Mai 2008 - 19:00

Voila j'ai l'honneur de vous présenter ma petite oeuvre, Satan's Dog.
Une fiction héroic fantasy esprit manga que j'ai commencé il y a plus d'un an, abandonné car manque de temps et d'inspiration et reprise récemment.

Pour vous, voici une petite mise en bouche !

Citation :
Kira est un jeune lycéen de 15 ans. Il a très peu d'amis, un seul en fait. Mais sa situation lui convient, en surface du moins.
Un jour, alors que son ami Roland partait de chez lui, une explosion retentit dans son jardin. Il s'y rend et apercoit sortir d'un nuage de fumée un chien loup qui doit surement avoir un lion dans son arbre généalogique. En réalité cette créature est un démon du nom de Fenrir, qui n'a pas l'air de très bonne humeur en arrivant dans le monde des humains.

Que va t il donc se passer ? Comment Fenrir est arrivé la ? Vous aurez toutes vos réponses en lisant mon histoire !

Et puisque je suis gentil, voici la grosse mise en bouche !!
C'est le premier chapitre, il y a des fautes, des erreurs, mais dès que mon chapitre 10 sera sortit (c'est à dire cette semaine) je reprendrais les chapitres précédents pour les corriger et les améliorer. Pour cela il me faut des commentaires donc laissez en plein !

Citation :
"Je m'emmerde ... y a rien à faire dans cette barraque ..."


Voici Kira, un jeune garçon de 15 ans, il vit avec son père dans une petite maison de campagne. Son père est un passionné des animaux, il a créé une association pour recueillir les chiens abandonnés, hélas ceci lui a couté énormément d'argent, il a du travailler 3 fois plus et n'est plus aussi présent pour son fils.

Kira va au lycée, il est en seconde. Il est un élève moyen, il ne cherche pas à faire des efforts car il sait que son niveau est suffisant pour continuer ses études. Cependant il a du mal à se faire des amis, en réalité il n'a qu'un seul véritable amis ...

"Voyons ne dis pas ça Kira, on peut se faire une partie de jeux vidéos si tu veux ... ou on peut aller faire du vélo ..."
"Bah ... essaye pas de me changer les idées Roland ... j'ai décidé que je m'ennuierais aujourd'hui et il y a pas grand chose qui pourra me faire changer d'avis ..."


Roland a été la seule personne a établir le contact avec Kira au lycée, celui ci étant assez caractériel, les autres élèves préfèrent l'éviter. Roland est un garçon timide, un peu mal dans sa peau mais il est toujours prêt a essayer de remonter le moral de son amis.

*Tututudu ...*

"Oh tiens .. mon portable ... Oui ? Oh maman ! Quoi ? Maintenant ? Tu es sûre ? On allait sortir faire du vélo ... Bon ... Très bien, je rentre ... A tout de suite ..."


Roland rangea son téléphone portable et afficha une mine plutôt triste.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?"
"Ma mère veut que je rentre ... ils ont vu le bulletin ... apparement mon père a fait une petite crise et ils doivent aller voir le docteur .. je vais devoir garder ma soeur .. tu n'as qu'à m'accompagner, tu me tiendras compagnie !"
"Désolé mon vieux mais je dois garder les chiens, mon père bosse encore alors je suis de corvée ..."


Kira raccompagna son amis jusqu'à son vélo en trainant les pieds.

"Fais gaffe en rentrant, y parait qu'il y a un chien sauvage en liberté, des moutons se sont fait déchiqueter ..."
"Ne t'inquiète pas, je pédale plus vite que mon ombre ! Ahaha."


Kira afficha le temps d'un instant un petite sourire en coin, puis tandis que son amis disparaissait au coin du virage, il arrêta de lui faire signe et retourna à l'intérieur.

Bien que Roland passe énormément de temps avec lui, Kira se sentait tout de même seul. Son père n'était presque jamais là et sa mère était morte 5 ans plus tôt d'un cancer. Le chenil de son père lui occupait un peu l'esprit. Des fois il aurait voulut être un chien, les chiens eux étaient tranquilles, ils ne se préoccupaient que de leurs besoins naturels, ils n'avaient pas à s'inquiéter de leur avenir ...

Le tonnerre retentit alors que Kira se servait à boire. Sur l'instant il ne s'inquiéta pas puis quelques secondes plus tard il y repensa, le ciel était nettement dégagé lorsqu'il était sortit quelques minutes au par avant. Le tonnerre retentit à nouveau mais plus fort cette fois ci, comme si la foudre avait frappé dans son salon.

Les chiens aboyaient, ils étaient comme fou, ils couraient dans tous les sens à l'intérieur du chenil comme s'ils cherchaient à fuir leur cage. Kira posa son verre et sortit jeter un oeil en empoignant le fer de la cheminée.

Le calme était revenu, les chiens semblaient calmés et reniflés désormais l'air à la recherche d'une odeur connue. La pensée de Kira était à peu de chose exacte, à l'angle de la maison, un épais nuage rougeoyant flottait à la surface de la pelouse. Kira n'en croyait pas ses yeux et ce qu'il vit alors n'arrangea pas la situation.

Un énorme chien, ou plutot un loup, sinon un mélange entre un loup et un lion, sortait du nuage. Il avait une crinière rouge, un pelage sombre et des écritures rouges dispercés sur le corps, le bout de sa queue se terminait par une flamèche qui dansait au rythme de ses mouvements. La bête tourna son museau vers lui.

"Nom d'un chien ...."

Je vous laisse l'adresse de mon blog ou sont répertoriés tous les chapitres !

http://thelvyn.skyrock.com/

J'attend vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satan's Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan dans mon ordi
» Rin Okumura, Fils de Satan
» SEPT PAS VERS SATAN
» Maafa, Fidèle Serviteur de Satan
» L'évangile selon Satan †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: